Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement lundi 17/09/2012 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 16:12

bonjour, je reviens sur le forum après plus de un an , je vous explique mon parcours , l'année dernière en juin 2011 j'ai commencé mon premier dukan, je pesais 96kgs et après 5 mois de régime je suis arrivé a un poids de 70 kgs , j'ai du arreté ce régime car je suis tombé enceinte en novembre mais aujourd'hui mon fils a 2 mois et je ne peux plus voir ce corps déformé et regrossi alors que j'avais réussi a perdre 26 kgs il y a peu et que je me sentais bien dans ce corps, j'ai donc décidé de recommencer ce régime pour etre mieux dans ma peau de jeune maman.

 

je commence donc lundi ma phase attaque je sais que c'est pas facile mais je suis motivée d'autant plus que je sais que c'est efficace et que d'etre plusieurs est très motivant alors qui me suis?

 

merci bon week end a tous.

Beautifulife

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 16:27

Bonjour,

 

Bon retour et félicitation pour ton petit bout de chou! combien de kg repris pendant ta grossesse?? et combien de kg perdus en sortant de la mater? Une conso pendant la grossesse ce n'était pas possible?, je demande ça car j'envisage BB1 bientôt mais j'ai pas fini de perdre et certaines disent qu'on peut tomber enceinte pendant la conso et la continuer sans problème.

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 18:28

bonjour et merci beautifulife, hé bien j'ai malheureusement pris 20 kgs pendant ma grossesse a mon grand désespoir, j'ai vu mon corps regrossir sans pouvoir rien faire après avoir fait tant d effort pour perdre ces kilos 26 quand meme !!mon corps a voulu refaire ses réserves donc, dur dur pour le moral j'ai mal vécu ce moment mais quand je vois mon fils aujourd'hui je me console comme ça il est trop beau!!! depuis mon accouchement j'ai perdu que 7 kgs et j'avoue que j'ai un peu peur de refaire un régime toute seule, je suis tombé enceinte de ma fille avec le régime mayo et de mon fils avec dukan alors je vais faire attention ce coup là!

sinon j'ai préféré arreté dukan pendant ma grossesse j'avais tout le temps faim et j'avais des vertiges et des troubles de la vision avec mon boulot à l'usine, je pouvais plus suivre trop de fatigue... après demande l'avis à ton médecin si tu peux continuer ton régime ou pas le mien voulait pas entendre parlé de dukan donc j'ai arreté...

 

enfin voilà ma petite histoire, bonne continuation pour ton régime...

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 18:37

Bonjour Elodie,moi aussi je commence lundi ,alors on pourras se soutenir .

Moi j'avez déjà fait l'année dernière j'avez perdu 13kg et j'ai tout arrêté d'un coup .

Cette fois je suis très motivé !!!!

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 18:40

monicahelder pourquoi t'as tout arreté?

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 18:47

Plus tres motivé a cause des réflexions de certaines personnes

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 01:19

Salut moi pareil l'année dernière aussi perdu 12 kg et à cause des réflexions des personnes et les fêtes j'ai tt foire et biensure repris 15 kg et la j'ai commencé lundi et motivée courage on va y arriver

nina44

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 08:19

coucou les proteinaute

moi c'est la 1ere fois que je commence le regime dukan j'attaque demain a 100% hyper motiver mais j'aurais surement besoin de votre soutient durant mes phases alors je vous souhaite a toute bon courage et elodie si tu veut on se motive ensemble

lamarseillaise13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 13:36

coucou a tout le monde moi aussi je vais commencer demain le régime dunkan j espère qu on n'y arrivera toute a notre objectif je suis hyper motiver et voir que je suis pas la seule dans se cas la ça me motive encore plus courage les filles bisous

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 14:59

On est toutes très motivé,on vais y arrivé ! ! ! !

beran68000

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 18:33

Salut les filles moi aussi je commence demain j'ai 20 kg a perdre au moins 1ere fois avec dukan mais loin du 1 er régime ... il y a 2 ans j'ai perdu 20 kg avec WW je les ai tous repris......pffff cette fois je suis motivée et peu importe les remarques je tiendrai  a demain pour les premières impressions

patdydyshanon

Ce message a été supprimé par son auteur.

patdydyshanon

Ce message a été supprimé par son auteur.

patdydyshanon

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 18:53

courage à toutes je commence également demain...

 

ce qui me fait un peu peur moi,c'est de ne pas savoir quoi manger... d être à cour d'idées....

 

mais ça va allezzzzzzzzzzzz!!!! je lie bcp,il y a pas mal d'idées sur les sites,mais n'hésitez pas à mettre ce qu vous mangez hihihihihiii

 

merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

bonn soirée à tous et goooo demain matin c partiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur75471

Posté le 16/09/2012 à 18:59

coucou je commence recommence également demain, j'avais fais l'année dernière ou j'avais perdu 7 kilos et avais tout arreter du jour au lendemain avais ce qui c'étais dis sur se régime et ses dangers mais au fond de moi c'était une excuse !! et évidement j'ai tout repris et bien plus encore avec une periode de chomage qui n'a pas arranger tout sa sa! bref j'ai repris 20 kilos. Mais cette fois c'est decidé je le fais a fond correctement en respectant toute les phases et en variant les plats pour éviter toute lassitude!!

Je vous souhaite bonne courage pour votre semaine d'attaque !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 20:18

Bonjour a toutes. Je m’appelle Jessica ,24 ans et je souhaite commencer demain lundi 17 septembre le régime dukan avec la phase 1. J'ai pas peur de pas y arriver mais plutôt de voir aucun résultat. J'ai déjà supprimer(depuis 2 mois) les gâteaux, bonbon et boisons sucrée gazeuse que je prenais a longueur de journée mais aucun changement.

Je suis rentrée jeudi dernier de la clinique ou j'ai eu une réduction mammaire(- 1kg) et j'ai presque pas manger et sur la balance aucun changement.

Je veux maigrir!!!!!!!!!!!! J'ai acheter le livre "je sais pas maigrir avec les recettes + celui des recettes de pâtisserie dukan. Je cherche des copines pour pour ce motiver mutuellement et avancé ensemble cela semble plus facile a plusieurs. C'est ma première en régime et en forum

J'attend vos réponses ! A très vite et bon courage a toutes.

Utilisateur110671

Posté le 16/09/2012 à 20:44

bonjour à toute,

Je commence aussi demain, c'est ma première fois pour le régime dukan. J'ai déjà fait d'autre régime mais c'était que des effets yoyo. C'est vrai que c'est plus simple à faire quand on est à plusieurs, on peut tous se soutire. Moi actuellement j'ai 30 kilos à perdre.

J'espère que sa ne va pas être trop dure la première semaine.

Aller bon courage les filles et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 20:49

Coucou bon courage À toute moi en phase croisières mais je vous soutiens dans vos premiers pas bisous

nanititou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 20:49

bonsoir , moi aussi je veux commencer demain j'aimerais perdre 15 a 16 kg , j'ai 38 ans un peu sportive , je ne suis pas super motivée car j'ai peur que les bonbons m'appellent , mais de vous lire je trouve ça genial ..à demain les filles et oui mettez ce que vs mangez ça donne des idées , merci . à au fait je compte faire 5 jours proteines , puis 1 jour pl et un jour pp .

Utilisateur75471

Posté le 16/09/2012 à 20:57

On va se soutenir mutuellement et on va faire la peaux à ses kilos ! Le problème cest que je suis souvent invitée et sa va ralentir ma perte de poids mais je vais faire au maximum ! J'en ai marre de me priver de pleine de bonheur de là vie dune jeune femme cette fois cest la bonne !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanititou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 21:03

oui ça sera la bonne ...tant qu'on y croit on y arrivera , se parler tous les jour c'est super , d'ailleur vs mangez quoi demain ?

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 21:26

Bonsoir JessicaS, je me permets de t'écrire car moi aussi j'ai eu une rédustion mammaire (en mars dernier). J'ai commencé ce régime pour la première fois lundi dernier (le 10/09) et ce matin - 4 kg. CA MARCHE. Courage...A+ Estelle

Utilisateur110671

Posté le 16/09/2012 à 21:31

matin : 1 verre de lait et 1 tranche de jambon dégraissé

midi : escalope de poulet et 1 bol de fromage blanc

4h : 4 surimi

soir : steack 1 yaourt

 

Pour moi je pence que sa va suffire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicaS

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 21:35

Bonsoir les filles ! merci à estellethju pour ton message, sa me bouste encore plus de savoir que sa a marcher pour toi .Je l’espère pour moi aussi. A très vite !!!

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 21:37

Bonsoir priss59, moi aussi j'ai environ 30 kg à perdre. J'ai commencé lundi dernier et franchement la 1ere semaine c'est bien passée par si dur que ça et puis dès que tu commences à perdre ça motive.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.