Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement mercredi 11 sept

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 10:42

s tu perds 100gr tout les jours environ cest BIEN !! !a la faim du mois t auras de bon resultat ^^

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 10:46

Oui comme je te l ai dis, je vois qu une chose: resultat le 9 janvier!!! lol Je voudrai juste reussir à ne pas monter tt les jours sur la balance! Hier j ai reussi mais ce matin j'ai craqué! lol et toi comment ca se passe?

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 10:57

jai quand meme ecris A LA "FAIM" DU MOIS mdrrrrrrrrr je suis vraiment obsédée par la faim ! ahah

 

moi je suis obligée de monter sur la balance, sinon ca me pertube et je prends meme ds fois, bon la cest pas pareil vu que je fais un regime. Mais bon vu que le mental compte, j ai pas envie de paniquer lol.. je vais essayer ce week end de ne pas me peser ^^....

 

aujourdhui ca va etre petite journee calme je pense, je vais pas trop faire d efforts, et toi quoi de prevu ?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 11:38

Moi je prépare tt pour demain, on va à eurodisney. Ce soir je vais chercher la copine à ma fille on la prend pour eurodisney. Donc la préparation des sandwich pour les petites, et préparation de salade av du poulet pour mon homme et moi. J ai fais un gateau au choco que j ai decoupé en 4 morceaux pour qu on est qques chose à manger si on a faim entre 2. Cet aprem je vais acheter les boissons (on prevois tt car la bas c est cher) et avant de prendre la petite, je vais passer voir mes parents et aller en belgique acheter du tabac. Dc une journée un peu charger...

FAIM!!! mdr j avais meme pas fais attention mdrrrrrr

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 11:49

SUPER !!! lol journee bien chargée !! bon courage !!!!

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 11:53

merci!!! tu te sens pas fatigué? Moi le matin ca va mais arrivé vers 17h j ai un coup de pompe et je ss naze jusque au soir...Le medecin a dis que normalement av dukan on pouvai pas manqué de fer. On peut juste manquer de potassium. Dc il m a fai une ordonnance pour une prise de sang que je dois faire ds 1 mois

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 20:18

coucou aurélie non pas d'écart :(

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 20:20

mais sinon sa va , bone journée

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 09:10

CC les filles, comment ca va? Moi je ss contente, -300grs. Ca fais plaisir! Jé pa resisté avant de partir pour eurodisney je voulai savoir lol koi de prévu pour ce week end?

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 10:45

salut !! moi je me suis pesee auss mais bon +200 gr je crois, mdr aaaaaaaaaa lol !! !!

super lilie pour ta perte de poids!!!

bon courage ceci !!!!!!

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 09:39

CC LES FILLES CA VA, POUR MA µPART DES ecarts hier dc +1l snif aujourd hui je reprends en pp je pense

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 11:57

cc les filles, -300grs! En meme temps avec la journée de marche d hier... Y avait pleins de tentations las bas! Mais j ai pensé à vous et j ai resisté!!! lol

Sawsan, plus 1kg c est pas bien grave, faut juste que tu te remette bien dedans. Je sais pas si faut que tu refasse la phase d attaque...

Alors quoi de prévu aujourd hui? Moi farnienté!!!! Je ss naze, avec la journée de marche d hier, la route plus mon gros rhume je vais squatté le canapé... avec ma boite de mouchoirs!!! lol

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 13:08

Salut les filles ! Alala moi je bouge plus sur la balance snif ! Lol

Bien Lille ! Wahou même lol ! C cool !

 

Hier on m a démoralisé :(((.. 'Tu vas pas y arriver. De toutes façons tu fais toujours des régimes blabla' mdr Alala la j'ai plus la motivation d'avant snif :(..

 

Mais mon chéri lui o contraire il est fier de moi et a trouvé que j'ai beaucoup perdu !

 

Mais ça me motive mais qu'on me dise que je vais pas y arriver ça me tue. Je me dis ILS ONT RAISON snif

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 13:18

Amelduka ils ont tort!!! tu va y arriver, on va toutes y arriver!!! Laisse les parler tant mieux, qd tu aura fini ton régime, ils te devront des exuses et se sera une grande fierté pour toi !!! tu a la chance d avoir ton chéri qui te soutiens et qui est fiere de ta perte de poid! Montre lui que tu pe le faire!!! C est que qques mois ds ttes une vies mais qui peuvent nous changer completement la vie!!! Janvier va trés vite arrivé! Alors craque pas stp!!! on a dis qu on y arriverai ensemble!!! et on va le faire!!!! regarde las avant aprés...eux aussi ont du avoir envie de craqué..Mais elles ont tenu..et waouhhhh le resultat!!! allez motivationnnnnn!!!! Pense au fringues que tu mettra en janvier!!! et meme à noel...surprise pour tous!!!!

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 19:46

cc les filles, une petite astuce pour les fans de pates: j ai trouvé comment cuisiné le konjac pour que ca ai vraiment le gout de pate. Il faut bien les rincer et les faire trempé ds un court bouillon... assaisonné à votre choix ex coulis de tomates. Et la vous avez le gout de vrais pates!!! miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je ss trop contente car les pates me manquer qd meme...

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 20:33

UN GRAND MERCI LILIE franchement ça m afait du bien !!! NO CRAQUAGE. ALLEZ C'EST REPARTIE POUR UNE SEMAINE !!!

 

Le konjac ca me tente toujours pas. Ahah. Mais j essayerais , un jour lol !

 

Alors comment ça c passe ton week end a Disney ?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 20:55

ah ca fais plaisir de te retrouver motivé! je ss contente!!! le week end à disney trés bien, les filles ont adoré! oui cé reparti pour 1 semaine.

Je vais te donner mon secret pour pas craqué lol Je fais un gateau dudu au chocolat tt les jours que je mange av mon chéri le soir. Des fois j ajoute de l arome noix de coco ou orange... Il est tellement bon qu on a l impression de faire un craquage à chaque fois lol mais c est autorisé et ca n empeche pas notre perte de poid alors on se prive pas lol

en plus ca va tro vite, 5 min à faire, 5 min au icro onde et c est pret!!! miamm

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 21:02

sawsan tu a repris en pp?

Ceci koi de 9?

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 21:15

cc lilie non je reprends demain dis moi c koi ta recette de gateau choco

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 21:19

Bonjour les filles le moral ne vas pas du tout j'ai quelqu'un de mon entourage qui est décédé alors je continus le régime mais je pense pas que le corps va suivre... j'ai de nouveau rien perdu je pense que la motivation au fond n'est pas présente je continue on verra bien.

 

Et sinon vous comment sa va ?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 21:56

http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

Par contre sawsan ce gateau c est à partir de la croisiére.

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 21:58

ceci je suis desolé pour ce décés. Toutes mes condoléances.

J imagine que ca doit pas etre facile mais il faut que tu t accroche...Sur la longévité tu verra les chiffres de la balance descendre

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 22:47

Toutes mes condoléances ceci ! C'est pas facile.

On est la si jamais tu as besoin ...

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 22:50

Merci lilie pour ton conseil. Moi aussi j'avais fais un gateau du même style ^^... J'en mangeais tout les matins une part et demi. Et je me dis c'est peut être ça qui ne me fais plus baisser le chiffre de la balance lol. Mais bon j'en ai plus la donc je vais faire sans .. Mais c'est vrai que ça fait du bien de prendre son cafe avec un gâteau

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 23:13

La je saurai pas te dire...Mais vu ke cé autorisé normalement ca devrai pas rentré en compte... Nous on le mange le soir car la journée on a pas d envie particuliere mais on été habitué à manger et grignoter devant la télé...donc ca ns manqué et cé la qu on avait des envies. Donc on a trouvé la solution du gateau. Pour le moment ca m empeche pas de perdre, on verra par la suite. Si je vois que je stagne j arreterai mais je serai triste lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.