Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement mercredi 11 sept

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 12:26

J'ai fais un tour sur le forum AVANT ÂPRES de ce site. C'est impressionnant et ça motive beaucoup ! Faites un petit tour 

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 13:58

oui sawsan j ai un romantique à la maison, il pense à ttes les fetes, les annivs... des fois c est lui qui me le rappel car moi je fais pas trop gaffe au dates. Ce matin je me ss levé j avais une magnifique lettre qui m attendai.. Maintenant j ai hate de voir mon cadeau ce soir!!! mdr

Ok amelduka j irai voir des que j ai le temps

Pas trop dur votre journée? Moi un peu dur j ai pas faim mais je me sens vachement fatigué..

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 21:00

ah je vais aller voir sa

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 21:10

Coucou Aurélie, si ma formation est fatiguant je pars de chez moi il est 6 h et je rentre a 19h30 donc hate d'aller me coucher mais bon sa me palit et toi tu t'es renseigner pour AS

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 21:13

Couccou sawsan c'est trop dur de voir les autres manger des trucs qui nous sont interdits

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 21:32

oui j avoue ceci mais la je viens d aller voir le avant apres comment sa remotive aujourd hui g un peu deconner mais demain jserai au taquet c bon la

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 22:29

salut !!! !MOI PAREIL JE SUIS KO !!!! la mon corps il a compris ce qui se passé je crois !! avec le sport et le regime, jai pris une "frappe".... je vais y aller molo la ..... ce soir cetait concombre fromage blanc et surimi !! et bientot o lit la !!!

 

bonne nuit les filles a demain !!

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 09:03

Bonjour les filles, vs allez bien? koi de prévu pour la journéé? Moi je vais passer la journée chez une amie. Pas de pesée aujourd hui, je vais essayé de tenir qques jours sans monter sur la balance. Vu que je ss passé en croisiere je ve pas etre degue si ca descend pas assez vite lol Pour le moment 8jours et aucun craquage je suis fiére de moi lol Et vs koi de 9?

Ceci j hesite entre assistante sociale ou assistante commerciale. Vu que ca fais 6 ans que je suis commerciale, ca m embete un peu de foutre en l air tout mon cv...et j aime aussi le monde du commerce. Dc je refléchis faut que je décide avant octobre. Mais assistante sociale 3 ans d etude, alors que assistante commerciale, j aurai qu un an. J ai arreter le commerce à cause des horaires. Une assistante commerciale à des horaires de bureau dc bien pratique qd meme...

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 09:06

amelduka j ai été voir les avant/aprés c est clair que c est motivant!!!! il y a des pers qui perde meme encore du poid en stabilisation! y a une fille qui faisai du 44 et qui est passé au 34!!! waouhhh et en maillot de baim elle avait aucune trace de son ancien surpoid!Ca donne vraiment envie!!!

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 09:49

salut les filles !!! lol je me suis pas empechée de monter sur la balance !! lol je m attendais a etre decue , mais NON !! youpi !! de 86,7 a 85?9 !!! alalal !! ca me fait un peu peur toute cette perte de poids a vrai dire lol, c est tellement magique, mais bizarre !! jespere que rien ne se cache derriere ce cadeau mdrrr !!!

ca fait 5 kilos en 1 semaine, ca fait quand meme ... bizarre !!

 

hier invitée encore lol, et tout le monde prend mcdo !!!!! et moi ??? NON mdr , tomate et poisson o four!! alala je ne craquerais pas moi ausis ! et cest un peu grace a vous !! je ne veux pas vous trahir bizarrement lol , et ni ma motivation !!! MERCI LES FILLES

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 10:01

oui t as vu d un 44 a un 34 ca fait quand meme ! lol

moi j aimerais passer d'un 44 a un 38/40 pas moins !! ^^ jai des gros os en plus lol !

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 11:14

hello les filles super amel pour ta perte continue sa nous motive aussi de te voir perdre si bien

 

cc lilie alors ta soiree en amoureux? au top?

 

moi aujourd hui perdu encore 1 k dc 4kilos de perdu je suis contente pourtant gt en pl

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 11:20

salut sawsan wahouuuuuuuu un kilos ))) !!! ah oui c est vrai cette journee en amoureux alors ??? ^^

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 12:04

Moi j aimerai passé du 42 au 36. On va y arrivé les filles

5kg en 1sem!!! Félicitation! Je vois se ke tu ve dire on a pa envie de se decevoir les unes les autres...

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 12:05

Sawsan super soirée...et jé eu une jolie bague lol

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 12:55

hey hey la chance ^^.... ca fait plaisir tout ca !!

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 13:11

oui c clair ta de la chance

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 15:02

Oui j en ai conscience, il est trés attentionné...votre journée se passe bien?

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 20:05

tres bien passé ma journée et vous ? moi jai fais quelque papier et vu des amies .

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 20:14

J ai passé la journée av une amie, aprés coursses. Ce soir je ss naze, je vé squaté le canapé. J avais meme pas le courage de cuisiné. Du coup steack haché et un oeuf et ca a fais l affaire lol

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 20:48

coucou les filles sa va et vous ? bonne journée ? Moi j'ai pris 500g

 

Ah oui lilie59530 sa peut aussi etre pas mal assistante commercial et super pour la bague

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 21:22

Tu a fais un écart ceci?

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 23:45

hello les filles comment va

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 09:55

CC les filles, comment allez vous? La matinée se passe bien? -100grs! bon c'est déja ca...

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 10:42

salut ! ca va et toi ? un peu ko lol ... j ai plus la meme peche qu au debut hihi ...

Oui ca fait peur les chiffres vont pas baisser rapidement aaaaaaa ! mdr pas le choix, maintenant faut attendre les phases PP et encore mieux la fin du mois, pour voir tout ce quon a perdu !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.