Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement mercredi 11 sept

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 13:58

coucou les filles vous allez bien ? g survole super a amel poour ta perte ca motive a fond c cool .

 

cc lilie ta commencer ta phase croisiere sa doit faire du bien lol comment allez vous aujourd hui

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 14:14

coucou sawsan, tu ns a manquer ce matin! oui je ss contente de rentrer en phase croisiere, alors koi de 9? je retrouve plus ta recette d hamburger tu pe me la renvoyé stp?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 14:16

bonne journée amleduka, a tt à l heure.bis

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 15:12

cc lilie desole aujourd hui c menage a fond dc pas trop la oui vous aussi sa me fais bisar quand je viens pas tiens voila la recette http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_dudu-1753.html

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 15:32

merci sawsan

voila 30 min de sport ça cé fé!

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 19:16

cc les filles alors koi de prevu pour ce soir? Moi je tente la pizza dudu mé je sais pas se ke ca va donné...jé deja loupé la pate, dc la je recommence en esperant ke ca marche...

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 20:25

coucou les filles tout va bien jour PL aujourd'hui alors c'était épinard et steack haché ce midi, salade verte et salade de carotte et des crevettes ce soir  Et vous quoi de neuf ?

 

Bravo pour vos pertes continuer comme sa

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 20:27

coucou les filles ici tjr en pp donc salade oeuf thon + un poisson blanc et demain pllllllllll youpiiiiiiiiiiiiii

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 20:40

coucou sawsan !! ca va ))??? cest vrai tu nous as manqué lol !!

ce soir moi jai fais deux oeufs au plat et des rouleau au saumon avec fromage frais ... et vous ? envoie la recette de la pizza ^^.. jai vu quon avait le droit au concentré de tomtate miam

 

la je prepare pour demain midi, car je mange pas chez moi, tomate o four avec oignon et deux poisson et olive noir, viveeeeeeement !! lol

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 20:40

Alors la pizza franchement c été super bon!! y a paa le croustillant de la pizza mé ca reste trés bon. Je vous la recommande!

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 20:45

http://dukan.et.nous.xooit.com/t11542-Pizza-Dukan.htm

Moi perso j ai rajouté des rondelles de tomate, des oignons et des poivrons

miamm

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 20:46

cc amel pareil pour moi serieux jvs apprecie deja bcp les filles  sinon sa ressemble a koi votre pizza vous avez la recette?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 20:47

ceci comment se passe ta formation? Pas trop fatiguante? Sawsan cé clair ke pl cé cool. J avais pas l impression de manque mais les légumes cé qd meme une explosion de saveur en bouche et ca fais du bien! Tu va apprécié...

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 20:48

A la vue ca ressemble vraiment à une pizza!!! Et c est le gout de la pizza sans la pate croustillante

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 20:49

oui g deja plein didee lol g hate

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 21:01

oui je me doute. j ai une question, tt est à volonté dc on pourrai avoir l impression qu on mange plus mais moi je me rend compte que je mange bcq moins... Une part de pizza et j avais déja plus faim... Vs avez le tour?

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 21:39

ben moi non g tt le temps faim je comprends pas pk

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 00:08

c horrible de faire regime kan personne ne le fais chez soi grrrr lol encore plus dur kan c nous qui cuisinons

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 09:23

salut sawsan , moi aussi je suis tte seule a le faire et je suis souvent invitée et ils ne comprenent pas trop que je fais attention lol, pour eux je peux faire des ecarts lol ! bref je suis tellement motivée que je m en fiche ^^...

mais c est vrai des fois jai pas trop envie de cuisinier !! mais pas le choix!!

 

ce amtin j'ai pas bougé sur la balance lol snif !! j'etais trop habitué a que le chiffre bouge.

En fant je suis montée ca a affiché 86.4 jai dis super jai perdu, mais apres jai dis non repese toi et kla 86.7 lol , jetais decue , je me suis dis PK TU T ES REPESE UNE DEUXIEME FOIS mdrrrrr

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 09:52

Bonjour les filles, sawsan je sais que c est dur qd ton entourage ne te soutien pas, mais qd c est comme ca pense à nous et dit toi que nous on te comprend et que nous te soutenons à 100%!!!

Amelduka j ai eu le coup il y a 2 jours avec la balance lol tkt pas le lendemain j avais reperdu 300grs. Et la on passe en phase croisiére donc on va perdre moins vite qu avec la phase d attaque...Qd c est comme ca on pensera à au résultat à la fin de dudu!!!

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 09:54

-200grs pour moi aujourd hui...alors quoi de prévu aujourd hui les filles?

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 09:58

coucou les filles moi aussi +300 snif et sinon si si il me soutiens mais il va pas se mettre au regime il a rien a perdre mdr alors moi ce matin preparation du kalb el louz c un gateau arabe a base de semoule et de bcpppppppppp de scre le genre de truc interdit a vie pour nous mdr g commencer hier soir et puis le repas de midi te commencer menage et vous?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 10:21

Moi je dois faire des coursses pour l annive de notre encontre av mon chéri. En rentrant je cuisine, aprés ménage, deco de la table et je dois partir à 16h30, ma fille fais du foot...et vs?

Sawsan oui dur dur de préparé le gateau. Avant de cuisiner qque chose qui pe donné envie, moi perso je mange juste avant un truc comme ca j ai pas faim et ca me donne pas envie...

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 10:37

oh c cool vous feter l anniv de votre rencontreN jtrouve sa trop mignon mon homme quand je lui rappel le jour j combien de temps sa fais il rigole et se moque lol dc je fais plus en tout k jte souhaite une super soiree romantique

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 12:25

Bonne Chance lol pour les gâteaux! Mange avant comme a dis Lille .

Moi pas de sport aujourd'hui je crois. Ce midi poisson tomate oignon olive noir au four. Et vous ?

 

Oui la maintenant PL donc on va perdre moins. T'en que je perds au moins 1kilos par semaine (un peu plus si possible le ^^.. Hihi )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.