Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement mercredi 11 sept

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:21

J aimerai bien trouver une formation que je puisse suivre de chez moi, comme ca si je fais un bébé je peux gerer ma formation sans laisser mon petit bout

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:22

Pour l hamburger j essayrai demain car cé en phase de croisiere pas en phase d attaque

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:23

non je pensais que ca se faisait dans un tupperware, ok ok dans une assiette alors lol  !!

bon les filles je vous laisse !! ca ma fait plaisir !

bisous a toute ...

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:25

A toute amelduka

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:27

ben je met que des chose autorise en pp dc sa derange pas

sawsan

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:27

a tte amel bne ap pour midi

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:33

ah oki

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 12:50

alors les filles bien mangé?

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 13:42

salut, oui 3 petites part de quiche mais jai un peu faim lol !! ...

je vais finir de ranger le frigo et sortir faire les papiers et les courses ! et vous ?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 14:21

je viens de rentrer, je devais aller à la poste. Du coup j y ss aller à pied comme ca 25 min de marche... Moi j ai manger une part de quiche mais j ai pas faim. Je crois que de boire le café ca me coupe la faim

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 19:00

Alors les filles koi de prevu pour ce soir? Moi en entréé pain dudu grillé avec du carré frais et de la viande de grison. Ensuite brochette sauce dudu moutarde et yaourt. Et aprés...l amour est ds le prés!!!!!!!!!!mdr

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 20:48

Bonjour les filles, je viens de rentré de mon premier jour de formation en conseiller économie sociale et familale alors la flemme de lire les 2 pages manqué je les ai survolé ^^

lilie59530 super pour ta formation d’assistante sociale tu peut le faire par le cned.

 

J'ai repris 500 g mais je peu mm'en prendre que a moi.. Bonne soirée

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 23:12

Pkoi ceci tu a craqué? Alor le fameux micro onde?

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 09:18

Bonjour les filles, ca va? Moi super j ai reperdu 300gr Fini la phase d attaque les 6 jours sont passé, Donc c'est parti pour la phase croisiere! et vs koi de 9?

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 10:51

salut les filles, vous allez bien ? moi ca va ca va ^^.. -700gr moi ce matin, mais cest pas bien javais pas mangé hier soir, flemme de cuisiner et grande fatigue, encore invité le soir, jai pas craqué, jai gouté par respect lol !! cetait tres bon, mais je me suis retenue !

 

vous avez de la chance lol, deja en croisiere, moi demain ... encore un dernier petit jour et oppppp a moi les tomatesss etc miam ...

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 10:59

Cc amelduka, je ss contente de te voir connecté, je me sentai un peu seul lol -700grs waouhhhhh!!!!!! c est super. Il est motivant ce régime! oui demain phase croisiére...Moi je reste enn pp aujourd hui vu ke je fais 1 pp et 1pl. Demain cé notre anniv de rencontre av mon homme dc je ve garder les legumes pour demain pvoir cuiciner un petit truc et se faire un apéro au coca 0 et au legume mdr

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 11:11

ah oui !! miam ! comme ca tu vas faire un beau bon repas ^^ .... !! et bien profiter !

 

oui il bien ce régime, j espère juste que niveau santé ca ne va rien nous faire, moi depuis que je lai fais (y a 3 ans environ) jai des carences en fer, de temps en temps quoi je suis fatiguée, mon corps est fatiguée, alors que moi non ! lol compliqué mais cest depuis dukan ... Cest pour ca je prend du fer la , par précaution ... et je pense aller voir le medecin quand meme ... et j aimerais bien un dermato aussi pour la peau, vergeture etc , des renseignements.. ca serait bien ..

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 11:18

J ai pris rdv chez le dermatho mais pas de place avant...janvier!!!! Mais bon vu que je devais prender un rdv je profiterai pour lui expliker ke je fais dudu. Pour le moment ca va, des petits coup de pompe de tant en tant mais rien de trop grave... Je dois prendre rdv chez le medecin pour un certificat medical pour le sport de ma fille dc j en profiterai pour lui en parler et lui demander du fer. Merci pour le renseignement. Cette aprem je m occuppe de la wii fiit. Je vais essayé d en faire 30 min par jour. J espere que ca va m aider... se qui est sur c est que de vs parler ca me fais du bien et ca me motive. Qd je me ss connecté ce matin et que vs ne l etiez pas j été tte triste mdrr

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 11:37

ahahah

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 11:37

cest vrai ca motive hein  !!!! de se confier ca fait du bien ! surtout quon "se comprend" donc ca aide encore plus

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 11:38

oui, essaye de faire un peu de sport! ca fait du bien au corps et au mental aussi ! moi je le fais le matin devant DESPERATE HOUSEWIVES ahahha ! je prends plaisir!

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 11:42

desperate housewives j ai ttes les saisons j adoreeee lol tu fais koi comme sport si tu le fais pendant d housewives? Abdo ou des trucs du genre?

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 13:02

moi je fais 50 min de velo, et d habitude je travaille les cuisses et fesses, mais trop KO ! donc je fais que du velo et de temps en temps je travaille fesse cuisse et j essaye les abdo mais trop dur !!

lilie59530

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 13:04

ah oki. Moi la wii fit j aime bien, ca permet de faire du sport en s amusant. Tu a eu des news de sawsan?

amelduka

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 13:23

non , elle doit etre occupée peut etre !... )

 

on se voit tout a l heure ! bonne journee les filles! bisous et courage !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.