Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Commençons 2013 avec une taille de moins :)!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 14:06

Salut les filles ! 

 

Moi ça va mais en ce moment ma perte ralenti, ce qui est normal vu que j'ai perdu assez vite les 2 premieres semaines. Et j'ai fais un mini mini ecart avant hier, et ca m'a couté 400g. Du coup je stagne a 67.2. On verra lundi, esperons que j'ai une bonne surprise 

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 11:23

Je te le souhaite de tout coeur

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 04:50

bonjour les filles moi écart ai repris 1 kgs donc refais serieux à partir d'aujourd'hui tiens bon sylia pour ta robe loulina tu en ai ou avec ta perte?Keep super tu as vite perdue c'est bien bonne continuations les filles au plaisir de vous lire

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 12:20

Coucou tout le monde !

 

Moi toujours ce fichu palier, j'en suis à -8.5 kg ce matin.

Je baisse pas les bras, je me remet doucement au sport et ça va aller 

 

J'ai réussi à affronter deux restaurants, sans écarts, enfin presque... Au restaurant chinois j'ai rien mangé, vive le coca zéro ! Et au second restau j'ai pris une salade de poulet, mais le poulet était en chapelure impossible à enlever, et il y avait du maïs et de l'avocat, qui sont interdits... Mais bon, j'ai juste pris 100g que j'ai perdu le lendemain donc rien de grave ^^

 

Courage exou pour reprendre ! Et courage à toutes pour continuer, il faut rester motivées !

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 13:05

Salut les filles !

 

Donc bonne nouvelle pour moi, 66.7. Alors que j'étais remonter de 66.8 a 77.2 

 

Exou, courage pour pour ta reprise sérieuse ! Reste motivé 

 

Courage loulina pour ton palier, esperons qu'il casse d'ici peu ! Et bravo, tu as bien tenu pendant les restaurants, je sais même pas si moi j'en serais capable x)

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 13:56

Salut les filles,

 

Je regardais ta réglette Keep, c'est fou le poids que tu as perdu en 21 jours !! c'est super !

 

Courage Loulina et Exou !! accrochez-vous !

 

Je cours tous les jours, de 1h à 1h30, ça ne me fait pas perdre de poids mais ça dessine mon corps et ça agit sur la cellulite.

 

Je ne sais plus quel rythme choisir les filles ! 5PP/5PL ou 1PP/1PL !! vous faites quoi vous ?

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 15:17

Salut sylia,

 

Tellement j'en est perdu, j'ai peur de perdre trop vite, mais pour l'instant je vois pas énormément de différence sur mon corps, donc je sais pas c'est 7 kilo de quoi ^^

 

Personnellement je fais 1PL/1PP depuis que j'ai commencé ma phase de croisière  Pourquoi tu hésites sur ces deux là ?

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 16:37

Je te conseille 1PP/1PL aussi. Apparemment, d'après Dukan, on se lasse rapidement des 5PP/5PL et les effets sont les mêmes sur le poids au bout de 20 jours. Donc reste en 1PP/1PL ^^

 

Enfin, c'est mon conseil ^^'

 

Tu as pris tes mensurations KeepSmiling ? Et dans tes vêtements tu ne vois pas de différence ? Et ton entourage ils ne t'ont rien dit ?

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 17:02

Loulina, non malheureusement j'ai complètement zappé ! Pourtant j'avais acheté un mettre ruban.  Pour ce qui est des vêtement, j'ai vu la différence en mettant un short pour dormir hier, au niveau des hanches (culotte de cheval)

 

Non pour l'instant personne ne me l'a dis, mais je doit voir ma meilleure amie bientôt, et ça doit bien faire 2/3 semaine que je ne l'ai pas vu, alors peut être que..

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2013 à 00:10

Bonjour les filles comment allez vous donc je viens de reperdre 500grs sur le kg que j'avais pris mais il faudrait que je fasse dudu plus sérieusement je fais des pp et des pl comme cela m'arrange enfin l'anarchie pas trop le moral en ce moment espére qu'il va revenir à plus

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 13:28

Coucou les filles ? Bah alors vous êtes toutes passées où ? 

 

Exou, esperons que le moral te revienne ! Aller je suis sur tu vas reprendre du bon pied 

 

J'ai un anniversaire ce soir moi, celui de ma mère. C'est un petit truc surprise. Et donc du coup je vais me faire un repas un peu plaisir, je me ferais 2 jours de PP par la suite et sa ira je pense. Vous en pensez quoi vous les filles ?

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 14:11

Coucou ! Je pense que ça ira avec 2 jours PP Keep ! C'est normal que tu fasses honneur à ta mère Vous êtes ou les autres ? Moi j'ai perdu que 100g cette semaine mais j'ai une semaine de retard dans mes règles donc je suis gonflée... Et puis je pense que je cours trop! Je vais peut etre courir 1 jour sur 2.

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 07:35

Les filles ????? Je me suis blessée au genou en courant, résultat je dois rester immobile une semaine ! Grrrrrrrrrrrrrr :'

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 17:46

Moi je suis là, mais les autres je ne sais pas où elle sont passées 

 

Ah mince, aller une semaine ça va passer vite 

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 17:47

Coucou tout le monde !

 

Courage sylia, dur moment à passer et après tu pourras recourir de plus belle ! ^^ Ça va permettre à ton corps de se reposer un peu 

 

Pour ma part je suis enfin passée en dessous des 70kg ! Je ne crie pas victoire trop vite, mais je suis quand même contente ^^

 

Par contre niveau santé c'est bof... Je fais des malaises le matin, presque à en tomber dans les pommes, et je suis vraiment très fatiguée, c'est tout juste si j'arrive à aller en cours. Y a pas à dire : ce régime me coûte beaucoup lol. J'ai trouvé des arômes le week-end dernier en France, à la noisette et au caramel, ainsi que du Dutella (une tuerie ce truc !)

 

Et vous, votre perte ça donne quoi ?

 

Bon courage à toutes !

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 18:19

Coucou Loulina ! Félicitations pour la barre des 70kg !!!! Est ce que tu prends des compléments alimentaires ? Si non, il faut absolument que tu en prennes sinon tu vas épuiser ton corps voire pire... Il te faut des vitamines et des Omega 3 ! Moi j'ai mes ragnagnas + immobilité à cause de mon genou donc pas de perte cette semaine :(

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 18:28

Non j'ai pas de complément. J'ai pris un peu de magnésium hier mais c'est tout ^^

 

Je pense que c'est parce que je ne bois pas assez. Je n'ai jamais eu l'habitude de boire beaucoup, un verre d'eau par jour maxi, et là mes reins trinquent avec le régime. Donc fièvre régulièrement, maux de ventre et de dos, tête qui tourne etc... Je me suis acheté une thermos hier, pour me forcer à boire un peu plus, avec du chocolat chaud et du thé. Du coup j'arrive à boire 1L5 par jour. Je pense que ça va aller mieux ^^

 

Moi les règles ne vont pas tarder je pense... Pourtant je ne suis pas gonflée, ça m'étonne... On verra bien ^^

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:44

Excuse moi Loulina mais c'est de l'inconscience de ne pas boire minimum 2 litres avec ce régime !! Le docteur Dukan dit bien que c'est obligatoire dans son livre ! Pour les compléments alimentaires je te conseille Super Diet, c'est exprès pour les régimes drastiques. Mais BOIS il en va de ta vie sinon tu auras des séquelles !!

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 20:00

Oui je sais, je m'y met doucement ^^

 

Et pour ce qui est de Super Diet, vu que je suis en Belgique je doute que ça existe... Mais je rentre en France mardi prochain donc j'essaierai d'en trouver ^^

J'ai bu 1L5 aujourd'hui, donc ça va ^^ Vive les thermos !

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 03:46

Salut les filles !

 

Depuis que j'ai fais un repas de "gala" pour l'anniversaire de ma mère, j'ai envie de toute manger. Je mange n'importe quoi, que des conneries, et j'ai peur de pas continuer à perdre meme si je me remet bien en PP/PL ..

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 07:13

Loulina, superdiet je les ai achetés sur le net. Keep ne t'inquiète pas ça arrive les écarts mais ressaisie toi car comme tu as perdu très vite, si tu ne manges que des conneries tu risques de reprendre aussi vite! Fais 3 jours de PP pour évacuer ce gras et ces sucres et ça ira. Tu t'es pesée ?

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:09

un p'tit cc les filles pas trop le tps en ce moment pas mal de choses en tête et à faire ^^, jsp ke ts va bien g vu grossièrement les com ke g loupé pr faire court:

Loulina boit...de l'eau bien évidemment lol

keep te décourage pas repren tranquillement

Sylia jsp ke ta blessure au genou ça va mieu ou en est tu ça va tu as repris dudu entièrement ou pas?

exou courage ne baisse pas les bras

 

De mon côté en ce moment je perds un peu mais c nerveux je pense car je fais pas vraiment attention dc à croire ke les soucis ça aide lol tant ke je ne reprend pas tt roule 

bisous les filles

Utilisateur117114

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur117114

Posté le 21/02/2013 à 10:15

Salut à toutes , j'aimerai me joindre à vous afin que l'on se soutienne pour combattre et vaincre définitivement nos kilos superflus.

 

Félicitations pour vos pertes de poids , il faut persévérer.

 

Moi, je mesure 1m62 l'idéal serait pour moi de peser 52 kilos bien que mon poids idéal selon dukan c'est 57. Mon poids de départ c'est 65.

 

Actuellement je suis en phase de croisière, je fais 1PP/1PL.

 

Je suis surprise par le fait que vous faites pour la plupart du sport régulièrement moi je n'ose pas vraiment m'y mettre de peur de prendre du volume ou de faire des malaises etc...

 

Je vais cependant m'y mettre régulièrement dès que la balance affichera 59 ou 58 kilos.

 

Bonne journée à toutes et surtout bon courage et penser à l'arrivée progressive du printemps dans 1 mois jour pour jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 11:09

Coucou lillydk et bienvenue !

 

Tu as perdu combien de kg pendant ta phase d'attaque ? Tu l'as tenue combien de jours ? ^^

 

Pour ma part je fais pas assez de sport, j'ai pas la motivation, mais j'en fais un peu de temps en temps... Des abdo 1 jour sur 2 et des ciseaux en même temps. Un peu de vélo elliptique des fois, mais c'est plus rare xD

Pour ce qui est de rendre du volume, je prend exemple pour le vélo elliptique, en fonction de la difficulté ça ne va pas avoir le même impact sur le corps. À la vitesse 1, tu affineras ta silhouette, alors qu'à la vitesse 8 tu muscleras ton corps ^^

 

Oui, j'ai hâte de revoir le printemps !!! Marre de cette neige lol

 

Jess, courage pour tes problèmes ! Ça va passer comme c'est venu 

Et Keep courage à toi aussi, c'est parce que tu as introduit des glucides dans ton alimentation lors de ton écart. En te passant de glucide pendant 3 jours, tu ne seras plus tentée du tout ^^

 

Bon courage à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.