Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Commençons 2013 avec une taille de moins :)!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 14:41

Hé ben, programme chargé ! Au moins tu vas pouvoir perdre plus facilement et faire moins attention ^^ C'est sur que c'est plus simple de cuisiner avec les bons aliments, tu n'auras plus à te prendre la tête 

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:51

Je crois que je vais entamer une grève de la faim ! Je suis à 2 doigts de jeter cette balance par la fenêtre !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2013 à 11:01

sylia fais un jour pp peut etre que cela va redescendre loulina avant hier craquage hier pris 1kgs ce matin perte de 500grs fait pp pour redescendre je verrais demain bises à plus

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 11:35

Sylia, n'as-tu pas ce palier à cause de l'arrêt de Dukan ? Je veux dire, n'aurait-il pas été préférable de faire une mini phase de consolidation et de stabilisation avant de changer de régime directement ? Après peut-être que le régime chrono fait perdre moins vite que Dukan...

 

Courage exou, ne baisse pas les bras ! Moi aujourd'hui PP, je suis motivée, surtout qu'en ce moment je mangeais des légumes 2 jours sur 3... Donc je vais me reprendre en main moi aussi !

 

Bon courage à toutes !

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 14:26

Coucou les filles !

 

J'espère que vous allez bien et que la balance est gentille avec vous ! Elle a été très raisonnable avec moi ce matin. -7.5kg ! Je suis super contente !

 

Dans la lancée j'ai pris mes mensurations et depuis le 07/01/13 j'ai pas mal perdu !

 

Poitrine : le 07/01 : 99 cm Aujourd'hui : 97 cm

Taille : le 07/01 : 81 cm Aujourd'hui : 78 cm

Hanches : le 07/01 : 113 cm Aujourd'hui : 106 cm

 

Bonne journée en perspective et nette progression ! J'ai pris des photos avant / après et j'ai montré à ma mère. Elle a dit qu'il n'y avait pas photo donc tout va bien. J'espère pouvoir vous partager ma bonne humeur et ma motivation !

 

Bon courage à toutes !

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 00:12

coucou Loulina et b cool dis dc tu as bien avancé!!! Faudrait mettre les photos du avant après ça serait cool pr se motiver moi j'en ai fai aussi mais j'ai pas encore pris des photos de maintenant à programmer lol

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 06:22

Coucou les filles ! Super Loulina ! Oui montre nous les photos avant/après qu'on puisse avoir une bouffée d'espoir ! J'aimerais faire des jours PP mais avec le sport je n'y arrive pas, j'ai besoin de fruits. La je stagne, j'attends samedi pour me peser. Mon fiancé a perdu 6kg sans le vouloir !!!! Quel comble!mdr! Exou et Jessy ou en êtes vous ?? Bisous les filles

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2013 à 12:30

Bonjout moi je suis là depuis 5 jours je fais pp j'ai réussi à descendre à 68.5 et ce matin sans faire d'écart vlam j'ai repris 500grs suis un peu découragé je pense que cela viendrais du fromage allégé que j'ai mis dans mon semblant de cordon bleu car filet de poulet avec tranche de jambon dedans pas la tranche entiére + fromage alléger mis dans papier d'allu et cuit au feu de bois je ne vois que le fromage qui m'aurai fais reprendrre 500grs GRRRRRRRRR moi qui voulait faire 68 kgs tout rond pour le 31 je pense que c'est raté

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 16:49

Coucou les filles ! Je mettrai des photos quand j'en aurai encore d'autres ^^ D'ici le mois de février 

 

exou, il ne faut pas faire attention à ta prise de poids. Il ne faut pas se peser tous les jours (je le fais aussi mais je prend pas en compte) car même si tu prends du poids sur la balance, tu peux perdre au niveau des mensurations. Prend tes mensurations et tu devrais retrouver le moral ^^

 

Je pense que si le fromage blanc est à 0% il n'y a pas de soucis, tu peux en manger à volonté !

 

Courage !!

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 23:01

Loulina a raison Exou, pèse toi le 31, tu seras a 68kg

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 05:47

Salut les filles, j'ai lu tout le topic. Et je voudrais me joindre à vous, c'est possible ? 

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 08:42

Coucou les filles!! Salut KeepSmiling29 et bienvenu à toi!!

Bon b pr moi j'oscille entre 66.2 et 66.6kg je refais la même chose que l'autre fois mais bon la dernière fois quand ce cap est passé je suis redescendu dc je m'inquiète pas!!! 

Sinon exou normalement le fromage 0% y'a pas de souci attends un peu j'avoue je me pèse aussi tt les jours mais je pense qu'il faut pas trop s'affoler la balance monte et descend c normal attends un peu et repèse toi le 31 !!

Sinon Loulina vivemen que tu mettes les photos que ça ns motive je v souvent sur l'espace avant/après ça motive énormément!

Et Sylia ou en est tu est-ce que tu perds un peu?

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 12:12

Cc Jessy ! Oui je perds mais peu ! Mais je fais 1h30 de sport par jour ! La j'ai la creve donc je vais attendre que ça passe pour me peser. Bienvenue Keepsmiling ! Une petite présentation ??

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 17:56

Salut tout le monde. Alors oui donc une petite présentation 

 

J'ai 17 ans, j'ai mi 18 ans sur mon compte car la dernière fois que je suis venu, toutes les réponses n'étais que négatives, et du coup j'ai préféré attendre un peu et revenir plus tard.

 

J'ai commencé lundi 21, et il me reste 10 kilo à perdre. Quand j'en serais là, je verrais si je me sens capable de descendre encore jusqu'à 55  et je fais 1m65.

 

J'ai arrêté les cours en juin 2011, mais je reprend tout juste une formation par correspondance pour passer un CAP Petite Enfance.

 

Voilà pour la petite présentation

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:05

Bienvenue à toi alors ! Tu es toute jeune tu as combien de kg a perdre en tout ?

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:05

Les filles je dois perdre 9kg d'ici le 16 mars, c faisable vous pensez ? :((

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:39

Merci  En tout 15 pour être bien, et plus si je me sens de continuer jusqu'à 55

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 22:17

Ba moi il m'en reste 15 aussi 

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 22:20

Ah bah on pourra surement se soutenir alors  J'espère tenir, car je n'est jamais fait de régime. C'est mon tout premier, et j'ai choisie dukan parce que plusieurs personne de mon encourage l'on fait

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:30

Oui biensur qu'on va se soutenir Si c ton 1er régime et que tu as 17 ans tu vas perdre très vite ! Jessy et moi on triche on mélange un peu les régimes parce qu'on s'est lassée des protéines, mais on continue à perdre doucement... Loulina et Exou ne trichent pas elles 

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:45

Au top alors  Ah bah ca serait cool ! On verra bien x)

 

Oui comme j'ai tout lu, j'ai pu suivre un peu ^^ Vaut mieux faire ça, que de tout lacher et de regretter après. Doucement mais surement comme on dit 

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 10:00

coucou les filles!!!

Sylia pr ta question ça te fait 1 mois 1/2, pr perdre t 9 kg dc à peu près 1,5 kg / semaine, c possible normalement, mais pr le coup je te conseille de rester sur dukan le pur et dur, ce sera le seul qui te permettra de perdre rapidement. Après à voir hein... mais je pense ke c le mieux ds cette situation, la chrono tte seul est pas mal non plus maintenant comme ça dépend aussi de ton organisme c vraiment à toi de voir celui ki sera le mieux pr toi mais il faudrait plus ke tu restes sur un régime sans mélanger. Voilà c mon avis !

 

Sinon keepsmiling tu as reçu des commentaires pas cool sur un autre poste à cke tu disais? (si j'ai bien compris lol) je vois pas pkoi ton objectif me semble normal c à peu près le même ke le mien 1,68m je vise 58kg! De mon côté je mélange pas je fais juste la chrono j'ai même pas fais 1 ou 2 jours d'attaque comme je l'avais dit quand je perdais pas, rien ke d'y pensais ça me motivé pas et finalement l'aiguille de la balance a fini par descendre quand même !!

 

Bon reste 8 kg à mon objectif j'ai retrouvé mon poids d'avant la grossesse dc j'me sens bien maintenant pr le reste j'ai le tps tt...du moins avant cet été ^^!!

Bisous les filles

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 11:02

Coucou tout le monde et bienvenue keepsmiling ! ^^

 

Moi j'ai fait un peu n'importe quoi la semaine dernière : je mangeait de la viande le midi et légumes le soir ce qui fait que je n'ai fait aucun jour PP et aucun jour PL complètement. En plus je mangeais 2 ou 3 tolérés par jour... Alalaaa

Je me suis reprise en main hier et j'ai perdu 300g donc ça remotive ^^

 

Courage keepsmiling, je vois que tu es très bien partie, tu perds vraiment vite ! Bravo ^^

 

Sylia je vais rejoindre jessy sur ce point : si tu veux perdre autant je te conseille de reprendre Dudu à fond. Ce serait pour une durée de 1 mois et demi, donc ça va encore ^^

 

Ne baissez pas les bras !

Gros bisous

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 19:51

Coucou les filles, ça va aujourd'hui ? Passé une bonne journée ? 

 

Jessy, oui des commentaires pas top pas top. A ce moment là c'étais en septembre donc je n'avais que 16 ans, vu que je suis né en fin d'année. Mais genre c'étais "Mais tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, un rééquilibrage alimentaire suffira" etc. Du coup ça ma pas trop donné envie de rester sur le forum, je me suis dis que je reviendrais plus tard. Je le trouve aussi normal, 10kg c'est quand même pas rien ! Ah oui, donc maintenant tu fais que la chrono ? Tu peux m'expliquer vite fais le concept ? Je connais pas lol

 

Merci Loulina, courage à toi aussi, pour ta perte  Oui j'ai aussi l'impression de perdre vite, espérons que ça continue quoi x) Je me pese pas souvent, je pense pas beaucoup à la balance, bisarrement !

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 20:08

T'as bien de la chance keepsmiling... Je me pèse matin et soir xD Je fais une fixette sur la balance aussi lol

 

Les gens jugent souvent à cause de l'âge. Mais moi j'ai commencé mon premier régime à 16 ans ^^

 

Courage à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.