Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Commençons 2013 avec une taille de moins :)!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 18:12

Coucou les filles!!! super Loulina félicitation tu as bien perdu dis donc c une super nouvelle!!!  Merci pr t photos qui m'on pr ma part bien boosté!!! Bisou et bon courage à tte

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 18:28

Tu as surtout perdu du ventre j'ai l'impression Loulina ! Comme tu perds vite, pour ne pas que ta peau se relâche, fais du sport, piscine encore mieux ! Félicitations encore !

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 18:47

Oui, c'est du ventre qu'on perd en premier en général ^^

 

Je fais 60 abdo par jours et 60 ciseaux. J'essais de faire du vélo elliptique de temps en temps aussi.

Piscine c'est top mais j'ai la phobie de l'eau... Donc on oublie ^^

 

J'espère vous partager un peu de motivation ! ^^

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 19:52

Salut les filles !

 

Loulina bravo, belle différence, surtout au niveau du ventre 

 

Courage Sylia pour ta reprise Dudu. 

 

Par contre, je voulais vous poser une question. Je suis inscrite dans une salle de sport depuis l'année dernière, et il y a une piscine, je voudrais savoir, selon vous il faudrait y aller combien de fois par semaine ? Sachant que les cours dure 30 minutes, et qu'il y a aqua step, aqua bras, aqua abdo etc

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 21:34

Moi je fais de l'aquabike 2X30mn donc 1h trois fois par semaine, c le top pour la cellulite !

 

Super Loulina pour les abdos ! Course à pied si tu peux au lieu de la piscine. Parce que le vélo elliptique c'est bien, mais quand je me suis mise à la course à pied j'ai compris que ça n'avait rien à voir.

 

Moi j'ai perdu du visage et du ventre aussi, j'aimerais perdre des bras et des fesses !!!!!!! grrrr

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 23:04

Aqua bike ça à l'air vraiment d'être hyper dure ! Et j'ai peur de prendre de la masse, d'avoir des grosses cuisses musclées ^^

 

Je pense que les cuisses et fesses ont perd en dernier malheuresement. J'ai l'impression de ressembler à une bouteille de Fanta en jean c'est atroce

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 23:20

Pour te muscler il faut que ce soit tous les jours et que l'effort soit intensif, or il n'y a pas de force dans l'aquabike, c pas dur dans l'eau tu ne sens pas la difficulté. Pour la cellulite c le top !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2013 à 00:40

Super loulina on voit vraiment la différence bonne continuation sylia j'aimerai faire de l'acqua bike mais ici rien de cela je vais vous prendre une photo du sport que se pratique ici c'est sur la place de la ville soit le matin à 5h ou alors le soir à 5h on met de la musique et on bouge les bras ainsi que les jambes je voulais m'inscrire se n'est pas cher du tout 7cts d'euro l'heure mais d'abord avec ma sciatique et maintenant ma dingue mais dés que je me sens mieux je vais y aller vous verrez un peu les tenues de sport ici mais l'essentiel c'est de participer c'est un peu du n'importe quoi pour le moment -2kgs 700 donc je ne pense pas que cela se voye voila

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 01:32

Sylia, il faudra que j'essaye. Je compte essaye tout les cours aquatique, je te dirais ce que j'en pense 

 

Après tu dois sentir que tu as travaillé tes muscles non ?

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 12:08

Non car je travaille en mode cardio, même quand je cours je vais doucement mais longtemps.

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 12:09

Reprise de Dudu aujourd'hui ! Pas de petit déjeuner je viens de me lever je me suis préparée 2 steak hachés et 2 fromages blancs.

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 16:46

Ah d'accord.

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 21:36

Courage Sylia ça va le faire ^^!!! Ca a été la première journée? je v essayé de vs mettre d photos de avant/ après je v voir la différence ma photo du avant date de qqs jour ac ma reprise sur le forum j'avais 2-3 kg de + dc en tt perte entre 6,6 et 7,6 kg je v essayé de vs posté ça prochainement !!! d bisous

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 22:59

Cc Jessy ! Oui ça a été mais je n'ai pas cuisiné. Ce soir j'ai pris 4 fromages blancs c tout. Demain matin j'irai courir !

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:46

Salut les filles !

 

J'espère que tout va bien de votre côté ? 

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 11:40

Coucou !! Moi ça va, je suis passée en PL aujourd'hui, je fais 1PP/1PL c'est + tenable pour moi. Et j'ai couru 1h30 ce matin !

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 21:53

Ah cool  Oui c'est sur, c'est plus facilement gérable !

 

Oh tu as du courage de courir aussi longtemps, tu ne fumes pas ? ^^

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 23:48

Ah non je ne fume pas

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 00:35

Ah oui, ca aide pour courir 

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 14:33

Bah alors, il n'y a plus personne ?

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 14:23

Coucou ! Pesée demain matin pour moi ! J'ai pas été a la selle pendant 5 jours avec dudu !!! Et le sport est difficile aussi sans glucides... :(( comment allez-vous ??

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 08:58

coucou les filles!!! bon j'ai fais des écarts depuis un peu moins d'une semaine :-( une envie manger tt ce qui passe ss la main c horrible dc reprise à fond ce matin j'ai ce foutu palier que j'arrive pas à passer je me laisse 3 jours si ça bouge pas ou peu je fais un ou 2 PP et je reprends après!!! Vivement ta pesée Sylia t'as essayé les tisanes pr le transit? sinon comprimé de rhubarbe ou dernier recours suppo de glycérine parce que 5 jours ça fait bcp!!!

Et toi keep commen va?

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 10:47

Coucou les filles !

 

Nouveau palier pour moi, depuis une semaine... Je les collectionne lol !

 

Je ne mange plus et j'ai arrêté le sport donc ça n'aide pas... Il faut que je me force à avoir une alimentation plus lourde, je mange 2 tranches de saumon par jour, et mon copain pense que mon corps fait directement des réserves vu que je ne mange pas assez.

 

Bon courage à toutes !

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 13:05

Coucou les filles ! Pesée de ce matin -300g ! J'hallucine comme je perds lentement ! Pourtant mes leggings sont trop grands pour moi maintenant ! Grrr! Bon cette semaine je dois perdre 1,5kg ! J'ai déplacé le rdv robe de mariée au 5 avril pour avoir une dernière marge mais ils m'ont dit que ce sera très juste, normalement c'est 6 mois avant le mariage, la ce sera 5...

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 13:06

Loulina il faut que tu manges !!!!!!!! C normal que ton corps fasse de la résistance si tu ne lui donnes que 2 tranches de saumon... En PL mange bcp de légumes au moins...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.