Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Commençons 2013 avec une taille de moins :)!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 20:30

Oui quand je vois que vous vous pesez toutes hyper souvent, je trouve bizarre que moi ça m'obsede pas x)

 

Oui trop c'est fou, comme il sont sur le forum depuis longtemps il pense que leur conseil sont les meilleurs, c'est énervant.

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 20:33

C nul de juger aussi facilement moi aussi mon premier régime j'avais 16 ans lol!!

La chrono en fait c gras le matin (fromage, pain), dense le midi (viande, féculent), sucré au dessert (chocolat, fruits secs ou frais), et léger le soir (viande blanche, légumes) grosso modo !! Pr moi c tip top aucune frustration et pas d'effet yoyo j'ai arrêté une semaine de tps en tps en faisant attention et j'ai pas repris par contre je perds pas trop les semaines ou ça m'arrive mais bon c cool l'essentiel c de se stabilisé je trouve car d fois certains régime tu arrête et là tu prends d'un coup tu comprends pas ce ki t'arrive lol!!

Pareil pr moi Loulina la balance m'obsède keepsmiling t'as bien de la chance !

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:37

Oui carrément, les gens se croient légèrement tout permis lol. Ah y ai je me sens moins seule à avoir commencer si jeune. 

 

Ouah mais c'est top ! On pourra pas croire que ça fait maigrir en lisant ca comme ca. Et genre en dessert si tu veux tu peux prendre un bout de chocolat milka ? :O Oui niveau frustration ca doit changer de dukan  Au moins meme si tu fais un petit écart, une soirée et que tu bois tu peux toujours te rattraper tranquillement ensuite quoi ^^

 

Il y a des jours où je vais y penser beaucoup, et d'autre non. Ca depend  La pesée est prévus dimanche matin pour moi 

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 22:12

Je trouve que Dudu n'est pas si frustrant que ça ^^ Ou alors c'est parce que j'ai fait tellement de régime que ce coup-ci je m'y met à fond ! Mais il y a énormément de recettes sur le net, c'est sympa ^^ J'ai l'impression de manger normalement tous les jours et pourtant je perd un peu de poids 

 

J'espère être en dessous de 70 pour la saint valentin ^^

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 22:16

Oui non c'est pas hyper frustant, mais quand on voit la chrono, chocolat et tout. Dukan a côté c'est autre chose x)

Oui peut etre ^^ C'est mon premier régime moi donc voilà x) J'avais vite fait commencer vers novembre en 2012, et je faisait des gardes d'enfants j'étais k.o le soir j'ai pas tenu, j'suis rentrer j'ai bouffer tout ce qu'il passer x)

Avec certaine recette sa m'arrive aussi 

 

Oh je pense que tu seras en dessous des 70 t'inquiète 

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 22:26

Oui, c'est sûr que le chocolat ça manque ! ^^ Mais moi c'est surtout le pain qui me fait envie...

 

Nous on a commencé en décembre, le 9 et 10 pour moi, c'était galère pendant les fêtes xD On est maso de commencer à cette période je crois... lol

 

J'espère que je serai en dessous aussi ^^'

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 22:35

J'en mange que de temps en temps, mais la quand je fais dukan j'ai l'impression que tout ce que je peux trouver bon mais je ne mange pas forcement en temps normal me donne encore plus envie :O

 

Ah oui dure, heuresement qu'il y a les fruits de mer quand meme ! Puis voir les autres se régalait là :(

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 02:03

Bonjour les filles désolé d'avoir déserté le poste mais j'ai la dingue du au moustique en ce moment j'en suis à 68.6 donc perte de 2kgs100 en un mois de régimes pour pouvoir casser mon palier j'ai fait 8 jours de pp je le déconseille avec la dingue39de température et ce matin j'en suis à 36 mon mari me dit que c'est du au régime la depuis hier je me suis remise en pl je vais y rester encore de jours et ensuite je vais faire soit 2pp/2pl ou1pp/1pl je vais voir bienvenue leep moi mon premier régime je l'ai fait à 21 ans apres la naissance de mes de filles à l'époque je pesais 48kgs mais à 16ans j'en pesais 39kgs donc j'e n'étais pas grosse voila et depuis je n'arrete pas disons que le dernier régime que j'ai fait était en 2006 dudu et j'ai repris du poids quà partir 2010 avec ma ménopause et la mal bouffe aussi donc j'ai 15kgs à perdre

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 09:39

Re!! Alors milka non sinon ce serait magique lol ^^!!! En fait c plat unique midi et soir, matin un p'tit bout de pain ac fromage (une bonne quantité de fromage). A 16H un fruit ou un 1/2 bol chinois de noix cajou,... ou compote ou jus de fruit + 30 gr de chocolat noir min 70%cacao ( moi j'en ai trouvé un genre after-eight je surkiffe lol). Voilou pr te donner une idée!

Dans mon cas dudu m'avais dit que je devrais être à 64,3kg poids idéal dc moi je visais en dessous et là depuis qqs tps ac la chrono je stagne dc j'ai arrêté le fromage le matin après ça dépend à l'heure que je me lève si ma puce se lève trop tôt là je mange le matin histoire de ne pas avoir faim ds la journée.

Et j'ai décidé d'arrêter de me peser tt les jours je pense que ça peut bloqué la perte c psychologique, peut être pas on va testé lol !

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 11:32

Coucou les filles !

 

Bon courage exou, repose toi bien et n'en fais pas trop ! Normalement on doit faire autant de PP que de PL.

 

Je sais pas si ça peut bloquer la perte de se peser tous les jours, c'est une hypothèse intéressante ! Mais je sais pas si je vais réussir à ne pas me peser ^^' Je vais essayer à partir de la semaine prochaine 

Moi mini palier en ce moment, je stagne un peu mais bon, j'ai fait n'importe quoi la semaine passée, je récolte la tempête du vent que j'ai semé ^^'

 

En tout cas, bon courage à toutes !

Gros bisous

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 12:32

Salut jessy, Ah oui ok ! Si t'as moins de frustration c'est le principal 

 

Peut-être qu'en arrêtant le fromage ça baissera un peu oui ! Oui essaye de te peser lundi ? Peut-être que la du coup t'aura une surprise, dans le bon sens 

 

Bon bah moi j'ai voulu me peser aujourd'hui, une envie. Et j'ai eu raison, 68.7 donc -600g entre mercredi et vendredi, si je me trompe pas. ^^

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 12:58

Hé bien KeepSmiling, bravo à toi ! -600g en deux jours, chapeau !

 

Continue comme ça, tu vas faire des jalouses ^^

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 19:52

Merci Smiley bonheur

 

Haha oui, mais je pense qu'après ça va ralentir, alors faut que je m'y prépare mdr

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2013 à 10:03

Bonjour à toutes donc le 2 fevrier donc aujourd'hui nous reprenions le régime dudu serieusement bilan de ce premier mois 68.300 je m'etais fixee 68tout rond donc echouer mais dans l'ensemble suis contente perdue 2kgs400 dans le mois mes mensurations seront pour le 8 je vais voir pour moi cela va un peu mieux j'attend que cela passe voila pour les nouvelles il est vrai que par rapport à vous je n'ai pas beaucoup perdue mais cela est mieux que rien surtout sans les produits j'ai du refaire 8jours depp pour arriver à perdre donc je choisie de faire 5pp 5pl comme la premiere fois 1/1 j'e stagner je vous souhaite un bon samedi au plaisir de vous lire

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 11:46

Courage exou, tu es vraiment courageuse vu que tu vis dans un pays où les produits lights ne courent pas les rues !

 

Pour moi aujourd'hui je suis à -8 kg tout rond ! Je suis contente, j'ai dit à mon copain que pour mes 10 kg je m'offrirai un McDo mais finalement on va éviter xD

 

Vendredi 8 je vais fêter le nouvel an chinois dans un restaurant et ça va être l'horreur ! Je ne pourrai rien manger..... Et ça va me faire un petit pincement au coeur de ne pas aller au restaurant pour la St Valentin ^^'

 

En tout cas, courage à toutes !

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 18:34

Bon courage exou 

 

Ah oui le McDo casserait tout x)

 

Tu peux peut-être trouver des supers recettes pour ta st valentin ? 

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 18:59

Oui, je vais me mettre aux fourneaux ^^

Mais bon, un petit restau de temps en temps c'est sympa aussi ^^

 

Je suis pressée de passer en phase de conso quand même !

Mais bon, chaque chose en son temps...

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 21:26

Oui c'est sur, ca change d'air, et puis surtout c'est la Saint Valentin 

 

Oui tu m'étonne, ca fait combien de temps que tu as commencé ?

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 22:38

54 jours ^^" Mais j'ai encore du boulot xD

KeepSmiling29

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 00:56

D'acc, j'étais pas sur 

20kg encore c'est ca ? :S

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2013 à 01:30

Bonjour les filles ce matin -300gs donc 68kgs tout rond prochaine étape 65kgs mais je n'ensuis pas si sure car le mois de février 28 jours nous verrons à la fin du mois bonne journée

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 01:31

Ouais, j'aimerai bien ^^

 

Dit comme ça ça me paraît impossible ! Mais bon, si j'arrive à 56 kg je serai déjà contente ^^

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 16:38

Salut les filles !!!

 

Exou, tu vas mieux ? c'est vrai que sans glucides et sans lipides, on est plus fragile, prends soin de toi ! et Bravo pour les 68kg !!

 

Loulina, -8kg c super ! pour le Mcdo tu peux mais tu prends une salade césar par exemple

 

Bon, je reprends Dukan sérieusement les filles, j'ai 15kg à perdre rapidement !!! j'espère que je tiendrai avec le sport que je fais !!

 

La chrono c super aussi, je pense que j'adopterai ce mode de vie lors de la conso.

 

J'espère que je tiendrai Dukan, Loulina et Exou, votre courage me rebooste !

 

Donc à partir de demain c 5 jours PP !

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 17:11

Forum Dukan : coucou les filles hop 400g ce matin super contente et j ai une surprise pour vous j espere que vous ne ferez pas de cauchemars mais j ose me voici en

Coucou les filles !

 

Hop, -400g ce matin, super contente !

 

Et j'ai une surprise pour vous ! (j'espère que vous ne ferez pas de cauchemars) mais j'ose : me voici en sous vêtements pour le avant/après !

A gauche c'est avant (le 10/12/12 soit mon premier jour Dudu) et après (le 26/01/13, soit 1 mois et demi après Smiley bonheur)

 

La différence n'est pas flagrante mais il y en a quand même une, c'est déjà ça ! En espérant que ça va vous booster...

 

Gros bisous et courage !!!

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 17:13

La photo est petite donc appuyez sur ctrl et + pour zoomer si nécessaire ^^ (ctrl et - pour dézoomer ensuite)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.