Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Comment combine régime et rupture

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 05:46

Salut les filles ,

 

J ai pris le temps de vois lire mais je n en ai plus assez pour vous répondre.

Je reviens ce soir. Bisous et bonne journée

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 09:25

Bonjour, bonjour les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui ?

 

Nanawill, c'est cool si tu as reussi à avoir le dessus avec ta fille ... je pense qu'une fois de temps en temps, les avoirs avec nous, c'est bien, ça fait plaiqir par contre au quotidien, ça devient un tue l'amour ... lol

Malgré les douleurs et l'abscense de ta mere, jespere que ça t'as fait du bien ...

 

Flobri, j'ai bien connu, toutes ses discutions qui ne menent à rien ... elles font mals et en plus sont inutiles ... il faut que tu penses à toi

 

Lineal, comment ça va?

 

Bonne journée , bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 09:43

sinon question régime, vous en etes ou? Vous parvenez à suivre les regles du Dr DUKAN?

 

Ou votre tristesse vous pousse à manger des cochoneries?

 

Racontez nous, on peut, peut etre vous aidez à conbiner les deux deux ? Vous avez prevu de manger aujourd'hui?

 

Moi, c'est PP pour ma part, donc, se sera un pavé de saumon cuit à la plancha avec des épices chinoise et sauce soja, un morceau de génoise et du carré frais, fine herbe ... pour ce soir, je ne sais pas encore, mais je vais peut etre me faire un repas, ptit déj, ( chocolat chaud et cake) Courage les filles, le regime vous le faites pour vous et vous seule, donc ne le laissez pas gagner sur ce terrain là !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 15:56

Je me suis couchée vers 1h du mat, car malgré ma persévérance j'attendais de voir si la puce n'allait pas se remettre à pleurer. Je l'ai entendu chouiner vers 2h ou 3h mais je ne me suis levée qu'à 7h du matin. Je suis allée la chercher dans son lit et elle s'est rendormie avec moi dans mon lit jusqu'à 8h45.

 

-chocolat au lait demi écrémé avec une cuillère à soupe de mesli (je sais il ne faut pas)

 

-bavette d'aloyau à l'échalote + carré frais + thé vert

 

j'ai mis ma fille à la sieste et je me suis refait un thé avec........ un bol de muesli : je sais qu'il ne faut toujours pas mais après y'en a plus car j'ai fini la boîte et je n'en ai pas racheté ce matin lorsque j'ai fait mes courses.

 

Ce matin, tout allait bien avec ma fille. On est sorties toutes les deux faire les courses pendant que mon mari dormait (il se couche très tard)... Puis coup de fil (de lui) : t'es où ? T'as pris ma voiture et mes clopes sont dedans ! blablabla ! Que d'énervements...... Enguelade en rentrant (grave) puis calme plat ! On est allés se promener avec la puce au parc pour calmer les choses. Il reconnaît qu'il devient infecte, il croit qu'il perd pied, constamment énervé, sur la défensive.... Donc il doit faire (encore) des efforts !

Je lui ai dit que je n'étais pas la cause de ses problèmes et qu'il devait cesser de me crier dessus dès le réveil car c'est traumatisant. Le mot est dur mais c'est vrai ! Te faire crier dessus alors que tu te lèves de bonne heure pour t'occuper de tout et être toujours de bonne humeur.... Ben oui tu comprends rien quand le vent te souffle dessus !

Bref. On s'est calmés car la puce faisait comme nous, elle parlait (dans son langage de bébé en criant.

 

Pour la gym d'hier : j'avais mal partout avant même de sortir du lit ! mdr

 

@bellylou : pourquoi tu m'as dit de ne pas forcer ? tu t'es fait mal où ?

 

@flobri et lineal je suis pressée de vous lire.

 

Dîtes-nous juste si ça va.

 

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:15

Nanawill, je ne comprend pas bien ta question, j'aurais dit quoi à quel sujet? j'ai du louper un truc lol ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:17

j'espere que les choses finiront par s'arranger définitivement pour ton couple ... vous avez une mauvaises passe alors il est normal qu'i y est des hauts ou des bas .... mais il faut vraiment qu'il te respecte !

 

Courage à toi, et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:54

Coucou les filles

 

Je prends enfin un peu de temps pour vous écrire. Pas évident entre la reprise du boulot ma puce la maison ...en plus ma puce commence a tousser et je pense que je commence aussi a choper la creve car j ai Mal a la gorge et le nez pris. Bref demain je tel au doc.

Côté régime gros n importe quoi ce soir. Entre les boules pour l etat dans lequel il a laisser la baraque mes règles période ou j ai envie de sucré deux collègues blessé hier gros stress parce que ma fille part samedi grosses prises de têtes avec c des détenus aujourd'hui bref gros craquage ce soir. J ai honte. Je fout mon régime en l air. Je me suis promis que pour ma fille je réussirait faut que je me reprenne.

 

Bellylou j espère que ça va. Tu profite de ta fille je suppose cette semaine. Elle a quel âge?

 

Je vais me couché je suis levée depuis 4h30 je suis raide.

Bonne nuit. Gros bisous

 

Flobri, je connais bien ses longues conversations qui ne mènent a rien. C est fatiguant a force. J espère que tu tient le coup.

 

Nanawill, avec un peu dr temps j espère qu il y aura de plus en plus dr haut. Vous vous Aimez il faut vous battre pour arranger les choses.

Pour ta puce je peux pas t aider je suis faible de se côté la. Depuis septembre ma fille dort presque toute les nuits avec moi. Mais bon ca me gene pas je suis seule c est peut être pour ca. En plus qua d je bosse on de voit a peine 1h30/jour donc ce nous permets de faire dr plus long câlin.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 07:13

Salut les filles

 

Me revoilà ! Beaucoup d chose à faire et pas assez de temps et le soir suis épuisé, mais me voilà.

 

Pas grand chose de nouveau le régime en suspend mais je vais très vite le recommencer car je suis invité à un mariage le 30juin alors objectif -10 voire -15 kg pour le 30 juin. Le régime est en suspend mais je contrôle quand même tout ce que je mange je fais très attention pas concevable de reprendre des grammes.

 

Côté couple j en sais rien encore et encore des discussion pour lui faire plaisir mais nou ne sommes jamais d accord, il croit que pour le bien être de les bébés la séparation semble le mieux moi je ne suis pas d accord mais il faut faire vite car mon bouchon de 3 ans et demi comprend tout et c très dur de la voir souffrir.

 

Hier soir zumba dur dur très fatigué hier soir mais bon on s'y fait le boulot qui fini dans 15 jour sa aussi sa fais baisser mon moral qui est déjà au ras des pâquerette.

 

Et vous les filles comment sa va aujourd'hui ?

 

Je reviendrai dans la journée car le boulot m apl.

Bonne journée

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 08:49

Comme je comprends pour ton loulou Flobri, hier soir je dis a ma fille demain on se fait une journée en tete à tete tu veux? Et elle me réponds ok sans papa. Et après elle me dit mais papa il va partir habiter ou alors je lui explique et elle me dit non non non je veux pas. Moi je veux qu il reste dans ma maison avec maman et moi. Et la maison je veux pas qu on la vende je veux pas haibter ailleurs...

 

Dure dure...

 

Les filles j'avais pas vu l'heure il faut qu on parte je reviens plus tard.

Bisous.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 12:37

Bonjour les filles,

 

Je lis vos messages avec grandes attentions et ce qui revient, tout le temps, se sont le bonheur de nos enfants ... et je suis bien d'accord avec vous!

 

C'est pour ça qu'il faut faire des choix et ne pas faire trainer les choses ... c'est vraiment important pour leur équilibre ! je vous fais simplement part de mon experience, ce n'est pas un exemple en soit croyez moi ! mais un enfant à besoin de stabilité et il n'a pas à subir de nos choix ... enfin bref, je ne vais pas jouer les psy !!!

 

Concernant le régime, standby, vous avez raison ... pensez à vous, et ensuite vous vous y remettrez, il ne faut pas oublier que DUKAN est contraignant ... faites vous plaisir

 

Bisous les ptites poulettes , bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:03

Salut les filles,

 

Comment allez vous ce matin? Moi pour l instant je suis encore au lit donc ca va lol

Hier bonne journée avec ma puce, par contre a peine rentrée je me fait parler comme une m*rd*. Hier il faisait super chaud et en allant acheté une nouvelle Bouée a ma fille on a vu des pistolets a eau bref elle me demande si on peut en prendre en me disant comme ca un pour maman un pour papa et un pour ma copine Zoé qui vient joué demain. Bon ok 4 pistolets 3€... Bref on a fait une bataille au parc on a bien rigolé et le soir elle voulait faire pareil mais avec papa et maman. On arrive a 19h a la maison elle demande 4 fois a mon ex qui ne lui répond pas alors elle pleure en me disant papa il me répond pas il veut pas venir jouer avec nous . Ke précise qu elle ne l avait pas vu depuis la veille quand meme. Enfin bref je lui dis super gentiment stp vient 5min avec nous dehors c est pour faire plaisir a notre puce tu as pas besoin de rester longtemps. Et voilà sa réponse alors toi tu m emm*rd* pas, et puis t es contente si je viens pas tu pourras encore la monter contre moi. Il est persuadé que je monte notre fille contre lui, ce qui n est pas le cas, il se débrouille assez bien seul. Bref je vais dehors je joue avec ma fille et il s est quand meme décidé a venir 45min plus tard car il fallait qu il joue sur l ordi. Bon j ai fermé ma gueule ma fille etait contente.

Par contre hier on ma donné un conseil que je vais essayer de le convaincre d accepter.

On peut demander la suspension de notre pret immo pour 2 ans maximum au tribunal

ce qui nous permettrait de se prendre chacun un logement et de tout payer quand la maison sera vendu. Je vais me renseigner comme il faut pendant les congés et lui en parler. Ca serait bien.

 

Bon assez parlé de moi.

Comment ca va vous?? Quoi de neuf??

 

Côté régime c est la cata. Je m y remets sérieusement quand ils seront partie. Faut dire que quand j ai mes règles j ai envie de sucré c est abusé !! Et le prob c est qur j ai un implant donc souvent je les ai pas pendant des mois et après je les ai pendant 1 mois 1 mois et demi...

Mais la après voir manger gras et sucré hier et bien cette nuit mes intestins et mon estomac se sont vengé envie de vomir diarrhée ...super quoi.

 

Je reviens plus tard les filles.

Gros bisous et bonne journée

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 09:55

bonjour les filles, je vois que vous avez les touches faciles, que de lecture ce matin ... lol mais c'est bien ! j'aime bien vous lire

 

Lineal, tu as raison renseigne toi bien sur le sujet pour ton credit, ça à l'aire d'etre une bonne solution dans votre cas.

 

La maison est en vente depuis longtemps? vous avec des touches ? j'espere que ça ira vite et que trouveras des solutions !

 

Sinon aujourdhui pour l'instant tout vas bien, ma balance est à l'indentique qu'hier, le soleil brille, ma fille est un amour !!!

j'ai hate d'etre à ce soir je lui ai promis d'aller dans un ptit parcours sportif en foret, ce soir avant de rentrer ... c'est la premiere journée de soleil alors on va en profiter et comme elle repart chez papa demain, on ne va pas faire les choses à moitié .

 

jvous souhaite une bonne journée et courage les filles, des que possible vous vous remettez sur les rails du regime pour etre belle et sexy cet été

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:50

Salut salut

 

Pour continuer dans l année merdique opération le 21 juin pour enlever mes amygdales super cool!!! Pffff et ma fille idem mais le 14 juin pour elle encore une nouvelle angoisse qui se greffe aux autres raz la casquette.

 

JE VEU UNE VIE NORMALE est ce trop demander un boulot correct une famille unies qui s aime sans les ennuis de santé.

 

Ce soir pas de zumba je suis malade et une migraine atroce ma fait rester à la maison. Un peu déçu quand même. Début juillet cours d aquagym

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:53

Désolé petit soucis min message c enregistrer avant que j au terminer.

 

Enfin bon pour mon régime toujours en arrêt mais non je recommence juste après l opération car il va se remettre en route tout seule puisque je ne pourrais pas manger c un bon truc.

 

 

Et vous les filles vous en êtes ou??

Côté cœur et côté régime?

 

Je vous laisse je vais regarder bones

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 22:42

Flobri, courage, je sais que c'est des soucis en plus mais dis toi que c'est une operation benine, ça passera vite !

 

laisses toi du temps pour le régime tu as bien raison, tu reprendras apres ton operation, ne soit pas trop brutrale avec toi meme ...

 

Pour l'instant c'est une mauvaise et une sacrée, je le concois mais la roue tourne, tu auras le droit à ta vie normale !!!

 

et puis tu sais, je me dis souvent , je suis seule, certe mais au moins,je n'ai personne pour me faire "c...." je fais se que je veux, je suis libre, je prend mes decisions, ... tu verras on sy fait une fois que notre coeur est réparé et se n'est pas désagreable sur tout les point crois moi !!!

 

je vous embrasse, je file au lit, je n'en peu plus !!!! les journées sont longues et c'est la fin de semaine alors ...

 

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 01:26

Coucou

 

Alors les filles pas de nouvelles depuis 3 jours?

 

Les nouvelles pour la part de son pas bonne +2 c pas bon du tout raz le bol de ses kilos qui reviennent plus vite qu on ne les perd. Pfff il faut que je recommence mais je n y arrive pas plus la motivation malgré tout ce que j avais perdu.

 

Et vous comment allez vous ???

Donnez un peu de news?

À bientôt bisous les filles je pars o dodo.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 12:15

coucou Flobri ....

 

désolée, j'ai été tres occupé ...

 

week end chargé ! j'espere que tu vas mieux ce matin ... courage, c'est juste un mauvais passage, tes kilos repartiront par la suite, tu ne me pas tout mener de front, c'est trop compliqué pour une et une seule personne !

 

bisous ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 14:36

coucou les filles,

 

et bien ici c 'est pas le top non plus. Ma fille est partie en vacances samedi avec son père, bref le moral dans les chaussettes. Il est cool pour une fois il me tel plusieurs fois par jour car elle ne m'accorde que quelques mot au tel elle veut tout de suite repartir jouer.

Qu'est ce que c 'est dure.

Coté régime j'ai completement laisser tomber je mange n'importe quoi, j'ai repris 1kg, demain resto avec les collègues mais à partir de demain soir, je m'y remet très sérieusement. Je pars à la plage le 30.06 avec ma puce et ma mère, alors je sais bien que je ne serais pas sexy en maillot mais déjà si je peux être moins grosse ça sera déjà ça.

 

sinon beaucoup de boulot en ce moment, car en plus de mes jours normaux j'ai des formations de prévus sur mes jours de congés, bon c 'est pas plus mal le temps passe plus vite. Là j'ai fait le calcule en 14 jours je fais 137h30 !!! Après je me demande pourquoi je suis fatiguée...Bon les 4 semaines qui vont suivre seront un peu moins raide mais bon en un mois et demi je fais quand meme 325h! Après y en a qui disent que les fonctionnaires ne font rien!! Je pense que les 3 semaines de congés qui vont suivre seront bien mérité.

 

Flobri ne t'en fais pas pour ton opération et celle de ta fille, tout se passera bien, y a pas de raison.

 

voilà sinon pas grand chose de neuf, là je vais faire mon ménage, étendre une machine puis préparer mes affaires et aller m'installer chez ma mère pour 3 jours, elle est en sardaigne en ce moment. Et depuis chez elle je suis plus proche de mon boulot, ça me fait faire 40 km en moins par jour, donc tant qu'à faire...

Et je me dis que ça sera peut etre moins dure.

 

Bisous les filles je reviendrais surement ce soir.

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 17:10

Salut les miss!!!

 

Comment ça va aujourd'hui??

Moi claqué pas le moral mais bon pas grave.

Ce midi resto bon je ne pense pas que ça soit la cata, je me suis fait plaisir mais j'ai pas abusé. Bujitos au chevre, alors dedans il y avait de la salade verte des morceaux de tomates, le tout sans sauce avec 1 rondelle de chevre coupé en 4. Ils m 'en ont servit deux j'en ai mangé un l'autre j'ai filé à un collegue, et une poignée de frittes. Le tout avec de l'eau et pas de dessert. Et ce soir c 'est salade de tomate avec du tofu et du fromage blanc.

Et vu que j'ai finit ma formation plus tot que prévu j'ai fait 1h de velo...

D'ailleurs là je vais aller me prendre une bonne douche.

 

Et vous qu'est ce que vous racontez?? La vie, le morale, le régime??

 

Gros bisous les poulettes!!!

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 22:04

Coucou

 

Pour ma part moral à 10000 en dessous de 0 mais bon.

 

Je ne mange presque rien dors très mal fais 1h30 de zumba intensive par semaine je cours toute la journée après mes 2 amours et je grossi. Fais CHIER!!!

Excuse ma grossièreté mais la le raz le bol est tel que je donnerai ma vie pour un peu de bonheur !

Je suis sur que je grossi avec ce stérilet à la noix que je ne voulais pas. Même la je ne peu pas décider de mon avenir on me l impose car on ne veu pas m opèrer. Tous des cons. Encore pardon mais je suis très remonter ce soir. À part sa dans 3 jours plus de boulot. Mais le bon côté c'est que je vais aller me faire dorer la pilulle à la plage tous les jours.

 

 

Bon j espère sur vous aller mieux que moi gros bisous les filles à plus part o dodo la zumba ma achever

Lineal08

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 19:52

Flobri je vois que ce n'est vraiment pas le top.

Courage c'est une mauvaise et meme très mauvaise passe. J'ai mis plusieurs mois avant de remonter la pente.

Et meme 10 mois après meme s'il n'y a plus d'amour il y a des hauts et des bas.

 

Pour ce qui est des kilos le stresse joue beaucoup aussi.

Tu vas voir une fois que la situation se sera tassé tu perdras.

En plus le fait de ne pas manger ton corps stock le peu que tu lui donnes au cas ou il serait de nouveau privé.

 

Moi je fais aller, là j'ai eut le droit à plein de bisous et de je t'aime de ma puce, heureusement car j'ai aussi du me taper mon ex belle mere au tel qui me dit tu te rends compte ta fille parle elle dit bonjour au gens dans les magasins elle sait se laver toute seule, elle débarrasse son assiette...ouais bein en meme temps s'est moi qui lui a appris et je vis avec donc ouais je sais ce qu'elle fait, espèce de vieille conne faux cul...Enfin bref.

 

Je vais aller me prendre une douche j'essaie de repasser après.

Gros bisous?.

FLOBRI

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:21

Coucou linéal

Franchement je ne sais si la douleur ou je ne sais pas quoi pourra passer un jour tellement qu'elle est forte j ai envie de pleurer tout le temps les gens qui nous connaissent disent c rien c une passade mais non sa ne l ai pas et j en suis malade.

Je ne suis pas suicidaire mais je serai prête à en mourir pour qu'il revienne.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 23:18

Bonsoir les filles,

Oui ça fait qqles jours mais pb de connexion internet la semaine dernière et je suis partie en week end 4 jours à la mer au mobil-home de mes parents. Mon mari est venu avec nous une journée puis il a dû repartir. Honnêtement ça m'a fait du bien d'être seule avec mes loulous, j'ai adoré ! Tout comme ça m'a fait chier de rentrer ! mdr

Dès que je l'entend (mon mari) rouspéter : ça m'agace mais je ne vous dis même pas comment !

Je suis d'accord avec Bellylou : vivre seule avec les enfants ce n'est pas désagréable. J'ai vécu un an et demi seule avec mon fils et on était libres de faire ce qu'on voulait et quand on voulait !

J'ai décidé donc de faire comme je faisais avant : vivre d'abord pour moi ! Genre aujourd'hui il a fallu que je fasse plein de choses, je n'ai pas eu une seconde à moi et ça m'a fait du bien de sortir de la maison pour faire ce que j'avais à faire "seule" !

Bref.

Gym hier soir et ce soir : trop cool de s'occuper de soi !

Par contre les choses ont empiré avec le sommeil nocturne de ma fille. Elle sort de son lit donc j'ai enlevé son lit et mis deux matelas côte à côte par terre. Je me couche avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme puis je redescend. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire franchement ! C'est embêtant mais ça ne me gêne pas plus que ça !

J'ai lâché le régime cette dernière semaine alors je me suis pesée ce matin : +1kg ! Mais bon ya pas mort d'homme ! Du moment que je me muscle ! lol

Bises les girls.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 15:30

Ultime prise de tête ce matin, ses sacs à la main il est parti ...... OUF !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 17:31

coucou tout le monde j'espere que le moral ca va

moi c pas toujours facile non plus sachant que je vois mon futur ex mari tous les jours

y a des prises de tetes mais pas souvent

je cache plus ce qu'il me plait pas

je suis plus sa femme donc acceptes beaucoup moins de choses qu'avant ce qui est normal d'ailleurs

 

et Nanawill qu'est ce que je lit ton mari est parti????

 

Bon j'espère que pour toi Fobbri ca va.

essayer de voir le max de personne meme si on veu rester seule mais c pas une solution car on rumine dans son coin et bouffe comme 4 et surtout des truc pas dukan

 

En ce qui concerne le regime je le fais sans le faire

j'ai pas repris donc ca va mais g pas vraiment d'appetit

 

et vu la chaleur qu'il fait je bois plus et mange moins

 

je vois rassure je parle de l'eau bien sur

 

au plaisir de vous lire.

 

Gisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.