Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Copin(e)s de croisiere? :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur135408

Posté le 12/09/2015 à 22:11

Forum Dukan : pour moi presser d etre a demain pour me peser si je suis je suis coooooooooool toute la journee si je suis je ne suis pas cooooooooooooooool hi hi hi

pour moi , presser d'être à demain pour me peser.

si, je suis - , je suis coooooooooool toute la journée.

si, je suis +, je ne suis pas cooooooooooooooool, hi hi hi hi.

ah! le régime, ça me rend un peu dingue.

 

bon ,j'espere que ce sera un jour - ; hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 13/09/2015 à 11:10

bonjour les filles, bon week-end à toutes.

coooooooooooooooooooooool enfin après un semaine entière sans rien perdre (même pris 500gr), je perds aujourd'hui -400gr.

1 semaine, c'est très long.................................

super, contente. il me reste 3 jours pour avoir perdu -7kg en 1 mois ............................ yes yes yes....................

 

voili voili les prochain mois , je ne perdrai plus que 4 kg / mois.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carac

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 05:55

bravo nanouche, moi j'ai perdu 200g en 10 jours, trop d'excès je pense mais je tiens le coup

Utilisateur135408

Posté le 14/09/2015 à 08:28

bonjour à toute,

carac attention 200gr 10 jours , pas beaucoup.

allez courage tu es presque prés de ton but.

plus on approche du poids plus c'est dur à perdre.

moi aujourd’hui rien perdu non plus. mais mon ventre est tout plat.

j'ai du perdre ce mois ci, 1 tour de taille hi hi hi

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2015 à 14:25

+1.5 kg pour ce matin rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , déçu :( .... après chaque weekend c'est +1.5 kg voir plus :( :(

 

bravo nanouche tu as changé de dizaine

Utilisateur135408

Posté le 14/09/2015 à 18:32

maproteinaute, courage . tu devrais faire 5 kg de moins en 1 mois, c'est très bien.

tu craques pas tous les week-end , quand même? +1,5 kg c'est beaucoup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2015 à 10:19

oui je sais que c'est beaucoup 1.5 kg en un weekend ... je suis dégoutée :( ....je ne sais vraiment pas quoi faire .....

 

félicitation pour ta perte c'est super ... alors dis moi comment tu fais ??? je veux aussi perdre comme toi Smiley bonheur ....

 

Bisou à toute

Utilisateur135408

Posté le 15/09/2015 à 10:40

oulala ta question est vaste.

je suis dukan , comme tu le sais mais pas tout à fait car toujours en pl (sauf stagnation).

le 1er mois j'ai perdu 7kg mais après ce sera 4kg/mois en moyenne (pas plus).

 

matin café au lait (jamais plus de 250 ml par jour , sinon trop de glucides)

10h00 6 surimis ou 1oeuf ou fromage blanc0% (6 cuilleres à soupe + arome)

 

midi et soir poulet rôti (a volonté ou œuf dure, tranche de jambon avec thon crevettes, saumon fumé (le midi seulement ) enfin ,je ne regarde pas à volonté + légumes (mes légumes: courgette, poivron, champignon, haricot vert et plat, tomates, concombre et salade verte) je ne mange que ces légumes.

pas de carotte navet ou courge trop sucré.

ex carotte = 100gr = 8 gr de glucides

 

16h00 ma galette dukan mais sucré avec un sirop 0% dessus (comme ça je mange mon son d'avoine)

confiture dukan à faire pour ma galette  : https://www.ligne-en-ligne.com/recettes/1485-confiture-0-dukan

2litres d'eau par jour, café , thé et coca 0% à volonté (quand envie de sucré.

voili voili

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2015 à 11:16

merci beaucoup nanouche pour ces infos et tes conseilles ...

 

je dois acheter le son d'avoine parce que je l'ai pas encore acheté :(

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 11:34

nanouche; donc tu ne fais pas pp c'est sa?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 20:54

J'ai pas tout compris sorry lol, tu ne fais pas de pl sauf en stagnation, tu veux dire tu ne fais pas de pp sauf en stagnation??

Ton premier regime tu n'a fais que pp??

En general idem pp ou pl c'est idem pour moi je perds a peu pres le meme poids, faut dire aussi que je ne mange pas trop de proteines sa me cale trop rapidement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 15/09/2015 à 22:08

sodoco excuse, tu as raison je vais enlever le message de dessus toi. pour que les autres si retrouve.

 

oui, je me suis tromper en répondant , je suis TOUJOURS EN PL , EN PPL , EN PL (proteines + légumes).

pardon ,tu devais plus rien comprendre. pardon ma puce.

mon ordi est bizzar, les messages que je lis se retrouve sur le coté droit avec la pub.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 15/09/2015 à 22:14

en faite il faut que je vous lise ligne par ligne et c'est en tout petit.

même là je vois ce que j'écris, j"ai la pub de la bannière à droite en pleins millieu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 16/09/2015 à 08:33

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui perdu 300 gr tres fatigues et j ai faim de betises

bonjour les filles

aujourd'hui perdu 300 gr. très fatigués et j'ai faim de bêtises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 12:10

Pourquoi tu n'achètes pas des sveltesse au chocolat à 0.8 % de matière grasse? Y en a aussi au caramel, moi je sais que quand sa aller pas et que j'avais absolument envie de manger du sucré j'en manger un. 1 par jours max et cela n'a jamais perturbé ma perte de kilos

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 20:37

Re coucou reprise du régime mais cette fois si correctement hier 87 kg aujourd'hui 85.9 ♡♡♡.

Sa fait du bien.

Aujourd'hui j'ai manger:

Se midi : un steak haché

Se soir : deux petit colin d'Alaska (ceux surgelés en forme de rectangle) avec la moitié d'un petit oignon ainsi qu'un yaourt sveltesse au choco 0.8% de mat. Grasse.

Voilà voilà les filles gros bisous bon courage

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2015 à 22:30

Pour moi :

 

Galette dukan au thon naturel : 2 cs de son d avoine 1 oeuf 1 cs du fromage nature 1 boite de thon au nature ....

Coca zero

Un grand verre de lait

 

Depuis que j ai commencé a boire coca zero j ai constaté que je ne perd pas comme avant !....

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2015 à 10:40

salut les filles .....

 

alors comment vous vous portez avec DUDU?? j'éspère que vos balances vous annoncent que de bonne nouvelles 

 

-200g pour ce matin 

 

mon menu du jour : matin : café sans sucre + 1 oeuf dur midi : 1/4 de poulet + 1 fromage nature soir : galette dukan au thon

 

A+

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 11:32

Ahhhhhh je suis trop contente! !! En deux joues j'ai perdu 2.5kg !!! OMG le soulagement que j'ai eu quand je suis montée sur la balance -1.5k ....

Je vais voir demain j'emain j'espère que j'aurais encore perdu

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2015 à 12:02

@Nanou51000 : wawwe 2.5 de moins en deux jours c'est génial ... donne nous ton secret  Smiley bonheur

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 13:57

Nanouche: ok j'ai tout compris! Moi j'ai fait un ecart hier apres le sport j'ai pas pu rentrer a la maison manger, rien sous la main pour manger et je me suis laisse tente par chicken-chips (frite et poulet). Faut que je me rattrape avec des jours pp.

 

Nanou 51000: t'es en phase d'attaque?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 14:24

Ouai je recommence le pp mais demain dernier jours. Bof je m'en fait pas en pp+pl je perd 1 kg au lieu de 1.5 alors bon.

 

Bah en fait j'ai pas de secret. J'ai une hypothèse mais bon. Vu que je suis boulimique mon corps et habitué à recevoir des milliers de calories quand j'ai des crises. Et sa parfois plusieurs fois par jours selon mon moral. Donc quand mon corps en est privés je perds plus vite que la moyenne. MAIS c'est loin d'être agréable je préfère perdre à votre rythme c'est mieux parceque moi avec 1.5kg de moins par jours j'ai beau faire des abdos et appliquer des crèmes ma peau se détend et c'est beurk. Enfin pour l'instant ça va la peau n'est pas trop horrible mais quand je ferais 54 kg je suis pas suee de pouvoir dire la même chose qu'aujourd'hui

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2015 à 10:27

BOnjour les filles ...

nanouche ou es tu passé ???

 

pour moi ce matin 0 g hhhhh ...

 

mon menu d'aujourd'hui : matin : café sans sucre , midi : poulet roti + motard le soir : galette dukan ou peut être sushi je vais voir si j'ai tous les ingrédients

 

 

 

A+

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 10:58

Moi trop contente malgre mes ecarts -0.800g mais tout sa grace au sport 45min de cardio + 20 min abdo et machine de muscu pour les bras.

Today c'est PP, allez courage tout le monde!!

 

Nanou51000: D'accord tout s'explique, mais si tu peux continuer le sport c'est bien aussi sa ne fait que du bien, au debut c'est difficile mais a force sa devient facile.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.