Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Copin(e)s de croisiere? :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

helesol

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 10:20

Bonjour carac

Oui je fait du sport mais a petite dose a cause de mon PB de dos qui me pourri la vie depuis 1 an et demi et g pu seulement reprendre activité sportive que depuis le mois de mai .pour le moment je ne peu pas forcer donc un peu de marche quand c possible et selon mes douleurs et aquagym 1 a 2 fois par semaine selon mes douleurs sinon Kiné 2 fois semaines .

La je viens de finir un peu de ménage et douleur++++ donc une pause s impose .

Merci de ton soutien

 

Bonne journée a toutes

carac

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 05:51

bonjour a toutes et désolé d'avoir laché ces derniers temps, d'ailleurs ça c'est ressentie sur mon poids, j''ai pas perdu un gramme j'ai repris un kilo et je suis en train de le perdre. Toujours ces comportements compulsifs ou je vais me mettre a manger tout et n'importe quoi tant que ça ne fait pas partie du régime. Mais bon voila je me suis remise sur les rennes et c'est repartie, il me reste plus beaucoup de kilo mais je peu affirmer que les derniers sont les plus durs

Utilisateur135408

Posté le 21/08/2015 à 09:20

bonjour à toutes,

je voudrai aussi me joindre à vous.

j'ai perdu en janvier 2014 : 24 kg , puis repris 12 kg en 1an. Alors, reprend le régime avant que je reprenne tous.

voilà perdu cette semaine 2.2kg.

moi, je mange des légumes à tous les repas sauf carottes (sucré. je suis toujours en pl.

voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 15:51

Coucou les filles! je suis de retour mais motivation pas top! j'ai perdu le moral avec ma prise de kilos pdt ces mariages où j'ai fais pas mal d'écarts.. de gros même pour être honnête! alors, me revoilà en petite mine mais déterminée!

Bon courage à nous!!!

Utilisateur135408

Posté le 26/08/2015 à 06:16

salut, les filles,

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr repris +300gr.

je pense savoir pourquoi, c'est le surimi que j'ai mangé (une plaque) dans la journée. un par ci un pal là.

c'est un coup dur...........................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Guerrokilos

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 07:28

Bonjour Nanouche !

 

Le surimi, c'est vrai que c'est addictif et moi aussi, quand je commence, je ne peux pas arrêter. C'est si mauvais que ça, au niveau poids ? Je voulais en acheter ce matin puisque je dois faire des courses mais en te lisant, j'hésite.

 

Sinon, si tu as perdu 2,2 kg en 1 semaine, c'est fabuleux. 

Utilisateur135408

Posté le 26/08/2015 à 08:35

Guerrokilos

non c'est pas mauvais mais faut pas tout manger comme moi.

il faudrait en manger pas plus de 8 par jour.

et il faut pas acheter la sous-marque car contient plus de sucre.

voilà surimi c'est bon mais pas se goinfrer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 08:41

Bonjour,

 

J'étais venue en juillet et puis les vacances sont arrivées.

Reprise en mains depuis samedi, maintenant go go go.

 

Je fais 1PL/1PP et j'essaie de cuisiner.

 

Pour le moment, j'ai réussi à faire en sorte que personne ne sache que je fais dukan.

 

Bonne journée

Utilisateur135408

Posté le 26/08/2015 à 08:54

bonjour, Objectif8

"j'ai réussi à faire en sorte que personne ne sache que je fais dukan." : moi aussi j'évite.

toujours des commentaires très négatifs, manque d'information ou jalousie.

l'an dernier perdu 25kg , on m'a dit de tout : -tu vas pas perdre.

- t'as perdu mais tu vas tout reprendre voir plus (de quoi,je me mêle).

- tu vas être malade (allo, je vais bien),

- tu vas perdre un reins ou perdre tes cheveux ...................................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 09:33

Exactement les mêmes remarques...Au lieu d'encourager !!

J'en suis à 5 jours de reprise, je compte bien l'accrocher.

 

J'ai couru 65 kms pendant mes 3 semaines de vacances, je compte bien poursuivre même si ce sera fatalement moins à cause du travail

Utilisateur135408

Posté le 26/08/2015 à 11:42

Forum Dukan : ouhatttttttttttttttttttt t as couru 65 kms coolllllllllllllllllllllllllllllll moi qui a la paresse d acheter le pain a pied je suis trop paresseuse ma

ouhatttttttttttttttttttt t'as couru 65 kms . coolllllllllllllllllllllllllllllll

moi qui a la paresse d'acheter le pain à pied.

je suis trop paresseuse mais bon ça m'en pèche pas de perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 12:26

Je cours depuis qqs mois, je détestais ça avant, mais comme j'étais incapable de me remettre au régime, j'avais décidé de m'activer.

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 13:22

Nanouche, bravo pour ta perte, si je pouvais être pareille

Utilisateur135408

Posté le 27/08/2015 à 19:12

Forum Dukan : salut les filles des invites en ce moment peut pas trop parler mais j espere que vous perdrez toutes je vous envoie mon plus beau sourire merci object

salut les filles,

des invités en ce moment, peut pas trop parler. mais j'espère que vous perdrez toutes.

je vous envoie mon plus beau sourire.

merci Objectif8

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 20:23

Oh quel beau sourire !

Ici J6 sans aucun écart (autant vous dire que ce n'était pas arrivé depuis longtemps).

Hier PP, donc ce matin, un peu déçue de voir que la balance n'avait pas bougé...

Il faut que je ne craque pas, car c'est toujours au premier blocage que je cède...

 

Bonne soirée

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 20:24

Ah oui et un gros souci qui commence, une haline horrible, j'ai machouillé du chewing gum toute la journée après que mon mari m'ait dit que j'avais très mauvaise haleine hier soir...

Utilisateur135408

Posté le 28/08/2015 à 09:16

bonjour les filles,

200gr de moins.

objectif 8 : une haline horrible, c'est super tu devrais être contente ça veut dire que tu es en cétose.

ça prouve que régime marche bien. être en cétose coupe l’appétit et s’arrête quand tu remangeras trop de sucre (sucre ou sucre caché

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 28/08/2015 à 18:59

urgent urgent

konjac combien de gramme vous mangez par repas ???????????????

j'ai mangé le paquet 200 gr, shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit le ventre à faillit exploser après 2 verre d'au.

presque mal au cœur , du mal à digérer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 20:39

Mmmm, j'en ai mangé ce midi un paquet avec du jambon et pareil, j'ai encore le ventre gonflé ce soir !!!

 

La pharmacienne m'a conseillé CB12 pour l'haleine

Utilisateur135408

Posté le 31/08/2015 à 08:29

Forum Dukan : voila les filles pris 500 gr ce matin rien compris pas d ecart les 10 premiers jours perdu 5 1 kg puis plus rien pendant 5 jours rien perdu et j ai me

voilà les filles pris 500 gr ce matin, rien compris, pas d'écart.

les 10 premiers jours perdu 5.1 kg puis plus rien pendant 5 jours rien perdu et j'ai même repris 500gr.

je le redis sans écart.

voilà,je continue mais cela démoralise un peu.

on se demande pourquoi? je n’ai pas changé mon alimentation , pas constipé et pas les règles. alors quoi? quoi ? quoi?

 

Objectif8 : CB12 pour l'haleine : c'est comment en comprimer, en spray... mon haleine pourrait tuer un cheval.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carac

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 09:41

Nanouche accroche toi il y a souvent des periode comme ça ou on ne perd pas et pof, tout a coup ca repart... Ne me demande pas pourquoi mais je l'ai constaté aussi

Moi pour l'haleine je mange des chewing-gum sans sucre à la fraise.

Utilisateur135408

Posté le 31/08/2015 à 10:08

carac, merci c'est dur mentalement mais je vais suivre ton conseil.

" chewing-gum sans sucre à la fraise." : quelle marque prends- tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 01/09/2015 à 05:56

salut les filles,

61.5 je regrossis +1kg oui +1kg, je ne sais pas pourquoi ????????????????

Ca me démoralise, vraiment. surtout que je ne sais toujours pas pourquoi ???????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 11:58

bonjour ,

 

puis je rejoindre ce post ??

Utilisateur135408

Posté le 01/09/2015 à 12:04

Forum Dukan : maproteinaute encore toi je plaisante super coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

maproteinaute, encore toi??????????????,, je plaisante.

super coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.