Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Copin(e)s de croisiere? :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur135408

Posté le 07/09/2015 à 13:26

Forum Dukan : maproteinaute encore moi hi hi hi hi pareil pour moi j ai vu 1 journee le 5 puis depuis plus rien allez on y crois on a la meme courbe c est super bises

maproteinaute, encore moi hi hi hi hi pareil pour moi, j'ai vu 1 journée le 5 puis depuis plus rien .

allez on y crois.

on a la même courbe, c'est super.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 09/09/2015 à 07:00

bonjour, les filles

aujourd'hui +500gr , encore stagnation 5ème jour.

mais , je vais pas me plaindre perdu presque 6kg en 25 jours.

c'est peut être pour ça que je stagne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 10:12

Nanouche974 aller motivation! J'espère que tu vas bien! Pourquoi tu ne fais pas les "1h de marche par jours pendant 3 jours"

Utilisateur135408

Posté le 09/09/2015 à 10:24

Forum Dukan : nanou51000 no no no no sport j en fais pas j aime pas j ai perdu 28kg sans donc no sport mais c est vrais qu on perd plus vite mais je suis trop pares

Nanou51000, no no no , no sport.

j'en fais pas, j'aime pas.

j'ai perdu 28kg sans donc no sport.

mais c'est vrais qu'on perd plus vite.

mais, je suis trop paresseuse.

mais merci, je tiens le cap et bon sans je vais reperdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 09/09/2015 à 10:26

nanou et toi tu continues après ton arrêt d'1 mois . ça se passe bien? c'est dur de reprendre.

raconte un peu, comment ça se passe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2015 à 11:45

salut à toutes,

 

- 1kg pour moi yesssssssss très contente

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 12:15

Forum Dukan : alors au final j ai repris aujourd hui et je vais faire sa par palier de toute maniere je n ai pas le choix j explique je me marie le 19 decembre et d

Alors au final j'ai repris aujourd'hui et je vais faire sa par palier. De toute manière je n'ai pas le choix. J'explique je me marie le 19 décembre et donc j'ai du aller voir pour ma robe (acheter hier hiiiii) donc je ne peut pas perdre trop de kilo si non ma robe ne m'iras plus je vais redescendre jusqu'à 80 kg (donc 6 à perdre). Mon objectif est de pesée 54 kg. Donc je suis pressée mais pas le choix.

Pour la reprise j'ai 3 jours de PP.

Ce midi j'ai manger une tranche de blanc de poulet deux steak haché et un sveltesse 0.8% de matière grasse. Voilà voilà

Utilisateur135408

Posté le 09/09/2015 à 13:07

Nanou51000, très très très très très jolie robe de mariée.

A mon époque, il y a 20 ans la robe meringue étaient à la mode et je te raconte pas la meringue géante que j'avais lol.

6kg voir 8kg , c'est très faisable .

tu es très jolie mais tu seras superbe.

allez courage et reste toujours motivée pour un de tes plus beaux jour de ta vie.

 

maproteinaute, encore (-1kg)  ! ça y est on a le même poids.

attend, voir ! moi aussi je vais finir par perdre du poids . à force de manger du blanc de poulet, je vais me transformer en poule.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 14:56

Mais m**** j'ai encore craquer !!! Sa me saoul je n'y arriverait jamais! J'ai mangervplein de cookies, pourtant j'ai pas faim mais voilà je me suis retrouvé toute seule et je sais pas j'ai craqué...

carac

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 15:53

oh c'est rigolo je suis justement en train de manger des cookies 2 seulement et jusqu'a présent, j'ai l'impression que plus je me rapproche du but plus il me parait loin`

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 16:12

Mdr carac... c'est des cookie dukan ou toi aussi ta craquer?

Utilisateur135408

Posté le 09/09/2015 à 17:32

Forum Dukan : carac et nanou je vais vous mettre la fessee ca va pas non oups qu il y a pas de cookies chez moi hi hi hi bon arretee vos betises carac t as deja pre

carac et nanou, je vais vous mettre la fessée. ça va pas, non!

oups qu'il y a pas de cookies chez moi hi hi hi............

bon arrêtée vos bêtises.

carac t"as déjà presque tout perdu mais toi nanou (ta robe de mariée, hein hein hein !)

 

je sais que c'est dur pas besoin d'avoir faim pour craquer.

on peut craquer pour du chocolat sans avoir faim snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

 

stop stop stop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 18:13

Oh ouii met moi la fessé! !! (Je déconne mdr) oui je sais je suis nul je devrais pas craquer et vu que j'ai réussi à avoir une formation mon colloc pour fêter sa à fait des crêpes. .. et la je suis encore plus plus nul. Bon demain je mis met sérieusement plus de dérapage promis!!!! Plus de bêtise je me reprend en main!!!!!!

Utilisateur135408

Posté le 09/09/2015 à 18:20

Nanou51000, non tu n'es pas nul, si tu savais le nombres de fois que j'ai craqué l'an dernier (-28kg).

mais attention, oublie pas ton mariage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou51000

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 19:26

Merciiii nanouche974 pv stp j'ai quelque chose à te demander si tu veux bien hein

Utilisateur135408

Posté le 09/09/2015 à 19:34

Nanou51000 oui tu veux soit sur le post soit en message privé. tu choisie, pas de problème.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 09/09/2015 à 19:39

Nanou51000, puce pour envoyer en message privé (faut aller sur ma courbe en haut (un petit carré et tu vois message privé.

sinon, tout le monde vois ce que tu m'écris (en bas de ma courbe, y a ton message) lol lol lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 11:23

salut les filles

au final regneu gneu avec 10jours d'avances (1ere fois en 20 ans). très mal au ventre.

c'est peut ça qui cloche sur ma prise de poids +500gr et stagnation ?

est ce à cause de dudu qui fait , ça?

voilà, je sentais que quelque chose cloché, sachant que je n'ai pas fait d'écart ni de bêtises, cette semaine lol............

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 12:18

Je me joins a vous s'il y a encore une tite place..

Je pense que je ne dois pas assez manger de proteine moi, parce sa descent mais alors doucement doucement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 12:22

Pas encore craque lol... pour ne pas craquer virez tout ce qui est biscuit choco etc... ou alors si c'est aux enfants ou a votre compagnon mettez sa dans un coin.

 

Mes enfants jleur ai virez tous les gateaux et c'est cereales weetabix a la maison mdrr ou des toasts. looool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 12:23

sodoco, oui oui viens! mais attention, ici on fait et on dit beaucoup de bêtises.

on se prend pas la tête.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 12:47

Ah oki lol, t'inquiete pas pour moi je suis loin de me prendre la tete, mais je veux arriver a mon objectif cette fois ci!!!!!!! MOTIVE.

 

Dis moi nanouche avant ton regime dukan tu pesais combien? parce que tu ma dis que tu avais deja perdu pas mal de kilos sans sport, si tu ne veux pas repondre it's okay no problem.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 12:53

l'an dernier je faisais 80kg puis 52kg (-28kg)

là, j'ai repris dukan car repris un peu de poids 66kg et maintenant 60kg.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 13:17

Felicitation, j'arrive pas a croire qu'on peut passer de 80kg a en dessous de 60 kilos!! Franchement bravo, tu a beaucoup de volonte, meme si tu a repris un peu de poids tu t'es reprise en main tout de suite, BRAVOOOOOO.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 13:26

sodoco merci, je te mettrai photo avant après dans la semaine.

oui et en 5 mois. pourtant , j'ai craqué souvent (tous les 10 jours environs) et sans sport.

certaines proteinautes peuvent critiquer que je fasse pas de sport ou que je fait pas tout à fait dudu, mais moi je m'en fiche.

chacun fait comme il veut et comme il peut. on a toutes des sensibilités différentes et c'est ça la richesse de ce site.

quand , j'avais envie de sucré, je buvais coca où ou pleins de sirop 0%.

par contre, je suivais le régime à la lettre (lol) et pas de tolérés sauf maïzena , chocolat en poudre et sirop 0%.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.