Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 21:39

Bon pas de coupinettes ce soir c est le desert !!  :(( Bonne nuit les filles a demain .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 22:22

sisisi je suis là......

la baguette c est la recette du site je vais la goûter demain... d'aspect elle ne m'inspire pas autant que les vrais....

par contre mon repas était très bon, tout le monde a adoré et moi j'ai pas du cavaler entre les différents plats...lol

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 22:23

et ta journée Angelia pas trop dure avec une courte nuit?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 22:34

Coucou pioupiounette non j ai pleins de boulot en ce moment j ai pas le temps de buller et c est mieux ça passe plus vite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 22:37

J aurais bien aimer que tu nous explique pour ta recette elle me tente vraiment tkt si c est pas ce soir peut etre demain si tu as le temps ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 22:44

mais du coup quand tu te poses chez toi tu dois être ko

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 22:46

pas de soucis tu parles de la recette du plat? demain matin je la détaillerai ... car là je vais coucher ma puce....

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 22:50

En fait je suis comme @etoile j ai beaucoup de mal a dormir deja en temps normal c est pas tip top mais avec dudu c est pire . En plus je sais pas pour vous mais je me leve au moins 2fois si c est pas 3 pour aller au pipiroom la nuit et pourtant en general j arrete de boire vers 18h sinon dans la journée c est tout les trois quart d heure dans une journée je ne compte meme plus les fois ou j y vais j ai l impression de faire que ça :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 22:50

Oui oui de ton plat bonne nuit a toi bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 23:16

moi en principe je me leve jamais la nuit pour les toilettes mais avec le régime c 'est pareil 2 fois par nuit mais moi je me rendors facilement donc moins dérangeant sachant que je ne limite pas ma consommation de liquide jusqu'au coucher.... dame nature n'est pas juste avec tout le monde..

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 23:17

et la journée je ne fais que ca...

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2014 à 23:26

bon les filles je vous laisse, a demain

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 05:17

Coucou,

Angélia ce matin réveil 5 h... On verra ce que cà dit la semaine prochaine. En attendant j'en profite. Je te dirai si mes huiles essentielles et luminotérapie y sont pour quelque chose, mais pour l'instant je revis...

Pioupiounette, ton plat m'apparait très appétissant, et à le voir, on a dû mal à croire que c'est Dudu. Comme quoi.

Auj, des tas de trucs à faire entre lessive repassage préparer un peu à l'avance à manger car je ne serai pas là durant 3 - 4 jours.

Je n'aurai guère le temps de papoter avec vous. Je viendrai de toute façon faire un petit coucou demain.

Bonne journée et soyez sages...

Biz

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 07:04

Coucou @etoile moi réveil 6h30 couchée 00h ça va c est deja mieux et juste un seul reveil cette nuit ( because vessie )lol @pioupiounette tu vois ton plat donne envie a tout le monde mmmhhhmmm!!!

@angiie @cecefish @noemh tout va bien pour vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 07:06

Bon pour toi @bellebleue je sais que ça va c est les VACANCES !!!! donc repose toi bien hihihi )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 07:18

Forum Dukan : hihihi

hihihi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 08:58

Je sais j avais dis dimanche je reactualise ma courbe non mais la chui obligée je suis trop contente 99,9kgs ce matin j ai changer ma balance trois fois de place elle n en demort pas c est bien ça loool j ai une patate moi ce matin j ai meme la brioche merveilleuse qu a fait @angiie qui est au four !! A plus tard les copinettes ;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 11:05

Salut les filles,

 

Un grand bravo Angelia, ca y est tu as quitté les 3 chiffres c est trop cool

Je n ai pas eu le temps de lire vos differentes recettes, mais je vais regarder

Ici aussi balance ultra gentille, je n ai pas réussi a attendre vendredi, -1,8 kg ce matin. Comme je suis contente ca met de bonne humeur

 

Desolee de ne pas mettre un petit mot d encouragement a chacune mais mon devoir de maman m appel

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 11:57

Bonjour a vous toute bon ce matin c'était la pesée officiel et résultats 87 tout rond

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 13:48

Bien super tout le monde dans la descente tout shuss des kilos c est top bravo a vous aussi les filles . Moi c est ZE nuage aujourd hui lol ça fait un moment que j avais pas vu ces 2 chiffres ça fait trop du bien entre l attaque et aujourd hui j en suis a 9kgs et des poussieres voili voilou a plus tard les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 14:11

Ce midi 3 tranches de jambon de poulet des haricots vert et concombres en salade + yaourt aromatisé et ce soir ce sera poisson au court bouillon et courgettes a la tomates .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 17:31

Forum Dukan : bonjour les filles felicitations pour vos pertes a toutes et courage etoile25 pour tout tes preparatifs pour ma recette d hier il faut 600g de dinde m

bonjour les filles félicitations pour vos pertes à toutes, et courage étoile25 pour tout tes préparatifs...

 

pour ma recette d'hier il faut

-600g de dinde (mais moi hier j'ai mélangé dinde-poulet)

-3 gros oignons

-2btes de champignons de paris émincés

-20cl de lait écrémé

-2 jaunes d'oeufs

-1 yaourt 0% nature

-1/2citron

- quelques gousses d'ail

- sel,poivre

- une poignée de gruyère allégé

 

 

 

Préchauffer le four 220°C

 

Préparer la viande :

 

Couper la viande en petites lanières très fines, ajouter le jus d'1/2 citron, saler, poivre et presser 1 ou 2 gousses d'ail. Mélanger le tout, et rajouter 10cl de lait écrémé. Laissez mariner le tout.

 

Pour les légumes

 

Peler et émincer très fins les oignons. Les faire suer dans une poele anti-adhésive quand il commence à suinter rajouter un petit verre d'eau. Quand les oignons sont cuits rajouter les champignons, presser 1 à 2 gousses d'ail dans le mélange champignons-oignons, saler et poivrer. Faire cuire le tout à fond pour favoriser l'évaporation.

 

Pendant ce temps, préparer la sauce.

 

Dans une petite casserole, faire tiédir le reste du lait, saler et poivrer, une fois le lait chaud rajouter les jaunes d'oeufs et remuer énergiquement pendant 2 à 3 min. Hors-feu rajouter le yaourt toujours en remuant.

 

Dans un plat allant au four, mettre la viande marinée, les légumes bien essorés et pour finir arroser avec la sauce.

 

et si vous voulez rajouter la poignée de gruyère en la parsement sur le dessus..

 

Faire cuire, au four, pendant 30 voir 45 min (tout dépend du four), à 220°C

 

 

voilà, c'était ma minute recette lol

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 18:04

pour la baguette ca change mais c est pas l extase d'une vraie, en même temps j ai pas l arome pain brulé peut etre que cela aurait été mieux.....

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 20:43

C oucou @pioupiounette merci a toi pour la recette je m en ferai ce week end en semaine je cuisine pas des masses faut que ça aille vite trop crevée le soir dedans il y a tout ce que j aime .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2014 à 20:46

Ce sont biens des escalopes que tu as mis dedans ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.