Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 10:34

Coucou Istella ton rv avec ginette s est bien passé ? moi ze l aime ma balance ce matin je suis passée de 83,2 a 81,8kg meme pas vu le 82 yes tres contente de moi ce matin !! pour la fin septembre je pense revoir le 7 que j ai pas vu depuis quelques années !!!

bonne journée !!

Garance reviens nous voir; parler un peu tu nous manques !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 13:06

Forum Dukan : paupiettes de saumon et courgettes a la tomate ce midi

Paupiettes de saumon et courgettes a la tomate ce midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 21:09

hello les filles !!

Pour me recompenser j ai pécher aujourd hui ;je suis allée sur les quais de seine a paris en ballade et par hasard je suis tombée sur les glaces "berthillon " glacier depuis 1954 une légende !!!! alors j ai craquer lol !! une boule de glace cappucino avec un je ne sais quoi de craquant dedans roohhh lala que c était bon de la tuerie en boite euhhh plutot en cornet !!! bonne soirée !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 21:54

yeyyyyyyyyyyyyyyyyy super Angeline! et bein dites donc madame, t'as fais un sacré decollage, vraiment bravo!!!!

Moi pas bougé, d'un gramme, meme pas du tout.idem que dim dernier! Au moins j'ai pas grossis. c'est a moi de me resserrer la vis cette semaine qui reprend demain.... grrrrrrrrr

bonne semaine a toi, Bon courage Smiley bonheur a tres vite. Bibis

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 21:54

PS: t'as bien fais pr ta glace, elle devait etre bien bonne :P

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 22:54

ouiiiiiiiiiiiiii tres tres bonne lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 22:56

bonne nuit je bosse demain et jusqu a samedi la semaine va etre longue bisous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 22:42

Bon courage pr ta semaine,

Bisoux

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2014 à 23:06

Hey hey je viens de voir ta courbe :!!! aller encore un tout p tit effort avant de consolider tout ça !! tu y est presque !! bonne nuit Istella a pluche !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 08:48

Bonjour bonjour !!! bonne journée !nil fait beau encore aujourd hui a paris ça y est on a l été qui arrive ;repartirai bien en vacances moi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 13:26

Forum Dukan : crepe dudu ce midi

Crepe dudu ce midi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2014 à 21:18

Forum Dukan : ce soir roti de veau courgettes poivrons et champignons

Ce soir roti de veau courgettes poivrons et champignons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2014 à 13:45

Forum Dukan : menu du jour

Menu du jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 21:11

Forum Dukan : reconfort d une dure journee pancakes dukan

Reconfort d une dure journee pancakes dukan.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 16:35

Coucou les filles,

Gaaaaaaaraaaaaaaanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, reviens!!!!!!!! ALLEZ REVIENS S'IIIIIIIIIIL TE PLAIIIIIIIIT!!!!

Et bein dis donc de beaux petits plats que tu nous as fait la. Les pancakes me donnent bien envie :P

Nous hier c'etait repas de gala car anniv de ma niece, ses 2ans, champagne, et cake maison, entree foie gras et pain de mie grillés, risotto champignons et blancs de poulet, clafoutis aux pommes. Bon c'etait pas exeptonnel mais pas trop autorisé avec dudu normalement. Alors pas pesé ce matin on verra demain :P

Oui t'as v, merci, ca approche mais j'arrive toujours pas a y etre a ce "0"

Passe un bon dimanche,

bisoux

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 19:52

Coucou Istella !!moi aussi j ai peché ce week end je suis allée manger mac do avec mon fils et j ai craquer j ai pris un mac wrapp et une frite ; bon en temps normal j aurais aussi pris des nuggets et un dessert lol mais bon faut pas pousser !! et aujourd hui retour a dudu pp et voila !! bonne semaine a toi !!

 

Garance reviens stp !!! si tu nous lis encore !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 19:57

Garance cela fait plus d un mois que l on ne t as pas vue !! reviens et c est toi qui décideras soit on parle de toi et de tes soucis soit on parle de tout sauf de ca !!!! aller viens faire coucou on t attend avec Istella 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.