Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2014 à 19:57

Cc les filles !! Hé ben non finalement tjrs pas en conso Istella finalement je vais tenter d abord l escalier voir un peu comment je m en sort au niveau réintroduction des aliments la conso me fiche un peu la trouille lol !!

A bientôt bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 13:38

Coucou,

Alors qu'est ce que vous nous racontez aujourd'hui? Angeline tu as commencé l'escalier?

Bon chez nous c'etait un peu dudu de coté ce week end. Un bon petit we avec ma soeur a la maison et mon beau frere et ma future niece (en cours de fabrication :P) donc dudu un peu moins present, alors pas de rdv avec Ginette cette semaine. On verra lundi pro.

J'espere que tt roule pour vous, a ce soir peut etre,

biz

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2014 à 15:21

Oui cette semaine Istella j ai commencer l escalier du coup j me pèse tout les jours et entre lundi et ce matin j ai repris 800gr !!a suivre des bises à pluche !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 19:30

Re,

haaaa bon 800gr c'est pas la folie mais faudrait pas qu'ils restent trop lontps 

Bon courage, bibiiiii

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 07:33

Hello. Istella bon je persévère pas j ai repris 1.4kg donc je retourne en croisiere je suis repasser au dessus des 80 kg et moralement c est pas top donc pour l instant je ne persévère pas .Bonne semaine à toi j espère que de t on côté tout va bien bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hayir

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 23:04

Salut  oui je sais ça fait trees longtemps que je nai pas donner de nouvelles 

A 2 kilos près j'ai eue des problèmes au niveau de la de gestion (vu que d'habitude je ne mange presque jamais de viande) mon corps n'a pas été habitué à autant de protéines donc j'ai du arrêter dukan (c'est pas pour autant que je me relâche sur la malbouffe) je vais essayer de maigrir autrement bien que je ne sache pas trop comment pour l'instant  je vous tiens au courant

bisous et bonne chance à vous pour la suite

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2014 à 08:47

Ah ben mince hayir c est pas simple quand la santé s en mêle bonne continuation dans ta quête de perte des kilos .pour moi ça va je reperd petit à petit ce que j avais pris en escalier .biz les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 12:21

hello les filles,

Bon je vois que c'est un deserté maintenant 

Moi non plus pas trop le temps d'etre sur le forum... les journees sont trop courtes, grrrrrrr.

J'espere que ca va allez mieux pr toi Hayir, tu n'es kan meme pas loin de ton objectif. Bonne continuation.

Angeline c'est cool si ca repart un peu, c'est que ca se mets en place trankilou.

Pour moi j'arrive plus a descendre, et je craque... Je vais surement passer en conso des demain, voir ce que ca donne. sinon je vais tout gacher a manger n'imp' et n'importe kan.

Je vous souhaite une bonne journee, a bientot, bizzzzzzzzzzz

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 08:22

Coucou !!après un gros craquage ce Week end me voici répartit sur les bons rails cette semaine !! Comment se passe la conso Istella ? Tu dois apprécier la diversité des aliments des bibis bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 18:35

hello,

Me revoilou...

Ouiiiii ca y est enfin un peu plus cool les repas et j'ai retrouvé le pain et le fromage qui me manquait vraiment. Et la je suis bien contente, moi qui stagnais depuis plusieurs semaines, voire mois, je redescend ENFIN -700gr cette semaine. jaime la conso :P

Et bein qu'est ce qui t'es arrivé ce week end Angeline? un coup de calgon 

Bibis a toi aussi, a tres vite

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 09:48

Coucou Istella ;bah une grosse lassitude j entame demain mon 11 ème mois dudu ça commence à faire longuet !!! Donc les Week - end sont durs à gérer .En plus il fait frisquet je ressent le besoin de plus manger ,on sort moins je passe plus souvent devant les placards et le frigo voilà voilà mais bon je m accroche jusqu'à après les fêtes et après je retente l escalier .Ravie que ça marche la conso pour toi j espère que tte ta petite famille se porte bien !! Des bisous à pluche!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 22:04

Me revoilou,

Et bein ca je comprend bien que c'est dur au bout d'un moment on commence a lacher prise et "piquer" par ci par la, un petit truc que dudu nous interdit normalement. Et la avec le froid, envie aussi de manger des plats d'hiver! mais pas la peine de les citer hein....

Moi 'arrive a moins etre restreinte vu qu'on a droit a un gala par semaine et un peu de pain et un peu de fromage. C'est plus facile 

Accroche toi quand meme, c'est pas maintenant qu'il faut ue tu laches!

Sinon ma tite famille va bien, merci. Ca pousse 17 mois deja pr ma mini, et on s'approche des 4ans (mars) pr ma petite

J'espere que pr toi ca roule aussi cote famille, ton garcon... tes zamours Smiley bonheur

Il va falloir qu'on se remette une tite photo pour voir ou on en est, fau se caler un jour et une heure qui vont pr pr toutes les 2

Des bisoux aussi pr toi, bonne soiree

sophielab

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 18:57

Coucou les filles! Pfff desole je suis pas venue depuis longtemps mais le mois de Novembre est ultra charge avec 4 anniversaires et mon petit bout de 3 mois et demi a gerer.... Du coup j avoue j ai stopper et je viens de reprendre. Par contre je n avais pas repris de poid donc je suis contente et la je me remets en phase d attaque.. Parfois je me dis que je suis montee a 97kg en fin de grossesse soit il y a moins de 4 mois et aujourdhui je suis a 76 donc entre la fatiguer et bebe c est pas si mal meme si je reve de retrouver mon corps d avant en taille 40 et non 42!

Angelia j ai vu que tu avais teste l escalier.. Je pense que c est mieux de finaliser ton objectif tu y es presque et apres la conso sera plus adaptee.. Je voulais tenter l escalier moi aussi mais au final trop galere.. Peut etre parce que c est trop leste

Hayir c est dommage mais la sante d abord! Essaye WW peut etre que cela te conviendrait bien vu que tu n as pas beaucoup a perdre

Etoile tu as trop de chances d etre en conso j ai hate!!!! J avoue les plats d. Hiver.... J ai craque la semaine derniere pour une bonne R... Le top lolll mais plus rien maintenant finito ... Sauf a noel mais heureusement pour moi je n aime pas le foie gras!

Je vous dis a bientot les filles et bon courage

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2014 à 07:36

Coucou Sophie et bon courage pour la reprise c est sur qu avec ton p tit bout ça fais du boulot

Istella oui avec plaisir on se fait ça un de ses quatre

Purée ce qu il fait froid je sais pas si c est la cétose mais je suis congelée en permanence moi !!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 11:45

heyyyyy le retour de Sophie Smiley bonheur

Et bein c'est pas mal si tu n'as pas repris mais faut penser qu'un bebe ca creve kan meme, et je sais ce que je dis  Alors on remonte sur la selle de dudu et c'est repartis, plein de courage et ravie de te retrouver

Pour moi la conso ca roule, c'est sure que ca fait du bien, meme si je voulais descendre encore un peu, ca ne veut pas alors autant stabiliser sinon je vais tout lacher!

Ici aussi ca gele presque, ca va pas tarder je pense, c'est vrai qu'il fait vraiment froid, j'aime pas du tout

Bonne journee et a tres vite

PS: une tite pensee pour Garance, tu peux toujours venir nous dire si tu vas bien, ou tu en es, si tu nous lis en douce, avec grand plaisir .... reviens Smiley bonheur

Bisoux les filles

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2014 à 20:22

hey alors ya plus personne!!!

Vous etes la?

hayir

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2014 à 09:38

Je sais pas si je compte mais moi même si je ne fait plus le régime je lis encore vos messages ^^ donc continuez les filles 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2014 à 07:30

Bonjour! !!un joyeux noel a toutes. pour ma part j ai lacher le regime pour les fetes c est trop dur de dire non tout le temps .mais je compte m y remettre debut janvier pour finir ces derniers kilos .. bises ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 10:05

Coucou les filles, bein oui ca compte Hayir, avec plaisir Smiley bonheur

Ok Angeline, mais ca ne t'empeche pas de venir faire ton petit coucou :P

Moi aussi c'est plus ou moins dudu mais moi j'ai droit a des gala, donc on compose et ca va a peu pres.

Je vous souhaite une bonne annee 2015 et que cette annee vous apporte le meilleur dans beaucoup de domaines.

Bonne journee, bises

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2015 à 21:35

Une bonne année aussi a toutes .bon ben demain c est repartit pour reperdres les derniers kilos et consolider tout ca 2015 c est l année de la ligne retrouvée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 10:42

Un petit coucou de passage,

Ya plus grand monde ici, dommage...

J'espere que vous allez bien

Pour moi ca va, a part dudu qui n'a pas aimé les fetes, +1,2kg c'est pas terrible terrible... alors on repart pour un tour de dudu PP histoire remettre en place tout ca.

Et toi Angeline ca va?

J'espere que vous allez revenir me faire un ti coucou aussi

Bonne journee, bisoux

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 11:53

Bonjour à toutes et à tous, après quelques mois de n'importe quoi, Je reviens finalement vers ce qui doit certainement finir par fonctionner. Je suis super déçue car j'ai pris encore des kilos, il faut absolument que je réussisse à perdre ce poids qui me déprime de jour en jour.

Je reprends donc tout à zéro et je commence demain matin 3 jours d'attaque. J'espère que cette fois je vais garder la barre.

merci d'avance pour votre soutien

Balkys

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 09:56

Bon alors , je me sens bien seule mais je vais continuer sur ce chemin à écrire mes impressions .

Aujourd'hui je décide de faire 3 jours d'attaque, je n'ai pas fais mes courses j'ai donc pris un petit déjeuner comme suit :

une grande tasse de thé , une galette avec 1 oeuf +1 blanc d'oeuf +4 cc de profitar, du lait en poudre , sucre liquide aspartamé et une goutte d'arôme amande amer, ça fait une belle petite crèpe .

pour ce midi je me suis cuit 2 belles escalopes de poulet et une galette son d'avoine et blé. j'irai faire mes course ce soir pour avoir un peu de fromage blanc quand même.

voila , à plus;;;;;;

hayir

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 16:54

Coucou les filles  aujourd'hui j'aimerai parée un peu de santé. Je sais pas si vouvous vous souvenez de mou mais j'ai fait dukan et j'ai arrêtée il y a deux mois parce que je n'arrivais Pa à avoir mes règles. Je les est eue après 3 mois, en décembre. Entre temps j'ai eue pleins de gros boutons sur les joues (quand c'est sur les joues c'est dû à un problème hormonal). Maintenant qu'on est en janvier j'ai encore le même problème. Je suis donc allée chez le médecin et je lui est expliquée que je n'arrivais pas avoir mes regles correctement depuis que j'avais fais un régime. Il m'a dit que c'était à cause du régime et que j'avais probablement un kyste. Je vous le dit parce que je ne veux pas que vous soyez dans le même cas que moi. Si vous souhaitez perdre du poids faite du sport et mangez sainement sans pour autant faire un régime, quelque soit le régime.

Je vous souhaite quand même un bon courage pour perdre votre poids 

Bisous

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 16:18

Coucou les filles !! quand a moi apres un an de dudu rien a dire j ai une santé au top j ai fait des prises de sang regulierement et tout va bien !!! Depuis les fetes j ai repris quelques kilos que je reperd petits a petits avec la méthode escalier qui est plus souple et vu que j ai quasi obtenu mon objectif elle me va très bien et j attaquerai la conso quand j aurais atteind le poids souhaité voila pour moi

Des bises a ttes en particulier a toi Istella !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.