Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hayir

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 19:35

Bienvenue Sophielab, Moi j'ai perdue 9 kilos grâce à dukan, plus que 2 kilos avant la phase 3  j'espère que tu aura finie ton régîte le plus vite possible

Angelia je sais que 10 mois c'est pas facile mais essaye de tenir le plus possible dans la phase 2, après si tu commence vraiment à étouffer, fais une pause de quelques jours en mangeant des choses légères comme des fruits ou des taillefine chocolat 0,9 mg après reprend ton régime. Fais aussi les recettes/desserts du site proteinaute ça aide beaucoup 

Bonne chance à toute 

sophielab

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 20:31

Salut Hayir

Top je t envie j ai hate d arriver a mon objectif!! 54kg j en reve ahaha mais je crois que j avais 15 ans la derniere fois

As tu essaye les tagliatelles de konjac?? C est bon?

Je sais pas si je fais l escalier nutritionnel ou non la j en suis a mon troisieme jour de PP mais c est pas evident ca fatigue avec mon ti bout en plus mais je suis motivee et je veux surtout revenir a ma taille 40!

Bonne soiree les filles

sophielab

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 20:34

Et Angelia Bravo pour cette perte de poid!! Tu tiens le bon bout ne te decourage pas!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 21:15

coucou les filles !! le konjac ca a aucun gout sophie !! rince le bien avant surtout !!il faut le mettre dans une soupe en vermicelle ou faire une bolognaise avec en pl par exemple par contre ca rassasie bien !! en pp je le fais cuire dans un bouillon cube au poulet degraissé

Merci pour les encouragements les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hayir

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 21:22

Non je n'ai jamais essayée les taggliattelles de Konjac vu que je sait pas si c'est bon ou pas je préfère pas essayer 

Pour toi je ne pense pas que l'escalier nutritionnel soit nécessaire vu que tu a une dizaines de kilos à perdre moi en tout cas j'ai pu perdre sans avoir besoin de cet escalier nutritionnel comme je l'ai dit si tu sens que tu en peut plus je te conseille de prendre une pause  après c'est toi qui va faire ton régime si tu pense que tu y arrivera mieux comme ça c'est mieux

en tout cas bon courage à toutes 

Forcedelanature

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 23:41

coucou les filles,

 

J'ai essayé le konjac plat préparer dukan, et bien ecouté c'est très bon et relativement copieux…du moins on a plus faim apres…mais on l'utilise a quelle phase?

hayir

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 00:55

Le Konjac s'utilise dans toutes les phases de Dukan en illimité  Si tu te questionne sur quel aliment mangée Force de la nature je te conseille le lien ci-dessous:http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

c'est une liste très pratique qui t'explique quel aliment t'est autorisé, dans quel quantité et surtout dans quel phase 

sophielab

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 09:10

Coucou les filles! Ça va?? Angelia tu continues alors?

Merci pour le konjac j aimerai essayer mais c est cher quand même sur la boutique dukan ça se trouve ailleurs??

Sinon 500g de perdu je suis contente c est pas évident surtout que mon bébé commence a faire du reflux et que les nuits sont courtes donc c est cool! Encore 11,5kg Pfff ça me paraît une éternité avant d y arriver surtout que je me rappelle des semaines ou tu stagnes et qui démoralisent grrr allé allé on se motive!

Bonne journée les filles

hayir

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 12:29

On trouve aussi du Konjac dans les grandes surfaces tel que Carrefour mais c'est cher aussi  Le prix est à peu près le même partout, il y a aussi des biscuits dukan pour tenir le coup 

bon courage à toutes

sophielab

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 07:45

Ok merci. Je vais essayer une fois et m abstenir sinon.

Bonne journée les filles moi encore 4 heures de sommeil dans la tête en fait le plus dangereux c est que je n en ai même plus faim tellement je suis neveuse..

Ce soir mon mari garde le petit et je sors donc je vais faire des écarts mais tant po je me culpabilise pas

Bisous

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 10:35

Bien le bonjour a toutes, et bein ya du monde qui revient ici, ca fait plaisir Smiley bonheur (avec une petite pensee pr toi Garance, tu peu toujours nous reprendre)

Bon enfin sortie, ou presque, de tous ces microbes... encore un peu dans les parrages mais on y arrive, saletés!! lool

Pour la question de la pesee, pas de soucis pour moi, je ne me pese qu'une fois par semaine et il ne faut pas plus sinon on devient parano. Et c'est mon 2e dudu donc je ne suis pas a la ramasse avec tout ces petits conceils :P

Le konjak, Angeline a raison , ca n'a pas de gout, c'est sympa avec une bolognaise dudu oui je suis d'accord mais sans grand interet de gout reellement. Mais ca change et ca permet de varier, c'est toujours plus dur de perdre quand c'est une 2e ou X fois

Ma belle Angeline alors tu stagnes??

Sophie (c'est ton prenom?) faut s'accrocher et c'est pas le plus facile quand on sort, mais il faut le vouloir un peu, apres rien n'est grave, si tu craques un peu, fait mieux apres Smiley bonheur

Pour nous a midi, ca sera omelette de thon et ciboulette

Bonne journee, bibis

A bientot

hayir

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 13:27

Etoile10 excuse-moi de mon indiscrétion mais pourquoi tu recommence dukan une deuxième fois ? Tu a griller quelques phases ??? Ou tu a pris du poids malgres le fait que tu a suivie le régime ? Je te pose cette question parce que j'ai un peu peur de reprendre du poids après dukan  et tu a quelque conseils à donner  ???

Bon courage à toutes et bonne continuation 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 08:24

Bonjour les filles oui je continue les efforts et ce matin je vois enfin le 7 sur ma balance 79.8 même ça fait plaisir

Bon dimanche à toutes les filles .réveillée à l aube pour moi grrr! ! Mon cerveau à pas intégrés le changement d heure !!

Des bisous pour toi ma p tte Istella et bonne continuation à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Forcedelanature

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 23:32

coucou les filles!

oui le konjac tu le trouve partout, le truc c'est que mes repas me sont remboursé donc forcement j'en profite pour m'acheter le konjac a 7€…sinon j'avoue trouver ça cher!

Bise et courage on va toutes y arriver!

sophielab

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 08:14

Coucou les filles! J espère que vous allez bien.

Week end écart pour moi je vais pas me peser aujourd hui mais j avais l anniv d un ami avec comme choix de nourriture pizza et quiche bon je me reprends cette semaine je veux pas culpabiliser!!

Bonne semaine a tous

Sophie

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 22:31

Coucou,

Hayir c'est mon 2e dudu car 2e grossesse, 12kg de repris, sans trop de grandes bouffes, mais grossesse quoi! j'ai allaiter 4mois pour ma 2e fille (qui a 15mois la) et j'ai repris dudu kan j'ai arreté l'allaitement, donc me revoila depuis janvier, mais j'arrive au bout. Sinon j'avais rien repris, enfin a + ou - 2kg quoi.

Je reste pas lonps ce soir,

a demain,

bise

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 22:12

Coucou les filles !! wahou 7euros le konjac mais c est beaucoup trop cher pour celles qui sont sur paris chez tang freres c est 1,50 e le paquet sinon carrefour ou autres grandes surfaces c est entre 2;50e et 3,50e a peut pres mais 7euros faut pas abuser quand meme !!!

Bonne semaine a toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 09:28

Et voila -30KGRS Ce matin c est officiel !!j ai bien fait de perseverer !! bonne continuation a toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 09:25

Youuuuuuuuuuuuhhhouuuuuuuuuuu SUPERBES FELICITATIONS Angeline, c'est GENIAL!!!!!! vraiment ca doit faire plaisir Smiley bonheur

Ca fait du bien de voir que ca marche kan meme les efforts. Trop contente pr toi

Au faite ca va mieux tes petits soucis, ca s'est resolu?

Moi je stagne, encore 2kilos qui ne veulent toujours pas partir mais je fais des petits ecarts alors ca va pas m'aider. Je crois que je vai me faire 3 ou 4 jours de PP histoire de remettre un coup a la descente, et espere decrocher ces salets de derniers kilos!!

Pour ce midi c'est moussaka, hmmmm :P

Bnne journee, bibi

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 09:27

Forum Dukan : bravoooooooooooooo angeline

BRAVOOOOOOOOOOOOOO Angeline !!!!

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 17:57

Coucou Istella et oui ca y est j ai reussi a perdre ce que je voulais au depart je vais passer certainement en conso pour justement consolider tout ca a bientot bisous !!

Plus de soucis de santé tout va bien !! j espere que pour toi et ta petite famille tout va bien egalement !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hayir

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 23:27

Bravo Angelia 👏👏

Moi aussi de mon côté je stagne depuis 2 semaines alors qu'il ne me reste que 2 kilos :-( c'est décidée si demain j'ai pas encore bougée je vais me faire 4 jours de pp l'enfer :-(

En tout cas félicitations encore une fois ça dois faire vraiment plaisir d'atteindre l'objectif fixé au départ .

Je sais pas si je vous l'ai dit mais ma mère fait dukan avec moi depuis quelques temps, je suis fière d'elle, aujourd'hui elle passée à en dessous des 80 kilos elle en faisait 87 en juin. Elle avit déjà fait dudu une fois mais on a eu quelques pb financier donc elle n'a pas pu continuée, mais bon maintenant que tout va mieux elle a repris à ou elle c'est arrêter (81 kilos) elle veut atteindre les 62 kilos  j'espère qu'elle atteindra son objectif, parce que être en surpoids c'est pas facile.

Bon je blablate beaucoup trop je vous laisse 

Bisous et bon courage à toutes 

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 09:44

Forum Dukan : coucouuuuuuuuuuuuu alors angeline t es en conso ca va ou tu commence peut etre que lundi pro et bein dis donc hayir ta mere veut passer du 81 au 62kil

Coucouuuuuuuuuuuuu,

Alors Angeline t'es en conso?? ca va? Ou tu commence peut etre que lundi pro.

Et bein dis donc Hayir ta mere veut passer du 81 au 62kilos. Elle a du courage! Ca fait un sacré changement de poids aussi! Et toi tu arrives au bout aussi, c'est bien. Ils sont durs ces derniers kilos, ils ne veulent rien savoir.

Pour nous a midi c'est cop au vin, hummm. et vous? Vous vous en sortez avec vos repas?

Quand je vois toutes ces bonnes choses qui se mettent en place dans les rayons des magasins avec les fetes, ca commence a me faire peur 

J'espere que je vais pas trop craquer ...

Bon courage les filles, a plussss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.