Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 16:44

garannnnnnnnnnnnnnnnnnnnce

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARAAAAANNNNNCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEE

GAARANNNNNCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

GARANCE GARANCE GARAAAAAAAAAAANCCCCCCEEEEEEEEEE

REVIENS.....

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 21:11

Coucou Istella et oui je crois qu on est plus que toute les deux sniff !!! ca va tu vas bien ?

moi toujours dans la course contre les kilos !!!

 

Les clientes que je n avais pas vu depuis un moment ne me reconnaisse pas lol il faut dire qu entre les cheveux qui sont longs et les kilos en moins elles doutent lool elles me demande pourquoi la dame qui etait la avant n est plus la mdr !!!

 

Bon un peu usant de repeter toute la journée que c est bien moi; que voui j ai perdu du poids que voui maintenant j ai des cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et avec ça tout le monde a quelques choses a dire " ah oui mais faut arreter maintenant " ah bon vous continuer " ah mais c est voulu !!! tout le monde veut donner son avis Sttoooppp chui assez grande pour m occuper de moi lol !!!

 

Je te fais des bibis a plus tard !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 21:35

coucouuuuuuuuuuuuuu,

Oui je crois bien qu'il 'y a plus que nous 2, c'est dommage mais apparement elle ne veut plus nous voir 

Oui moi aussi j'essaie enocre de virer ces 3derniers kilos mais c'est dur sans faire d'ecarts, encore ce soir mais ca va je suis pas loin, lool

C'est sure que ca change beaucoup, et c'est saoulant quand faut te justifier.

Moi on me dit "bein tu mange pas ca, t'es encore avec TON regime la, roooo, arrete c'est pas bien ce regime... " laissez nous un peu, on galere deja assez, lool mais t'as aussi le "haaaa bein dis donc qu'est ce que t'as fondu, c'est fou, ca te va bien, t'es toute belle" :P

Allez encore demain a bosser pour moi, on s'accroche... bonne soiree et bon dimanche ma BELLE Angeline

A tres vite, bisoux

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 22:09

T es toujours la istella ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 10:12

Forum Dukan : hello hello angeline quoi que tu me racontes de beau en ce moment je sais pas si chez toi il fait le meme temps que chez moi mais ici ca gele grrrrrr

Hello hello Angeline,

Quoi que tu me racontes de beau en ce moment?

Je sais pas si chez toi il fait le meme temps que chez moi, mais ici ca gèle!!! grrrrrr, glaglaglaaaa!!

L'hivers est la :(

Desolee la derniere fois j'ai pas vu ton rappelle, j'etais deja deconnectée.

Bon pour moi ca va pas fort question dudu, j'en ai marre, 400g en plus cette semaine, pfffff.....

je me reprend et c'est parti pour un peu de sport tous les jours, seances d'abdos, cuisses, fesses et jeux aventures sur Xbox. Je vais les eliminer ses kilos!

Je te souhaite une bonne journee, a tres vite

bisoux

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 12:19

Coucou oui fait frisquet le matin !! aujourd hui c est l automne et ça se sent .Pour moi ca va tout baigne toujours a fond je lacherai pas !!

Des bisous tout pleins a toi aussi Istella

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 06:59

Coucou Istella j espere que tu vas bien sue tu as passer un bon week end !il a fait un temps magnifique hier on n en a profiter pour manger dehors et se ballader sur les quais de la seine a Paris et c est repartit pour une nouvelle semaine des bisous a toi et a ta petite famille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 22:05

Hello you,

Bon week end oui en effet merci, on est parti ds ma famille en haute saone, et profité de mamie, tata et tonton (un peu papi, vu qu'il bossait d'aprem) question dudu, on a pas du tout fait attention ce week end mais ca a ete kan meme pas trop de cochonerie. Un temps trop beau ca a fat plaisir, nous aussi manger dehors et ca fait du bien un peu de soleil.

La je crois qu'on est mal barré pour avoir de la chaleur maintenant, octobre on est foutu!

J'espere que tu continu a descendre sur ta courbe, je vois que tu es a 700gr de changer de dizaine Smiley bonheur c'est super ca, je suis contente pr toi.

Et notre Garance????? c'est nul qu'elle revienne pas, j'aurais voulu avoir des nouvelles kan meme :( j'espere que ca va, qu'elle s'accroche et qu'elle s'en sort avec tout ce qui lui arrive 

SI TU NOUS LIS ENCORE GARANCE? TU PEUX REVENIR DISCUTER AVEC NOUS AVEC GRAND PLAISIR. OU DIS NOUS JUSTE SI CA VA S'IL TE PLAIT

Ma belle Angeline, je te souhaite une bonne nuit et te dis a bientot, bisoux

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 21:11

Coucou Istella !! Dure semaine pour moi sans aucun ecart + 1,100 grs pas de zr ce mois ci; serait -ce la ménaupose ??? a voir en tout cas dur pour le moral tout ça ;( quoi de neuf il fait encore bien beau je te souhaite un super bon week-end en tous cas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 21:42

chalut,

roooo merdoume, ca fait chier ca! courage, ca va peut etre revenir. t'es pas si "vieille" pr la menopause, meme si je sais bien qu'il n'y a pas vraiment d'age, yen a qui sont menopausée a 30ans voire meme avant.

Pour le week end c'est du courage qu'il me faut, je bosse du matin comme les week end ou je bosse (1 sur 2) Alors on va se motiver....

J'en profterai apres 15h du beau temps, avec ma petite familly.

Bon week a toi aussi, bisou

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 21:35

Coucou Angeline,

Alors ce poids!! il est redescendu?

Week end pr moi mitigé, entre le boulot dur dur, le temp pourri de dimanche, les filles assez casse pieds l'aprem et une bonne laryngite ou rhino-pharyngite qui me chatouille (merci a mes filles de m'avoir tt refiler) c'est moyen moyen. Je suis KO ce soir. Bon on a kan meme eu du beau samedi aprem, ce qui a permi d'aller en balade presque 2h kan meme. Ca c'etait super :P

J'espere que ca a ete ton week end et ca va ta reprise de semaine?

Moi je bosse u soir cette semaine, reprise demain jusqu'a vend. Sortie prevue pr le week end, ca va pas etre du repos encore, lool

Je te souhaite une bonne semaine, a plussssssssss

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 07:37

Coucou Istella ben figure toi ; apres 13 j de retard les reds sont la et pas q un peu ;( j ai rv aujourd'hui chez le toubib voir un peu ce qu il se passe donc pas de pesée depuis vendredi. Sinon moi aussi samedi en balade pour une fois je bossais pas et dimanche rangement des affaires d été et un peu de menage et lundi grosses courses wala wala bonne semaine a toi aussi des bibis !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hayir

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 00:07

Bonjour les filles, moi aussi je fait le régime dukan et j'aimerai avoir des personnes avec qui parler du régime vu que mon entourage n'aime pas trop que je parle de poids, et puis j'ai besoin que ce soit des personnes qui font la même chose que moi, ça m'aide à continuer le régime 

hayir

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 00:13

Par contre j'ai un petit problème, voilà ces derniers jours c'était l'aid et bien sûr j'ai totalement oubliée que l'on avait pas le droit de consommé de l'agneau et j'ai déjà manger (au moins) 4 fois de l'agneau dans mes déjeuner, vous pensez que ce sera grave pour ma quête de perte de poids ou j'ai pas besoin de me tracasser ???

Bon après je sais que ce qui est fait est fait 

Bonne continuation pour le régime les filles et courage on va y arriver 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 08:47

Coucou !! hayir comme tu dis c est fait c est fait en meme temps cest pas un paquet de pepito non plus donc continue et meme si cela freine un peu c est pas grave on fait pas la course le principal c est de se remettre dans le bon chemin tout de suite !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hayir

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 21:14

Merci de m'avoir répondu

Alors ou en êtes vous depuis la dernière fois ? Est-ce qu'il vous reste beaucoup à perdre ? Moi il me reste à peu près 4 kilos ^^ j'espère en finir le plus vite possible, les fruits me manque 

Bisous à tout le monde 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 13:27

Coucou !! Bon dimanche sous un.viel bien gris ici a Paris :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 13:27

Euh ciel plutot !!! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 21:34

Hey hey coucou,

Salut ma belle Angeline, qu'est ce que tu me raconte de beau?

Nous on etait de sortie ce we, chez un copain a Orléans, rentrés tard hier soir, et reprise du boulot ce matin, chercher la petite a la creche en sortant du boulot, gouter et courses avec mon cheri... bain, miam miam, dodo... pfffffffiouuuuuuuuu, ca file vite! Resultat pas de dudu ce week end alors +500gr, bon c pas catastrophique mais kan meme du plus 

Je sais pas si je vais y arriver a les perdre ces derniers kilos!

Alors et tes petits soucis, tu as vu le doc, c'est quoi ce retard que tu avais? ca va ??

J'espere que tu vas bien et que tu continues bien dans ta descente,

Bienvenue hayir, (c'est ton prenom ou un pseudo?) pour l'agneau, comme dit Angeline, tanpis, et c'est pas si grave, faut juste faire attention apres, et tu perds moins vite mais ca redescend normalement.

A bientot, bibis

hayir

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 23:34

C'est mon pseudo  oui, j'essaie de faire attention surtout que je vois le bout bientôt, après direction phase 3  j'ai vraiment hâte, alors tu est passer de combien depuis que tu fais le régime dukan ???

Ça va 500g c'est pas beaucoup mais fais attention, dit toi que après tout les efforts que tu a fournie ce serai dommage de justement les reprendre tes petit kilos 

Bisous et bon courage 

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 00:00

coucou me revoilou,

Desolé, difficile en ce moment, toujours a cours de temps, journee toujours trop courte et la trachéïte pour moi, rhino laryngite pr ma grande, laryngite qui se termine pr la petite ... alors c'est un peu compliqué, je suis KO.

Sinon ca va, lool. et Vous alors???

Ca roule Angeline?

Question dudu c'est + ou - 500gr mais rien ne veux redescendre comme il faut. c'est un peu fatiguant, j'ai du mal a tenir la route droite.

A tres vite, bisou

hayir

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 01:30

C'est vrai les + ou - 500g ça m'est arrivée, mais moi je me pesais tous les jours et c'était très frustrant pour moi de voir quelques centaines de grammes en +. Après j'ai arrêter de me peser tous les jours, maintenant c'est tous les lundi, au mois je peux me dire que depuis la dernière semaine je fais beaucoup de progrès. Donc si tu te pese tous les jours comme il est écrit dans le livre de Dukan je te conseille d'arrêter tour de suite  Et puis si tu fais des eccarts aussi pèse toi une semaine après. Ne te fie pas à ta balance mais plutôt à ce que tu a perdue jusqu'à maintenant. Ne te décourage pas et continue etoile10 

Moi il me reste plus que un peu plus de 2 kilos à perdre avant la phase conso. Et vous ou en êtes vous ??? Il vous reste combien a perdre ???

A très vite 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 12:47

Coucou les filles !! Dur aussi en ce moment de tenir le cap je ne reprend pas mais la perte est beaucoup plus ralentie pour moi et j ai du mal à me motiver 10 mois c est long j envisage de passer à l escalier voilà pour moi des bibis 😀

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophielab

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 13:10

Bonjour les filles je suis nouvelle et c est mon deuxième Dukan. Première fois j avais perdu 12kg mais deux ans plus tard et des hormones en plus j en avais repris 6. Bebe est arrive et plus 22kg Hihi j avoue je me suis lâchée. Par contre j en ai déjà perdu 17 donc en gros je repars pour un Dudu avec objectif 15kg a perdre. J en ai déjà perdu 5 donc en 5 semaines donc encore 10! Je me suis fixée janvier j espère y arriver car avec bébé de deux mois impossible de me faire de vrais longues et bonnes recettes. Hélas je suis plus steak œuf poulet jambon donc je tourne vite en rond et les fruits me manquent! Après moi je fais un Dudu avec plus de tolère que la normale genre deux yahourt fruit plus de la crème légère dans mon escalope.. Pour la première fois cela avait bien marche et je n avais pas repris le poid et puis je suis fatiguée donc idem je fais 3jours/3jours et non 5. Je vois que certaines passent bientôt en phase Conso. Vous avez perdus combien?

Bonne journée a toutes

sophielab

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 13:45

Dites moi les filles c est bon les trucs a base de konjac?? J ai envie de n acheter mais j ai peur d etre decue car si c est comme le fromage de chevre pellerin ou je sais plus le nom j ai trouve ca ignoble pas de gout du tout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.