Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Cotes d'Armor

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:16

Il est où ton lien Thierry ????

Utilisateur47361

Posté le 14/07/2011 à 22:19

coucou fifon tu l'a loupé il etais dans mon comm mais je te le remet

http://www.proteinaute.com/forum/qui-veut-pic-nique-dudu-_16_8230_380.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:37

Merci Neary je vais tester ta glace demain mais je suis preneuse pour tes autres recettes

 

Derist ma recette de muffins c'est celle du livre dukan de pâtisserie il coûte 6€ y'a du bon et du pas bon faut tester et adapter à ses goûts donc hésite pas à te lancer dans la cuisine j'ai également tester les crèpes le cheesecake la crème brûlée (je te met ce que je trouve bon uniquement) courage ! Mon homme aussi il mange plein de gâteaux mais il faut bien car lui il est tout maigre (ben oui les opposés s'attirent mdr) après quand il laisse traîner sa brioche le matin je lui demande de faire attention et de ranger une fois kil a fini c dans ces moments qu'il est intéressant d'avoir tjs qq chose de prêt afin de partager le moment de grignotage avec lui

 

Super le pique nique Thierry mais pour le lien je parlais de celui de ta recette de muffin ^^ En tous cas vous avez l'air d'avoir passer un bon moment peut être que l'on se fera aussi ça dans le 22 qui sait ?

 

Bonne nuit à tous

Bonnes vacances à ceux qui partent

Utilisateur47361

Posté le 14/07/2011 à 22:43

Forum Dukan : http www proteinaute com forum bonjour du 67_16_8889 html ouppppsssss desole lol

http://www.proteinaute.com/forum/bonjour-du-67_16_8889.html ouppppsssss desolé lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

derist

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 19:59

Coucou

je vois que depuis une semaine, il n'y a pas de discussion sur le forum, vous êtes tous parti en vacances ou alors innondé par le beau temps de ces derniers jours. Quel temps pourri, on se serait cru au mois de novembre.

Pour moi, la motivation est revenu, j'ai lu des conseils sur ce site qui m'ont bien aidé.J'ai essayé les muffins de thierry et effectivement c'est trés sympa. Moi j'ai mis de la cannelle à la place de l'arôme beurre et je viens d'acheter de l'arome vanille, fleurs d'oranger et du chocolat dégraissé pour varié les plaisirs. Je vous dirais pour les différents goûts si c'est sympa ou s'il faut éviter.

Bonnes vacances pour ceux qui y sont, moi, plus qu'une semaine à tenir, en espérant qu'Aôut soit mieux que Juillet

 

Bonne soirée

Utilisateur9634

Posté le 24/07/2011 à 16:45

Coucou

Comment allez vous?

Je vois qu'il n'y à pas grand monde à passer, comme tu dis derist, çà doit être le mauvais temps qui fait fuir les copines vers d'autres régions plus ensoleillées!!!

tu es bien remotivée, moi aussi j'utilise des arômes pour les desserts, çà permet de se faire des desserts sympas.

Moi aussi une semaine encore et vive les vacances!!

pourvu qu'il fasse meilleur car là c'est franchement l'automne avant l'heure!!

Bon dimanche et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tyolivia22

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 18:14

bonjour à toutes et tous,

 

habituellement je suis sur le forum de rennes et alentours mais comme je suis du 22, je me suis dis , je vais aller faire un petit coucou. Le temps est plutot morose , je ne suis pas encore en vacances , j'espere que le soleil se reserve le mois d'aout pour travailler.

J'apprecie vos liens pour les recettes. Je me serts beaucoup des aromes mais plutot traditionnels : vanille, café, framboises ( bio) et fleur d'oranger, noix de coco, banane et celui que j'évite c'est caramel beurre , je troue le gout un peu bizard. Je me sers beaucoup des aromates , je me suis servi du bac à sable de mes enfants pour le transformer en bac à aromates , c'est sympa du frais.

au plaisir de vous lire. bonne semaine

derist

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 20:13

coucou

j'ai testé les muflins à la vanille, fleur d'oranger et chocolat et ils sont tous super bon. Je dirais qu'il faut éviter la cannelle . Mon préféré est à la fleur d'oranger, allez à vous de tester!!!!!

 

à bientôt

Utilisateur9634

Posté le 25/07/2011 à 20:42

Coucou les filles!

J'ai pas encore testé les muffins mais çà donne envie en tout cas, je pense que je vais faire çà cette semaine.

Je vois que çà descend derist, t'es bien repartie!!

Je me sers pas mal des arômes surtout pour les desserts en fait, je trouve çà pas mal, au début j'avais du mal à doser mais maintenant j'ai mes préférés et je les achète sur Patiwiz quand ils font des promos.

je sais pas ou est passée Fifon, vitemaigrir et les autres copines?

En vacances peut être?

J'espère que le temps va s'améliorer car là c'est vraiment pas top, comme toi olivia, c'est au mois d'août, alors je regarde la météo avec espoir!!!

Bisous, à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:59

Salut tout le monde !

Et non je ne suis pas en vacances mais en pleins entretiens d'embauche ! minimum 3h à chaque fois, ça lessive le cerveau !

J'en ai de nouveau 1 demain mais ça va j'ai repris le rythme. Reste pus qu'à espérer que cela aboutisse. Ce qui me fatigue le plus c'est d'enchaîner la route (le prochain est à montaigu à 20 min du nantes)

J'ai fait un gros écart (un mc do avec mon mari) ça a plombé ma perte de poids = stagnation pendant une semaine !!! Ca vaut vraiment pas le coup ! Allez faut que je reste concentrée dans le régime !

Moi j'ai testé la recette des gâteaux sans oeufs du site un délice ! j'ai fait arôme noix de coco ou bien à la canelle cest génial ça fait petits biscuits pour le ptit dèj et ils prennent 10 minutes à faire:

 

4 cs son d'avoine

2 cs son blé

3 cs lait écrémé en poudre

3 cs de fromage blanc 0%

1/2 sachet de levure

1 petite cc d'hermesetas

2 gtte d'arôme

 

mélanger tout, faire des biscuits sur du papier cuisson et cuire 20 min à 180°C

 

voilà pour la recette rapide du jour

 

Faut y croire au soleil pour nos vacances d'Août

 

bonne semaine à vous

Utilisateur9634

Posté le 26/07/2011 à 22:40

cc fifon

Je croise les doigts pour tes entretiens d'embauche!

C'est clair que les écarts, la balance aime pas mais l'essentiel c'est de repartir après.

mais ta perte est déjà superbe et rapide, tu vas vite rattraper çà.

merci pour ta recette, je vais tester aussi , toujours agréable d'essayer de nouvelles recettes pour le p'tit déj.

J'ai refait une photo en conso et ma fois, je suis assez contente de voir que je reprend pas, je perd pas non plus mais bon, vaut mieux consolider déjà.

Je crois que le soleil va revenir, aujourd'hui déjà c'était beaucoup plus agréable et les prochains jours s'annoncent pas trop mal à ce que j'ai vu à la météo!

J'ai fait cette recette là en dessert, c'est super bon et sans toléré:

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_citron_au_caramel-5378.html

Je pense qu'on peut la faire avec d'autres arômes aussi, noix de coco par exemple, à voir.

Bisous à toutes .

Si tu veux me voir en conso, je te mets le lien:

http://www.proteinaute.com/forum/de-93kg-a-66kg-une-ptite-photo-de-fanchonnet(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

apaka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:51

coucou les copines

 

je n ai pas prit le temps d aller sur le forum, beaucoup de travail avec mes petits loulous de la fatigue j attend mes vacances avec impatience !!!!

je perd du poids je continue mais moins vite que d habitude et moi aussi j ai craqué pour un croquant au citron monstrueux résultat je le paye cher!!

mais ma motivation reste c est ça l important c est tellement agréable d entendre les gens te dire que tu as maigri que cela se voit donc fini les tentations lol je vous souhaite bon courage à toutes et on croise les doigts fifon pour tes recherches d embauche

a bientôt bisous

Utilisateur9634

Posté le 27/07/2011 à 21:25

coucou les filles

Vivement les vacances apaka!!

çà approche, encore quelques jours et plus de boulot pendant 3 semaines, super!!

Le temps à l'air de se mettre au beau en plus, quel plaisir de pouvoir à nouveau manger dehors, j'adore!!

J'ai posté ma première recette pour gourmandes aujourd'hui, je suis trop contente.

J'ai hésité car je ne suis pas très douée en cuisine mais celle là je la réussis bien , je la fais souvent quand j'ai une p'tite envie de douceur ....

çà fait bizarre de voir son nom sous une recette du site car d'habitude c'est moi qui cherche ce qui pourrait bien me plaire!!

Les petits écarts, çà fait plaisir sur le coup mais c'est clair qu'il faut bien se remotiver après car la balance n'aime pas!!

Bisous, à bientôt

Alors fifon et les entretiens, çà à donné quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 13:42

Coucou

Bon Thierry doit être tjs en vacances le veinard mais c'est bientôt notre tour n'est-ce pas Fanchonnette ?

Alors ta recette fait super envie Fanchonnette ! Je pense tester d'ici peut mais c'est la course pour moi en ce moment !

Ben oui presque 2 ans de chômage et là toutes les entreprises se réveillent et j'enchaîne les entretiens. J'ai été sélectionné pour le second tour d'un boulot à Janzé et donc demain rebelotte mais pour seulement 2 h ! Ils sont mignons au total 5 h d'entretien si je le décroche pas ce job .... et sinon j'ai une piste sérieuse à confirmer en vendée. Ca s'annonce plutôt bien 

Je vous tiens au courant de la suite des évènements

Bonnes vacances à vous des fois que je n'ai pas le temps de revenir vous faire coucou

Bisous

 

PS: Même si je déménage je resterai sur le forum des Côtes d'Armor Smiley bonheur

Utilisateur9634

Posté le 01/08/2011 à 22:00

Coucou fifon

J'espère que tes entretiens vont vraiment aboutir cette fois ci, déjà tu passes au second tour!(çà fait élections!!)

On dirait que çà bouge, c'est bon signe!!

Du coup çà te pose pas de problèmes pour partir en Vendée, ton conjoint peut suivre aussi pour son boulot?

Allez, on y croit!!

Oui fais la crème glacée au chocolat si tu as l'occasion, c'est mon petit plaisir du moment!

Tu sais que je suis gourmande et me passer de glaces, c'est vraiment très dur en été.

Du coup quand je vais au resto en gala, je passe un temps fou à bien choisir mon dessert, trop peur d'être déçue, lol!!

Je suis en vacances, enfin, je suis contente, 3 semaines , çà va me faire du bien!!

Départ vendredi prochain pour la Charente en espérant qu'il fera beau!!

On à loué un joli gîte avec piscine par le site du Bon coin,pas loin d'Angoulême, çà à l'air sympa d'après les photos.

Thierry à laissé un message sur son post, les vacances se terminent pour lui, mais il à mis une jolie photo de lui bien bronzé.

Bisous fifon, à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 01/08/2011 à 22:46

Forum Dukan : coucou bonsoir mesdames eh bin c est genial a mon retour de vacance je ne lit que de bonnes nouvelles fifon 15 kg en 44 jours felicitation jolie trava

coucou bonsoir mesdames

eh bin c'est génial !! a mon retour de vacance je ne lit que de bonnes nouvelles !!!

fifon 15 kg en 44 jours felicitation !!! jolie travail !!!! si ça c'est pas de la persévérance !!!!!! et c'est génial le boulot ça se débloque aussi !!! que des bonnes nouvelles !!!! bravo après c'est a toi de bien te vendre !!!

 

fanchonnette ahhhhh fanchonnette !!!!!!! si tu savais !!!! mais oui tu sais tu a lu sur mon autre post !! je me suis régalé de bonnes glaces sans prendre un gramme lol trop genial !! et attention pas des glaces de rigolos , tous les soirs ça a été un festival  !!! quel bonheur de vrai glaces industriellement artisanales pendant 15 jours c'etait au minimum 4 grosses boules de glace parfum nutella ,rocher,snikers,café ,amarena, stratchiatella,noix de coco,hummm que du bonheur :!!! surtout qu'avec les 15 jours de soleil on avait besoin de se rafraîchir !!!

tu nous fera aussi plaisir en postant une petite photo de toi pendant tes vacances?

 

apaka heureux de voir que tu es toujours fidele au post !!

 

a bientot

bizz a vous toutes

bonne nuit !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:18

coucou tous...

Je vois que tout le monde va bien et c'est super.....le soleil, les vacances, les kilos en moins...que de bonnes choses.

Je suis en conso et je suis arriver à 58 kgs avec pourtant pas mal d'écarts étant en festival tout l'été.....

Je vous souhaite à tous , une bonne journée, une bonne continuation....

A bientôt

Utilisateur9634

Posté le 02/08/2011 à 12:07

Bonjour à tous

Ben t'as pas honte Thierry de parler de toutes ces glaces devant moi!!!

Tu aurais du au moins reprendre 1 kg, vraiment pas juste!!

Si je fais comme toi(et c'est pas l'envie qui m'en manque!!) je peux reprendre direct en croisière après les vacances!!

Alors fifon, t'as eu une réponse?

Donne nous des nouvelles.

Super yapat la conso se passe à merveille à ce que je vois, tu as de la chance d'avoir encore perdu, tu as dépassé ton objectif finalement.

Bonne journée sous le soleil, pourvu que çà dure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 03/08/2011 à 00:17

coucou bonsoir mesdames

je suis ravi de vous retrouver et d'avoir de votre part de bonnes nouvelles !!ça fait plaisir a lire que certaine en conso continu a perdre tranquillement tout en se faisant plaisir

 

alors fifon ? ça y est tu es embauchée?, n'oublie pas de nous raconter tout ça !!

 

ahhh ma fanchonnette adorée pourrais tu si c'est possible zoomer sur ta photo afin que l'on retrouve ton jolie sourire en avatar comme sur ta photo précédente ,je ne sais pas si c'est possible et je ne sais pas si tu en a envie? mais c'est vrai que demander ne coûte rien et ça me ferait tellement plaisir d'avoir ton sourire en grand , je te dit deja un grand merci et accompagne celui ci d'un bizou sur ta joue juste par ce que j'en ai envie et tanpis si je prend une baffe lol

a +

bonne nuit

bizzzzou a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 03/08/2011 à 21:43

Purée, je viens de passer l'après midi à passer de l'huile de teck sur mon salon de jardin, une grande table et 6 fauteuils!!!

Tout çà sous les soleil, si j'ai pas perdu 1 kg, c'est à désespérer.

Bon j'ai remis mon ancienne photo Thierry , tu l'as demandé si gentiment, je ne peux rien te refuser!!!!

C'est vrai que sur l'autre, on me voit moins bien mais si tu veux me voir de plus près, tu n'as plus qu'à aller sur mon nouveau post!!!!

j'espère que tout le monde va bien, que vous passez de bonnes vacances .

Bisous et à bientôt

Fifon, alors et le boulot? c'est bon?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:29

Coucou vous tous !

Je passe en vitesse ... Alors second entretien passé mardi matin et réponse le mardi aprèm ! Je suis prise en cdi sur Janzé (sud rennes) avec 13ème mois, participation aux bénéfices, mutuelle, tickets resto, voiture de fonction ... la belle vie quoi Smiley bonheur Je commence le 1er septembre donc là organisation du déménagement en même temps que les derniers préparatifs du baptême bref c'est la course ! Demain je passe la journée dans le coin pour trouver un nouveau logement

Côté Dukan, encore un écart :( Avec mon mari on était tellement contents qu'on s'est bu une bouteille de coteau du layon à tous les deux ! Elle était toute pompette la Fifon mais ça fait du bien !

Bref avec le baptème et les divers anniversaires qui arrivent dukan ne va pas être très strict .... on reprendra le sérieux à la rentrée ! Le tout c'est de continuer à perdre pdt les vacances même si c'est plus lent

Je vous laisse

Bisous à tous

Bravo pour le bronzage Thierry (et c'est pas gentil de parler de glace mon cher !)

A bientôt

Utilisateur47361

Posté le 04/08/2011 à 10:58

coucou bonjour les copines

ohhh comment qu'elle est trop gentille ma fanchonnette !!! elle a remis sa jolie photo d'elle !! tiens pour la peine et pour te remercier je te fais un gros bisou sur ta joue !! tu l'a bien mérité !!! merci et je vais essayer de trouver ton nouveau post hé hé  !!!

 

fifon  !!! bravo !!! super nouvelle !!!! c'est genial de voir que la galere finit par s’éloigner !!!! bon courage pour tout ce que tu a encore a faire et bravo pour la fiesta !!! du coteau du layon eh bin !!! c'est du jolie et après l'avoir dégusté et être pompette je suppose que tu a dansé nue sur la table du salon ??? lol t'a raison lâche toi c'est pas tous les jours que l'"on a d'aussi bonnes nouvelles !!!

 

bonne journée a vous toutes

bizzzzou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 04/08/2011 à 21:23

Quelle bonne nouvelle fifon!!

çà se fête c'est sûr et t'as bien fait de siffler ta bouteille, lol!!

Tu vas avoir des journées bien chargées mais nous penserons bien à toi.

Donne nous des nouvelles quand tu pourras, je regarderai ta courbe pour voir ou tu en es!!

Tu as de ces idées Thierry!!

Non mais t'as pas honte????

Même pas je suis sûre!!

Bisous et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 06/08/2011 à 17:04

bin si bien sur que j'ai honte !! ça ne se voie pas par ce que je suis tout bronzé mais en dessous je suis tout rouge de confusion !!! bin oui il ne saurait en être autrement en vous imaginant dansant sur les table et entièrement dévêtue de surcroît lol bon ok si la table est assez grande et solide je me joins a vous si vous m'acceptez lol

bon week end

bizzz et bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.