Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Cotes d'Armor

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 28/06/2011 à 15:32

bonjour mesdames

ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de votre part !!

bon désolé pour ton angine nelly mais ça passera !!! mais ce n'est pas en ne mangeant pas que tu va perdre !!! c'est l'inverse lol

 

et toi fifon tu a tout compris du secret de dudu !! tu mange a ta faim et a satiété et tu maigris !! tu sors de table en ayant faim eh bin tu stagne voir même tu prend du poids !!!

donc tu sais ce qu'il te reste a faire !!! manger manger manger en essayant de virer les tolérés et le coca car trop de chimique la dedans!!!! et surtout fais toi une fête de tous tes repas sans culpabiliser mais en mangeant de bon appétit et en n'en reprenant avec le sourire tu verra ça ira encore mieux et tu te sentira tellement bien que même ta balance sera sympa avec toi !!!

 

un coucou accompagné d'un sourire a fanchonnette

a plus

bonne journée

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 28/06/2011 à 22:32

Coucou à tous

Super fifon, t'as une sacrée descente dis donc!!!!!

Et en même pas 15 jours en plus, je suis très heureuse pour toi.

Tu as bien raison de dire que c'est enfin un régime ou on mange à sa faim et encore mieux que çà, un régime ou on peut se faire plaisir sans complexe!!

c'est ce qui m'avait décidée au départ, le fait que ce soit autorisé de manger entre les repas si on en avait besoin, aucun autre régime ne nous aurait permis celà!!

Je ne savais même pas au départ qu'on pouvait faire d'aussi bonnes recettes, c'est clair qu'il faut cuisiner un peu mais çà permet de varier.

Moi c'est pour çà que j'ai jamais tenu longtemps avant avec leur trucs hypocaloriques, tu maigris ok mais à quel prix avec la faim au ventre et bien sûr craquage assuré et reprise de poids, dégoûtée!!

çà va Thierry?

Tu as bien mis tous tes légumes au congèl?

De quoi te concocter de bons petits plats en tout cas.

je n'ai jamais mangé autant de légumes depuis que je suis Dukan moi aussi et de diverses façons

J'espère que tu vas mieux Nelly?

Pas de bol une angine en cette saison.

Tu vas arriver aux 70kg aussi, plus très loin de la conso!!

Bises et à bientôt

N'oubliez pas vos recettes préférées à partager!!!

(jeudi PP, je fais ta recette Thierry , je te dirai si c'est bon mais çà m'à l'air appétissant!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 29/06/2011 à 15:19

coucou bonjour mesdames

 

c'est toujours avec la même joie et le même plaisir que je passe vous lire et vous faire un coucou

fanchounnette oui merci ça va plutôt bien malgré une légère stagnation mais bon ,, ça n'a pour moi aucune importance car je ne suis pas pressé et je n'ai pas de rdv avec mes 85 kg final avant de passer en conso

de toute façon le temps et les bons petits plats que je me cuisine jouent pour moi et me remplissent de bonheur donc ,,, no stress

une chose est sure il y a une sacrée différence de cuisson entre un four a gaz et un four electrique a chaleur tournante ! dans le deuxieme cas les muffins et les quiches sont bien plus moelleux et savoureus qu'avec mon four a gaz traditionnel snifff snifff c'est vraiment trop injuste !!

 

en parlant de regime magique j'avais essayé en avril 2010 un truc qui s'appelait energy diet ça se vent en réunion la cure mensuelle coutait 250 euro mensuels eh bin je ne vous explique pas les frustrations !! on a faim ce ne sont que des poudres a melanger avec du lait ça donne des soupes et dés que l'on arrête on reprend avec ce truc j'avais perdu 8kg mais au prix ""1000 euro ""de quelles frustrations !!! et quand j'ai arreté j'en ai repris 16 non non non pas 16000 euro 16 kg !!!!

merci M. Dukan de me permettre de manger a ma faim sans frustration et de perdre du poids tout en me faisant plaisir

 

et un grand M,,,, a tous ses détracteurs médecins, nutritionnistes, industriel de la pharmacie et parapharmacie qui depuis que dudu est la gagnent beaucoup moins d'argent sur notre dos !!!!!!

 

bin voila c'est ce que j'appel mon petit coup de gueule de l'apres midi lol

 

je vous envoie de grands sourires continuez a persévérer et dites vous que vous aussi vous y arriverez !!

 

bon courage a tres bientot

bizzzzzzzou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:54

un petit coucou à tout le monde...

En conso depuis une semaine et je continue de perdre un peu...c'st cool...je vois que ça s'enrhume, que ça cuisine à tout va, que ça discute....

Continuez (sauf à vous enrhumer)à prendre du plaisir et bon courage à tout le monde. Je pars quelques jours... Je vous souhaite un bon week end et du soleil...

Utilisateur47361

Posté le 30/06/2011 à 14:47

bonjour mesdames

 

coucou yapat tout pareil pour toi bonnes vacances ou bon week end prolongé lol

a bientôt reviens nous avec de bonnes nouvelles

 

fanchonnette j'avais oublié de répondre a ta question concernant mes légumes il me reste au congelo 15 barquettes d'1 kg

mais ça part tellement vite car ils sont tellement bon !!! dommage pour le bouillon que je suis obligé de jeter ,hummm c'est un vrai régal c'est un concentré de bonheur et bien que j'en bois une partie j'en ai pratiquement jeté 5 litres

 

nelly et fifon le moral est bon??

je vous souhaite une bonne après midi je file me faire bronzer a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:37

juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien meme si je suis débordée donc moins presente les fins d'années scolaires sont toujours chargées et en plus je pars demain en vendée jusqu'au 15 aout je serais moins presente car pas toujours de connexion mais je continue dudu a bientot nelly

Utilisateur47361

Posté le 30/06/2011 à 22:40

coucou nelly bon séjour en Vendée !!!

 

bonne soirée a toutes

bizzz a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:27

Bonjour à tous !

 

Bonne fête Thierry ! Je viens de voir que c'était ta fête sur ma boite mail donc je me suis dit "Vite, un petit coucou aux proteinautes"

 

Profite bien Nelly de ton séjour en Vendée ! Ah mon pays d'origine .... hélas pas de trouspinette, de mogettes et jambon deVendée, pas de gâche ni de brioche ni de préfou à l'apéritif .... :'( Mais il te reste nos belles plages, la découverte du terroir et pourquoi pas un petit sot au Puy du fou

 

Bon weekend prolongé ou vacances à toi aussi yapat

 

En ce moment petite stagnation niveau poids mais avec ce que j'ai déjà perdu je me dis que cela doit être normal

 

Continuez le papotage c'est à consommer sans modération !

 

Bises à vous

Utilisateur47361

Posté le 01/07/2011 à 15:38

un grand bonjour et un grand merci ohhhh comme c'est sympa d'y avoir pensé

gros bisoux a vous toutes

a tres bientot

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:08

Mais de rien

Utilisateur9634

Posté le 01/07/2011 à 21:27

Bonne fête Thierry!!

J'espère que vous allez toutes et tous très bien par ce beau temps!

c'est l'époque rêvée des bons barbecues et salades tout à fait Dudu tout çà !!

Bonnes vacances Nelly et yapat qui va pouvoir profiter de sa conso la veinarde!!

Moi il faudra que j'attende encore un peu pour partir, je suis en vacances début août et j'ai hâte aussi.

t'inquiète pas Fifon ,çà va redescendre et déjà tu as bien perdu en peu de temps, tu es bien partie...

Je savais pas que tu étais originaire de Vendée Fifon , ma fille vient de rentrer de la Faute Sur Mer(je suis pas sûre de l'orthographe) mais c'est ou il y à eu beaucoup de dégâts .

Ils ont beaucoup aimé l'endroit mais il reste encore des traces du désastre .

Du coup ils m'ont ramené des spécialités du pays très sympas.

Bon week end ensoleillé et bonne cuisine .

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 01/07/2011 à 23:52

bonsoir et un grand merci fanchonnette ça fait plaisir

oui je vais bien la balance descend et tout va bien le moral est au beau fixe mais le temps aujourd'hui a été mitigé

et toi? quels sont les nouvelles de ta belle région??

passe une bonne nuit et a très bientot

bisoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:58

un petit coucou a tous pour vous dire que ca y est j'y suis vive la vendée mais quel bazar avec le tour de france et oui je suis chez mes parents aux herbiers et je vais aussi dans leur maison des sables

les cotes d'armor c'est un chouette departement mais l'ete il me faut du soleil donc je reviens vers ma famille avec mes enfants mon mari nous rejoint dès qu'il le peut suivant son taff

au programme piscine plage et velo

bises a tous nelly

 

ps bonne fete thierry

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 00:07

bonnes vacances nelly repose toi bien et profite un maximum !!!

merci pour la petite pensée

a bientot

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 11:46

bonjour les filles !!!

ça y est j'ai osé le faire !!!!!!

oui je l'ai fait !!!!

longtemps j'ai hésité

mais je les ai posté

mes photos avant pendant viennent d’être publiés

j’espère que personne ne va faire de malaise en me voyant avant je ne voudrais pas être responsable d'une crise cardiaque

bonne journée et gros bisoux les filles

a+

http://www.proteinaute.com/forum/thierry67-avant-115kg-pendant-90-_44_13917_20.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 16:12

eh bin fanchonnette

tes commentaires m'ont vraiment touché et fait plaisir ,

c'est vrai que ce site permet de faire connaissance de discuter régime mais aussi de mettre un visage et parfois un corps sur

des écrits c'est un vrai plus ,il est vrai que toi aussi tu es une très belle femme pleine d’humanités et d'attentions

 

ce que tu a dit est vrai et je pense que ça se voit sur les photos, malgré les kilos le sourire est toujours présent mais bon j'ai aussi mes limites et les brises burnes sont toujours bien reçu s'ils poussent le bouchon trop loin lol

 

eh oui je me suis décidé et je pense que j'ai bien fait car je n'ai eue que des retours positifs et des remarques sympa et toi ? en as tu fait des photos avant et pendant ??

a plus

gros bisoux sur tes joues

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 18:32

Coucou !

 

J'espère que vous passez tous un agréable weekend !

 

Profite bien Nelly; moi aussi je suis originaire des Sables d'Olonne Du coup retour pour nous au pays au mois d'Août

 

Tu pars quelque part pour tes vacances Fanchonnette ? Merci pour ton soutien; je ne me formalise pas de cette stagnation car (excuse moi Thierry pour ce passage exclusivement féminin) je viens d'avoir mon retour de couches donc comme le Dr dukan a dit dans son livre que cela jouait sur la perte de poids j'attends juste que cela passe en ne me pesant pas et je verrai ce que ça donne d'ici quelques jours ...

 

En attendant je continue de tester les recettes pâtissières, pour ce soir bavarois au caramel. Si c'est bon cela vaut le coup car dessert sans sons et sans tolérés ! J'ai hâte d'y goûter

 

Bonne continuation à tous

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 20:34

ehhh coucou fifon j'ai vu tes comm a propos des photos que j'ai publié je suis bien content si cela peut effectivement t'aider et te donner cette impulsion et ce courage qu'il faut pour résister a la tentation je ne sais pas si tu a lu tous mes comm sur le topic ou j'ai mis les photo mais j'avais expliqué pourquoi ça acait tellement bien marché chez moi !!! c’était du au fait que j'ai beaucoup cuisiné et mangé mangé et encore mangé lol c'est le secret de dudu

rassure toi tu y arrivera aussi

et deja tu pers vite !! 8kg en 16 jours c'est très bien tu es sur la bonne voix mais surtout cuisine des légumes mange des viandes mais tous les trucs industriels comme jambon et autres trucs sous vide pleins de produits chimique essaye de les éviter

bonne soirée

a+ et on ne lâche rien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 02/07/2011 à 21:17

http://www.proteinaute.com/forum/fanchonnette22kg-grace-a-dukan-et-aux-dukana(...)

Voilà je vous montre aussi mon Avant/Après, çà date un peu mais quand je regarde les photos, je me dis que j'ai fait un bout de chemin comme toi Thierry!!

Pas de scène de ménage en vue j'espère après tous les témoignages de félicitations que tu as reçus de toutes ces femmes!!!!

Il faut le prendre avec humour heureusement car moi aussi j'aime bien blaguer!!!

çà n'empêche que tu es quand même séduisant !!!!

Bonnes vacances Nelly, profite bien du beau temps et de la piscine, c'est très bon pour la ligne!!!

Je vois que tu écoutes les bons conseils de Thierry Fifon et que tu cuisines pour améliorer le régime, c'est très important pour ne pas se lasser , je n'ai pas encore fait le tour de tout ce que je veux tester mais certaines sont dans mes favoris même pour après en stab.

Bon si vous avez l'occasion, passez voir mes photos, j'avais longtemps hésité mais finalement c'est une sorte de thérapie et bien utile en cas de baisse de motivation surtout, faudra que j'en remette une récente un de ces jours!

Plus jamais comme çà c'est ma nouvelle devise!!

Bon dimanche ensoleillé à tous

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 21:32

ma chère fanchonnette

je viens de suivre ton liens et laisse moi a mon tour te dire deux ou 3 petites choses ,je ne m'etais pas trompé tu es une femme magnifique attirante et tu aurais toi aussi largement les moyens de me faire craquer eh oui c'est la vie mais tu sais que tu a retrouvé toute pouvoir de séduction et de persuasion bravo !!!

ton changement est magnifique et vraiment radical et je reste persuadé que notre amie fifon aussi y arrivera !!!

eh bin tant pis si je me prend une baffe mais sur ce coup la je te prend dans mes bras et je te fais de gros bisoux sur tes deux joues !!! fanchonnette passe une bonne soirée

idem pour nelly et fifon je parlais des bises bien sur

a bientot

bisoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 04/07/2011 à 10:21

Bonjour

Ben c'est vraiment gentil d'être passés sur mon post, je l'avais fait aussi pour me donner une motivation supplémentaire , c'est très efficace car je me dis qu'il faut continuer les efforts et résister aux tentations.

Les kilos perdus peuvent très vite revenir si on se laisse aller.....

j'ai lu assez de témoignages de Proteinautes là dessus qui n'ont pas suivi correctement toutes les phase et qui ont tout repris voire plus!

çà c'est clair que je ne le veux pas!

Je continue à cuisiner davantage pour justement me faire plaisir à table, j'ai toujours été une gourmande mais maintenant la nourriture light fait partie intégrante de mon quotidien.

Et finalement c'est tellement meilleur , on se fait plaisir, on prend soin de sa santé et on vit mieux avec tout ce poids en moins!

Je vois que tu as beaucoup de succès sur ton post Thierry, très positifs, c'est amplement mérité, quel changement flagrant!!

Je vois que vous allez organiser un pique nique Dudu ce mois ci dans ta région, dommage que ce soit si loin, on aurait pu venir aussi? çà aurait été un plaisir de faire ta connaissance!!!

J'espère que nous aurons l'occasion d'en faire un aussi entre nous Les Costarmoricaines, il faut qu'on en reparle de ce projet.

Bonne journée à tous sous un très beau soleil, je ne travaille pas donc un peu de plage cet après midi!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 04/07/2011 à 23:39

bonsoir juste un coucou a toutes mes copines bretonnes

pour le pic nic dudu a coté de strasbourg tout le monde est le bienvenu

seulement c'est vrai que c'est un peu loin

je vous fais de gros bisoux et vous souhaite une bonne nuit je file dormir je suis lessivé !!lol

bizzz a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

apaka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:04

coucou et bravo à fanchonnette et thierry j ai vu vos photos et vraiment c est magnifique j imagine le bonheur et le travail accompli de plus du coup je suis plus motivée que jamais !!!!!! encore félicitations

je ressent déjà tellement de satisfaction avec ma perte de poids physiquement moralement que du plus mais comme tu dis fanchonette il faut être vigilant et faire toutes les phases correctement moi je me refuse à reprendre un kilo j en en veux plus je l ai donne à mon mari qui a arrêté de fumer lol

je vous souhaite une bonne journée à tous de bonnes vacances à ceux qui le sont. bibi

Utilisateur47361

Posté le 05/07/2011 à 22:09

bonsoir les filles

merci apaka pour tes félicitations nos efforts ont payé !! a toi de te donner les moyens d'y arriver,allez courage !!!

alors? comment allez vous  ? le moral est toujours au beau fixe avec ce beau soleil??

désolé d'etre moins présent sur le site mais j'ai pleins de choses a faire et les vacances approchent a grand pas donc ,,,,

sachez que je vous lis toujours et que je pense a vous tres souvent !!

passez toutes une bonne soirée

bizzzzz a très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 05/07/2011 à 22:50

Bonsoir tout le monde!

Merci apaka de tes compliments, çà fait plaisir de voir que les efforts payent!!!

Moi aussi j'en donnerai bien quelques kilos à ma moitié vu qu'il est mince comme tout, pf!!!! pas juste ...

Je sais que tu vas y arriver aussi vu ta courbe qui descend drôlement bien!!!

Tu m'as l'air bien débordé Thierry!!!

Tu es en vacances?

Sinon tu peux toujours venir en Bretagne voir les copines Dudu si t'as quelques jours!!!!!

Pour moi ce sera début août pour 3 semaines et j'attend avec impatience , pourvu qu'il fasse beau sinon çà va être moins agréable, vu qu'ici le temps est toujours incertain!

Heureusement que je pars une semaine car même si notre région est magnifique, elle est encore plus belle sous le soleil comme ces derniers jours!! Je suis habituée au climat mais 3 semaines de flotte pendant mes vacances, je pourrai pas,lol!!!

Sinon j'espère que vous allez toutes très bien et que la motivation est toujours présente!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.