Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Cotes d'Armor

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 14/06/2011 à 18:43

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Tu peux faire ce calcul gratuit fifon si tu l'as pas déjà fait, pas besoin de s'inscrire au coaching payant car tu trouveras ici tous les conseils et les recettes dont tu auras besoin!

Pour la pesée je ne suis pas forcément de bon conseil car je me pesai tous les matins!!!

Même si parfois la balance à bien failli finir par la fenêtre, lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:05

@ Fanchonnette : Je pense me peser toutes les semaines pour avoir une bonne surprise à chaque fois j'espère ! Enfin pas sure que je tienne cette bonne résolution

Sinon merci pour ce commentaire de ma photo effectivement je savoure ce bonheur de la maternité

Utilisateur47361

Posté le 14/06/2011 à 20:51

fifon c'est vrai que je ne t'ai pas encore félicité ,felicitation elle est toute belle ta petite

j'aurais quand même une question personnelle tu commence dukan mais qu'en est il pour l'allaitement ? je n'ai pas le recul nécessaire pour dire si c'est bon de faire dudu et d'allaiter en même temps surtout en phase d'attaque  ??

 

fanchonnette qu'en pense tu ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 14/06/2011 à 20:54

ce n'est qu'une proposition mais ne pense tu pas qu'il serait peut etre plus raisonnable d'allaiter la petite pendant 2 ou 3 mois si ça va pour toi et après attaquer sérieusement dudu ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:51

C gentil de t'inquiéter Thierry mais le problème ne se pose pas car je donne le biberon. Ma fille est née avec un retard de croissance du coup elle était trop faible pour pouvoir téter suffisamment longtemps le sein il a fallu la passer rapidement au biberon afin qu'elle ne perde pas trop de poids donc je n'ai pas eu cette chance.

Merci de tes félicitations

Utilisateur47361

Posté le 15/06/2011 à 19:45

fifon c'est génial tu va pourvoir faire dudu l'esprit tranquille

bon démarrage et surtout n'oublie pas de nous tenir au courant de tes avancées dans dudu

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

apaka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:54

coucou à tous

me revoilà de retour après mes trois jours de mariage et un buffet chargé de calories impressionnante, pas facile de composer du coup quand il n y a que des salades avec de la mayo ou des salades avec des féculents et la fameuse piece montée et la nougatine lol mais bon suis fier de moi j ai fait attention pas facile mais j ai tenu voilou

je vous souhaite une bonne journée et bon courage à toi fifon

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 15:23

Merci Apaka ! Pour l'instant je suis très motivée et très contente des résultats. Bravo à toi d'avoir réussi à composer avec de tels menus

Utilisateur47361

Posté le 17/06/2011 à 18:41

coucou bonjour a toutes

alors?? heureuses?, tout se passe bien??

désolé d’être assez peu présent mais j'ai toujours 1000 choses a faire en tout cas je ne suis jamais très loin

passez toutes une bonne fin d'aprem ainsi qu'une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

apaka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:56

coucou à tous

 

je vous souhaite une bonne semaine, allez courage à tout le monde !!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 20/06/2011 à 08:30

Bonjour à toutes et tous

Un bon début de semaine à vous mais pas sous le soleil à ce que je vois dehors!!!

Mais bon pas grave tant que les balances sont gentilles ou stables, en ce moment c'est le plus important pour nous!!!

Aujourd'hui repos je vais tester une nouvelle recette car en ce moment j'ai envie de diversifier , sinon j'ai tendance à refaire plus ou moins les mêmes ...

Bises et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 20/06/2011 à 13:32

bonjour mesdames

comment allez vous? avez vous passé un bon week end?? pas fait trop d’écart? quel a été le crie de ce matin en voyant le chiffre sur vos balance?? YYEEESSSS ou PFFFFF elle déconne cette balance !!!!!!

alors fifon comment va ta petite ? et toi ça progresse??

 

fanchonenette n'oublie pas de nous mettre le liens pour les recettes que tu essaye et que tu apprécie merci !!

a plus

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

derist

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:07

j'ai commencé en septembre et perdu plus de 18 kg mais voila je manque de motivation et j ai repris 4 kg, il me reste plus de 45 kg a perdre. a l'aide

Utilisateur9634

Posté le 20/06/2011 à 21:44

Bonsoir

Bienvenue derist

Je vois que tu as déjà perdu 18kg et c'est un beau résultat.

C'est sûr qu'on peut avoir des petits moments de découragement surtout que tu as commencé depuis un bon moment.

Mais c'est le seul régime que je connaisse ou on peut manger à volonté si on à faim tout en cuisinant de bonnes recettes.

Je sais que si je n'avais pas eu ce site avec tous ses petits plats et desserts, je n'aurai pas tenu.

En plus dès le départ j'ai connu d'autres Proteinautes qui m'ont soutenu et encouragé , çà fait une grande différence car on à le même objectif, lutter contre les kilos.

Est ce que tu arrives à cuisiner un peu, ton entourage t'aide à tenir le coup?

je dis çà car avec tout ce qu'on entend en ce moment , les gens sont contre Dukan parce qu'ils ne connaissent pas la méthode.

Il faut que tu retrouves ta motivation car dis toi que tu as commencé pour changer de vie pour toi même et pas pour les autres.

Ne pense pas au poids final, chaque kilo de perdu c'est déjà une petite victoire et quand tu vas descendre sous la barre des 100kg, ce sera une grosse étape de franchie!!

As tu regardé les posts Avant/Après?

Il y à des filles très fortes qui ont perdu incroyablement de poids et elles sont vraiment transformées à tout point de vue, c'est impressionnant.

çà motive beaucoup.

N'hésite pas si tu as besoin d'aide à venir papoter avec nous surtout.

@ thierry

Je te mets les liens des plats faits aujourd'hui, jour de cuisine!!

http://www.proteinaute.com/recette_aubergine_et_poivrons_farcies-90.html

 

htthttp://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.ht(...)

Ce gâteau c'est ma bonne surprise car je n'avais jamais cuisiné avec du tofu soyeux et finalement c'est délicieux, c'est la deuxième fois que je le fais et pas déçue du tout.

Mais j'en ai encore des recettes à tester!!!!

Ce qui est bien c'est qu'on peut y apporter sa petite touche perso comme pour les aubergines, il y à des épices à rajouter ou d'autres ingrédients pour se faire sa propre recette.

Bisous à vous .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 20/06/2011 à 22:54

bonjour et bienvenu derist

comme t'a écrit fanchonnette si tu as besoin de soutien passe régulièrement ici on fera notre possible pour t'aider te conseiller et te remotiver ,je ne sais pas si tu profite du site et de ses milliers de recettes gratuites a la portée de tout le monde et super simples a cuisiner !! en tout cas bravo pour les kilos que toute seule tu as déjà réussit a perdre tu verra qu'avec des conseil pour cuisiner tu en perdra encore beaucoup et sans avoir faim !!! allez courage tu y arrivera aussi !!!

 

coucou fanchonnette c'est effectivement une excellent recette celle des poivrons farcis je la fais également mais je rajoute a la farce des oignons de l'ail des herbes de Provence et de la noix de muscade ,par contre n’étant pas trop dessert je ne fais pas de gâteaux j'ai toujours préféré les viandes et les légumes frais

 

coucou a fifon et a apaka

 

 

bonnes soirée a toutes et courage on y arrivera !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:42

Salut à tous et bienvenue a toi Derist !

 

Comme toi j'ai une grande quantité de poids à perdre et comme dis Fanchonnette regarde les avant après c époustouflant pour certaines ! Reprend ta motivation et fixe toi tes objectifs dizaine par dizaine ça fait plus réaliste, plus atteignable ! En tous cas déjà 18Kg c super bien c un exemple pour moi comme quoi c possible ! Garde courage varie tes recettes pour ne pas te lasser et garder plaisir à manger. As tu le soutien de tes proches ? c important d'être épauler par des personnes physiques également. Bon courage à toi

 

salut Thierry ! Pour te répondre je suis dans pffffffff elle déconne cette balance ! depuis 4 jours aucune perte de poids alors que 0 écart de ma part ! c tôt pour un premier palier je trouve, enfin aujourd'hui premier jour de croisière et ça va faire du bien de reprendre les légumes j'en rêve de puis 2-3 jours ! Par contre c vraiment le premier régime ou je prend plaisir à manger les recettes sont vraiment bonnes à part qq raté en pâtisserie... D'ailleurs tes liens ne sont plus valables Fanchonnette Avez vous des recettes de pain et de brioche qui sont bonnes ?

 

Sinon côté perso, ma puce va très bien elle aura 3 mois demain (et oui déjà c un vrai bonheur de la voir évoluer aussi vite et sinon croisez les doigts pour moi je viens de postuler pour un nouveau boulot ... en attente d'une réponse j'espère pouvoir décrocher l'entretien car je me vends mieux à l'oral que dans la lettre de motivation.

 

Bisous et bon courage à tous

dukanette1307

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:39

Bonjour à toutes ,

je visite le site très régulièrement depuis que j'ai commencé Dudu ,je suis fan de beaucoup de vos recettes merci du tuyau .

Dimanche j'ai vu le reportage sur Tf1 et c'est ce qui m'a décidé à m'inscrire car quelques fois ma motivation vole en éclat car ce n'est pas facile de faire à manger pour ta famille et de ne pas craquer!!!!alors merci d'exister et je suis heureuse d'etre une Proteinaute.

Utilisateur47361

Posté le 21/06/2011 à 19:46

bonsoir les copines alors?? heureuses???

bienvenue dukanette !!! ohh commmm c'est original comme pseudo !!lol non j'plaisante tu a bien choisie tu fais partie de la grande famille de ceux qui font dudu mais tu dois avoir un soucis car 0 kg de perdu en 51 jours c'est que tu n'a pas arreté les chips trempés dans le nutella avec la sauce crème pannée !! si tu a des questions surtout n'hesite pas on est la pour essayer de t'aider de te conseiller et pour rendre ton regime un moins dur a vivre !! bon courage a toi

 

salut fifon content de lire que tout va pour le mieux pour l'instant !! pourvu qu'ça dure !!! bon courage pour ton nouveau job !!!

 

un coucou a fanchonnette qui je l’espère va bien???

 

bonne fête de la musiques a vous toutes

 

bonne fête de la musique a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 21/06/2011 à 21:02

Bonsoir tout le monde

Bienvenue dukanette, nous aussi fièrs d'être Proteinautes!!

Tu vas voir qu'on va te soutenir, t'inquiète pas!!!

Dis donc Thierry, je sentirai pas une pointe d'humour dans tes propos?lol!!!

Les chips, faut oublier c'est sûr et ce n'est pas çà qui me manquait en croisière mais une bonne baguette fraîche + un petit peu de beurre salé, çà oui

mais bon on s'en passe finalement pas trop mal en cuisinant autre chose et il y à des recettes de pain pas trop mal.

je t'en mets une Fifon qui à beaucoup de succès:

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

je croise moi aussi les doigts pour ton job en espérant sincèrement que tu le décroches, t'es dans quelle branche?

Tu vas apprécier la croisière car la phase d'attaque c'est assez dur , j'avais fait 5 jours et c'était assez pour moi, je n'ai pas beaucoup perdu et c'est après que çà s'est déclenché sur la durée en fait.

bonne soirée et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

derist

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:28

Bonsoir

 

Je viens d'aller faire un tour sur le site et j'ai vu plusieurs recettes très alléchante. A moi de me mettre au fourneau pour retrouver la motivation.

apaka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:43

bonsoir à tous

 

en effet le site est super je visite le plus souvent possible vos avis vos expériences m aide à tenir bon

je puise dans les recettes qui sont très bonnes pour certaines et du coup ce régime franchement je m y sent bien deux mois passés et je suis toujours déterminée;

Alors bon courage à vous accrochez vous !!!!

bonne soirée

Utilisateur9634

Posté le 21/06/2011 à 23:01

coucou derist et apaka

je vois que la motivation est revenue derist, c'est bien car il en faut dans ce régime pour ne pas se laisser tenter par toutes les choses interdites qu'on à tout autour de nous!!!

les recettes aident bien justement à diversifier les repas sinon on aurait tendance à manger facilement la même chose.

Je me rappelle qu'en attaque je mangeais beaucoup de jambon, steaks hachés , des blancs de poulet, surimi , yaourts et fromage blanc etc... mais motivée à fond!!

j'en avais un peu marre alors que je vois qu'il y à sur ce site des super recettes en attaque justement, je peux plus blairer le surimi maintenant, lol!!!

je vois que tu perds bien apaka dis donc, çà descend , çà doit déjà bien se voir non?

Tu as eu des compliments?

Bon courage et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

apaka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:13

coucou fanchonnette

 

oui ça se voit enfin je suis motivée du coup on me fait la remarque et ça aide c est tellement agréable.

c est vrai qu en phase d attaque je mangeais a répétition comme toi mais avec les recettes du site c est super et le fait de dialoguer c est agréable, tu n est pas seule et tu peux échanger merci pour tes encouragements, je vois que toi aussi ça fonctionne bien tant mieux bon courage à toi !!!

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:57

coucou tout le monde alors moi je syagne mais je ne remonte pas au dessus de 72 c'est déjà ca aujourd'hui c'est les soldes et je compte bien en profiter car il faut l'avouer je ne ressemble plus à grand chose dans mes pantalons j'ai perdu deux tailles youpi meme mes ceintures ont trop grandes

 

pour les recettes je pense qu'il faut faire à sa sauce je vais tenter le pain de mie aujourd'hui celle que je prefere c'est des muffins au café pour le petit dej

 

courage à tous et à bientot nelly

 

ps j'approche des 100 jours dudu et je ne m'en lasse pas

 

nelly

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:56

Merci Fanchonnette pour la recette du pain de campagne je vais la tester car aujourd'hui c PP pour moi. D'aileurs j'ai un petit doute pour les tolérés .... c combien par jour ? Y'a-t-il un récap' de ce qui est toléré et en quelle quantité ? Les as-tu utilisé à chaque fois ou non ?

 

Si vous saviez comme j'ai apprécié mon premier repas de PL !!!! Le bonheur, j'ai fait la recette de moussaka du livre un délice ! servi avec une petite salade verte et du concombre en entrée je me suis régalée. Du coup, c'est beaucoup plus facile de manger PP aujourd'hui, je pense que je vais garder cette alternance 1PP/1PL. Quelle alternance faites-vous?

 

Merci de votre soutien pour le taf. Je suis dans la nutrition animale, dans les compléments alimentaires précisément, en recherche et développement produits.

 

Sinon je ne peux pas dire ou en est ma perte de poids car mon mari a caché la balance; il ne veut pas que je me pèse tous les jours ! Je vais fouiller cette aprèm quand il sera au boulot ...

 

bonne journée à tous

 

Bravo Nelly, Derist et apaka, continuez sur votre lancée c super

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.