Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou albigeois ou albigeoises

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 23:03

Que de gentilles paroles, Castraise. Merci, ça fait toujours du bien au moral. Mais quand je compare à ton parcours, je me sens plutôt ridicule, plus de 22 kg ben dis donc, tu peux être super fière de toi, moi aussi j'aimerais bien te rencontrer. En attendant si tu as une photo....

Journée mer super, et aujourd'hui départ de ma seconde fille, ah une semaine c'est court ! Ma soeur et mon frère sont repartis hier donc la maison se vide doucement. Ca sent la fin des vacances, mais les deux gites sont encore pleins et la piscine bien fréquentée.

La semaine prochaine nous iront faire une tour à Hyères dans le Var dans la famille mais la dernière semaine d'Aout si tu es dispo, on pourrait se prévoir une petite rencontre, ça me ferait plaisir qu'on se voit en vrai... Gros bisous à toi, mon prénom c'est Sylvie

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 02:22

Moi c'est Marie . Ton seul ridicule est seulement de te trouver ridicule . Dans ma vie d'avant Dukan les épreuves que j'ai eu à supporter ce sont diluées dans la bouffe. Et la grosse dernière en date m' a au contraire donné la rage de me battre contre mes nombreux kg en trop après 25 ANS! de yoyo . Donc tu vois que j'ai mis une éternité à perdre ces kg . Pour ma photo je ne sais pas faire la manip mais je demanderai à mon fils . Justement j'en ai pris à Sigean pour te les faire partager donc dès que je sais le faire.

 

Je vais essayer de te faire sourire . Il y avait un crocodile qui était en travers d'un bras d'eau : tete et queue sur le sol et ventre dans l'eau . Moi le reine des blagues à 2 balles dis : il fait le pont du 15 aout .

 

Bon je reprends le boulot le 27 aout donc coté dispo en soirée à partir de 18h30 . Dis moi ce que tu en penses . Au bout de cette semaine je garde ma petite-fille le samedi . Puis semaine d'après idem sauf libre tout le w-end et ainsi de suite avec ma petite-fille 1 samedi sur 2 car mon fils travaille le samedi . J'espère qu'il y aura moyen sinon mes prochaines vacances sont du 29/10 au 6/11 . Mais que c'est loin !

 

Coté balance j'ose à peine te le demander donc on verra peut-etre +tard . Pour moi je bondis de joie : du 30/07 AU 12/08  : - 1,3

le 13 + 500g le 14 +500g le 15 -500g et le 16 OUF!!! - 1 KG Dès que j'ai sauté de ma balance j'ai couru enfiler ma robe pour le mariage . Elle me serre encore un petit chouia . Pour le 25 ce sera nickel . Vive le sport et Dudu !! Il me tarde de pouvoir t'afficher ma photo avec ma jolie robe ! Mon fils ,le dernier vient demain soir avec sa petite princesse on essaiera de faire ca .

 

Je t'envoie plein plein plein d'amicales pensées et d'énormes bises . A bientot

 

 

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 09:26

Ouah!! t'es grand mère ! Quel âge a ta petite fille ? Et ton mari, fait -il le régime avec toi ? Le mien l'a fait un peu mais il n'arrive pas à se discipliner donc il a toujours son petit ventre rond. La semaine du 27 en soirée c'est faisable, le plus simple c'est que vous passiez à la maison, par exemple un mardi soir, on allumera le barbecue. Au fait tu fais quoi comme boulot ?

Côté balance, ben j'ai repris un kilo avec tout ce monde à la maison mais dès aujourd'hui je vais tâcher de revenir à la raison. C'est super l'objectif robe de mariage, ça doit bien motiver et à l'arrivée tu seras super heureuse. Encore bravo pour ton courage. De mon côté je n'ai qu'un seul regret, c'est celui de ne pas avoir découvert ce régime plus tôt. bisous.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 14:05

En effet je suis l' heureuse grand mère d'une petite Lilou de 15 mois :; un grand bonheur ! tu verras ce que c'est toi aussi . Mon mari lui a fait aussi un régime hyperprotéiné Insudiet coatché par médecin qui fait principalement ca . Efficace : - 12kg en 3 mois mais ca coute la peau des "bip" . Ca fait 2 ans et il se maintient bien en faisant bien sur attention .Donc sa participation à mon régime est qu'il mange à peu près comme moi et qu'il me soutient bien .

 

Je suis assistante maternelle et j'adore mon métier . Pour ton kg tu vas n'en faire qu'une bouchée c'est sur . Moi + 200G mais je n'ai pas peur . Aucun écart et hier 1h30 de bonne marche au Montagnès .

 

Merci beaucoup pour ton invitation , nous acceptons avec joie pour le mardi 28 si c'est ok pour toi .

 

On va essayer de rester au frais cet aprm, je suis en train d'entendre la météo de C. Laborde . Ca va chauffer bien fort .

 

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 00:00

Je viens de lire tout sur le sujet "y a-il du monde dans le tarn" et très très franchement CHAPEAU BAS !!! mener de front l'arret du tabac préparer un diplome retaper la ferme obtenir le diplome les cours le gite Dudu compris FELICITATIONS !!! Ne me parle plus de ridicule te concernant please .

 

J'ai trouvé un autre point commun . Mais suspense je te le dirai une autre fois . Si je commence je risque de faire comme pour le message d'hier matin 2h22 et risque de rajouter une 8ème page avec tout mon blabla .

 

A bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2012 à 09:00

super, ok pour le 28, tu me parleras de l'autre point commun .... Aujourd'hui branle bas de combat comme chaque samedi, changement de vacanciers sur les deux gîtes donc, départ des locataires de la semaine passée, ménage, draps à changer, nappes, serviettes à laver et repasser, nettoyage extérieur, vérifications diverses et accueil cet aprèm à partir de 16 h des nouveaux. Ensuite on reprend le cours normal de nos vacances et mardi on file sur hyères. Oui grosses chaleurs mais y a la piscine alors on reste dedans ...

Assisitante maternelle, donc la maison est toujours pleine d'enfants ? Lilou comprise ? Bravo pour la ténacité et la réussite de ton mari, en plus, le faire à deux c'est quand m^me plus facile. J'essaie de remotiver le mien mais il essaie d'arrêter de fumer alors...

bisous

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 15:18

Ah! Il me tarde le 28 . Dis moi ton heure . Je te soutiens moralement pour toutes tes multiples taches . Mais au moins ca montre que c'est une affaire qui roule bien . De nos jours c' appréciable et surtout une juste récompense pour tous les travaux effectués .

 

Effectivement toujours des enfants chez moi mais c enrichissant de les voir grandir evoluer et aussi revenir me voir de temps en temps une fois plus grands Mais je n'ai pas la joie d'accueillir Lilou ts les jours . Ses parents sont séparés depuis + d'un an . Mais la pitchoune est épanouie c ce qui compte le plus .

 

Et toi tu travailles en cabinet ? En tout cas profite bien de cette dernière semaine de vacances . Nous on compte aller au Pas de la Case et à Montaillou . C'est ou mon mari allait en colo petit . Mais c'est paumé dans la montagne ; bien pour le sport .

Pardon pour les photos promises , on n'y arrive pas . Si 2ème essai raté encore je te les porterai le 28 .

 

Pour ce qui est de l'arret du tabac j'avais un cousin qui a fumé dès l'age de 12 ans jusqu'à plus de 40 ans . Il a arrété grace à l'acupuncture à Castres . Peut-etre une solution pour ton mari .

 

Est-ce que tu as lu " moins 53 kllos plus jamais ca " de Chris Girard ? Si oui qu'en penses-tu ? Et as-tu "le livre de mon poids" ?

J'ai une question qui me taraude depuis que j'ai rejoint le forum . Sur ce dernier livre et "je ne sais pas maigrir" de Dukan le son d'avoine est permis seulement à partir de la 3ème phase . Du coup je n'en ai jamais pris depuis le début . Et toi ?

 

Ce matin balance comme hier . Pas grave . Ce matin de bonne heure on a promené la petite dans sa poussette 1H mode rapide . A midi jambon de poulet tartiné de carré frais O/100 saumon au court bouillon faisselle et 2 yaourts aromatisés . Je suis dingue de laitages . 1/2 L d'eau ce matin et 1 canette coca light à midi. Je vais de ce pas boire encore 1/2 L d'eau .

 

Gros bisous a bientot Pour les réponses à mes questions rien ne presse bien que j'ai toujours plaisir à te lire Bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

Ce message a été supprimé par son auteur.

castraise

Ce message a été supprimé par son auteur.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 16:39

Forum Dukan : voila pour les photos excuse moi je ne veux pas devoiler ma tete saliut

Voila pour les photos . Excuse-moi je ne veux pas dévoiler ma tete . Saliut

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

Ce message a été supprimé par son auteur.

castraise

Ce message a été supprimé par son auteur.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 16:49

Forum Dukan : photo 2

Photo 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

Ce message a été supprimé par son auteur.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 17:00

Forum Dukan : eh oui ca ce n est plus moi

Eh oui ! Ca ce n'est plus moi .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 17:04

Forum Dukan : petite famille

Petite famille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2012 à 18:40

J'adore le vert, superbe robe. Dommage pour la "tête", hi hi. Sinon pour le son d'avoine, oui je suis adepte depuis le début, deux cuillérées à soupe le matin dans mon fromage blanc 0%, c'est l'aliment obligatoire de Dukan. Maintenant je suis en stab, mais j'en prends toujours, et je fais le jeudi PP enfin le mercredi pour moi. En fait je fais toujours très attention ( sauf en ce moment avec tout ce monde et ces fêtes, je me suis un peu lâchée, gâteau d'anniversaire et roquefort, résultat + 2 kg par rapport au poids qui me convient). Plus de graisses, ni de sucre, donc adieu les frites sauf une fois de temps en temps et encore j'ai acheté la friteuse Actifry pour la famille. Plus de chips bien sûr, plus de nutella et côté alcool un verre de cidre ou de vin de temps en temps mais rien de plus fort. Aspartam et laitages allégés et surtout je fais les recettes du site afin de varier les plaisirs. En fait c'est une autre façon de manger, une nouvelle habitude alimentaire qui me va bien. Sinon je n'ai pas le livre de mon poids, et je n'ai pas lu le post dont tu parles mais je vais aller y jeter un oeil.

Oui vivement le 28 dis moi si tu seras en PL ou en PP je ferai en fonction.

au plaisir de te lire, moi aussi je suis bavarde

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 22:32

En fait je t'ai cité 3 livres  : les 2 1ers commandés à la boutique Dukan et le second dans le commerce . Tu as bien fait de te régaker avec toutes ces bonnes choses

 

1:ce sont les vacances

2:un anniversaire ca se fete surtout si c'était celui du mariage

3:tu connais toutes les clés pour redresser la barre .

 

Je t'amènerai "58 kilos...." le 28 . A quelle heure ca te va ? J'ai calculé que je serai en PP mais je peux faire PL avec 2 PP derrière.

Je tiens à ne pas venir le mains vides donc dis moi quoi please

Ce soir repas frugal : surimi sauce from bl moutarde ketchup , 1 boite de thon entier au naturel avec vinaigrette Dudu commandée essayée et adoptée, c'est moins sec et plus gouteux , 1 micro bouchée de pain offerte par ma petite fille , 1 bol de from blc Activia au bifidus O/100 édulcoré tellement onctueux que j'ai vérifié la compo : ok et 2 yaourts aromatisés . Je sais ca fait bcp de laitages mais j'ai fait comme ca depuis le début .

Douce soirée à toi . A plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2012 à 08:32

je t'ai envoyé un message personnel sur ce site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 12:15

C'est très beau Porquerolles. bonne journée hier, marche à pied toute la journée sauf quand plongée au masque et tuba pour voir les poissons et les étoiles de mer. Mais midi restau poisson fruits de mer et soir pique nique à la plage avec la famile mais yavait que du sandwich au saucisson et comme j'avais faim...

on verra la balance demain matin...

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 12:15

Forum Dukan : c est tres beau porquerolles bonne journee hier marche a pied toute la journee sauf quand plongee au masque et tuba pour voir les poissons et les etoi

C'est très beau Porquerolles. bonne journée hier, marche à pied toute la journée sauf quand plongée au masque et tuba pour voir les poissons et les étoiles de mer. Mais midi restau poisson fruits de mer et soir pique nique à la plage avec la famile mais yavait que du sandwich au saucisson et comme j'avais faim...

on verra la balance demain matin...

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 12:08

Forum Dukan : hello les filles ici la balance est un peu tetue mais je vais essayer de la mater je viens de me faire 3 km de velo eliptique pour lui apprendre a me

hello, les filles. Ici, la balance est un peu têtue mais je vais essayer de la mâter. Je viens de me faire 3 km de vélo éliptique pour lui apprendre à me résister ! Nous sommes en train de refaire notre salle de bain, je crois que je vais enfin me décider à accepter de prendre du temps pour prendre soin de moi, voilà notre acquisition, reste maintenant à ôter l'ancienne baignoire et à la poser....

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2012 à 08:10

Sur le chemin du retour du Portugal, que la route est longue. bisous MOUNETTE tu en es où ?

Courage à toutes, ça va le faire. bises

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:07

Coucou Gribouille,

Désolée, mais ç a a été très stressant ces derniers temps, donc adieu régime pour l'istant. Je vois que pour toi tout va bien, alors tant mieux.

Gros bisous à toi!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 11:31

bonjour Mounette, tu traverses une mauvaise période à ce que je vois, si je peux t'aider, je suis là. Pas loin géographiquement en plus, je te fais plein de bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.