Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou albigeois ou albigeoises

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 20:57

Hi Terez, welcome. Yes, we can...

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 22:06

Coucou Gribouille,

Teresa est ma meilleure amie aux USA. Ma fille a épousé le fils de sa soeur et donc maintenant nous sommes aussi de la même famille. Je suis contente qu'elle est pu se connecter de là-bas. On pourra tous s'aider ensemble.

J'espère que demain matin, la balance sera plus sympa avec moi.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 23:04

May the Force be with you !

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 11:39

-1kg200 ce matin! Trop génial!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 13:36

OUah, c'est à cause de mes incantations magiques HI HI! POur moi c'est stable mais hier un petit verre d'Asti avec des gateaux apéro, alors je ne me plains pas...

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 22:34

Oui oui merci!!! Encore encore des incantations..PLEAAASE

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 08:59

Zut ,zut et re zut, j'ai oublié les incantations de š+ 500 ce matin ! C'est la gueule de bois d'un lendemain d'élections... j'ai noyé ma déception dans .... trois tartines de pain avec du fromage et 4 gateaux dukan à la noisette!!! Bon on voit rectifier tout ça. Pourtant je bossé aux travaux du gîte tout le week end ! pas assez de calories dépensées !!!

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:11

Pas de changement ce matin. C'est maalin d'avoir oublié les incantations!!!!LOL

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:02

Encore pas de changement ce matin! J'ai trop perdu d'un coup! Mais bon ça va bien finir par redescendre.

Alors Gribouille, et toi t'en es où?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 16:03

Ben j'ai repris 500 g le 23 et je ne réussis pas à les perdre pour le moment, j'ai du mal à me discipliner, il fait gris, et je me venge sur la bouffe le soir. mais bon, je vais me motiver et relever ce défi. bonne journée, on verra demain.

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:53

Gribouille, vu le poids auquel tu es arrivée, je ne m'inquièterais pas de la fluctuation même sur 1 kg ou 2. Le principal s'est de rester stable et de ne pas en reprendre un paquet d'un coup comme ça m'est arrivé. Parce que là, c'est plus dur de recommencer. Le but de ce régime, c'est de perdre du poids, de le stabiliser et de reprendre ensuite une vie normale, en faisant attention mais en pouvant manger aussi ce qu'on veut. Sinon pour moi, ça deviendrait de la psychose tous les jours et j'ai pas vraiment envie que ça devienne mon stress de tous les jours. Alors ne t'inquiètes pas trop pour ces 500gr, je suis sûre que tu les reperdras vite.

Courage, tu es au bout, moi j'ai encore un gros parcours à terminer.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 09:37

Merci Mounette, ça fait toujours plaisir de se faire encourager par une copine, c'est la magie des rencontres de ce forum.

Tu as raison je suis déjà bien contente, c'est juste que j'aurais voulu réussir à maintenir mon poids le plus bas, mais je crois que mon corps n'est plus d'accord et que c'est en effet contre productif de vouloir le forcer plus, Oui l'idée serait de pouvoir manger ce qu'on veut, mais là je crois que c'est une illusion quand m^me, les filles qui sont en stab avec moi disent qu'il faut être vigilante tout le temps pour éviter de reprendre car ça va très vite, donc je me surveille, je me pèse encore tous les jours, ça me permets de gérer ce que je vais manger.

Courage, ton objectif n'est pas si éloigné, si tu arrives à tenir le coup, ça ne va pas durer longtemps. Faut se dire que ça vaut le coup.Et puis tu verras qu'ensuite la conso c'es vraiment du bonheu, c'est beaucoup plus facile à vivre, m^me si déjà, honnêtement je ne le trouve pas si difficile que ça ce régime. Mais je parle pour moi car j'adore la viande et les poissons, les légumes autorisés sont ceux que je mangeais avant, il n'y a que les fruits et le fromage surtout qui m'ont manqué en croisière. Et puis ça ne dure qu'un moment, après on retrouve tous les aliments. Bref, sois forte et surtout têtue. Bonne journée

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:07

J'y arriverai. Merci aussi à toi pour ton soutien. Ce matin pas de changement.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 08:12

moi non plus, les balances font de la résistance, mais on va les mâter. bonne journée

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:44

Je ne pourrai pas me peser pendant quelques jours. Je dois monter sur Paris. J'espère qu'à mon retour vendredi prochain, ce sera toujours ok.

Alors rendez-vous vendredi prochain!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 23:28

A vendredi Mounette, je suis sûre que la balance te fera une belle surprise. Profite bien de Paris.

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 10:19

Ce n'est pas des vacances, mais pour le décès de ma belle-mère. J'espère ne pas craquer.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 19:23

Désolée, triste événement en effet. mes condoléances. Tiens bon.

celineetyann

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 08:29

RE coucou j etait absente , on s y remait , je suis d albi meme . Bonne journéé a vous .

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 09:45

BON COURAGE POUR LA REPRISE CELINE. Pour moi une remontée sur la balance, trop mangé hier !

minnie81

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 08:52

coucou à vous toutes,

 

je lis vos messages depuis quelques jours, et après une longue absence !!!! j'ai décidé de m'y remettre,

la première fois n'avait pas été trop convaincante à peine 1 kg 500 en 4 semaines,

j'espère que cette fois ci les résultats seront là,

bien entendu je repars à O mais je fixe comme date de départ le 9.05,

trop de choses délicates à régler d'ici là !!!

je vais faire le plein de motivation,

à bientôt

bonne continuation et bon courage à vous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 20:09

Bonsoir les copines. Re bienvenue Minnie, bravo pour cette résolution, on va essayer de t'aider à tenir le coup. Ce midi, une poêlée de petits rougets avec des oignons, miam miam, fromage blance avec arôme vanille comme desert. Ce soir juste de maquereaux au vin blanc, fromage allégé et petits suisses mais pas trop faim en fait. Je vais me faire un petit café devant la télé. Que mangez vous de bon les filles?.

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 18:48

Coucou, me revoilà. La balance n'a pas été sympa avec moi. +600gr. Mais bon, faut dire que ça n'a pas été très facile pour moi ces derniers jours. Je vais essayer de me remotiver. Gribouille, j'ai besoin de tes incantations! LOL

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 20:24

Hi Mounette. Pas de souci je vais faire les litanies d'incantations ce soir à Dame Ginette, Déesse des balances, car moi aussi ça remonte.

Allez on ne va pas se laisser faire, si ça continue faudra que ça cesse, on va sévir et tout va rentrer dans l'ordre. c'est le week end et bien sur il se met à pleuvoir ! Demain grosse journée, départ des vacanciers de la semaine dernière, ménage, lessive, changement des draps....arrivée des vacanciers de cette semaine, piscine à réparer car avec le gel et la tempête faut faire quelques réparations sur le liner et tout remettre en marche, plus second gite à terminer niveau éléctrique car le Consuel ne va pas tarder mai sbon, la soirée on va la passer au cinoche. Bonne nuit. Que Ginette nous soit favorable.

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 09:14

Drôle de coïncidence, ma belle-mère qui est décédée il y a quelques jours s'appelle Ginette. Ce doit être un signe car -700gr ce matin! Elle est avec nous et veille sur nous. Celà me donne du baume au coeur pour passer la journée au boulot aujourd'hui.

Allez courage à toi avec tout le boulot que tu as aussi sur les bras!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.