Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou albigeois ou albigeoises

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Terez

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:16

4 lbs down Yeh!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:21

Gorgeous! Would like to do the same thing! But I guess I'm stuck right now. Please I need your help, you have to be with me on this everyday. I'm missing you. I'm glad you came back.

Terez

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:23

Yes, I will be here for you everyday and always !!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 20:36

Congratulations, Terez. You're the best. Courage Mounette, ça va le faire. J'ai reperdu 200 g mais je ne crois pas que je vais réussir à être à 52 pour mes 50 ans. Tant pis, c'est déjà bien comme ça. Ce soir oeufs à la coque et fraises au fromage blance, miam. J'ai testé le fromage Dukan, le St Pierrelin, c'est super bon. A tester.

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 08:35

-100gr ce matin. Il faut dire que je ne suis pas le régime à la lettre, je vais doucement et je n'ai pas trop de privation. Je mange mes 4 carrés de chocolat noir tous les soirs en ce moment. Pas bien du tout mais j'en ai besoin. Demain je vais voir ma fille à Toulouse et ce sera un repas normal. En attendant pour lunch, petite cassolette de riz sauvage avec épinards, jambon, crème légère et cantal doux sur le dessus. J'ai mangé la même chose hier soir, c'est trop bon. Faut que j'aille ouvrir le magasin et j'ai pas trop envie de bosser aujourd'hui. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller!!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 09:40

Courage Mounette, moi je vais aller bosser dans le gîte. Il fait soleil donc cet aprèm, on va faire les extérieurs avec le tracto pelle.

Bravo de perdre malgré ces écarts, ça me serait fatal à moi ce genre de trucs, d'abord je reprendrais mais en plus je ne crois pas que je saurais m'arreter à 4 carrés... Bonne journée, les kilos c'est tabou, on en viendra tous à bout.. Hi HI

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 12:45

Forum Dukan : j espere bien enfin voila la photo de mon lunch

J'espère bien. Enfin voilà la photo de mon lunch!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 20:28

Ouah ! ça a l'air super bon. c'est tentant mais pas de riz pour moi et le cantal, ben juste quelques miettes, sinon cette saleté de balance va me prendre le chou. Nous ce soir, saumon fumé, roti de boeuf et cheese cake au citron, on faisait pp aujourd'ui car demain les collègues de travail de mon mari viennent manger ( à 15) donc là, ben, ça va être dur de tenir le coup. Je vais essayer car je veux que ça baisse un peu avant vendredi pour mon annif. Bonne nuit, que la déesse Ginette nous exauce !

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:05

Enfin -500gr. Je sais pas comment, mais avec toutes les cochonneries que j'ai mangé ces derniers temps, ships et repas plaisir. C'est amusant, mais quand je fais ça intercallé avec le régime, c'est là que je perds du poids. Allez comprendre.......

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 08:40

SUPER RESTAU pour mes 50 ans,du coup + 1kg, bon ben faudra essayer de faire une semaine plus sage pour retrouver la stabilité. Du soleil alors que la météo annonçait de la pluie, c'est bon pour le moral et pour ce long week end. Bises mounette et les autres

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 10:24

Joyeux anniversaire en retard. Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps sinon c'est morose.

Bon weekend à tous!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 18:30

oui, et cest bien sans regrêts. Aujourd'hui on pose le nouveau liner de la piscine ( un ragondin avant dévasté l'ancien il y a quelques semaines) et je pense que vu ce que je transpire, je ne vais pas tarder à perdre quelques centaines de grammes ! Quel beau week end, en plus ma soeur est venue passer les trois jours pour être avec moi pour mes 50 ans. La grosse fiesta aura lieu cet été quand mes filles seront revenues du Danemark.

Demain mon fils fête ses 28 ans, donc pas trop bon, mais je vais essayer d'être raisonnable.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 20:31

29 ans de mariage aujourd'hui, l'amour au quotidien, c'est bien. Simple et évident. Repas en amoureux au bord de la piscine, raisonnable : coquilles saint jacques, moules à la crème, fromage saint Pierrelin, glace à la vanille, mais le petit plus : un très bon verre de vin.

J'espère que vous tenez le coup les filles. bonnes soirée

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 11:25

Salut Gribouille. Je suis nouvelle sur ce site. Moi aussi j'ai eu 50 ans cette année et 30 ans de mariage. Mais j'ai plus de poids à perdre que toi. En tout cas BRAVO pour ton parcours. Vivement que j'arrive à ton niveau! En ce moment j'essaie de perdre 4kg repris qui vont peut-ètre m'empécher de rentrer dans une robe sublime pour un mariage le 25 aout. Tous les matins je fais 1H de marche rapide à jeun et suis le plan à la lettre. Mais ce matin, l'horreur. J'ai repris 500g. Mais je ne lacherai rien! RDV le 26 pour le résultat de mes efforts. Bon courage à tous ceux qui m'ont lue et merci . Amitiées à toi Gribouille et à bientot. BIZZZZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2012 à 14:12

Salut Castraise, alors je vois que nous avons beaucoup de points communs, c'est super, en plus d'après le pseudo, on est voisines. Quel beau parcours, 22kg en moins tu dois être métamorphosée. Je trouve ce régime vraiment super, je suis maintenant en stabilisation mais j'avoue que je dois quand m^me faire très attention. par exemple hier super repas de famille, et aujourd'hui 900 g en plus, donc il va falloir se restreindre cette semaine pour ne pas se laisser déborder, car ça va vite mine de rien. Si tu veux on peut se suivre et s'encourager régulièrement, et pourquoi pas se rencontrer un de ces jours. bonne journée

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 18:15

Merci beaucoup Gribouille! Tu es ma première réponse. Je suis aux anges. Je crois avoir lu sur un de tes messages que tu as 3 grands enfants. Moi aussi j'ai 3 grands garcons et 1 petite fille de 15 mois adorable. Autre point commun pour aujourd'hui, j'ai repris 500g. En revanche je suis le plan à la lettre depuis quelques jours car j'avais repris 4kg, mérités ceux-là. Pour ce qui est de s'encourager, je suis à100/100 pour! Pour se rencontrer encore plus! J'espère que tu auras mon message car je ne maitrise pas super bien le fonctionnement de tout ce qui est Internet. Au fait, je suis effectivement de Castres. Pour ce qui est des écarts, tout le monde en fait. Il s'agit de redresser la barre tout de suite, de ne pas regarder les kg repris mais ceux perdus en tout. Courage et à bientot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2012 à 19:47

Forum Dukan : genial une nouvelle copine oui trois enfants mais grands la derniere vient d avoir 21 ans elle part faire ses etudes a rouen l an prochain nous reveno

Genial, une nouvelle copine ! Oui trois enfants mais grands, la dernière vient d'avoir 21 ans, elle part faire ses études à Rouen l'an prochain.

Nous revenons d'une belle ballade, je ne résiste pas à te mettre des photos, c'est le jardin des Martels pas loin de chez nous, c'est magnifique. Tu connais ? Pour faire de la marche et découvrir des plantes extraordinaires ya pas mieux.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2012 à 19:48

Forum Dukan : a voir

à voir.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 09:18

Merci pour ta réponse et les photos Gribouille.Je connais ce jardin j'y suis allée 1 fois. Cest magnifique La prochaine fois que tu passes par chez moi si tu veux on se fixe un RDV.Ca serait chouette. Je suis en vacances jusqu'au 25.Cet après-midi on va se ballader avec mon mari. On n' a pas encore choisi: Sidobre Montagnès ou St Fé Moi, mes 3 enfants travaillent dans la région. J'espère que tu n'as pas trop le blues de voir partir ta fille si loin (enfin, pas tant que ca quand meme. Je te souhaite une très bonne journée. A bientot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 09:27

Hello Castraise, oui ce serait chouette de se ballader ensemble, nous aussi en vacances jusqu'au 25. On a fait Albi, le barrage des Cammazes récemment et demain on va à Gruissan à la plage des chalets s'il fait beau. Pas trop le blues, ben je m'y suis faite car la seconde était au Danemark depuis trois ans pour le boulot, elle est là pour une semaine et elle repart aux Etats Unis, alors bon... Heureusement l'ainé habite encore à la maison (Tanguy ?)

si tu veux jeter un oeil voici le site internet de notre maison et des gîtes www.gite-rural-france.com

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 22:15

Bonsoir Gribouille.Mais dis-moi tu as une fille globe-trotteuse. Elle a bien de la chance.Moi, les USA ca me fait rever On a j eté un coup d'oeil sur ton gite. Franchement c'est superbe. Mais quel boulot! je te dis vraiment : chapeau bas!à toi et à ta famille. Malheuresement, on n'a pas trop eu le temps de bien regarder car on se préparait pour aller à St Fé . On a fait le tour du lac au pas de charge en 1H . Bon maintenant il faut que j'aille préparer le pique-nique pour demain . On va à la réserve africaine de Sigean . Mais dès que j'ai un peu plus de temps je retourne sur le site de ton gite et je t'enverrai l'adresse de mon site Internet si tu es d'accord. A plus . bizzz!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 22:19

Encore moi gribouille . Bonne bronzette et bonne baignade pour demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 09:27

Je finis de préparer le pique nique et on part tous les cinq comme quand ils étaient enfants. gros bisous, bonne journée

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 19:54

Forum Dukan : vive les vacances

vive les vacances

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 22:28

Mais quelle belle plante ! Tu es superbe ! Cette photo est un super stimulant pour toutes celles qui sont encore loin de la stab et un véritable antidépresseur pour celles qui ont envie de baisser les bras . Félicitations! Je n'avais pas encore lu tout sur ce topic et je suis encore plus admirative pour tout ton travail au gite malgré ce maudit ragondin mais le résultat en valait vraiment la peine . Alors cette journée à le mer ? Tu en as bien profité ? J'ai toujours bien envie de te rencontrer mais rien ne presse vu que tu dois faire le plein de présence de ta famille entière tant que tu le peux . Je te laisses le soin de me prévenir quand tu seras disponible. Je te fais pleins de gros bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.