Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Coucou cherche orleans et sa region

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:01

salut a toutes et bienvenue aux nouvelles !!! Pas de remord pour le resto qui comme vous arrive a choisir ce qui correspond a dudu BRAVO à vous Pour moi au boulot ils ont decider de me tenter pour arreter aujourd'hui pain au chocolat croissant et viennoiseries en tout genre Mais j'ai tenue bon un fromage blanc a la place!!!!!

 

Courage a toutes!!!!

Galinette28

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:28

Salut les filles !!! Ca y est, j'ai quitté le 9, à moi le 8, avant d'attaquer la descente vers ce 7 si espéré ... C'est bien Ladyas de ne pas avoir craqué, comme quoi qd on est motivée !!... Bonne journée (moche et grise ici) à tous et toutes ! Courage !

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:21

Bravo galinette cela est super pour toi et le 7 tu vas le conquerir aussi PAsser une bonne journée qui est la meme pour moi moche et grise

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:43

coucou tout le monde

week end plutôt bien passé à l'anniversaire j'ai trouvé la super technique pour ne pas trop manger hors dudu j'ai partager mon assiette avec ma fille pas dudu pour elle dudu pour moi : utile les enfants !!!et surtout comme ça elle a mangé car sinon elle aurai juste grignoter des chips et pour le gâteau moitié moitié , c'était aux framboises !!!

on verra demain ce que me dit ma balance cette semaine sera 0 défaut et ce week end c'est moi qui reçoit tout le monde se met à dudu!!!

 

bravo galinette!!

bienvenue à missflo!!

et bravo ladyas d'avoir résister à ses viennoiseries

bonne journée bizz

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:02

Bonjour à toutes,

herissonbleue, juste un petit conseil, évites peut-être te de peser trop tôt après ce repas d'anniversaire. Quand je fais un écart, le lendemain, je fais journée blanche et je ne me pèse plus pendant 1 semaine pour éviter d'être démoraliser.

C'est dur de ne pas se peser, j'en ai envie tous les matins. mais ça m'a souvent jouer de très mauvais tour ... Donc j’évite maintenant.

En général, je me pèse 1 fois par semaine mais quand je ne peux pas résister c'est 2 à 3 fois par semaine et toujours après une période de PP et pas de PL ...

madlyn45

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:56

oh les filles,je suis en galère! aucune de mes recettes ne semblent réussir! j'ai fait l'essai de la brioche, elle n'a pas gonflé c'était moche et pas super bon! je voudrais essayer la baguette mais quitte à paraître nulle, je pose la question : c'est quoi le protifar???? à quoi ça sert et où le trouver? je ne sais plus quoi manger... j'ai pas d'envie particulière donc je ne craque pas! de toute façon je ne suis pas gourmande! ouh la la, ça va pas bien ce matin! sniff.

bonne journée à toutes.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:20

MADLYN...profitar, c'est une poudre de protéines de l'on trouve en pharmacie, paraphamacie et sur internet....je ne peux pas t"en parler plus, je trouve cela chère aussi je ne m'en sers pas....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:00

coucou tout le monde

missflo j'ai pas résisté à la balance + 300gr, ça va pas dramatique car écart + ZR. on verra la semaine prochaine...

madlyn je sais que c'est pas évident de se trouvé une recette pour le petit dej moi je me fais des cakes avec le son : 2càs avoine ; 1càs blé ; 1/2 sachet levure ; 1.5 càs de poudre de lait ; 1/2 yaourt + goutte d'édulcorant (moi 10 ça me va) + aôme fraise (10 gtte) au four 20 min soit dans un moule soit en galette sur un papier sulfuriser dans ce cas surveille trop cuit ça croque sous la dent !!! mais ça reste bon.

pour le pain j'ai ma recette aussi mais y des tolérés alors faut savoir composer avec son repas : je fais pour 2 car y mon chéri qui adore , 60 gr maîzena + 30 gr de poudre de lait + 1/2 sachet de levure + sel + 2càs de fromage blanc ( j'aime bien mettre un peu d'origan ça change le gout avec des tomate en pl) en galette 15 min au four, les 2 recette son th 6 ou 180°.

voilà j'espère que ça va t'aider .

 

bonne journée

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 13:38

Coucou tout le monde ,un petit moment que je n'étais pas passée par ici (faut dire qu'avec la tournée etc ...je ne repasse que brièvement chez moi ,mais ça se termine dans quelques jours ) ....J'éspère que tout le monde va bien ?

 

Pesée pas extraordinaire en ce qui me concerne ,il semble que je m'en vais (encore !grrr) vers une période de stagnation ....faut dire que le cadeau de Dame Nature y est sans doute pour quelque chose aussi ^^ ....Toujours pas d'écarts (si si un écart c grave !!!:P )et beaucoup d'efforts sur le sport ,attention aussi sur la dose mini de protéines ....J'éspère que la maudite balance va bouger ,sinon un vol plané avec atterissage mural l'attend ! :P

 

@Ladyas45....Dis donc pas sympa tes collègues de vouloir te faire craquer ! :(

 

@MissFlo31....jamais fait de journée blanche ,il paraît que son efficacité est limitée ,à mon avis suffirait peut être de mettre les bouchées doubles sur la dose de protéines et plus de marche rapide ou de sport ....non ?

Mais je te rejoins sur le fait que la pesée quotidienne c pas le top ,même si c difficile de ne pas céder à l'appel de la balance ,tout les deux-trois jours me semble pas mal ....et pas après une journée PL ^^

 

@Madlyn45....comme on t'a dit pour le protifar ,tu le trouves sur commande en parapharmacie et pharmacie (et là je te conseille de faire le tour ,parce que rien qu'à Montargis y a des différences de 10 euros et plus entre certaines pharmacie !!!!) la meilleure est celle qui est au coin de la rue dorée :17 euros la grosse boîte !!!! Je m'en sers beaucoup dans les sauces et pâtisseries ,ce qui me permet d'utiliser très rarement la Maïzena ...

J'aime bien me faire des muffins pour le petit déj ,en variant les arômes ,sinon la recette des biscottes sans son ,ou des petits pains au lait ...Va fouiner dans les recettes de ce site ,tu verras y a largement de quoi varier tout les jours !!!!Tiens nous au courant

 

Bonne journée tout le monde

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 16:19

Salut les filles je suis d'accord avec vous toutes les pesee quotidienne c bien au debut ou 1 jour sur deux mais apres juste une fois par semaine suffit car il y a un risque de devenir accro voir anorexie pour perdre plus vite. Dopnc attention mais pense a prendre des mesure du ventre par exemple car on peut en perdre sans que cela se voit sur la balance.

 

Madlyn ne despere pas tu vas y arriver a cuisiner !!!!!!!!!!

 

Bonne journée a toutes

Galinette28

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 08:37

Bonjour, bonjour.... Un ptit mot avant d'aller bosser un peu ... Bon, ça descend lentement mais ça descend qd même, faut pas se plaindre hein !!! Hier, j'ai fait un gâteau au chocolat au micro-ondes à tomber par terre ... d'alleurs dimanche chuis invitée à un barbeuk et je vais leur en faire un sans dire que c'est du Dudu !! Chuis sûre qu'ils verront pas la différence tellement il est bon !!!

Allez, courage les copines et très bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 11:36

coucou tout le monde

ici le petit week end c'est bien passé , des invités à la maison et toute la famille à manger dudu sans sans rendre compte (et elle ne le saura pas) et ils se sont régaler m^me avec mes galettes de son faite pour le midi !!! Apéro 100% dudu , truite au barbecue, lapin à la moutarde et re barbecue malgrès la pluie quelque tomate, concombre et salade sans huile et ils y ont vue que du feu !!!

j'avoue juste une micro coupe de champagne ben oui on fêtait l'annif de ma puce : 5 ans (dans une semaine mais on aurai pas était là alors on a fait en avance)

voilà on verra demain dame balance si mes efforts sont payant ??!!

semaine 0 défaut , aujourd'hui en PP et sans toléré pour que demain je sois récompenser en plus fin de zr alors y a pas de raison !!!

et vous comment ça va??

bonne semaine bisous

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 06:05

Coucou a toute j'espere que tout va bien pour vous. Le WE s'est bien passé aussi mais la semaine va etre dur je travaille du matin en ne finissant pas forcement a l'heure je n'arrive pas a faire a manger comme je veux donc je me rabbat sur le repas de l'hopital et pas facile de conjuguer cuisine de k'hopital et regime dudu.Et BRAVO herissonbleue pour ton WE 1000% DUDU

 

Bonne journée a toutes bisous

Galinette28

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:10

Bientôt 10 kg de moins, je suis super contente, j'ai des pantalons que je ne peux plus mettre ... mais pas parce que je suis serrée non non non, ils commencent à être trop grands !!!!! C'est chouette ça ! Je le vois aussi à mon visage, j'ai d'ailleurs fêté ça en changeant de coupe de cheveux, tout le monde m'a félicité de ce changement !!!!!!!!!! YES !!!! Et c'est pas fini, y a encore du boulot mais on va y arriver !!!

Bon courage à toutes et tous, très bonne journée, à bientôt !!!

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:32

salut les filles!!!! bravo tout de suite galinette ceci est la meilleur des recompenses dire que des vetements sont trop grand quel plaisir!!!!! j'ai une question vous mangez quand votre dose de son moi je la reparti dans la journée mais on me dit que pour plus d'efficacité il faut le prendre le matin EST CE VRAI

MERCI DE VOS REPONSE BON COURAGE A BIENTOT

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:48

coucou

et oui bravo galinette.....

Ladyas moi je prend ma dose de son le midi pendant les vacances car p'tit dej tard le minimum ; je suis qu'avec ma puce et je cuisine au plus simple le midi.

sinon je la prend le matin normalement.

Pour e^tre efficace il dise de prendre le matin ou le midi après je sais pas si on peut diviser la dose sur la journée ??

 

bon j'ai fini de préparer mes galettes de son d'ailleurs car c'est parti pour 3 jours dans la belle famille !!!! j'espère tenir dudu tout ce temps.

bon week end bizz

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:02

Salut les filles, et bien pour moi c'est la galère .. depuis le 24 je stagne, j'étais à 70.3 et ce matin 70.6 ... j'ai repris 300 grammes ! aucun écart, aucun toléré (ha si graine de sésame et de pavot)

je prend les sons ... mais très souvent en 2 fois ... j'ai fais un pain, j'ai mangé la moitié à midi et je mangerai l'autre moitié au gouter.

j'essai de manger le plus possible de protéine, et depuis deux jours, je privilégie le poisson, les crustacés. j'ai mangé des moules ces deux derniers soirs et c'est suite à ces soirs là que je reprend du poids.

avez-vous une idée ?

Est-ce que ça vous le fait aussi de reprendre du poids en mangeant moules ou crevettes ????

galinette, c'est cool !!!! contente pour toi !!!

Galinette28

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:42

Merci les filles !!! C'est qu'il en faut de la motivation et du courage^^!!!!

Pour le son d'avoine, j'en mets la moitié dans mon yaourt du matin et le reste soit dans celui du midi ou alors je fais un ptit biscuit, miam miam ...

Je n'ai pas remarqué de reprise (ou non perte) de poids après avoir mangé des moules ou des crevettes ... Bizarre, je dirais que ça devrait au contraire faire descendre l'aiguille !!! Je n'ai pas d'explication Missflo, désolée !!

Courage Hérissonbleue, pas facile de concilier famille et Dudu, faut faire le max pour résister !!!

Ce WE, j'ai mon zhom à la maison, ça va être dur de lui préparer à manger autre chose que Dudu mais lui il a pas besoin de régime, il a la ligne (et quel ligne hummmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!).

Bon WE à toutes et tous, bisous..............

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 09:10

bonjour a toutes!!! Glinette profite bien de ton zhom ce WE et voie si il remarque le changement. Missflo moi aussi je mange beaucoup de fruit de mer mais je maigrir attention au sauce peut etre mais alterne avec d'autre source de proteine cela changera t il quelque chose? Les filles j'essaie de convertir une amie pour venir avec nous mais elle a peur de devoir beaucoup se privé affaire a suivre

 

Bon WE a toutes

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 09:40

salut les filles !! allez - 600 grammes ce matin ! la joie !

mais hier soir, beaucoup d'écart (invitation repas, pas le choix) je ne culpabilise pas, j'ai profité à fond de cette soirée et je ne le regrette pas!

Malgrès les écarts j'ai perdu 600 grammes ! Bon attention ces prochains jours du coup !

Je ne mange aucune sauce avec les moules, crustacés, poisson ... à part de l'ail des oignons .... du piment .... rien d'autre.

Je pense juste que moules, crevettes ...etc sont assez salés naturellement et ça doit être ça qui fait que mon poids monte ensuite.

je suis à 70 kilo, j'espère être passé à 69 dans une semaine .... allez on se motive !!!

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:32

NOOOOOOOOOOOOON! j'ai repris 500gr mais je suis sorti avec mon mari et on s'est fait un petit plaisir alors je vais recorriger cela. Il me tente vraiment trop

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:04

oublie les 500 gr repris deja reperdu et passe en dessous des 90 kg c'est la fete aujourd'hui !!!!!!

j'espere que pour vous le WE s'est bin passé

 

courage a toutes

Galinette28

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:03

Bravo Ladyas !! Et Missflo aussi !!!

Malgré un ptit resto samedi (où j'ai été très raisonnable) et hier un apéro avec mon zhom, moins 100 g ce matin ! Contente !!! Oui, mon mari a vu que j'avais bien perdu, il est heureux pour moi, c'est vrai que je me sens mieux déjà et pourtant il y a encore du chemin à parcourir !!! Qd il reviendra dans 3 semaines, j'aurais encore perdu un peu ..

Allez les filles, bon début de semaine et à fond dans Dudu !!!!!!!!!!!!!!!!!

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 13:00

un petit coucou les filles!

pas de pesée pour moi, j’attends demain matin.

Samedi soir, autre écart ... 2 soirs d'affilés, faut que ça cesse !

aujourd'hui PP, et je viens de me régaler avec une soupe épicée avec crevettes et vermicelles de konjac, un délice !

Bonne journée à toutes et bonne perte de poids !!!

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:23

Salut a toute!!! comment ca va j'espere que le semaine c bien passe pour moi beaucoup de changement nouvelle coiffur nouvelle couleur de cheuveux nouvelle lingerie ce qui etait vraiment necessaire et un ma mari comblé !!!!!!!

 

bise a toutes et rester positive

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.