Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Coucou cherche orleans et sa region

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:24

Bonjour les filles,

contente d'avoir de vos nouvelles et que tout roule! (régime surtout!)

je crois qu'on est toutes nazes ! Les microbes sont arrivés ici, tous les petits que j'accueille sont malades ... moi je tiens le coup, je suis allée nager hier soir pour me détendre mais je suis toujours très fatigué. Il me tarde ce week-end pour me reposer.

Oui, sauf si gros soucis, je viens mercredi soir nager. Moi j'y vais pour 17h30, tu me trouveras dans le bassin !

Côté poids, j'ai perdu seulement 200 grammes en 1 semaine mais je suis ravis car j'avais quand même fais 3 écarts de bonbons!

J'ai décidé aussi de changer, je fais maintenant 1 PP et 1 PL ... Avant je faisais 2/2 et en fait, la semaine dernière, j'ai fais 3 PP et je ne m'en suis pas rendu compte (d'où ma fatigue et ma baisse de tension surement) donc 1/1 sera plus simple.

Bon je vous laisse, bonne aprem à toutes !

Bises

Flo

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:25

coucou

je confirme les microbes sont de retour..... et ils m'ont choisi comme victime !!!

à part ça tout va bien, premier cour d'aquagym jeudi et ça c'est bien passé, j'y retourne lundi.

sinon la balance a bien descendu -2.2kg.

moi aussi je fait 1/1 missflo on se lasse moins et c'est plus simple je trouve.

bon week end ensoleillé à toute, bizz

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 05:30

Un petit coucou avant de partir travailler j'espere que tout va bien et que le we s'est bien passé? ici mal fini je suis monter sur la balance + 1.2 kg ouin ouin qu'ai-je fait pour cela ? je me sens decourager et demotiver pour aujourd'hui je vais reprendre courage aller travailler, marcher et journée PP pour la piscine mercredi avec misflo LA PROCHAINE FOIS L'AIGUILLE REDESCEND

 

bon courage

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 15:29

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, moral en baisse !!!

Tout d'abord, mon poids stagne ... je reste bloquée à 65 kilo !!! 64.8 puis à nouveau 65.1 kg, c'est rageant!

Mais le plus terrible : Hier soir, nous étions invités chez des amis. Parmi le repas, voici mes écarts : J'ai bu 3 verres d'alcool (2 à l'apéro et 1 verre de vin rouge), mangé des lasagnes à la bolognaise et 2 parts de cake chocolat/banane avec une boule glace vanille  !!! La grosse cata !

Je prend ça comme un repas de gala, j'ai repris mon régime correctement aujourd'hui ... mais je culpabilise d'avoir bu l'alcool et de m’être resservi du dessert.

Je vais éviter de me peser pendant une semaine, je vais aller à la piscine mercredi soir et je verrais s'il n'y a pas trop de dégats.

Je me posais une question :

je mesure 172cm. Je souhaite perdre jusqu'à 59 kilo mais je me demande si je ne ferai pas mieux de me fixer 62 kilo et de commencer la conso à ce moment là. j'ai lu qu'en conso, on peut encore perdre du poids.

Vous en pensez quoi?

Et vous, comment ça va ?

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 07:57

salut a toutes

 

Missflo ca va un repas de fete ou tu t'es amusées ne dois pas te culpabiliser souris tu vas compenser et continuer a perdre. Moi aussi gros ecart ce WE trop de tentation au concours hippique surtout pour ce rechauffée le matin mais bon on s'est amiuser!!!!!!!!!

Pour t'arreter a 62 kg va s y si tu te sent bien et que tu pense etre arriver la ou tu voulais alors ARRETE TOI Qu'en pensez vous les autres

 

je vous dirais pour moi demain quand je me peserai

 

bise a toutes

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:02

coucou

 

et oui je suis d'accord avec ladyas : un plaisir partagé avec des amis ne doit pas te culpabiliser !!!

et si tu te sens bien à 62 passe en conso et tu verra ou ça te mène par la suite.

pour moi week end au boulot alors 0 tentation............

 

bonne journée, bizz

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:46

Bonjour les filles,

Alors, je suis une vilaine fille, je me suis pesée ce matin, et ma foi, je suis satisfaite, pas pris de poids. C'est là que je dois arrêter de me peser maintenant pendant 1 semaine au moins.

Je vous remercie de vos messages.

Alors j'ai décidé de me laisser jusqu'à début novembre, je verrais en un mois la perte de poids. En général je perd 3 kilo par mois.

Donc d'ici 1 mois,je devrais avoir atteint les 62 kilo et là je passerai en conso car mon mari va partir 4 mois et il vaut mieux que je tienne le coup en son absence donc la conso me fera du bien.

Mercredi soir je vais à la piscine, ça me fera du bien. j'y vais sans enfants, sans mari cette fois-ci pour vraiment bien nager.

Bon courage à vous les filles, dudu c'est dur quand même par moment!

Bonne journée

Bises

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 13:34

coucou les filles!

Comment ça va pour vous ?

Vous n'avez pas donné de nouvelles depuis 3 jours, j'espère que vous allez bien !

Moi nickel, le poids baisse, c'est génial!

Hier soir je suis allée nager, j'ai acheté un mp3 étanche, c'est génial d'écouter la musique en nageant! Seul soucis, les écouteurs se font la malle parfois, je vais devoir acheter un bandeau pour les tenir!

Bon je pense fort à vous!

Aujourd'hui je suis en PP ... journée poulet pour moi !!!

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:46

salut

 

Et non je ne suis pas morte mais beaucoup de boulot et peu de personnel ! ! ! ! !

 

Mais tu n'es qu'une copieuse tu m'a piqué mon mp3 je suis jalouse, et bravo pour la piscine je n'ai pas le temps cette semaine

Pour moi poids je stagne et je me decourage un peu il ne me reste plus que 7 kg a perdre et je varie entre 85 et 86.5 kg depuis deux semaines Si cela continue je vais passer en conso avant la date

 

bon courage

 

bise

 

aurore

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 17:07

coucou

non je suis là aussi mais mercredi occupé par les loulous et 2 jours de boulot de 7h à 20h donc peu de temps pour allez sur l'ordi !!!!

 

mais bon là c'est le week end........... un peu de temps pour moi, tantôt aquagym pendant 1h et en rentrant ménage et maintenant à la recherche d'une recette pp aujourd'hui dinde au menu mais comment reste à trouver !!!!

 

bon courage à vous, bizz

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 17:28

Coucou les filles,

contente d'avoir de vos nouvelles!

Ladyas45, t'inquiètes, ça va décoller, les kilos vont finir par s'envoler! C'est dur de stagner, je te comprend mais ne craque pas, tu seras récompenser par tant d'effort et de patience !

Herissonbleue, tu as une recette sympa :

http://www.proteinaute.com/recette_escalope_de_dinde_au_four-1060.html

ça à l'air bien bon mais j'y ajouterai une tranche de viande de grison à l'interieur.

Je suis en PP aussi, à midi, ce fut pilon de poulet en entrée, dorade royale en plat et fromage blanc 0% en dessert. Ce soir, je ne sais pas encore.

mais j'ai le temps ...

Demain matin, je retourne à la piscine mais avec mon petit donc je ne vais beaucoup nager, je vais surtout le surveiller ...

Allez bon week-end les cops !

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:10

merci missflo super recette on s'est régalé !!!!!

 

bon dimanche !!

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:09

SOS HELPME HELPME

 

je ne sait plus quoi faire ma balance remonte 87 kg ce matin et le moral qui descend encore plus pourtant je fais attention je fais bien mon alternance 1pp/1pl et je bois environ 3l de liquide par jour entre l'eau le lait et le thé que je bois.

 

Que faire ??????

 

que je stagne encore je peux gerer mais la reprendre est un vrai decouragement

 

j'espere que pour vous tout va bien

 

bise

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:27

coucou,

t'inquiètes ton corps te mets à rude épreuve, les remontées c'est très souvent normal ... moi ça le fait aussi une fois par semaine puis ça redescend ensuite.

Plusieurs raisons :

- avant la période "rouge"

- trop d'eau bu (3 litres c'est beaucoup quand même)

- trop de laitage (lait)

 

Pèses toi seulement après un jour de PP et une seule fois par semaine. Diminue ta consommation de lait. Arrêtes les "tolérés" !

Manges beaucoup de poissons blanc, de volaille ... moi ça fonctionne quand je fais ça. En PL privilégie tomates et haricots verts.

 

Je suis sure que ton poids va rebaisser, ne baisse surtout pas les bras, je suis avec toi !!!!

Mardi soir, je vais à la piscine vers 18h00, si tu es dispo tu peux venir nager, ça te fera du bien. En principe je viens aussi mercredi.

 

Allez on se rebouste !!!! Ton corps se venge et te mets à rude épreuve pour voir si tu vas craquer mais NON tu ne vas pas craquer et c'est ton corps qui craquera en premier, tu vas vite redescendre à 86 vois même moins !!!!!

 

Bises, bonne soirée !

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:54

tout à fait d'accord avec missflo  !!!

allez courage ladyas, t'as pas fais tout ce chemin pour faiblir devant ce rocher poser devant toi, redouble d'effort et contourne le !!!!

courage on est avec toi.

 

bisous les filles

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:00

Merci les filles pour ces encouragement et missflo oui je viens mercredi soir natation a fond et oui je vais arreter de me peser cela va me faire du bien ! Pour le moment je suis plus sur des abbats cart le poisson petite overdose et je ne peux en voir pour le moment

 

bise

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:25

un petit coucou ...

Moi aussi, mon poids remonte un peu, ce matin 64.6 kg au lieu de 64.2 kg ou moins!

Mais il remonte pour mieux redescendre !!! lol !!!

Bon pas de piscine pour moi ce soir, gros rhume, surtout le mal de gorge. Je vais donc éviter d'avoir plus la crève! Et puis en fin de matinée, je me suis taillée l'index, belle petit entaille qui a beaucoup saigné, j'ai changée 2 fois les pansements de suture et ça saigne toujours. je vais devoir aller voir mon médecin je sens bien ...

enfin, c'est la vie !

j'adore les abats !!! miam !!!! surtout en brochettes ! moi en ce moment je mange surtout ce que j'ai dans mon congel ... à midi crevettes ... j'ai ma petite astuce pour le poisson, s'il s'agit d'un filet, je l'accompagne toujours d'une sauce tomate en PL, épicée et sucré.

D'ailleurs, l'astuce de Flo, c'est 1 gousse d'ail, épice forte, edulcorant ! ça tue à chaque fois! fort et sucré à la fois !

Sinon, je suis plutôt Dorade royale, au four !

Bon allez bonne journée et bonne nage !!!!

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:00

coucou les filles!

et voilà mon poids rebaisse, ce matin le grand bonheur = 63.9 kilo !!!

c'est bien ce que je disais, faut que ça remonte pour que ça redescende ensuite ! pas trop compliqué, hein?

Comment ça va vous alors ? Qu'est-ce que vous allez manger de bon aujourd'hui?

Moi aujourd'hui PL, j'adore les tomates !!!! A midi, queue de lotte sauce tomates sucré épicée !! lol !!! Un régal !

Ce soir, je ne sais pas trop encore !

Bonne journée !!!!

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 15:05

coucou les filles!

comment ça va pour vous ????

Comment va la perte de poids?

Ici ça peut aller ! je passais vous faire un coucou ! a bientôt !

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 19:49

salut les miss !!

 

Ici le moral remonte alors que le poid stagne mais pas grave mon mari m'a prouver que j'avais bien maigri en m'offrant deux mignone petites robes que je n'aurais jamais essayer ni même regarder avant. QUEL PLAISIR!!!

 

flo comment va le rhume et le doigt pas trop grave au moins ? Combien de points 100 a peu pres ??? lol

 

bonne semaine

 

bises

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:33

coucou ladyas45! contente d'avoir de tes nouvelles, et je suis contente que tu es le moral ! c'est chouette d'avoir un mari attentionné ! Que du bonheur !!!

Mon doigts se remet, c'est pas tout à fait cicatrisé mais pas loin. aucun point, je ne suis pas allée chez le médecin, la vilaine !!! pansement de suture (trip) et ça roule !

Allez bonne semaine à toute, je m'en vais rejoindre mon mari sur le canapé ! youpi !!!

Bises

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:38

un petit bonjour en passant !!!

 

j'ai un emploi du temps de folie : boulot , aquagym , activité des enfants et bien sûr ménages courses et petit plats dukan !!!! du coup peu de temps pour moi et en plus j'ai raté tout mes rendez vous balance depuis 2 semaines, mais mercredi j'ai un creux alors hop je m'y colle.

 

bravo missflo pour la descente et t'inquiète ladyas ça va descendre aussi ; avec tout le mal qu'on se donne ça serai dommage et je suis sûre que les petites robes vont te booster encore plus

 

bizz et bonne semaine.

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 08:35

salut les filles et oui les petites robes me booste et surtout la fierté de ma famille que j'ai reussi a perdre tant de poids en 3ans - 50 kg quand même je relativise pour l'instant ma balance ne bouge plus mais je tient bon cela reviendra Tout comme toi herrisson bleue j'ai planing de dingue qui va legerement s'alleger je me debarasse de mes filles pendant 10 jours

 

bonne vacance au petit bout et bon courage pour cette semaine

 

bise

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 08:49

coucou les filles!

Hier soir, un bon restau chinois pour moi, que du plaisir !!!! j'ai été très raisonnable mais j'ai mangé de tout, comme un gala quoi ! Je ne regrette rien, le principal est d'être heureuse !!!

Aujourd'hui PP mais je pense vite commencer la conso de toutes façons !

Dimanche matin je vais à la piscine, qui vient ?

Allez bon week-end et bonnes vacances à vos loustics ... les miens restent avec moi !

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 11:27

coucou

je passe vous souhaiter un bon week end !!!

encore loupé pour la piscine je part dans la belle famille pour des annif : 3 qu'on fête en même temps.

allez faudra être raisonnable.

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.