Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou je cherche copine pour perdre 40 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 18:34

coucou nassimounette ! je me retrouve aussi en "zone rouge " lol et jespere que ce n'est que acause de ça.. je fais surement un peu de retention d'eau aussi mais bon je ne me tracasse pas trop pour ça pour linstant..

 

j'ai fai 7jours de phase d'attaque et jai commencer la croisiere aujourdhui, et toi combien de jour vas tu faire?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 19:55

Chelea, ça doit être à cause de ça ! apparemment on peut prendre un kilos voir deux durant cette période ! Ne te tracasse pas 

nassimounette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 10:29

Je vais faire aussi 7 jours d'attaque vue que j'ai beaucoup de kilos a perdre ! Il faut que j'achete une nouvelle balance la mienne deconne j'en suis sur !

 

J'éspére perdre au moins 5 ou 6 kilos durant la phase dattaque !

 

J'ai diviser mon objectif en 2 :

 

-20kg entre 2 et 3 mois

 

-10kg en 3 mois !

 

normalement ces durant les 3 premiers mois que l'on perd le plus !

 

Je me mari en Octobre, donc j'ai le temps de secher d'ici la !!!!!!!!!!

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 13:10

coucou les filles !

 

alors ça va aujourd'hui ? il fait beau chez vous? moi il fait soleil et j'ai reperdu 400 g que javais repris ! =)

 

ce matin petite promenade d1h mais le rythme etait vraiment promenade du dimanche en famille lol alors je compte en refaire une avec un rythme plus soutenu!

 

hier j'ai testé les langues de chat façon dudu c'est sympa mais mon préféré est le "gateau de genes tout léger au chocolat" qu'il y a dans le livre des patisseries dudu

 

bisoux les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nassimounette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 13:45

ah c'est cool la petite promenade !

 

passe une bonne apres midi cheala !

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 14:35

merci nassimounette ! toi aussi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 19:58

alors vous avez fais quoi vous ce weekend?

 

vous mangez quoi ce soir? moi oeuf galette de son et saumon !

 

bisoux et bon' ap les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 20:22

Moi je suis malade :(

nassimounette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 20:34

j'ai manger des cotelette des veau avec de l'eau et ma cuillere de son d'avoine que jai pas prise aujourd'hui. la galette de son D'avoinr je trouve sa ...Beuuuurk!

nassimounette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 20:34

qu'est ce que tu as Anaish??

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 21:36

quand je fais du poisson je mets de l'aneth ou de lestragon dans ma preparetion de galette ^^ sinon dans un yaourt jai du mal a manger le son!

 

j'espere que tu vas vite te remettre sur pied anaish !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 23:24

Je sais pas trop, j'arrive pas à manger !

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 12:57

coucou !

 

anaish tu manges un peu qd meme? la nourriture t’écœure? moi c'est le fromage blanc qui m’écœure c'est dernier jours

 

bisoux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 23:40

ça va mieux !!! c'était passager 

 

Khad47, Maryleana, vous êtes ou ?

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 00:06

contente que tu ailles mieux anaish !

 

bonne nuit les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 14:06

coucou les filles !

 

vous allez bien? la motiv aussi ?

 

j'espere que khad47 et maryleana vont bien..?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nassimounette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 16:41

Saluuuut!

 

Moi ca va je vais bien ! je continu le regime tranquillement ! j'ai trop hate de perdre mes kilooooos !!! je ne me supporte plus !

 

j'éspere que vous allez toute bien !

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 23:25

coucou les filles un petit coucou rapide pour vous dire que je pense à vous.

 

Anaïs,j'espère que tu vas mieux et je vois que ça descend tjrs c'est génial mais surtout prends soins de toi ma belle!!!!!

 

Nassimounete fâchée avec le son?Dans le yaourt je suis ok c'est beurk!!!!je le consomme en pain de mie et c'est top?Veux tu la recette?Bravo pour ta perte tu es vraiment partie pour!!!

 

Cheala,merci pour tes petites idées menu c'est gentil et surtout continue ainsi sur ta lancée de perte de poids.

 

Khad47 comment vas tu?Tu nous manque!!!!!!!

Utilisateur92006

Posté le 01/05/2013 à 15:30

Coucou les filles moi aussi vous m'avez manker c'est juste que on se moment je suis occupé en plus je suis dégoûté j'ai plus de balance pour me peser. ....mais je tiens le coup j'ai pas craker par contre je vais m'inscrire a la salle j'ai été hier en essai j'ai fait 20 minute de tapis du rameur des abdos du vélo et avant di aller javais fait une heure de fitness par contre aujourd'hui j'ai des courbatures partou partou j'avais du mal a me lever.

 

Bisous et bravo pour vos perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 18:56

Ah Maryleana et Khad47, je suis contente que tout aille bien pour vous ! 

 

C'est une bonne idée la salle de sport, moi je suis inscrite et j'y vais tous les jours ! ça fait du bien

 

Bon courage tout le monde

Lillyaroulettes

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 12:45

coucou les filles !

 

vous allez bien? moi ça va tout doucement ! hier il faisait super beau et on est allez ce promenez au jardin botanique comme il y avait les ventes de plantes on en a profiter on c'est balader pendant 3h !

 

j'espère que vous avez toujours la pêche pour continuer !

 

bisoux les filles ! courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nassimounette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 20:27

Saluuuuut tout le monde !!

 

super bonne idée la salle de sport !

 

Moi j'ai juste acheter un velo elliptique, j'en n'ai faire 25 min aujourd'hui ! j'en fais un peu tout les jours ! sa fais du bien et sa desincruste la graisse donc c cool !!

 

J'ai as eu beaucoup d'appetit aujourd'hui , j'ai juste manger un petit café ce matin midi une cotelette de veau avec un peu de salade et mes 2 cuillére de son d'avoine, et ce soir sa sera Salade je pense !

 

Vous pensez que je vais reussir a perdre ??

 

J'éspere que vous allez toutes bien !

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 23:24

coucou nassimounette !

 

vu comme tu as bien perdu durant ces 9premiers jours je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverai pas ça ralentira peut etre à un moment mais tu y arrivera!

on y arrivera toutes!!

 

bisoux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92006

Posté le 03/05/2013 à 11:59

Coucou les filles

Bien sur que lon va y arriver ya pas de raison faut se courager en se disan pk les autres ils y arrive et pk pas nous...

La salles de sport cest génial c claire que sa aide jai une amie qui avai fai un régime elle avait perdu 25kilos en 2 mois et fesai 3h de sport par jour mais le problème cest qu'avec dukan tu peu pa tro faire de sport pask on risque de prendre du muscle et le but cest de brûler les graisses.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.