Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou je cherche copine pour perdre 40 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 16:01

coucou !

 

moi j'ai un mini stepper j'essaye d'en faire tous les jours 30'

 

khad47, ça va pas trop dur de ne pas pourvoir savoir combien tu as perdu ces dernier jours?

 

ce midi j'ai testé le tofu ! j'en ai mis un peu dans une salade et j'en ai cuit à la poêle et j'y ai rajouter de la sauce tomate c'était pas mauvais !

 

je me suis fixer un mini objectif pour le 20 mai ! être à 99.00 ! j'espère que je vais y arriver  !!

 

vous avez déjà goûter les nouilles de konjac??

 

bisous les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 20:24

coucou les filles,

bilan des 2 mois -8.3kg plutôt ravie!!!!!

Cheala,j'ai goûter mais pas aimé l'aspect et le goût mais ne te fie pas à mon avis car beaucoup aime donc goûte et tu nous diras si tu as aimé.

Khad47,anaÏs;nassimounette comment allez vous?

Gr bisoussssssssssss

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 00:23

Ouah bravo Maryleana !!!  C'est super !

 

Moi aussi, je n'aime pas du tout le konjac, c'est la texture qui me gène beaucoup, tant pis, je ferais sans !

 

Bisous

nassimounette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 13:18

salut tout le monde !

 

Oui je vais tres bien merci !!

 

Le regime se passe bien! mais je ne mange pas beaucoup ! hier j'ai fais un écart ! sniiif! meme si je suis tres tres motivé, j'ai quand meme fais un écart !

 

en plus je suis constipé a foooood !! Une petit solution ??

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 22:40

un petit coucou les filles en espérant que vous allez bien?

ça descend tout doucement mais ça descend!!!!bravo pour vos pertes les filles c'est génial!!!!

 

Nassimounette fait une mayonnaise à l'huile de paraffine qui à le même goût que l’original où tes vinaigrettes.Par contre,n'en abuse pas tu pourrais avoir quelques petites fuites!!!!mdr!

Anaïs merci pour tes encouragements c'est super gentil et vraiment félicitations pour ta perte.

bisoussssssssssss

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 23:29

Coucou les filles

 

J'espère que tout le monde va bien !

 

J'ai fait un écart que je paye durement, +700G :( tant pis, je l'ai mérité !

 

Bisous

Utilisateur92006

Posté le 07/05/2013 à 13:10

Coucou les filles excusé moi en ce moment je suis en plein travaux chez moi donc je ne viendrai pas souvent même si tou les jours je pense a vous.

Be moi finalement ma soeur ma donner une balance neuve qu'elle avait par contre je me pèse pas tou les jours. Mais je suis fière de moi zéro écart par contre jai pas trop d'appétit le soir donc je mange pas par contre je mange bien a midi.

Bisous les filles et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 14:01

Hello, un petit message de courage.

J'ai aussi 40kgs à perdre. J'ai réussi à en perdre presque 20 sur 1 an, et j'entame la perte de la seconde moitié avec quelques difficultés mais j'essaye de m'accrocher.

Si je peux vous donner un petit conseil, surtout si vous êtes vraiment gourmandes, ne vous pesez pas tous les jours car la gourmandise pourrait reprendre le dessus (la tentation disant j'ai bien perdu je peux me permettre un petit écart)

Perdez votre poids de manière objective. ça a été déprimant pour moi de me dire allez ma fille t'as 40kg à perdre.

A partir du moment ou je me suis dit : Allez 5kg, et une fois perdu, allez 5kg c'est nettement plus simple.

 

Voilou !!

 

Courage en tout cas !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 22:27

Coucou les filles !

 

Vous allez bien?

Moi ça va, ça descends doucement !

 

J' ai acheter des nouilles de konjac mais jai pas encore testé !

 

ce midi j'ai manger salade de saumon fumé et concombre et ce soir pavé de saumon épinards et vous?

 

bisoux

 

merci Ephaline pour tes encouragements !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 12:41

Pour les konjacs, nettoie les bien à l'eau. Moi je vais tester cette petite recette dans la semaine : http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_konjac_courgette_poulet-10447.html

Dernière journée PP pour moi d'ailleurs, et demain je réintègre les légumes (dont je me passerai bien héhé !)

 

Je fais d'ailleurs un teste depuis lundi soir, je vais voir si la forme est au rendez-vous, mais tous les soirs, je me fais un grand bol de soupe miso tanoshi au tofu. Avec dés de jambon ou lardons de volaille. ça me permet d'avoir un peu plus de flotte dans le corps car j'ai du mal à boire. ça me tient pour le moment bien l'estomac et je n'ai pas de sensation de lourdeur quand j'ai terminé mon repas.

 

Aussi, je ne cours pas après le 0%

Je mange 4 yaourts par jour : matin fromage blanc 0% / midi : ile fondante weight watcher 1.2% je crois // gouter : printiligne choco 0.7% et soir : taillefine fondant cacao ou café à moins de 2% aussi.

ça limite quelque peu la frustration...

 

Allez, encore quelque ondes de courage pour vous toutes !! (tous ? ^^)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 13:15

Coucou ! ça va?

 

la recette de gratin me tente ! je vais aussi l'essayer dans la semaine ! merci !

 

Moi aussi j'ai du mal à boire tu as une bonne idée pour la soupe miso tanoshi !

aujourd'hui je vais essayer de boire 1.5 L d'eau en thé vert.. on verra ! et je vais faire plus de sport aujourd'hui car j'ai craquer sur des fruits hier soir ce qui ma valu 300 g en plus! mais bon au moins cette fois si j'ai repris a cause d'un écart!

 

depuis 3jours je n'ai quasi pas manger de 0% je m' étais fait une sorte de flan saveur amande ça m'a permis de changer un peu !

 

bisoux les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaki

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 18:07

Bonjour les filles bon courage et félicitations à vous toutes pour vos efforts. Bravo!

Est ce que le pain au son d'avoine est permis dans la phase pp ?

Merci de m'indiquer une recette facile pour le faire à la maison en précisant la durée de cuisson.

J'attends votre réponse et votre soutien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 22:44

J'avoue que de temps en temps je me fait des biscottes au son de blé (gerblé avec du beurre bridelight 15% demi-sel.

Du plaisir ligth ^^'

 

(Moi j'ai dévié today, 2 tortillas, un peu d'emmental et cacahuètes... )

Rah il faut quand même que je me mette du plomb dans la tête pour arrêter les écarts Oo !! Jvais faire une journée de jeûne pour me détox (du jeûne soupe miso,thé.... clopes )

 

Bonne nuit à vous !!!

 

PS Zaki : j'utilise cette recette qui est pas trop mal : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html j'me fait de bon burger avec.

Autrement, le seule autre pain que je fais c'est le pain d'épices 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 22:51

Aussi des recettes testées et approuvées :

http://www.proteinaute.com/recette_delice_aux_epices_poulet_poivron-9323.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_assiette_napolitaine-5324.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_poireaux_et_aux_lardons-4551.html celui là je l'ai un peu modifié... enfin je le fait un peu à l'arrache ^^

 

http://www.proteinaute.com/recette_chicken_wings_a_l_asiatique-3045.html extra !

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes-5504.html je mélange tout et la fait cuire à la poele, une bonne base pizza pour moi

 

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_a_la_viande_hachee-8901.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_la_viande_nature-6059.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_petit_gratin_a_la_tomate-2453.html une tuerie pour l'été ^^

 

http://www.proteinaute.com/recette_petits_pancakes_a_la_fleur_d_oranger_et_gr(...) je crois que j'ai fait ceux-là avec arôme sirop d'étable

 

 

Voilà, je tourne avec ces préparations, autrement c'est du vite fait, un steak, une omelette, j'adore cuisiner mais surtout les desserts pas light du tout... mon homme en est d'ailleurs ravi.

J'ai beaucoup de mal à réussir les desserts Dukan, à part le pain d'épices

 

Voilà, si ça peut vous donner des idées de repas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaki

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 09:25

Merci bcp Ephaline pour tes précieux conseils

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 11:56

coucou les filles et bravo pour vos pertes!!!!

bienvenues Ephaline et Zika c'est sympa de vous joindre à nous.

En ce moment c'est un peu chaotique pour moi mais je vais me ressaisir,je n'ai pas repris mais impression de suivre de loin le programme!

kadh47,anaïs,nasimounette,cheala comment allez vous?

nassimounette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 12:13

sALUT LES FILLLLLLESSSSSS  !!!

 

comment allez vous ?? sa fais un moment que je ne me suis pas connécté car je suis en pleine periode d'examen( et ouiii encore étudiante ! ) meme si je pense tout les jours a vous !!

 

j'ai pas beaucoup perdu ces derniers jours; je suis énormément constipé ! ce matin sa allais légérement mieux ! mais bon sa passera !

 

Je me suis mise comme objectif : - 10 kg pour la fin du moins. Si c'est plus tant mieux !

 

j'a fais 2 écart, que j'ai perdu !

 

ce soir je vais me faire une soupe acheté au supermarché, avec du son d'avoine et voila !

 

vous avez toutes perdu c'est geniale !

 

on continuuuuuuuuu ! nous allons etre des boooommmmbe atomiiiique !

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 13:23

Coucou !!

 

ça va??

 

le 20, ça fera 1 mois que j'ai commencer j'espère avoir perdu au - 7kg si c'est plus tant mieux hein on va pas dire non x)

 

Je suis aussi en période de stress (étudiante aussi !), j'ai pris énormement de retard dans mes mémoires et j'ai deux exam fin mai et 5 fin juin et j'ai un stage à faire avec le rapport qui va avec!

 

nassimounette tu es modeste lol on ne va pas etre des bombes atomique mais des SUPER BOMBES ATOMIQUES !! lol

 

bisoux les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 18:33

Moi aussi, en pleines révisions de partiels car étudiante aussi !

 

Je reperds un peu mais lentement à cause de mon écart !

nassimounette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 21:22

et ben dis donc ! nous sommes pas mal d'étudiantes ! vous êtes étudiante en quoi ??

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 21:30

moi je suis étudiante en herboristerie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 22:48

En droit !

nassimounette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 23:34

C'est super comme étude! Vous êtes en quel année ??

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 23:45

et toi nassimounette tu es en quoi?

 

je suis en deuxième et dernière année de cette formation mais je voudrais aprofondir car pour moi on a pas assez vu de chose

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nassimounette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 10:31

Je suis en master1 NeuroPsychologie!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.