Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou! Je me présente après 2 semaines de dudu, déjà -4kg, encore 9kg à virer!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 08:02

Salut les filles !!!

ce matin enfin -300g pour moi, je vous écris pour vous dire que je ne suis pas là ce week-end donc je ne pourrai pas vous écrire d'ici dimanche soir...

Et lundi matin pour les dégats du week-end biensur, de plus ce sera J1 de la zone rouge... Aie aie aie j'ai pas hate d'y être...

Je vous souhaite un bon week-end

MOOOUUUAAACK

Utilisateur100726

Posté le 02/02/2013 à 13:19

Cool solène )) tu dois etre super contente!!

Moi......... +800g bouh!! Oui hier j'ai tres bien mangé pour fêter mon pacs avec mon chéri, et ca m'af ait du bien!! Donc voila aujourd'hui PP, au menu konjac a la bolognaise, omelette, et cheesecake!

Bon week-end a toutes et a lundi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 06:38

Coucou!

Bon alors bon week-end?

Ces 800g ont recommencé à s'envoler ou pas?

En tous cas félicitations pour votre PACS!

Moi comme prévu +600g ce matin, 56,4.

Puis j'ai la ZR qui commence en plus

Je vais faire PL aujourd'hui et demain, et je reprendrai PP mercredi.

Et toi Cindy alors tu attaques aujourd'hui?

Bisous

HANNELOR92

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 08:52

Bonjour les filles,

Je suis une petite nouvelle mais une ancienne du régime Dudu ! j'admire vos pertes de poids et j'ai trop hâte de voir la courbe fléchir !!

Bravo à vous !

J'ai déjà commencé le régime Dudu plusieurs fois mais j'ai du mal à dépasser les 3 semaines de régimes :((((

Mon gros soucis c'est le week end : j'arrive pas à gérer les invitations ; comment faites-vous ????

Sinon, j'ai 42 ans, deux enfants et 15 kg en trop, soit 69 kg ce matin pour 1,58 cm ; j'avais réussi à descendre à 60 kg en août dernier mais depuis j'ai tout repris ou presque !!!!

Bonne journée tout le monde

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 09:11

Salut Hannelor,

rebienvenue chez dudu alors 

je te comprends les invitations c'est le plus dur à gérer mais ya pas de secret : la motivation et la volonté!

Si tu craques tous les week-end tu vas jamais y arriver!

C'est dur mais faut s'y tenir, quitte à refuser quelques invit parfois :-(

En tous cas tu trouveras le soutien dont tu as besoin ici,

bon courage car il en faut quand même

tu as commencé quand?

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 16:57

Oh les filles personne aujourd'hui ???

Utilisateur100726

Posté le 04/02/2013 à 18:09

Coucou!!

Si si moi je suis bien là!! Pas pour de bonnes nouvelles malheureusement, ce matin re +700g, et je peux vous dire que j'ai tiré la gueule, car appart vendredi soir je n'ai pas fait un pas de travers, c'est à dire que ya quelques jours j'étais à 68.2 toute contente toute fière et ce matin 69.5kg prends ca dans la tronche, j'étais en colère, et non ce n'est pas ma balance je me suis pesée au moins 3 fois voir si y avait pas un problème, franchement je comprends pas ....

Donc c'est tout ca va bien finir par dégager mais quand même 1kg300 en 3 jours c'est fou! Bon je me dit que c'est sans doute pas mal d'eau, donc comme la semaine dernière j'ai fait un -1kg du jour au lendemain je me dis que tout est possible .

Ce soir je me fait de la viande grillée, elle a l'air trop bonne. Et puis on verra demain matin.

+600g pour un week-end ca va solène j'ai vu pire lol.

Sinon tout le monde va bien? Et sonia, tu as repris aujourd'hui?

Bienvenue à toi hannelor!! Tu commences quand?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 06:30

Ah oui ça ça fait chier en effet...

Mais c'est pas possible de reprendre plus d'un kilo en 3 jours ça va surement repartir!

D'ailleurs ce matin c'est redescendu déjà ????

Moi j'ai carrément oublié de me peser ce matin, il faisait trop froid dans la chambre je suis crevée je me suis dépéchée de m'habiller et une fois habillée je me suis rendue compte que je m'étais pas pesée.

Donc on verra demain!

Tu étais en PP ou PL hier? et ce matin ça donne quoi?

Bisous

Utilisateur100726

Posté le 05/02/2013 à 08:23

Alors hier PP, j'ai reperdu 500g, j'arrive donc à 69kg tout rond contre 68.2kg il y a quelques jours...

Pareil mon % d'eau est quand même un peu plus élevé que d'habitude, malgré le BOP. Mon corps est quand même sacrément bizar mais bon c'est comme ca. Je sais que ce n'est pas de la graisse que j'ai pris car 1kg de graisse c'est genre 7000 kcal, donc heureusement j'ai bien mangé vendredi mais de là à avaler 7000kcal ya une marge quand même lol. J'ai remarqué aussi que j'ai mal à l'estomac depuis deux jours aprés manger, comme si je ne digère pas bien, le soir c'est encore pire, alors que j'ai jamais eu de problème jusque là...

Bon c'est tout je continue mon ptit chemin et puis de toute façon ca redescendra même tout doucement le principal c'est que ca descende.

C'est drole mais je me sens "légère" ce matin, quand j'ai enfilé mon pantalon, je me sens super à l'aise dedans, ca ca fait du bien au moral )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 11:59

Ah ben c'est déjà ça 500g de partis c'est cool!

Moi quand je prends d'un coup comme ça ça redescend en 4 ou 5 jours environ petit à petit.

Donc je pense que ça va revenir à 68,2 dans la semaine ya pas de raison 

Comme tu dis 1 kg de graisse ça arrive pas comme ça non plus donc no stress.

Pour la douleur à l'estomac, j'ai eu ça après mon repas de gala du 22 janvier, j'avais pas fait semblant sur le gras et l'alcool, et à partir du lendemain matin et pendant 3 jours, j'ai eu des crampes d'estomac super douloureuses.

Je pense que notre corps est plus habitué à manger calorique alors quand on fait un écart il comprend pas ce qui lui arrive.

ça avait disparu progressivement, tout comme les grammes en plus lol.

Et puis tu vois si tu es à l'aise dans ton fut c'est bien que c'est de l'eau et que ça va pas durer!

Utilisateur100726

Posté le 05/02/2013 à 12:34

Ah oui tu as raison ca doit etre ca!! Je n'y avais pas pensé, du coup mauvaise digestion, mal a l'estomac et prise de poids, ca s'explique plutot bien!

Oui je me fait pas trop de soucis ca va descendre mais ca soul quand même!

Et toi au fait, conso lundi prochain?? ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 13:05

Ben moi je sais pas j'hésite en fait...

Je vais voir comment ça évolue d'ici là mais peut-être continuer un peu je veux vraiment les perdre ces deux derniers kilos...

Je verrai ça sera au feeling suivant si ça baisse sur la balance ou pas!

Utilisateur100726

Posté le 05/02/2013 à 19:18

Oui c'est à toi de voir, rien que de voir le chiffre, c'est peut être psychologique mais tu te sentiras mieux!

Ce soir j'ai fait des crêpes, elles sont au top, ca m'a fait un bien fou!! Je te filerai le lien si tu veux, elles sont vraiment bonnes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 20:11

Ah oui je veux bien parce que j'ai essayé une fois une recette de crèpes et ratage total!

Pour moi ce soir épinards et oeufs au plat 

Bonne soirée!

Utilisateur100726

Posté le 06/02/2013 à 08:19

Coucou,

Bon -200g ce matin, donc toujours +600g.... Ca descend petit à petit!

Pour les crepes, regarde la recette crêpes a ma façon de nanou30, comme je suis sur mon tel je peux pas te copier le lien. Moi perso j'ai pas mis d'aspartame car j'en ai fait des salés, je rajoute un peu de sel a la cuisson, avec du saumon et fromage et jambon gruyere miam! Et sucré avec un ptit canderel vanille le top! D'ailleurs c mon ptit dej de ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2013 à 08:58

Ok merci beaucoup je vais aller voir ça!

-200 c'est bien c'est sur la bonne voie!

et l'estomac ça va mieux?

Moi je ne me suis pas pesée hier donc aujourd'hui belle surprise, déjà de retour à 55,8! (alors que lundi matin 56,4).

Donc ça part de là, jusqu'à mon juste poids je suis lancée!!

par contre j'hésite à faire que des PL (sauf le jeudi PP biensur), j'ai l'impression de perdre tout aussi bien voire mieux en PL.

tu vois lundi et mardi j'étais en PL et -600g.

Et même tout au long de mon régime, j'avais plus souvent une baisse après les PL qu'après les PP. Bizarre non?

Et puis c'est tellement plus agréable en plus 

Allé plus que 2kilos vite vite vite !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur100726

Posté le 06/02/2013 à 12:36

Oui ca va mieux, j'ai plus mal,

Oui c'est marrant ce que tu dis parce que j'ai remarqué la même chose, je perds bien aussi en PL, et puis c'est clair c'est plus agreable et plus sain je pense, les PP sont durs et monotones pour souvent pas grand chose de plus... Apres ca depend des jours.

Ca peut etre une tres bonne alternative pour toi en attendant la conso!

Moi les journees PP j'avoue j'en bave... :( et a l'exterieur c'est vraiment pas evident! Mais bon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 06:37

Coucou!

+400g ce matin grrrrrrrrr c'est pas vrai je vais jamais y arriver!

hier j'ai mangé des konjac bolo midi et soir, avec de la faisselle en dessert à midi, et 3 petits suisses le soir.

Je pensais avoir été sérieuse, merci la récompense!

Aujourd'hui PP, ce matin cake aux sons avec du thé, à midi 2 steack hachés, 2 oeufs durs, jambon et yaourt, et ce soir ce sera pavé de saumon.

Voilà et de ton côté?

Bises

Cindy, Sonia vous êtes où????

Utilisateur100726

Posté le 07/02/2013 à 08:27

Coucou!

Bon moi ca y est contente -700g ouf!!! Je t'avoue que j'ai eu peur ce matin, si elle m'annoncait du plus de perdre espoir!! J'espere bientot passer aux 67 pour changer un peu lol. Donc bon petit bonus de -100g qui fait toujours plaisir. La je suis vaccinee des ecarts, c'est vraiment trop cher payé, je pars en weekend vendredi et 0 ecarts c'est clair!!

Pour toi elle te fait tourner en bourique, en plus avec les konjacs a la bolo on perds bien normalement!! Faut patienter....

Ce midi je vais manger un faux filet avec de la salade et ce soir sans doute une bolo avec des champignons.

Hier tu vois j'ai fait une journée forte en proteines et j'ai bien perdu, donc ca depend, tu manges assez de proteines? Moi je sais que souvent jen mange pas assez...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 09:44

Cool!

purée je rêve d'avoir une baisse comme ça d'un coup!

mais ça arrive jamais lol

Bon je vais essayer de bien manger mes prot aujourd'hui vu que c'est pp, j'espère que ça fera comme toi demain matin!

Utilisateur100726

Posté le 07/02/2013 à 12:43

Oui tu verras bien! Hier j'ai mangé deux oeufs en omelette avec des rillettes de thon (1 boite de thon + 1 ptit suisse+ cornichon) avec deux yaourts et le soir un bon morceau de viande, enfin du pur PP et deux yaourts.

Tu utilises du canderel vanille? J'ai lu que ca ralentissait la perte, j'en prends toujours mais moins qu'avant, on ne sait jamais...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 15:28

J'en ai du canderel vanille mais j'en utilise pratiquement jamais, sauf parfois dans les gâteux mais rarement...

Merci quand même, si ça avait pu être ça ça m'aurait arrangé lol

j'ai tellement envie de les perdre ces deux derniers kilos tu peux pas savoir!

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 06:38

Salut copine!

Bon alors ce matin -200g des +400g d'hier... C'est déjà ça!

Aujourd'hui de nouveau PP avec oeufs durs jambon yaourt à midi (et surement la fin de mon cake aux sons)

et ce soir je pense un bon poisson blanc style dorade, je passerai à la poissonnerie après le boulot.

En général dès que je mange de la dorade le lendemain j'ai toujours une bonne surprise 

Alors espérons... Je me raccroche à n'importe quoi lol

Et toi?

Bisous

Utilisateur100726

Posté le 08/02/2013 à 08:38

Hello!

Pour moi RAS ce matin, ca n'a pas bougé.

Je comprends tout à fait que tu ais envie de les perdre les deux derniers kilos, j'ai confiance je suis sur que tu y arriveras!

C'est marrant parce que souvent je me dis la même chose toi avec le poisson mou c'est le blanc de poulet lol.

Sinon pour moi ce midi ca sera sans doute steak haché + omelette et ce soir bah justement des escalopes de poulet au curry je pense, apres ca je pars en week-end chez ma mère, donc pas de balance avant lundi! J'espere avoir des bonnes nouvelles, de tte facon je ne veux pas faire d'ecarts, sinon je tourne en rond!! Et j'ai hate d'en finir la quand même.

Et au fait tu fais un peu de sport? Ca peut peut etre t'aider pour les 2 derniers? Pas de la muscu mais du cardio?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 16:53

Ben non je fais pas trop de sport J'en ai fait à un moment j'ai un stepper chez moi mais j'arrive jamais à me motiver, donc j'en fais de temps en temps mais c'est être régulière que j'ai du mal...

Je suis passée chez le poissonnier j'ai pris une belle daurade pour ce soir 

Bon week-end chez ta maman!

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.