Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou! Je me présente après 2 semaines de dudu, déjà -4kg, encore 9kg à virer!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 14:44

Coucou!

Alors ce matin la cata: encore +400g sachant que j'avais pas perdu mes +600, donc +1kg depuis samedi dernier.

J'étais très constipée cette semaine, hier soir j'ai pris 2 dulcolax et aujourd'hui je me vide (lol désolée c'est pas très glamour) donc j'espère que ça venait de la et que ça ira mieux demain.

Je suis en conso depuis aujourd'hui, en espérant perdre une pti poil de plus si mon corps le veut bien sinon et bien tampis, mais après 1 mois de stagnation j'ai plus la force ça devenait trop dur pour le peu qu'il me restait a perdre.

Je suis bien motivée pour ma conso je vais tout faire dans les règles et même si ça me fait un peu peur je me lance et on verra bien comment la balance réagit!

Voilà ce matin j'ai mangé des céréales avec du lait écrémé un thé et une orange, a midi quelques tomates cerises à l'apéro puis viande rouge haricots verts, mon pain complet avec 40g de beaufort et 1 fromage blanc.

Et toi quelles sont les nouvelles?

Utilisateur100726

Posté le 23/02/2013 à 20:38

Coucou!

Bon je pense sincèrement que c'est une tres bonne idée! Quels repas equilibré, ca me donne envie, il y a tout ce qu'il faut d'un point de vu equilibre. Et plus de proteines à outrance, je pense meme que tu peux perdre encore, c'est même sur car c'est hypocalorique!

Te prends plus trop la tête, je suis sure que tu es une vraie bombe! Et alors ce slim? Lol.

Moi j'ai repris PP aujourd'hui, dur dur, j'aime trop les legumes... Bon je verrai bien ce que ca donne, peut etre demain matin si j'ai le courage de deballer le reste de mes cartons )

Sinon cet am, j'ai fait du shopping maison avec mon chéri, on commence enfin à se sentir chez nous!! Dur le demenagement, on va lever le pieds, un peu chaque jour!

Bonne soirée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 08:04

C'est toujours chiant les déménagements mais une fois que les cartons sont déballés ça fait plaisir qd même d'avoir un nouveau chez soi. Surtout en couple c'est bien de se faire un bon petit nid douillet.

Il me tarde d'avoir des news de ta Ginette! Alors aujourd'hui ou demain?

Moi -300g ce matin après ma 1ère journée conso, grâce au dulcolax lol

Ce midi resto avec mon homme mon père et ma sœur, je vais rester en PL, peut être fruit en dessert. Pas de gala avant le week-end prochain à cause des deux verres de vin de vendredi soir et les +400g qui ont suivi...

Un bon dimanche à toi Mel

Bisous

Utilisateur100726

Posté le 24/02/2013 à 09:37

Coucou!

Ca y est l'heure de la ginette est passée et je suis super contente, enfin dans les 67! Je suis à 67,7 presque 1 kg de moins que la semaine dernière, petite victoire pour moi, je suis vrmt ravie!

Et pareil je suis trop constipée, hier soir j'ai pris 2 benetransit et je pense que je vais me vider aujourd'hui lol, mon ventre me fait deja mal!!

Contente pour toi pour ton 1er jour de conso, c'est pas mal du tout!! Ca doit te faire tellement du bien!!

Bon dimanche à toi, bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100726

Posté le 24/02/2013 à 09:41

Et au fait, petite question, que penses-tu de faire 5PL la semaine et 2PP le week-end?!

Parce que la c'est ce que j'ai fait en gros.

En fait c'est peut etre con mais maintenant le midi je vais devoir manger au boulot, et je deteste ca! Les gens regardent ce que tu manges, posent des questions, ca m'agace! Du coup je me demandais si ca pouvait le faire?! Et franchement les PP c'est vrmt dur, moi je sature...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 06:40

Coucou!

oui biensur tu peux choisir cette alternance, c'est moins agressif, tu perdras peut etre un tout petit peu moins vite mais tu t'essoufleras moins vite aussi alors c'est peut-être pas mal!

C'est l'alternance que Dukan préconise pour les petites pertes de poids.

Moi le resto d'hier, deux petits écarts : un verre de rouge et deux bouchées du fondant au chocolat de mon homme.

Le reste c'était dudu.

Ce matin pas de changement sur la balance j'espère ne pas le payer demain matin, on verra.

Aujourd'hui je mangerai mon pain fromage et son à midi je pense, et mon fruit ce soir, surement une pomme dans mon fromage blanc.

Bisous et bonne reprise pour la semaine :-(

Utilisateur100726

Posté le 25/02/2013 à 08:26

Coucou,

Encore du moins, contente  -200g ca doit etre le benetransit pour moi qui a fait baisser la balance lol.

C'est parti pour une semaine PL, et j'ai decidé de ne plus me peser tous les jours et d'arrêter de penser à mon regime H24, parce que j'ai la certitude que c'est ce qui m'a bloqué depuis... Objectif: voir le 66 avant lundi prochain ))

Je te souhaite une bonne semaine solène !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 08:59

cool super ça continue à descendre!

tu as raison d'arrêter de te prendre la tête avec le régime, si tu y arrives tant mieux!

moi j'arrive pas à ne pas me peser le matin...

Ce matin j'ai mangé une brioche au protifar avec mon thé et un yaourt brassé 0%

a midi petit bouillon de poireau puis st jacques avec des asperges, mon pain complet avec un société crème allégé et 200g de fromage blanc son d'avoine. Un bon petit repas en perspective miam 

Bisous copine!

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 08:15

Au secours mélanie!

+800g ce matin! j'ai pris 1,5 kg depuis le samedi d'il y a 10 jours...

Je suis en panique totale!

si ça continue dans ce sens je vais vite revenir en croisière.

Moi qui espérais perdre encore un peu, c'est complètement l'inverse je suis deg :-(

Utilisateur100726

Posté le 26/02/2013 à 08:22

+800?! holala quand meme, c'est fou ca!!

Pas de panique j'ai fait un +1kg une fois moi.

Alors je pense que tu devrais faire ta journée normal et si demain ya encore du plus faudra peut etre faire qqch, mais je pense que ca va redescendre, c'est souvent de l'eau et certainement pas de la graisse...

Courage, ca tape sur le moral j'imaginemais reste cool!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37261

Posté le 26/02/2013 à 09:35

coucou les filles !!

 

je suis contente de vous retrouver après cette absence de qq semaines !

bcp de boulots avec mes petits ! pas mal de malades !

bref pas le temps de papotter !

et la semaine dernière , nous etions au ARcs 1800 avec toute ma pte famille pr une semaine de ski !

 

qui ne m'a pas du tout réussi , puisque je me suis complètement abandonnée aux joies de la Savoie : Fromage charcuterie apero gouter avec les enf bref la cata de chez cata !!

 

pfff mais qu'est ce que ça a fait du bien ! par contre pas du tout motiver pour reprendre !!! marre de manger la même chose ....

alors j'ai de nouveau besoin de votre soutien le plus grand pour me redonner envie de reprendre ce fichu régime !

 

j'ai pas eu encore le temps de vous lire jusqu'au bout pour savoir ou vous en etes ttes les deux mais je vais m'y mettre !!

 

pleins de bisous et à bientôt

j'espère que vous m'aiderez de nouveau !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37261

Posté le 27/02/2013 à 08:59

il n'y a plus personne !

Solène !

Mélanie !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100726

Posté le 27/02/2013 à 13:15

Coucou!!

Sonia trés contente de te retrouver sur le forum! Comment ca va? Bon écoute quand je te lis, je me vois mais à 100%, je suis une grande gourmande, j'aimerai perdre ces kilos mais mes pulsions me gâchent la vie, des que je prive un peu ca y est je replonge. Donc la methode c'est de cuisiner, aprés faut pas se le cacher c'est pas la cuisine d'un grand chef, mais ca dépanne.

Pour ma part, comme tu peux le voir, je mets beaucoup de temps à perdre, car je fais pas mal de "rechute" mais j'arrive à chaque fois à me relever et à me reprendre c'est ca le plus important. Defois je n'en peux plus donc je freine, tu vois en ce moment je mange plus de legumes, je ne fais plus autant de PP car déjà ca me fatigue et en plus je n'ai plus la force pour le moment.

On peut se soutenir si tu veux, ou bien sinon as-tu penser à voir une dieteticienne ou nutritionniste?

Solène, où es-tu? Alors l'aiguille a descendu?

Ne vous inquiétez pas si je ne peux plus répondre autant qu'avant, simplement je n'ai pas encore internet chez moi et du coup mon téléphone je n'ai plus assez de débit car j'y suis trop allée, là je vous écris du boulot ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 13:36

Salut Sonia!

une revenante! lol

heureuse que tu sois de retour 

Moi hier soir j'ai essayé de faire un peu plus léger, j'ai mangé des blancs de poireaux en vinaigrette (moutarde, balsamique, ail, sel, poivre et un peu d'eau) avec du jambon blanc, le pain complet et le fromage (de la brique de brebis lou perac allégée à 10% : d'ailleurs bof bof ça a pas trop de goût, moi qui aime bien le fromage qui pue hi hi) et un yaourt taillefine.

ce matin -200g, rien d'exceptionnel sachant que hier je suis allée aux toilettes 2 fois je pensais que ça aurait eu plus d'effet...

Je suis allée faire un petit footing ce matin de 40 minutes avec ma soeur, et à midi j'ai mangé mes 220g de pâtes avec du jambon, puis une pomme coupée en morceaux dans 200g de fromage blanc 0%. Un régal

Et ce soir je mangerai mon pain complet avec une salade composée je pense.

Voilà, vu ma prise de poids sans féculent ni gala j'espère que demain matin après le féculent ça va pas encore monter... Je stresse. Mais on m'a dit qu'il fallait quand même tout réintégrer, que le corps allait s'habituer et que la perte reprendrait après.

Donc voilà je suis tout à la lettre, demain c'est le jeudi PP, ça va être dur on perd vite l'habitude 

Bisous les filles

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 06:40

Hello!

je savais que le jeudi PP de conso fonctionnait mieux que les PP de croisière car le corps a perdu l'habitude, mais là c'est carrément magique! -700g ce matin!

Et vous quoi de neuf?

Bisous

Utilisateur100726

Posté le 01/03/2013 à 23:30

Coucou,

Moi je suis en week chez ma mère, et bim mes ragnagnas .... Et je suis tte gonflée, ca sent pas la bonne nouvelle lundi ca, enfin ca passera comme d'hab!

Cool -700 c fou!! C trop genial, c plus radical qu'un PP de croisière, ca efface ta semaine en gros 

Bisoys!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2013 à 06:47

Oui c'est ça, ça sert à remettre à niveau de la semaine! Du coup je me suis inquiétée au début mais hier matin j'étais a -300g par rapport au début de ma conso 

Mais bon je n'ai pas encore fait de vrai gala digne de ce nom, c'est prévu pour dimanche midi on verra ce que ça donne!

Voilou, pour toi si tu es dans ton cycle c'est normal que tu sois gonflée, et même si lundi les news sont pas top tu sais que c'est rien et que ce va vite repartir...

Moi c'est lundi que ça commence, juste après le gala Jte dis pas la montée en flèche que je vais te faire!

Passe un bon week-end

Bisous bisous

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 08:30

Hello !

Mélanie toi qui voulait une photo ça y est j'ai fait mon avant après :

http://www.proteinaute.com/forum/avant_66kg_apres_55kg_du_40_au_36-39129.html#1574429

Bisous!

Utilisateur100726

Posté le 03/03/2013 à 18:30

Coucou!!

Hehe trop contente de voir ton avant:apres, c'est genial!

On voit bien le changement, tu es canon ma chère )))

Tu dois te sentir tellement bien dans tes baskets, en tout cas encore bravo!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 07:51

Merci Mel 

Tu as passé un bon week-end?

Hier midi gala, me suis un peu lâchée sur le vin... +1kg aujourd'hui! et c'est mon 1er jour des règles aussi...

Et toi alors tu avais peur de ta pesée ce matin ça donne quoi?

Bisous

Utilisateur100726

Posté le 04/03/2013 à 08:32

Coucou,

Un super week end!

Par contre +1kg ce matin, mes regles sont assez violentes, aujourd'hui sera ma pire journée, vivement ce soir :((( Et je n'ai pas été 100% sage du coup voila ce qui arrive. Je reprends du Bop des ce matin, je ne vais presque plus aux toilettes!

Bonne semaine, bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37261

Posté le 04/03/2013 à 13:57

coucou les filles !!

 

Solène bravo !!! c'est super ! je suis ravie pour toi !! qu'est ce que tu es jolie comme ça ! magnifique !!

Ah là la ! ses regles ça nous détractent tout c'est pénible !!!

 

bon les filles après ce chouette we ou tout le monde s'est lâché , tout le monde reprend sérieux aujourd'hui ! moi la première , et il le faut !! la motivation est revenue maintenant il va falloir tenir tenir tenir !!! moins simple !! je ne me suis même pas pesée ! je vais attendre la semaine prochaine !! meme si j'ai fait 2 courses à pied de 10 km :-( ça n'a rien fait !! mais il ne faut pas désespérer !

 

donc aujourd'hui PP : broesaola , poulet , fromage 0% yaourt vanille

 

Courage on va y arriver !!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 09:01

Merci Sonia c'est gentil 

Alors cette journée PP elle a eu de l'effet?

Et toi Mélanie, c'est reparti à la baisse ce matin?

Pour ma part les +1kg du lendemain de gala se sont déjà envolés ce matin, -900g je suis ravie!

J'attends de voir sur le reste de la semaine comment ça évolue...

Bisous!

Utilisateur37261

Posté le 05/03/2013 à 14:01

COUCOU Solène !!

 

ohh la la je ne sais pas si elle a eu de l'effet puisque que je ne me pèserai que fin de semaine voir même lundi prochain ! donc ça reste un gd mystère ! mais aujourd'hui je continue une journée PP car je veux remettre la machine en route ! donc ce midi thon , steak grillé , 2T de blc de dinde , fromage et yaourt ! j'espère que ça va être bénéfique !

 

Ah c'est formidable pour toi , ton gala de dimanche n'a pas eu trop d'impact sur ta courbe ! c' est génial !! continue comme ça !

par contre je suis constipée ! pfff et le son d'avoine , je ne peux plus le voir en peinture !!! je sais pas trop comment faire !! avez vous des idées à me soumettre ??

 

bisous et A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 14:56

Ah oui moi j'ai une idée à te soumettre! Je me fais des cakes et j'en mange au ptit dej et quand j'ai un creux dans la journée. Ça me fait ma dose de son!

Tu mets tout dans ton mixeur (ou mélanges au fouet si tu n'en as pas mais c'est plus fin mixé puis dans un moule à cake et au four! Super rapide.

6 Cs de son d'avoine, 2Cs de son de blé, 6 Cs de lait écrémé en poudre, 1 sachet de levure chimique, 3 œufs, 4Cs de fromage blanc ou yaourts ou petts suisses suivant ce que tu as fans le frigo, édulcorant résistant à la cuisson. Puis tu le gais au goût que tu veux suivant les envies : vanille, coco, fleur d'oranger...

Le dernier j'ai mis le zeste d'une orange entière et 2Cs de cacao dukan il est très bon.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.