Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou! Je me présente après 2 semaines de dudu, déjà -4kg, encore 9kg à virer!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100726

Posté le 23/01/2013 à 08:30

Coucou,

Dis donc ca avait l'air bien bon ton repas, au fait bon anniversaire à vous Si tu as bien profité c'est le principal lol, et puis tu verras en quelques jours hop ca va disparaitre!

Pour moi encore +200g, ca y est le yoyo revient c'était trop beau, donc +300g en deux jours. Du coup aujourd'hui, PP sans tolérés avec beaucoup beaucoup de protéines...

Bonne journée à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 10:27

Tu sais comment c'est Mel, faut bien que ça remonte un peu de temps en temps pour mieux redescendre après...

Moi verdict : +600g par rapport à hier (+900 par rapport à dimanche).

Aujourd'hui je suis en PP aussi c'est reparti sérieusement!

j'irai faire des courses cet aprem, à midi j'ai pas grand chose dans mon frigo à part des oeufs et des allumettes de jambon fumées, suis pas trop inspirée à part une omelette... Si t'as une idée suis preneuse!

Bisous

Utilisateur100726

Posté le 23/01/2013 à 12:29

Oh bah une omelette c tres bien! Sinon j'ai une recette mais c'est en PL avec des oeufs + jambon + tomates + toleres (creme et gruyere allegé, genre de cocote, tout dans un bol et hop au micro onde, c'est tres bon.

Ne t'en fais pas trop, si tu fais une bonne journee PP tres riche en proteines ca va descendre. Ca donne un avant gout de la conso, gerer les ecarts et les nouveaux produits... Pas si simple je pense, enfin moi j'ai encore le temps d'y penser...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37261

Posté le 23/01/2013 à 13:35

oh ouiii

 

mais il faut etre honnête ça fait du bien de lacher prise juste le temps d'un diner en amoureux !!!

ça va repartir vite vers la descente ...

 

moi ce matin stagnation totale , pas un changement ... aujourd'hui PP aussi et ce midi ça a été poulet , carré frais et Fb !

 

bon j'ai acheté le bop !!! il faut en prendre combien pr avoir de l'efficacité ?

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 06:28

Hello!

bon et bien après une journée PP sans tolérés encore +100g aujourd'hui...

+1KG depuis dimanche :'( snif snif

je l'ai cherché en même temps...

Allé PL aujourd'hui on se démotive pas!

Utilisateur100726

Posté le 24/01/2013 à 08:33

Salut!

Moi -200g et donc toujours +100 par rapport a lundi, mais bon pas de panique..,

Dis donc solène ton corps te le fait payer cher!! Toute facon un bon ecart avec ce regime ca pardonne pas, le salopard stock a fond puisqu'il a été privé, il veut faire des reserves, mais non!! Courage.

Sonia le bop c'est 2 comprimés matin, midi et soir sur 10 jours en gros (la boite), ca va sinon?

Bonne journee mesdames!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37261

Posté le 24/01/2013 à 11:37

COUCOU LES FILLES !!

 

oh Solène ...!! t'inquiète pas ça va redescendre , il faut garder le moral !

mais je dis ça mais moi aussi je vais arriver encore dans une période très critique c'est bientôt mon anniversaire !

 

alors j'ai déjà pas mal d'invitations de prévues ... pfff ça va etre dur dur mais bon je me dis que j'ai pas envie de me couper de mes amis et je veux continuer à avoir une vie sociale alors le régime mettra plus de temps et puis c'est tout !

 

bon j'ai bien noté la posologie pr le bop merci !! sinon ça va le moral est presque au beau fixe alors .... !

 

bonne journée et @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 12:46

Coucou les filles comment allez vous ?

Solène c'est pas grave ça va redescendre t'en fais pas

Donc ben moi la ginette j'ai cru que j'allais la tuer ce matin !

J'ai perdu oui c'est un fais mais c'est quasiment rien donc à partir de demain je change de régime mais je reste avec vous pour les news

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 14:13

Ah m*rd* Cindy alors c'était pas à la hauteur de tes espérances?

tu comptes faire quoi du coup? explique-nous!!!! quel régime???

en tous cas on sera là pour te soutenir 

Merci les filles de m'encourager, mais c'est vrai que je suis un peu verte quand même de le payer si cher car j'avais dans l'idée de passer en conso début février, mais là ça sera juste impossible... Donc déception de ce côté là mais bon je m'en remettrai.

J'espère que les deux derniers kilos (enfin trois maintenant grrrrr) ne m'en feront pas trop baver parce que je sens que ma volonté commence à faiblir...

J'hésite même à faire un passage en conso anticipé, vu les nombreux témoignages qui disent que l'on continue à perdre en conso...

Mais si c'est pas le cas, je serai un peu deg de pas avoir pu atteindre mon objectif. Alors dur dur je sais pas...

Utilisateur100726

Posté le 24/01/2013 à 21:52

Oh snif cindy, oui dis nous tout, tu as choisis quelle solution?

Pour la conso solène, c'est à toi de voir, c'est vrai que tu as déjà fait un beau travail, la conso te ferait peut etre du bien, mais c'est à toi seule de décider, surtout vois comment tu te sens actuellement, plus que les chifres sur la balance, c'est ta silhouette le principal, et le regard que tu as sur toi-même. Les journées PP sont épuisantes et vraiment lassantes, en conso tu en as qu'une que tu fais à 100% sans tolérés, je pense que ca compense, et puis le reste des légumes, des fruits... Rien de dramatique!

Sinon moi je suis invitée à un anniv demain soir, et ca va etre trés dur, je vais limiter les dégats, mais hors de question d'amener ma gamelle, je dois faire une quiche et une salade (je mangerai de la salade) pour l'entrée, ensuite je crois que c'est du riz au poulet coco, donc je limite le riz, le poulet passe encore, et puis bah le gâteau ... Donc je vais arriver une bouteille de coca light lol, ca sera déjà ca! J'éspère que ca ira, parce que je me connais, une fois dans l'ambiance moi .... mdrr

Bonne nuit le dudu!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 06:27

Ah pas facile à gérer les invit!!! de toutes façons tes amis sont au courant pour ton régime?

tu manges salade avec un peu de vinaigre balsamique dessus, et si ils sont au courant ils comprendront très bien que tu prennes pas de riz, tu te venges sur le poulet sans trop de sauce... Comme ça tu peux t'accorder une part de gateau!

moi c'est ce que je ferai, vu à quel prix je paye un repas de gala! lol

ce matin c'est reparti un peu à la baisse, mais pas grand chose, -200g donc 56,8...

Pour la conso je verrai bien, je vais continuer encore un peu en croisière, et je réévaluerai début février voir ou j'en suis.

Et ce matin? ya du mieux chez toi?

Bisous

Utilisateur100726

Posté le 25/01/2013 à 08:34

Coucou,

Moi RAS, ca n'a pas bougé ce matin...

Pour ce soir, je pensais la même chose, par contre je ne les connais pas tous car c'est un anniv entre collègues du cote de mon chéri, donc non ils ne sont pas vraiment au courant... Mais ca va aller, c'est pas comme ci c'etait tartiflette obligatoire lol...

Aller ce soir week end j'ai hate là, envie de me reposer!

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100726

Posté le 25/01/2013 à 08:50

Ah oui du coup je vais faire PL encore aujourd'hui et puis samedi dimanche PP comme ca ca compense. Etant donné que ce soir je mangerai de la salade autant faire PL tte la journée. Et puis lundi re 1/1.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 10:04

Oui bonne idée ça Mélanie!

Utilisateur100726

Posté le 26/01/2013 à 19:22

Coucou,

Bah alors personne aujourd'hui?!

Bon moi je ne me suis pas pesée ce matin, car j'ai peur lol. Bon j'ai géré comme j'ai pu et puis voila!

Et vous comment ca va?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 20:33

Coucou!

Bon tu verras bien reprends comme si de rien n'était et puis voilà!

ce matin de mon côté 56,6 donc -200g mais toujours +600g par rapport à dimanche dernier...

On verra demain matin!

au passage je reviens du ciné voir Django le dernier Tarantino, et ben il claque!!!

bisous

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 09:42

Ayé j'ai remis ma courbe à jour, retour à 56,3, le poids de mardi matin juste avant l'écart...

Mais toujours +300g par rapport à dimanche dernier, autrement dit comment bousiller 10jours de régime avec un seul repas lol

Bon en tous cas ça part de là, motivée, j'espère que ça accélérer un peu maintenant car je viens de réaliser qu'en tout juste deux semaines (par rapport à dimanche 13/01), je n'ai perdu que 100g c'est pas la gloire!

Allé bon dimanche les filles

bisous

Utilisateur100726

Posté le 27/01/2013 à 15:23

Bon ca devient bon pour toi!! Oh oui c'est trés long à éliminer les écarts, surtout si tu fais un repas complet pfiou ... Tu imagines la conso .... Faut vraiment se surveiller à 200% une fois le poids perdu!

je ne me suis pas pesée ce matin, non pas parce que j'avais pas envie, simplement je me suis réveillée à la bourre, ce matin on avait un rdv pour un potentiel futur appart, et bon dimanche matin dur dur, du coup j'ai rien mangé ce matin en plus!

Bon en plus, je suis en plein dans ma zone rouge, enfin 2ème jour, du coup je sais que je prends 1 kg à chaque fois, il repart ensuite, c'est de l'eau, et effectivement je ne vais plus beaucoup aux toilettes depuis 2/3 jours, par rapport au début de semaine .... En plus je n'ai plus du BOP! J'irai en chercher demain.

Du coup ce midi, j'avais trop faim je me suis fait une galette aux son avec saumon fumé (d'habitude ca me cale) + 1 omelette avec 3oeufs et un peu de gruyère allegé! Et puis bien sur une note sucré avec un yaourt.

On verra ce que ca donne demain, je me fais pas trop de soucis, je suis motivée à 1000%!!

Tu as pas une recette facile et rapide de gateau, au chocolat ca serait bien, mais un truc bon, pas un gateau effet mouillé dégeu?! parce que j'ai une envie de chocolat terrible là!

Bon dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 15:33

Ben y'a bien la recette du cheesecake chocolat noisette que j'ai posté y'a quelques jours elle doit encore être dans les nouvelles recettes!

C'est trop bon

So2709

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100726

Posté le 27/01/2013 à 17:04

Je le ferai dans la semaine, j'ai plus depetits suisses! Du coup je vais me faire un simple chocolatchaud, en plus j'ai un mal deventre atroce avec mes règles...

Au fait oui j'ai entendu dire que Django c'etait genial, plus toi, donc je pense que ca sera pour le week end prochain . Pas trop dur le ciné sans pop corn? Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 19:00

Surtout que mon homme avait pris un grand pop corn sucré juste à côté lol

le sadique

mais ça va j'avais un coca zéro 

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 06:37

Allélouia !!! écart éliminé! enfin!

j'ai retrouvé mes -10kg ce matin, avec un petit bonus de -100g 

allé c'est maintenant que je lâche rien, jusqu'à la conso!

sauf que le week-end prochain, on part dans la famille de mon mari, avec grosse fête de famille samedi soir et repas assis (menu déjà tout fait), et le lendemain midi un brunch! (ce sera un buffet je pense donc plus facile à gérer)

Grrrrrrrrrr j'espère que ça va pas me faire perdre encore une semaine! j'essairai de limiter les dégâts.

Car je veux la consooooooooooooo !!!!!!!!!!!

Allé PL aujourd'hui, hier j'ai fait un grand plat de légumes farcis (tomates, courgettes, poivron) donc ce sera au menu de ce midi et ce soir.

Et toi?

Utilisateur100726

Posté le 28/01/2013 à 08:37

Cool! Tu demarres bien la semaine, j'imagine ta joie!! Super contente pour toi.

Moi c'est pas la joie +400g... Normal je dirais puisque j'ai mes règles ( plus l'ecart de vendredi), et vraiment c'est trop, j'ai un ventre mon dieu... Mais j'aime pas! Ca ira mieux en fin de semaine je pense, et ce week comme toi j'ai des choses de prevues!

Vendredi on se pacse avec mon copain, du coup le soir on va se faire un bon resto, et dimanche c'est le repas de ma boite, mais ca je sais pas encore si j'y vais, je les vois assez la semaine, et les filles sont vraiment desagreables... Donc je sais pas!

Je prefere passer du temps avec mes proches qu'avec des cons... Enfin..,

Ce midi j'ai preparé un pavé de saumon en papillotes, avec des haricotd et des carottes vapeurs, en entree sans doute qqlques tranches de grisons et puis un yaourt!

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 09:07

Ben avec les ragnagna faut pas se prendre la tête moi c'est la semaine prochaine et je sais que ça va remonter aussi...

Super pour votre pacs, effectivement ça se fête! profites-en 

Nous aussi on s'était pacsé deux ans avant le mariage

Sinon si j'étais toi je zapperai pour dimanche... Non seulement ça va faire bcp d'écarts dans le week-end, mais en plus si elles sont connes ma foi te force pas!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.