Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou! Je me présente après 2 semaines de dudu, déjà -4kg, encore 9kg à virer!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100726

Posté le 08/02/2013 à 20:03

Cool bon ap!

Je te souhaite un bon week end egalement et à lundi pour les news

Bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 06:29

Coucou!

j'espère que ton week-end s'est bien passé, et que ginette a été gentille avec toi ce matin????

Moi je suis contente j'ai perdu 800g depuis vendredi  Enfin !!

je me rapproche du but !

Bisous

Utilisateur100726

Posté le 11/02/2013 à 08:29

Coucou!

Wahou super contente pour toi, tu t'accroches bravo!! Tu luttes vraiment contre ton corps, il va céder hehe!! C'est vraiment genial!!

Pour moi +200g, oui c'est 'normal', samedi plein de choses à fêter, donc forcément une ptite coupe de champagne (je suis champardenaise donc tout s'explique) et samedi sour une part de tarte au citron meringué! C'etait tres bon, et sinon le reste que du dudu, hier PP à fond. Et d'ailleurs j'ai eu le droit à des 'oh tu as bien maigris toi' halala rien de tel pour te donner le sourire ))))

Donc oui un super week-end, je me prepare a une semaine chargée, et demenagement le week prochain... Et toi ca a été ton week-end?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 13:46

Oui merci ça a été mon week-end, un petit début de grippe mais je me suis reposée du coup ça s'est pas trop aggravé.

Si tu savais comme je te comprends pour la coupe, je suis pas champardenaise mais le vin et le champagne c'est mon péché mignon 

D'ailleurs moi aussi hier midi j'ai bu un pti verre de rouge...

Aujourd'hui PP, à midi j'ai mangé 1 oeuf dur, 1 tranche de jambon, 1 filet de dinde moutarde et 1 yaourt.

Ce soir aucune idée de ce qu'il y a dans mon frigo, je me ferai peut-être un bouillon aux shiratakis de konjac.

J'espère que tes 200g seront vite envolés, et moi que la descente va continuer maintenant, que je puisse enfin passer en conso 

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 13:48

j'ai retrouvé une photo de moi à 66kg, je suis assez couverte mais on voit bien quand même que j'ai bcp changé du visage, poitrine, etc...

Dès que j'arrive à mon objectif je te ferai un petit avant/après 

Bisous

Utilisateur100726

Posté le 11/02/2013 à 21:35

Oui avec plaisir, j'adore voir les avants/apres!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 06:36

Coucou!

bon ben +400g today, je me disais bien que c'était trop beau!

pourtant hier c'était hyper light; hier soir un bouillon avec un cube de volaille dégraissé et des shirataki et 3 petits suisses...

Bref attendons demain on verra bien!

Et toi?

Utilisateur100726

Posté le 12/02/2013 à 08:33

Coucou,

Moi rien à bougé, je sens que je suis partie pour plusieurs jours de stagnation comme d'hab... :((( ca fait mal quand même vu ce qu'on mange de pas perdre 1g, j'y comprends rien...

Bon patience comme toujours!!

Hier midi j'ai mangé une omelette aux champignons et asperges et hier soir viande grillée et poelée de legumes. Ce midi ca sera de la viande grillée pareil puisqu'il m'en reste et ce soir peut etre un pavé de saumon en papillote.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 09:02

Bon pas de reprise donc c'est déjà ça!

Moi par contre j'espère bien que ça redescende dès demain non mais oh! je les ai pas mérité mes 400g en cadeau ce matin :(

Pour moi à midi ce sera jambon haricots verts et yaourt + part de cheesecake !

Utilisateur100726

Posté le 13/02/2013 à 08:23

Bon toujours rien, ca ne descend pas, j'en ai marre!!!

Vivement vivement, hate que ca decolle là!!

Et toi ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 09:26

Idem, pas de changement...

Vraiment pas juste...

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 06:30

Coucou!

Alors est-ce que ça bouge enfin sur ta ginette????

Moi -200g c'est déjà ça! Plus que 100g pour revenir au poids de lundi.

Hier j'avais déjà mangé mes sons et envie de crèpes... Alors j'ai fait des crèpes sans sons au milical, et ben pas mal!!!

j'en ai mangé hier soir au saumon fumé et ce matin au pti dej avec du canderel vanilla  A refaire...

Utilisateur100726

Posté le 14/02/2013 à 08:23

Coucou,

Moi je suis pas contente +400g! :(((

Ca commence à me souler, j'en ai marre, je perds pas, avec tous ces efforts pffff, je sens la sale journée...

Bon je vais attendre comme d'hab qu'il y ait une grosse baisse, mais quand meme. Hier j'etais en PL.

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 09:34

Ben tu vois comme quoi tous les corps fonctionnent quand même pareil.

On dirait moi... Il y a 5 jours grosse baisse de 800g d'un coup, et deux jours après biiim +100 puis +400! Et petit à petit ça redescend...

On dirait que dès qu'on perd du poids, le corps compense direct par de l'eau.

Pour toi c'est sûrement de l'eau aussi surtout si tu étais en PL hier,

c'est dur ça donne envie de crier tellement c'est rageant, mais faut te dire qu'une grosse baisse va revenir et qu'il faut que tu saches l'attendre... L'important c'est de se dire surtout que sur le long terme ça marche j'en suis la preuve vivante! lol

alors faut s'accrocher poulette

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 06:31

Coucou Mélanie!

Je viens aux nouvelles, alors c'est reparti dans le bon sens ce matin?

Moi exactement comme hier pas bougé...

Je vais repasser à la poissonnerie pour ce soir prendre une bonne dorade, en général ça marche à chaque fois! lol

espérons...

Utilisateur100726

Posté le 15/02/2013 à 09:37

Coucou,

Oui tu as raison poyr hier, j'ai envie de crier!!

Ce matin -100g, c'est horrible..... :(( en plus ca commence vraiment à me fatiguer ce regime, c'est trop long, j'ai une mine affreuse :(

Bon aller courage, je suis en plein demenagement, j'essaye au max de passer par ici ce week, donc si no news tkt pas j'ai pas laché lol.

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 08:37

Coucou Mélanie!

Je te souhaite bon courage pour le déménagement, moi ce matin (après une dorade hier soir comme d'hab) -400g dc je suis contente.

J'espère que ce va enfin se finir!

Et toi ça redescend?

Bises

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 09:29

Hello!

C'est lundi aie aie aie... :-(

Alors depuis les -400g de samedi matin, ça a été +100g le dimanche et rien de bougé ce matin.

J'ai fait un petit écart hier midi (un bout de pain et de fromage et un verre de rouge), mais après j'ai fait 2h de tennis j'espère que ça aura compensé.

Et toi tu as passé un bon week-end? le déménagement s'est bien passé?

Et la ginette comment elle va?

Bisous

Utilisateur100726

Posté le 18/02/2013 à 20:19

Coucou,

Je suis dsl g pas bcp le tps de t'ecrire! Entre les cartons, les deux apparts c la folie!

Je n'ai pas ma balance, elle est dans un carton.

Ce week j'ai pas mangé que dudu, j'ai fait au max mais n'ayant rien poyr faire chauffer dur dur.

Cette semaine je fais au moins 5 PL là, car je suis vrmt trop fatiguée, il me faut des legumes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 09:29

Salut Mélanie,

et ben dis donc je vois que c'est pas la super motiv en ce moment!

je comprends que tu sois un peu crevée avec le déménagement etc mais ne lache pas pour autant Mel!

Moi depuis la petite joie de samedi matin c'est la cata ça n'arrete pas de remonter j'en suis à +600g aujourd'hui, j'en ai plein le c**...

Pourtant pas d'écart à part un tout petit dimanche midi, et puis j'ai fait du sport ce week-end alors que j'en fais jamais je pensais que ça aurait compensé...

suis deg, vivement que ça redescende.

Bisous

Utilisateur100726

Posté le 20/02/2013 à 12:22

Coucou, non non je ne lache pas, mais la santé c bof donc je prefere manger des legumes, c pas ca qui va me faire prendre.

C juste que la g pas bcp le temps de venir sur le forum, mais je pense bien a toi!

Courage! C dur quand meme + 600!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100726

Posté le 21/02/2013 à 21:31

Coucou,

Comment ca va? Quoi deneuf sur ginette?

Moi je ne me suis pas pesée depuis, j'avoue que cette cure de legumes me fait du bien ) je vais faire un week 100% PP, car a mon avis ca a du stagner avec l'eau et le week dernier... En tt cas je ne pense pas avoir repris, je me sens tellement mieux dans mes fringues!!

Je ne t'ai pas abandonné, c'est juste que j'ai pas bcp de temps plus quelques galères perso pas faciles à gérer :(. Du coup tu vois le fait de ne pas me peser tous les jours ca me fait vrmt du bien, je crois que je fais trop de fixette là-dessus et j'y pense trop du coup ca bloque. Je suis sure que le psychologique y joue beaucoup. Là tu vois je pense à autre chose (meme si c pas que du positif)...

Je pense me peser lundi apres mes deux jours PP et apres que une ou deux fois par semaine si je tiens!!

Et toi raconte moi? Conso??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 06:25

Moi c'est la m*rd*...

Touours à +600g depuis une semaine. Hier -100g et aujourd'hui rebelotte +100g...

J'en ai vraiment mare là. Alors que hier PP sans toléré.

Vivement lundi pour toi, j'espère que tu auras une bonne surprise!

Utilisateur100726

Posté le 22/02/2013 à 12:24

Peut etre que tu fais trop une fixette dessus du coup ca bloque!

Ton imc est plus que correct, tu devrais peut etre consolider ton poids maintenant?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 12:26

Oui je crois que tu as raison...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.