Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis?besoin de vous!!!

Ce sujet est clos.

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 11:15

papillonan excellent le soleil vient de se lever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 11:18

Deliromag: hier tu pouvais tout deux pastis, c'est une rigolade

c’était notre journée craquage lolllllllllllll

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:31

sandrinette: ça m'étonne pas pour ta fille! vaut mieux en rire que d'en pleurer hein ^^

 

ah lala, je ne vais pas pouvoir venir très souvent à partir de demain et jusqu'à jeudi, ça va me manquer ^^

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 11:36

en mémoire du 27 avril 2012

 

pour celle qui ont craqué !

 

la liste: lollllllllllllllll

 

Gwigwigwi petit pain au chocolat

 

deeddine2012 un café à emporter, 2 sachets de sucre et un pain au chocolat a fait grossir le sdf

 

mumu976 une grosse clémentine

 

papillonant deux parts de pizza au fruit de mer et tampis

 

poptart13 un bonbon ricola

 

Deliromag: hier tu pouvais tout deux pastis

 

Sandrine poisson à la sauce piquante et nouilles sautées sans soja et une cuillere de chantilly

 

et oui deeddine ça compte, peut être qu il fait parti du forum ton sdf et à cause de toi !!! toc la prochaine journée t en achète deux ! un pour lui un pour toi

 

pour toutes les autres félicitation vous êtes des chefs, des pros

je suis fière de vous

 

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:38

non mais mdr sandrinette!!!!!!!!!!!!!! "la liste de sandrinette, attention vous ne voulez pas y apparaitre" Smiley bonheur

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 11:41

excellent !!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:43

ouf, je n'y apparait pas  on verra la semaine prochaine après mes vacances, je serai affichée sur le mur de la honte!!! il faut que je me prépare psychologiquement!!

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 11:55

ah oui car moi perso je suis repartie pour être sérieuse pendant pas mal de temps

biz et a ce soir

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 12:00

Trop fort !!! Oh moins maintenant quand on va pour craquer, ben on pense à nous , et ça fait bien rire !!! Merci mamou !

Utilisateur96705

Posté le 28/04/2012 à 12:51

coucou les filles !!

 

que ça fait du bien de voir que vous êtes toutes de mon coté !!

 

(regarde à droite et à gauche si personne du FBI ne l'écoute) bon j'ai pas arrêté au petit pain hier. On a visité des maisons hier soir et du coup c'est mes beaux parents qui ont récupéré ma puce chez la nounou. On a été la récupérer il est quasi 20h donc en bon chti ça a fini en friterie pour parler de nos visites et regarder Koh Lanta ensemble. Du coup j'ai pris le moins pire, Cervela que j'ai pris froid et réchauffé au micro onde. J'ai réussi à me contente de ma tomate et de pas piocher dans les frites (et parole de chtimi c'est dur de résister à l'appel des frites !!) Donc voilà en fin de compte je suis pas trop mécontente de moi.

 

Ce matin pas eu le temps de ma peser, je pensais avoir un RDV à coté de chez moi à 10h et l'agent m'appel à 9h30 (j'étais en train de faire ma galette => je suis bizarre mais moi j'adore le son d'avoine !!) pour me dire ben vous êtes où ? donc on a du se préparer rapidement !!

 

Au final ce midi viande haché 5% sauce tomate avec des haricots verts/carottes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 13:11

COUCOU

 

ouai ouia gwigwigwi, genre t'as pas eu le temps de te peser...tu voulais pas courrir sur le forum apres + 300 gr pour te plaindre , ouai c'est surtout ça!! PTDR..

 

sandrinette : moi non plus j'ai pas fait caca ce matin..pfffffff t'abuses tu aurais du prendre les profiteroles..

 

deliromag : Liam a eut 9 mois jeudi..

 

bon pour le craquage, je ne me considère pas comme une craquante!! lol 2 bonbons ricolas, un truc aux plantes et sans sucre, faut pas abuser!!pffff ne me mettais pas dans votre liste!!!!! si je crasque ça va etre un lapin lindt au choco au lait et celui de 200gr...

 

papillonant; tu es ou exactement en haute savoie???

 

bon allez les filles!!!!!!!!!!!!!!!! bon week end, moi je récupère mes pisseuses ce soir, j'ai hatte!!!!!!!!!!!!!!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 13:48

@sandrinette : je me suis dis "maiiiiiiis euuuuuh !!! pourquoi je suis dans la liste moi ?" avant de lire la fin de la phrase...

 

Lol tu m'as bien fait rire 

(mais oui moi aussi je suis comme tout le monde, les écarts je connais, mais ouf pas ce jour là ;-P )

 

Sinon je tiens à dire, je ne connais personnellement personne ici, je prends position pour personne donc.

"les torts" sont toujours partagés, mais ce que je trouve dommage c'est qu'à un moment donné chacune des 2 ce sont plus ou moins excusées, et qu'il faudrait éviter maintenant d'en reparler ou le sous-entendre pour garder la joie et la bonne humeur de ce forum, et surtout

l'objet principal de cette conversation: notre petite Jena qui va bientot nous faire un beau petit bb

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 15:29

Hello everybody !!!

 

Toujours pas morte et je ne vous ai toujours pas oubliées non plus !

 

Je suis chez mes parents depuis 4 jours , à 650 kms de cez moi et avant, j'ai passé 3 jours cez ma meilleure amie.

J'ai laissé mari et enfants à la maison.

 

Pour le régime, je crains le pire, je ne fais que manger ici , et des bonnes choses en plus (je suis en Normandie).

 

Je m'y remettrai dès mon retour, c'est pas grave .

 

@jena : déstresse , tu es jeune et en bonne santé, tu vas nous faire le plus beau des bébés, nous irons toutes nous rhabiller avec nos belles photos de bébés ! Méfie toi des nausées que l'on calme souvent en mangeant, même si les femmes enceintes vomissent, peu perdent bcp de poids, et souvent elles grossissent beaucoup dès les 3 premiers mois passés.

Va voir un médecin endocrino et/ou nutritionniste ,autour de toi, tu vas entendre plein d'avis et leurs contraires et tu ne seras pas plus avancée, voir même encore un peu plus perdue !!! J'avoue que lorsqu'une femme est en surpoids, elle doit prendre très peu de kilos, voir pas du tout, c'est l'assurance d'éviter le plus possible des soucis comme le diabète gestationnel ou l'hypertension .

Pour le sexe, il faut effectivement attendre 4 voir 5 mois car jusqu'à cet âge, les deux se ressemble beaucoup (hypertrophie des grandes lèvres et du clitoris qui peuvent faire croire à un garçon).

Fais toi confiance, tu es une belle personne dedans et dehors, tu vas y arriver !

 

@poptart : tu m'as fait super plaisir en demandant où j'étais passée ....je vois que tu tiens le cap, c'est super, je te félicite et t'encourrage à fond!

 

@Sandrinette : toujours aussi péchue, c'est un bonheur de te lire !

 

@ à toutes les autres : chapeau bas (sauf pour les disp**es , des histoires à toto ...), courage et persévérance !

 

Je m'y remets avec vous toutes dès mon retour , promis, juré, craché ...." c'est la parole qui fait l'homme "

 

Bises à toutes !

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 19:44

Forum Dukan : et voila mon bb nageur

Et voila mon bb nageur !!!!!

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 19:45

Cool deja au lit depuis 20 min !!!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 20:09

caliméro a fait son show !!

"vous récoltez le fruit de ce que vous avez semé !! " ben ça, tous le monde le sait, c pas la peine de nous le dire !!

ce qui est intéressant c de savoir que nous sommes tous pareil , on craque et il ne faut pas avoir honte d'en parler ...c le but d'en forum comme cela

moi, ce qui me rassure c que je ne suis pas la seule , voilà !! j suis rassurer de savoir que l'on a les même faiblesses et les mêmes envies ... et pour celles qui ne craquent pas , ben tant mieux elles arriveront plus vite au but .. les craqueuses prendront plus de temps, mais elles y arriveront...j'en suis sure !!

 

@sandrinette : ha ha hi hi !!! tu m'as fait trop rire ..avec ta pesée sans faire caca !!

@tatamumu ; on t'attends ..

@gwigwi : jsuis la 1ére avec toi ...

@deliroman : toi aussi ton tour viendra ...et fais gaffe y a la police par ici !!!

 

Pour ma part, aujourd’hui 2 heures de marche en brousse ( sous le cagniard de soleil) au travers des champs ylangs ylangs , canneliers, vanillier et giroflier, ça sentais bon les épices, la mangue et le tamarin ... pique nique sous un leetchers ( reste de tatare de poisson et carpaccio + 1 coCA 0 %) , ce soir 2 tranches de jambon + 1 yaourt 0 %

pas de craquage aujoud'8 ....je tiens bon la barre ...

Demain, une cops dukannette viens manger à la maison .. on va s'éclater le bide !!

 

bisous les filles ..... et on tiens bon guidon !!!

 

 

@mageon : un jour ton tour viendra .....

 

@popart : mais , non tu n'as pas craquée !! petite douceur rien d'autres !! jvai sm'en acheter tiens !! bonne idée !!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 20:13

oh !! trop mimi le BB nageur de déliromag !! on a envie de le croquer ...ho excuse moi , j'ai un peu faim ce soir !!

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 20:39

trop mimi deliromag!!

 

tatamumu, ravie pour toi, que tu passes du temps loin des minots et de zhom!!!ça doit faire du bien!! lol et contente de te lire!!

 

mumu : pour les ricola, au moins ça change le gout, parce que meme si on a pas faim, c'est le gout qui manque dans la bouche

 

jena: alors??????????????????

Utilisateur97061

Posté le 28/04/2012 à 20:41

Merci bcp ma TATA !

 

Voici les résultats de ma visite gyné:

Hé bhein voilà en fait je suis de 6 semaines 

malgré mon taux qui est assez élevé peut être des jumeaux LoL qui sait Smiley bonheur!

 

Alors bébé va super bien, il s'accroche bien, j'ai un super utérus d’après mon gyné et il est très confiant pour la suite!

Pour le moment, je l’appelle "mon petit pois" !

J'ai entendu son petit cœur battre, j'ai une larme qui a coulée toute seule !

 

Et ma dpa est pour le 21 décembre  Un bébé de Noël !

 

Par contre mes beaux parents ont réagi d'une façon que je n'attendais pas du tout "de l'indifférence"!!!

Ma belle mère m'a dit "c est bien"!

Et mon beaux père n'était pas présent malgré qu'on lui avait demandé alors son fils lui a annoncé par téléphone: Tu vas être Nono, papa! ....Réponse ah oui, bhein c est la vie hein...

 

Super ces commentaires hein?! Je suis hyper déçue enfin soit ce sont eux qui y perdront, ils ont fait çà malgré qu'ils savent tous les deux que je n'ai plus mes parents et que je suis triste que le petit n'ai déjà pas des grands parents maternels :(

Sniiiif :(

Heureusement bébé va bien, il s'accroche et ma poche est hyper épaisse du coup bcp moins de risque de fausse couche d’après le gyné mais bon...c'est le destin on verra bien (yn) ce sera notre bébé proteinaute ! Héhé j'y ai pensé ds la salle d'attente 

 

Prochaine écho dans 4 à 6 semaines ! (Courage) je suis pressée de le revoir 

Allais mes belles je vous laisse je vais partager mon bonheur avec ma sœur et mon homme, heureusement eux ils sont là pour moi 

Vous pouvez pas savoir comme je l'aime ma petite sœur de plus en plus, elle est gaga du bébé!

 

Courage les filles pour vos pertes de poids cv aller et ne vous inquiétez pas si vous craquer de temps en temps çà vous aidera à suivre le régime plus rigoureusement par après

Là j'ai encore perdu...je suis à 90 tous pile ^^

 

Je vous aimes!!!!!!! Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97061

Posté le 28/04/2012 à 20:42

Deliromag: Il est superbe ton bébé ma belle 

Et çà lui fait du bien çà se voit

 

Gros Bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 21:32

tatamumu69 trop contente d'avoir de tes nouvelles !!!

 

Deliromag trop trop beau !!!

 

et jena tro contente pour toi c'est que du bonheur

 

et à toutes celles que j'ai zapé

 

bisoussssssssssssssssss

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 08:12

super jena pour ces nouvelles, c'est extra!!! bon si tu avais des jumeaux, ils auraient entendu 2 coeurs ma belle, alors t'inquietes de ce coté lol!!

 

bon ben voilà, bon dimanche les filles!!!!reposez vous bien..moi j'en récupéré mes pirsseusses!!lol! trop contente meme si ça se chamaille de bon matin!!pfffffffffffffffff lol

 

mamaou, merci pour ton com, tu remonteras dans les messages, et tu verras que je n'ai jamais fait de com déplaisant à ton égard, alors lorsque tu viens posté a minuit un petit pic!!! merci de vérifier ce que tu avances ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:16

Coucou les coupinautes,

Ce matin moins 100 gr, c tj ça !

Jena encore ttes mes félicitations, maintenant que tu sais que tou va bien, soit cool, ne te stresse plus tou va bien, c un bb bien accroché. Pour ce qui est de t bo parents, peu être qu'ils ont juste pas encore realisé, ils vont peut être réaliser qd il où elle sera la ! C le TPS que ça monte au cerveau ! Même si c dur d'avoir des réactions comme ça, accroché toi soit un peu égoïste pense à toi à ton chéri à ton bb, à ta future petite famille !

Poptart profite bien de t demoiselles, et bon dimanche à tte !

Tatamumu, ravie que tu sois tj la !

Mumu désolé mais bb ne fai pas parti de la liste des aliments du du ! Tu ne pourra pas le manger !!! Lol

 

Allez courage à tte !

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 10:25

coucou les copines

 

et voila un dimanche pluvieux !!

qui commence !

il faut s'y faire c'est comme ça ahahaha aaaaa !

je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse !

Utilisateur96705

Posté le 29/04/2012 à 16:59

coucou !

 

bon vous allez pas me croire mais malgré mon pain au chocolat, mon cervela et un biscuit apéritif arrivé par erreur dans ma bouche (ma main est partie toute seule en direction du tas de gâteau et OUPS trop tard, je l'ai même pas apprécié c'est ça le pire), enfin malgré tout ça j'ai perdu 500g, ce qui me donne 92.9kg je suis trop contente, j'adore voir le 9 en première position devenir de plus en plus petit et j'espère d'ici quelques jours disparaitre !!

 

cette semaine je vais me motiver à fond et faire le stock de volonté car samedi prochain je pars pour une semaine de vacances multi générationnelle (10 personnes dans la même maison, en allant de nous et notre fille, ma belle soeur son mari et ma nièce de 2 ans, mes beaux parents et les 2 grands mères de mon homme). J'ai décidé de me mettre en conso pour une semaine histoire de pouvoir quand même manger à peu près comme les autres (en me prévoyant des conserves de légumes, de quoi faire mes galettes, mon aspartam et mon lait écrémé.) Je pourrai manger un peu de féculents, un peu de fromage, de fruits et aller 2 fois au resto c'est mieux que rien.

 

J'espère que je ne reprendrai pas et que j'arriverai à suivre les consignes de la conso sans faire plus d'écarts et qu'ensuite je pourrai continuer à perdre sans trop de difficultés. Je pense que cette semaine va être sympa pour moi (niveau régime) ça me fera une micro pause et je pourrai repartir plus motivée que jamais Smiley bonheur

 

Aujourd'hui journée lessive, menage et début des valises, en meme temps il pleut donc pas beaucoup envie de faire autre chose.

 

Bisous les gonzesses @+ !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.