Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis?besoin de vous!!!

Ce sujet est clos.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 18:26

BREFFFFF

Utilisateur97061

Posté le 27/04/2012 à 18:40

Je vous donnerais des nouvelles de ma visite gyné début de semaine prochaine, je ne vomis pas pour le moment pq vomito? ^^

 

Non pour l'instant c'est des nausées le matin et diarrhée...à la limite chieuse je veux bien LOL Smiley bonheur

 

Bon enfin soit je me réjouie d'être demain!!!! Je suis super excitée d'enfin voir mon bébé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97061

Posté le 27/04/2012 à 18:42

Et par la même occasion de pouvoir vous le présenter

 

COURAGE à toutes, je vous aimes fort et pense à vous 

 

Soutenez vous toutes ensemble s'il vous plait à la base c'est sur ce principe que j'ai ouvert ce post.

Je compte sur vous 

 

BiisOus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 18:49

jena : m*rd* pour demain !

c'est que du bonheur

essai de bien dormir !

mais ça va pas être facile

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 18:58

mamou77270 en parlant de remuer le couteau tu te poses bien là !

bref, commence par stopper toi aussi tes messages au lieu d'en remettre une couche !

ici nous ne sommes pas là pour battre un record de messages !

mais bien pour nous soutenir mutuellement

ce n'est malheureusement pas le premier message peu sympathique que tu postes sur ce lien que jena a ouvert début avril pour se soutenir et discuter en toute amitié.

voilà sans rancune

 

très bonne fin de journée a toutes mes copinautes et à demain

énormes bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:19

@sandrinette BREFFFFF j'ai deja dit

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:19

pourquoi tu piste mes messages ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:21

@jena t'inquiete pas tout se passera bien ne te prend pas la tête .... BONNE NUIT MA BELLE

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 19:33

De toute façon , j'ai remarqué d'entrée de jeu que depuis que mamou77270 est rentréE sur le forum ça n'allez pas le faire ... son 1er post disait qu'elle trouvait que les filles dormaient sur le forum .. j'ai halluciné !! De quoi jme mêle !!

 

et c vrai que depuis, elle n’arrête d'envoyer des PICs à tous le monde ..et faire des remarques à la con !!

donc petit conseil , il suffit juste de la zapper.. et pour le coup elle trouvera vraiment que ce forum est ennuyeux pour elle .. pas pour nous ...

en plus elle est DUKANAUTES ACTIF , active en embêter le monde !!

t'inquiétes GwiGWI !!

 

allez courage !!! les copinautes.... JENA SANDRINETTE deeddine2012 PAPILLONANT POPART GWIGWI POPTART 13 MAGEON DELIROMAG TATAMUMU

 

BREFFF moi aussi jdis !!!

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 19:39

excellent

bon passons

 

je suis dégoutée !!!!!!!!!!!!!!

JE VIENS DE LIRE SUR CE SITE QUE LE RICOREE EST TOLERE 1c PAR jour

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais moi je ne bois que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je dois être à 30 c PAR JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 20:05

ah zut pour la ricorée!!ben freine!!y'a pas un autre truc qui pourrait remplacer??

 

jena : grosse chiasse pour demain alors!! PTDR, tu auras compris grosse m*rd* pour demain, tout va bien aller..bon ne t'attend pas a grand chose, a 2 mois c'est un petit haricot rouge et encore!! mais tu vas entendre son coeur battre, ça c'est magique et t'inquiete aussi , ça bat très vite!!!

 

demain je récupère enfin mes pisseuses!pfffff me suis ennuyé san selle cette semaine, meme si Liam est un peu casse bonbon en ce moment..et que j'ai pas le temps de m'ennuyé, elles m'ont manqué très fort, vivement demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bon les filles bonne nuit dormait bien, et fais de doux rêve JENA!!!!!!!!!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:06

@mumu976 je te permets de dire ca je traverse une période vraiment difficile et j'ai vraiment pas besoin de ce genre de réflexions vous etes vraiment méchantes les filles moi gwigwigwi ma dit sans rancune pourquoi vous vous en mêlez c'est pas sympas de vouloir me faire a l'écart

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 20:25

poptart13

ben je devrais me remettre au café, mais le café pour moi c'est clope après !

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon ben je vais voir ce que je peux prendre à la place

bonne soirée et à demain

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 20:39

Forum Dukan : ben alors sandrinette tu m en bouche un coin pour la ricoree jsuis pas fan de ricoree mais c comme le cafe non jcomprends vraiment pas pourquoi ben ec

ben alors sandrinette , tu m'en bouche un coin pour la ricorée , jsuis pas fan de ricorée mais c comme le café, non ?? jcomprends vraiment pas pourquoi ... ben écoute, fais comme si tu ne le savais pas !! genre ah bon ??? la ricorée c toleré ?? jsavais pas !!!

 

J'ai passé une superbe journée ... abolition de l'esclavage, c'était férié pour tous le monde , j'ai mangé du poulet grillé sur la plage

sur la route du retour, j'ai acheté du poisson frais et jme suis préparé un tartare de mérou et carpacio de vivaneau voilier péché du jour !!

tartare avec fromage blanc à la place de la mayo ..trop bon !!

Utilisateur97695

Posté le 27/04/2012 à 20:42

BIN MOI désoler mais j ai craquer sur deux part de pizza au fruit de mer et tampis on est pas des machines sinon on avalerai que des codes barre demain programe charger marche pétanque et barbeuk et je repard sur 5pp 5pl a partir de dimanche vu que je n ai pas perdu de poid ça ne se verra méme pas .allez bisous les copines bonne soirée demain 28 degrés génialllllllllllllllllllllllllllllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 20:43

comme on dit , doigts de pieds en éventail ... j'aurai du refaire mon vernis avant de faire la photo

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 20:52

je vous adore !!!

c'est un vrai moment de plaisir de vous lire  !!!!!

je suis pétée de rire

bon mumu tu nous cherche un peu avec ta photo !!! le vernis on avait pas vu !!!

quant à papillonnant trop forte !!!!!!!!

putain deux part de pizzaaaaaaaaa

tu vas te faire déchrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais t es folle de le dire sur ce site !

humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ben moi je vais au resto ce soir et avec la benediction de gwigwi et papillonant je vais faire un écart aussi

j en pleure de rire !!!! mieux que facebook merci encore a jena sans qui rien ne serai arrivé

 

vous raconte mon écart demain, de toute façon je suis déjà dégoutée de la ricorée

 

bisous mes copines

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 21:11

mais oui, papillonant ..tu vas te faire tuer par mamou ... humour humour  !!!

tu es folle 2 parts de pizza ...

moi jme suis enfiler un grosse mandarine aprés mon poulet grillé sur la plage .. j'ai pas oser le dire tot à l'heure .. mais bon maintenant jme lache !! même pa speur

rololo , sandrinette .. tu es pire toi, tu préviens d'avance ton écart .. mais tu es carrément folle dingue toi !!! tu n'as pas peur de mamou ?

maou ou es tu ?? mamou ou es tu ?? y en a une qui va faire un craquage ... il faut la retire d'urgence !! humour humour !!!

merci jena , merci toutes les autres .. piouk piouk !!

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 21:15

bah on s'en fou de la ricoré, on attend demain de voir ton ecart!!!bon prend un mouelleux au chocolat, ou une doucle mousse cho lait: choc blanc..ou une tartifletteeeeeeeeeeeeeeeee

 

mumu: la prochaine fois faut rien dire , on avait rien vu.. du coup je suis remonté voir!!lol

 

papillonnat : mdr!t'es trop forte!!!j'adore la pizz au soupions!!! mais ma préféré c'est la tartiflettes!!lol demain tu vas pleurer ma vieille, mais bon on a su'une vie tu ne sais pas qui va te manger demain..lol

 

moi aussi j'ai fais un ecart!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

 

j'ai mangé un bonbon ricola a l'orangeeeeeeeeeeeeeeeee!!houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

bon allez sandrinette!!!!! on attend de main de te lire, ou ce soir avec un peu de chance avant de te coucher, comme ça je lirai ton message lorsque je rentrerai mon poind avec ma tasse de chocolat a l'ancienne (façon sachet hyper proteiné lol

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:28

coucou les filles! je n'ai qu'une chose à dire: vous êtes graves !!! je ne rajouterai rien à ce qui a déjà été dit, mais vous m'avez fait bien rire!! enfin, le début m'a énervé, quand j'ai vu les échauffourées, mais au final j'ai bien ri ^^

 

histoire de détendre (encore plus!) l'atmosphère, j'ai remarqué quelque chose d'étrange... ma petite chatte (Gaïa, la plus petite), adooooore le son d'avoine... alors que nous, pauvres proteinautes, on aime pas ça! elle est bizarre hein? elle lèche dans les plats où il reste du son d'avoine, mes préparations de gâteau, ou encore le paquet de son!!!

 

j'essaierai de prendre une photo pour vous montrer ça!!

 

Voilà, je voulais vous faire profiter de ce petit moment "con" de ma journée! on est là pour tout partager hein!!!!

 

bisous les filles 

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 00:17

bonsoir les filles

 

impossible d'aller me coucher sans vous lire et à nouveau être pliée de rire

et bien moi c'est pas un petit écart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le plus gros depuis le début

chinois ce soir

poisson à la sauce piquante

et nouilles sautées sans soja ( au cas ou il ferait grossir !!!!)

une cuillère de chantilly ( a j'ai pas su dire non à ma nièce de 5 ans, tiens tata !! ben oui mon coeur )

et hop bon c'est pas la peine de demander mon poids pendant 15 jours

je me pèse que dans trois semaines !!!!!!!!!!!

 

bisous les filles et à demain mais sans craquage on va dire que c'était notre journée à toutes !!

et tant pis pour celle qui l'on loupé c'est trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 07:46

@poptart : un bonbon rilola à L'ORANGE ....mais alors là !!! grave erreur ma belle... tu vas t'en prendre plein les dents ....et plien dans les hanches aussi ...

@sandrinette : c ça ton écart ?? mais tu rigoles ??? tant qu'à craqué fallait faire le truc de ouf .... genre banana spilt..tu vois ?? ce genre de craquage ..mais là : nouille sauté + poisson bob bof

 

et alors ?? c'est quoi le verdict ce matin ??

sandrinette oisson +nouille sauté du chinois + chantilly qui tue = combien de gr ?

popart : le malheureux bonbon à l'orange = combien de gr ?

papillonant :les 2 méga parts de pizza = combien de gr?

 

moi, ma merveilleuse mandarine ..ma fait perdre - 200 grammes ..eh oué !! comme quoi , faut pas croire certaine !!! hi hi !!

Sandrinette, tu déconnes pas , on veut savoir combien ... pour savoir si on peux se faire un chinois de temps en temps

 

humour toujours !!! biensur !!

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 07:54

mumu: moins 100gr ce matin..les bonbon RICOLA j'en mange depuis une semaine, c'est sans sucre, c'est aux plantes..alors bof. bof.lol

 

sandrinette : pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'ai attendu de me lever ce matin pour lire ça?? t'es pas une pro du craquage, fallait rajouter en dessert, le nouga, ou les gros boule de coco, les trucs mous, bisard!!! lol suis déçue...

 

bon c'est toujours gwigwi qui détient la palme du craquage en calorie alors?? mdr

 

bonne journée les filles

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 08:03

une petite joueuse sandrinette avec ses craquages à 2 balles !!

j'ai hâte d'avoir le verdict.. elle en mets un temps à se lever !!

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:33

Coucous les coupinautes !

Quel plaisir de vous lire ! Quel regret de ne pas être venue vous voir hier !!. Mais bon j'ai bien rit ! Quelle équipe de choc on est quand même !!

Comme on dit y'a pas de mal à se faire du bien !!!

Surtout qu'en plus hier, j'ai dis je v fêter mes 5kg de perdu : je fais ridicule au niveau des calories mais je me suis pris l'apéro 2 pastis ! (à ta santé gwigwi )!!!!! Et résultat ce matin +200 gr MDR !!!!!!! Surtout après avoir lu la journée d'hier !

On est grave quand même de craquer avant le week-end mais bon ça fait plaisir !!!!!!

Bon ce matin : grande course du mois , cet aprèm petite sieste avec bébé avant d'aller à bébé nageur, mais j'essaierai de faire un coucou, car vous êtes trop forte, sinon vous allez me manquer aujourd'hui les coupinautes !

Allez courage ! Et on craque pas !!! Hihihihihihi .....

Poptart : il a quel âge ton dernier ? Et encore magnifique enfants !

 

Biz à tte et à tte !!.!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.