Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis?besoin de vous!!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur97695

Posté le 27/04/2012 à 13:53

COUCOU BA MOI CE MATIN TRé BONNE NOUVELLE AU MOINS UNE - 8CM DE TOUR DE HANCHE ET TOUJOURS RIEN SUR LA BALANCE JE SUIS UN VRAI MISTERE JE NE COMPREND PAS TROP.ILY Y A TROIS SEMAINE MON INFIRMIERE MA MESURER ET PAF AUJOURD HUI SURPRISE JE LUI FAIT CONFIANCE VU QUE QUAND ELLE M A MESURER JE NE VOULAI RIEN SAVOIR JE NE PENSE PAS QU ELLE ME RACONTE DES BOBART .ALORS CE SOIR JE VAIS PRENDRE MES MENSURATIONS ET LES METTRE SUR MON FRIGO COMMEN çA MEME SI LA BALANCE NE BOUGE PAS D UN PETIT POIL AU MOIN JE SAIS QUE LES CENTIMETRE SE FONT LA MAL .ALLEZ A CE SOIR JE RETOURNE AU TAF

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 13:57

cool pour toi papillonant!!! c'est génial ce mystère!! lol

 

c'est bien deedine..faut garder une part de générosité dans ce monde de brut!! mdr, mais bon moi je sais a qui je donne, et ne donne pas a tout le monde!! et pour la balance, la mienne aussi fait pareil!!pour les gr..je me pese du coup au moins 5 fois le matin!!mdrrrrrrrrrr

Utilisateur97695

Posté le 27/04/2012 à 14:01

OUAI MAIS J AIMERAI QUE LA BALANCE BOUGE BIN DIOU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97695

Posté le 27/04/2012 à 14:02

BON ALLEZ JSUIS EN RETARD BAI BAILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97695

Posté le 27/04/2012 à 14:02

SUPER LE SOLEIL EST LA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:14

@papillonant oui apparemment certaines personnes perde en cm et non sur la balance tant mieux j'aurais prefere en mm temps je ne sais pas car je ne suis jamais mesurer , je n'est pas de mesurette ou je ne sais comment ça s appel ;;;ça viendra ne t intiquiete pas

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 14:15

@deedine moi aussi ma balance me fait de vrais surprise des le lever mais moi carrément elle change les 2 premier chiffre et non celui apres la virgule mdr

Utilisateur96705

Posté le 27/04/2012 à 14:23

faut faire gaffe aussi que si on reprend le sport en meme temps que le régime on peut perdre des CM et pas de kilos, le muscle est plus lourd que la graisse !!

 

moi je me pèse toujours 3 4 fois de suite pour être certaine de mon chiffre et souvent je prend le plus haut de tous pour ne pas être déçue le lendemain. Ca ne varie pas de beaucoup + ou - 200g.

 

je devrais me mesurer aussi et revoir dans un mois ce que ça donne ça peu être marrant Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 14:24

Bonjour à toutes mes copines !!!

 

félicitation deeddine2012 pour ton geste !!!

quant au petit écart de gwigwi ,moi ma vision est tout autre :

 

l’essentiel c'est de kiffer, de profiter et de faire de temps en temps des écarts !

car le régime que nous entreprenons toutes va de toute façon durer 18 mois minimum !!!

 

vous croyez pas que depuis le 1ER MARS 2011 j ai pas fait d'écart !!

bien sur que oui !!!

pizza

croissant

pain au raisin

pattes

riz ect !!!!!!!!!!!

et la liste est longue !!!!!!!!!

 

mais cela reste de temps en temps !!!

et je reste persuadé que notre corps réagit et que l on reperd après !!!

 

de toute façon je suis décue, car nous ne sommes ABSOLUMENT PAS LA POUR ENGUEULER QUI CE SOIT !

 

la prochaine fois appel moi que l on puisse le manger ensemble !!

 

bisousssssssssssssssss les filles !!!!!!!!!!!

 

PS

sans faire aucun écart +400 g CE MATIN

Utilisateur96705

Posté le 27/04/2012 à 14:34

@sandrinette : je t'adore !! je suis tout à fait de ton avis et c pour ça que ça m'a frustré mais on oublie ce petit passage un peu tendu (sans rancune Mamou) J'ai kiffé ce matin et de toute façon ça sert à rien de culpabiliser, quand c'est fait c'est fait Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 14:34

pour les + sans faire d'écart, je me dis aussi que ça doit etre psychologique..bon sandrinette c'est le boomrang du big mac au mac do!!lol

sans déconner, je me suis rendu compte que parfois, lorsque j'ai une envie dans la tete, qui ne me quitte pas de la journée et je m'endors avec aussi..mais je ne craque pas..je reste sur mes gardes, car je sais que si je craque une fois, pour moi perso, je vais le refaire et refaire..et je ne veux pas me rajouter des jours ..bref et bien lorsque j'ai une soudaine envie, d'un burger texan (style) ou pizza, ou tartiflette!! hummmmmmmmmmmmmm mdr, et bien je ne perd pas de grammes..avant hier + 100gr, alors que je suis au sachet depuis le 10 avril et que je n'ai rien mangé d'autre que ce a quoi j'ai le droit..alors je me dis soit c'est psycho et tu bloques ton corps..soit sais pas rétention d'eau..pffffff j'en sais rien..c'est comme ça...

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 14:36

c'est clair tu ne peux pas revenir en arriere, tu l'as fait en tout état de cause...ou alors va te faire vomir....

mdr

 

JE DECONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'allez pas penser des trucs..c'est pour rire...

 

bon en parlant de vomis..JENA tu es ou?????????????????? lol

Utilisateur96705

Posté le 27/04/2012 à 14:53

PTDR j'adore la relation entre le vomi et JENA, la pauvre, on l'imagine tous maintenant du coup comme une femme enceinte épanouie accroupie devant ses toilettes en train de penser "je ne ferai plus jamais l'amour sans capote" PTDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 14:55

mdr!!!!!! bon d'un coté si on veut un bébé vaut mieux enlever la capote!!!!!!!!!!!! mais bon!!!!

moi je me disais!putain pourquoi je suis une femme, m*rd* connerie d'envie de bébé!!!! et puis bon après c'est vite oublié!!

Utilisateur96705

Posté le 27/04/2012 à 14:59

oh que oui on oublie vite les arrêts vomis pendant le route pour aller au boulot ou caché dans des buissons sur la parking du boulot et les douleurs de l'accouchement et on est devient même maso en imaginant remettre ça quelques années après ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 15:21

Mais euuuuuuuh zallez arretez de parler de bb (meme si on est sur le bon post ^^)

ça fait 2 jours que j'ai des envies moiiiiiii !!! de BB !!!!!!!

lol

Utilisateur96705

Posté le 27/04/2012 à 15:24

il vaut mieux des envies de bébé que des envies de choses interdites Smiley bonheur et cette fois c'est pas de ma faute c'est pas moi qui ai parlé de JENA qu'on pourrai appeler aussi "vomito" comme m'appelait mon homme à cette période PTDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 15:30

bon j'ai pas osé pour vomito, mais je voulais dire tout a l'heure ou est vomito?? alias biensur Jena, mais je ne voulais pas qu'elle se vexe..parce que parfois les ecris, ne reflette pas ce que l'auteur voulait dire!!

 

ben pour moi bébé c'est chose interdite maintenant, j'en VEUX P .L.U.S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 16:00

poptart13

 

J'AI PAS FAIT D ECART MA BELLE  !!!

le hamburger c'est le big mac celui de dukan sur ce site et certainement pas celui de mac do !!!

je vous encourage toutes a aller sur les recettes car qd j ai des envies je trouve tout sucré salé et même des croissants dukan

lollllllllllllllllllllll

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 16:04

oups j'avais pas compris sandrinette!!!! suis blonde!!faut pas oublier mdr

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 16:12

j'adore les histoires de blonde

lolllllllllllllllllllll

t as eu peur hein !!!

c'est de l'humour !!!

je vous adore toutes, bon sauf ..........

humour aussi

pour vous : LA PREUVE

http://www.proteinaute.com/recette_big_mac_dukan-849.html

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 16:13

C'est un pur moment de délice et de frustation en moins !!!

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 16:48

t'inquiete j'ai meme pas peur, suis entouré d'homme au boulot alors j'ai l'habitude!!du coup je prend les devant!! question blagues sur les blondes!! mdr

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 17:29

coucou les filles oui sans rancunes gwigwigwi comme disait deedine a la base je plaisanter mais je vois que tu étais sur la défensive donc je suis rentre dans ton état voila bref pour certaines ne remuer pas le couteau . Sinon gwigwigwi essaye de dire NON la prochaine fois si je te dis ça c'est forcement pour ton bien ...

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 18:22

oui mais ce qu'elle voulait te dire, c'est qu'elle voulait se faire plaisir et n'avait pas envie de dire non, cette coquinette..elle a voulu faire du bien a son ti bidou!!!!!!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.