Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis? (SUITE)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 11:18

coucou mes copines !!!

 

deeddine et oui c'est aussi mon surnom ma belle !!

donnée par ma mère à ma naissance , mon père continue que quand il est pas fâché avec moi!!!

les sandrine sont des altruistes, les meilleur koi !!!

je rigole

je vous adore toutessss

incroyable comment je suis remotivée, deliromag on se lâche plus !!!!

bon du coup ce matin - 200 c'est toujours ça !!!

bisous

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 11:25

trop cool je viens d'avoir des news de notre jena

elle arrive !!

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 11:35

j'ai aussi envoyé le lien à nos de mumu

trop hâte de les retrouver !!!

mumu!!

tatamumu !!!

jena !!!

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 11:43

mageon c'est fait aussi !

par contre je suis dégoûtée papillonnant n' est plus inscrite sur le site

sniffffffffffffffffffffffffffffffff

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:19

Merci sandrinnette !!! Ça remotive tous ça !

Utilisateur97061

Posté le 01/05/2012 à 12:42

Grâce à Sandrinette j'ai retrouvé mon post number 2!!! 

 

Quel plaisir de toutes vous retrouver 

Je cherchais à créer un nouveau post (suite du premier) mais bon merci bcp ma belle de l'avoir créer en mon nom !

 

Bhein voilà pour les nouvelles: Je suis l'initiatrice de ce sujet avec le tome 1 clos :( snif snif!

Et je suis enceinte alors j'ai du arrêter le régime mais bon les copines c'est pour la vie même si je ne parle plus de régime ^^

 

Quoi que pour l'instant bébé m'aide bien LoL je perds encore 2 à 300 gr/ jour ^^

Mais bon après...je vais essayé de prendre le moins de kg possible sinon j'aurais trop dur à les reperdre par après je me connais bien ^^

 

Les nausées continuent snif snif :( de + en + fort!! J'ai du mal à gérer mais je me réjouie que çà s'atténue un peu pour pouvoir prendre conscience de cette nouvelle aventure ! Alala vivement dans 6 semaines, à la prochaine écho je serais donc à 12 SA !!

 

Gros bisous à vous toutes mes chéries, prenez soin de vous et courage pour le régime c pas facile mais faut tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97061

Posté le 01/05/2012 à 12:44

gwigwigwi: Je tenais bcp à avoir une suite pour continuer à se parler, à vous motiver et vous à me suivre dans ma nouvelle vie Smiley bonheur!

Alors un grand, un ÉNORME MERCI à toi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 12:59

C'est trop bien

 

jena fait attention à toi et au bébé !

les nausée on en a toutes eu , mais c'est un passage obligé

c'est super de continuer a te peser pour surveiller ton poids, mais attention a ce que cela devienne pas un reflexe

car quand tu vas commencer a prendre tu risque d'être déçue

laisse de toute façon ton génico doit te peser chaque mois et cela à mon avis suffit

bon parlons bien parlons fille ou garçon ?

lolllllllllllllllllllllllllllllll et oui je suis curieuse, le papa et toi vous avez une préférence

 

bisous et trop contente que tu sois parmis nous

Utilisateur97061

Posté le 01/05/2012 à 13:20

Tu as tout à fait raison ^^

Mais j'en avais pris l'habitude avec Dukan Smiley bonheur

 

Alors à vrai dire, fille ou garçon pour un premier c'est peu importe, on a pas de préférence...

Moi je sens que çà va être une fille (c'est mon subconscient qui parle hein ^^)!

 

Ma meilleure amie et ma sœur disent que ce sera un garçon alors bon...les pronostics sont lancés LoL

Tant que bébé reste en bonne santé, qu'il à bien tous ce qu'il faut ou il faut ce sera le principal (yn)!!!

 

Bisous ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 13:34

Tu as bien raison ma belle

l'important c'est un beau bébé en pleine forme !

beau ou belle il le sera forcement , au vu de tes photos je te trouve MAGNIFIQUE !

la prochaine liste sera donc les pronostiques de chacune

lolllllllllllllll

bizzzzzzzzz

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 14:18

deeddine2012

en ce qui concerne ton invitation, j'avais la même y a deux semaines chez ma belle soeur!

pour eux plateau fromage et pour moi , j'ai tout sorti de mon sac en disant à ma belle soeur, je fais dukan !

et franchement ils ont tous rien dit !

en plus toi ta belle soeur ayant un anneau elle va comprendre !

prépare tout à l'avance

voili voilou bon repas

papllonant

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 18:24

COUCOU LES COPINAUTES MAIS NON JE NE SUIS PAS PARTI JUSTE UN TRé BEAU CADEAU DE MON CHou chou UN ORDI EN PUS PORTABLE TOUS NEUF C EST UN AMOURRRRRRRRRRRRRR.J AI U DU MAL A VOUS RETROUVER SUR LE COUP J AI RIEN PIGER ALORS LE TEMP QUE MON LOULOU ME REMETTE TOUT BA VOILA C EST FAIT .....POUR MOI PAS DE CRAQUAGE JE SUIS REPARTI EN 5PP CAR POUR LE MOMENT SA NE BOUGE TOUJOURS PAS D UN POIL .JE ME SUIS AUSSI ACHETER UNE BALANCE DDIGITAL POUR MIEUX VOIR CAR CELLE A AIGUILLE JE NE VOYER PAS LES GRAMMMMMME.@SANDRINETTE PLEURE PAS TU CROYER PAS TE D2BARASSER DE MOI QUAND MEME MDR .................ALLEZ LE LONG WK SE TERMINE ET AUJOUR DHUI J AI PECHO DES COUP DE SOLEIL SUR LE PIF ET LES JOUES J AI MARCHER 4.30 H J ESPERE QUE DEMAIN SA VA DESCENDRE BISOUS LES FILLES CONTENTE DE VOUS RETROUVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 19:45

Cool ! Une de plus !! Et avec un nouveau clavier  !

Courage la perte Va venir c le TPS que ton corps s'y face

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 19:56

trop cool papillonant !! et oui tu es la seule a qui j'ai pas pu envoyer un message privé

j’espère que les autres vont lire leur message

les kilos on en viendra tous à bout !!!!!

papllonant

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 20:03

OUI LES FILLES c est trop cool je peu scoiter mon canapé qu est ce que je suis a l aise @MAGEON T ES OU PAS POULETTES SE il parle régime sur la 6

papllonant

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 20:04

ET J ARRIVE PLUS A ECRIT BIEN D IOU

papllonant

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 20:08

DEMAIN IL FAIT ENCORE SOLEIL JE VAIS ENCORE MACHER AVEC MA LOULOUTE ELLE A 8 ANS ET ELLE ADORE çA.je suis en train de faire la brioche qui vient de sortir sur le site on verra demain mais en tout ka sa sent bon .pour celle qui bosse demain bon courage moi j ai pri ma journéé et en plus j ai trouvé plein de muguet QUE DU BONHEUR

papllonant

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 20:14

@sandrinette oui j suis introuvable jsuis unique mdr................@deliromane ouai mais toi ta perdu 5.8 en 30 jour c est super mais moi mémé pas un GRAMME. JE PERD QUE DES CENTIMETRE mais c est déja pas mal ALLEZ BONNES SOIR2E LES FIFILLES A DEMAIN OU A TOUTE

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 20:43

Les filles demain on fête un mois de régime toutes ensemble !

yesssssssssssssss

trop cool comme anniversaire !

Utilisateur96705

Posté le 01/05/2012 à 22:03

coucou les filles !

 

@JENA : de rien ma belle contente d'avoir recréé le topic en ton nom je me voyais pas continuer mon régime sans vous c'est plus imaginable !!

 

et voilà fin de 1er mai en famille, ce matin brocante, ce midi j'ai invité mes beaux parents à manger, je leur ai expliqué mon régime du coup j'ai pû faire PP en mangeant que du roti et rien d'autre sans souci. Ca va me faciliter la semaine prochaine car je pars avec eu en vacances, ça sera plus faicle de refuser les desserts, alcool ... même si en conso ça sera plus simple à gérer.

 

@sandrinette : je pense que tu as un souci avec ta réglette, il te marque 421 jous de régime (ou alors c moi qui ai rien compris)

demain bilan de la fin de premier mois pour tout le monde coooooool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 22:10

gwigwigwi pas de craquage félicitation !!

et pour tes vacances ça va être dur dur nous sans toi lolllllllllllllllllll !

mais bon on va toutes y passer !

pour ma réglette je l'ai mise à jour car j'ai débuté mon régime en mars de l'année dernière pas avec dukan,

voili voilou

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 22:48

Forum Dukan : ben qu est ce qu il c passe pourquoi ce demenagement jsuis passee hier sur l ancien psot c etait mort de chez mort y avait personne j ai cru que tous

ben, qu'est ce qu'il c passé ?? pourquoi ce déménagement  ??

jsuis passée hier sur l'ancien psot , c'était mort de chez mort !! y avait personne , j'ai cru que tous le monde s'était barré en week end ..

... y a eu craquage ou quoi ?? c pour pas s faire engueuler !! humour humour !!

 

AH que jsuis contente de retrouver notre amie RICOREE , sandrinette c la meneuse du groupe  !!

boujour, les autres !!

gwigwi ça va j’espère tu as pas craqué parce que fais attention a tes fesses ..ici !! ca rigole po !!

ouf papillonant est là ...

jena aussi, comment va le ptit bout ??

deliromag, comment va ton petit pain sucré qu'on aimerait bien croquer ??

pas de tatamumu !! elle n' a pas suivi le déménagement ..

 

Bon alors pour moi, ce fut un week trés sportif , hier nous sommes partis avec ma cops dukanette sur un ilot en kayak ( 40 mm aller - 40 mm retour) j'ai cru mourir! j'ai les bras et le bas du dos en charpis !!

aujourd'hui j'ai fais marche de 3 heures ...

( je vérifie quand même ...personne à droite , personne à gauche ...) mais je me suis offert une part de tarte choco ( jsais c , c pas bien !! mais bon !!) chut !! fo pas ldire !!

et ben , jsuis contente de repartir de plus belle avec vous, m^me si c moi qui détient la plus petite perte de poids ..m'en fou !! moi jsuis contente avec ce que j'ai perdu !!et toc !!

bises les girls !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 22:51

Hello les filles! Merci à sandrinette de m'avoir prévenue, j'étais aussi inquiète en voyant hier que notre forum était clos!! Moment de panique pendant mes vacances!!! Mais bon on s'est retrouvées donc tout va bien!

 

Papillonant: je suis là, c'est trop mignon de me chercher  je suis en vacances donc pas trop le temps de venir ici!

 

En tout cas je suis assez fière de moi pour le moment, je ne fais pas trop trop d'ecarts, malgré la difficulté à trouver des aliments sans graisse dans les restaus! Mais ça va, je limite la casse! On verra bien vendredi matin sur la balance!

 

Sinon je suis ravie, on a eu du soleil quasi toute la journée au puy du fou, donc je me suis pris un bon coup de soleil sur le visage et le cou! Oui j'adore me prendre des coups de soleil, ça me donne des couleurs!! Et vous, tout va bien depuis samedi?

 

Je vous embrasse fort, je pense bien à vous toutes et parle de vous avec mon chéri, ça me fait du bien 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 22:53

Mumu tu as bien raison, sois fière de toi!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 23:04

salut mageon , jsuis contente de retrouver ...merci

profite pour faire un ptit coucou poptart33, deedddine que j'ai oublié sur le 1er post

 

et bienvenue aux nouvelles missbene et sabounette .. allez !! on tiens bon le guidon pour la semaine ...

c vrai , c vrai , moi j'ai tendance à lâcher prise le week end mais la semaine c partis mon kiki !!

 

et coup de chapeau a ggwigwi pour ce nouveau fil !! mais pourquoi le 1er poste a été clos ?? trop de page ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.