Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis? (SUITE)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 23:23

gwigwi .... y a pas de Monoprix sur mon ile du bout du monde !! ...grr grr .... des barres au sons d'avoine Dukan goût choco noisette, qu'est ce que vous avez de la chance !!!

bon jvais aller me faire une créme choco avec de la gélatine alors !!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 23:48

bon j'ai j'espère avoir limité les dégat chez la belle soeur :1 demie canette de cocalight, 2 tomates cerises, une part pas trop grosse de quiche pas dukan:S et de la salade sans assaisonnement

et j'ai résisté à la tarte aux pommes, mon dieu je l'imaginai, rechauffée dans mon assiette avec de la crème fraiche dessuuuuus LOL

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 05:32

Deedline tu aurais pu terminer ta cannette de coca light...

Utilisateur96705

Posté le 02/05/2012 à 07:41

coucou !!

 

pour répondre à celles qui se demandent le pourquoi de la fermeture de l'ancien post, c'est tout simplement une modératrice qui l'a fermé car on était trop méchante avec Mamou, je trouve ça un peu gamin de pas nous laisser régler ça entre adultes mais bon c'est rien, on est reparti ici sur de bonnes bases, tout le monde (ou presque) a trouvé le nouveau lien et j'en suis heureuse)

 

bon bilan de fin de 1er mois 5kg de perdu en 1 mois je suis contente franchement je m'attendais pas à ça. Mon visage c déjà bien affiné (je perd tjs le visage en premier pendant un régime), je me sens mieux dans mes fringues et j'ai pû remettre un vieux pantalon enfin que du bonheur

 

@Sandrinette : je vais prendre mon mini PC en vacances et j'utiliserai mon téléphone pour faire modem 3G donc promi je passerai tous les soirs vous faire un coucou et vous raconter ma journée (pas mes repas je pense car je serai en conso donc pas envie de vous faire saliver pour rien) mais je vous raconterai ce que j'ai fais et si la balance déconne pas (oui je vais l'emmener trop peur de reprendre du poids là bas)

 

plus que 3 jours de boulots et je vais enfin avoir des vacances (rien depuis noël ça devenait long !! je suis pas habituée moi j'avais toujours mes scolaires jusqu'à l'an dernier, j'ai étéi surveillante en collège pendant 6 ans) 1er jour au boulot en tant que fonctionnaire et plus stagiaire je sens que je vais me faire charier. Demain je ramène le champagne pour fêter ça je crois que je vais me permettre une petite coupe tant pis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 08:43

En fait c que j'aime pas trop le coca light, je préfère le zéro

Sinon ce matin : victoire ! - 200 g quand même donc g réussi à rester dans les - 5 kg en un mois !!! Bon maintenant faut persévérer..  

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 10:12

Forum Dukan : non mais vous croyiez toutes que j allais vous laisser tomber ca va pas la tete suis tjrs avec vous et vous admire toutes vous etes incroyables et je

Non, mais, vous croyiez toutes que j'allais vous laisser tomber ????

ça va pas la tête ! Suis tjrs avec vous et vous admire toutes ++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!

Vous êtes incroyables et je suis tellement contente de faire partie de l'équipe !

Bon, pour moi, c'est pas top en ce moment, je peine à me remettre de ma semaine en Normandie ...

Les enfants et le mari me mettent les nerfs en pelote et ça, ça n'aide pas à faire du régime ...

je me suis remise à cuisiner aussi, c'est plutôt une bonne nouvelle car je retourne au marché et fais pas mal de légumes .

Mes petits marchands de fruits et légumes sont ADORABLES et je papote avec eux ! Coucou à Romain et Marco !

 

Je ne me pèse plus depuis 10 jours, c'est rarement bon signe chez moi ....je me suis achetée plusieurs petits hauts adorable pour cet été mais je dois perdre qques kilos pour être bien dedans .

 

ALORS C'EST REPARTI MON KIKI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 10:20

Forum Dukan : pour sandrinette et son caca

pour Sandrinette ....et son caca !

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 10:26

Ah!! Revoilou tata mumu... Ouf !! Elle a trouver le fil!!!

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 10:28

salut les filles ; p

 

je viens faire un tit coucou en passant ,

bon courage pour le reste du chemin , je suis presque pareil en poids avec qq réglette

moi je suis de belgique et suis accueillante d'enfant , de temps a autre je passe discuter avec qq filles ; )

j’espère bien vite dire aurevoir au chiffre 90 !!!! ; )

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 10:46

Coucou Mumu976, tu dors pas en ce moment ? Je suis trop contente que vous vous soyez souciées de moi ...ça fait du bien et ça me remotive à fond de me sentir soutenue. Encore Merci

 

Valnet: bienvenue à toi, tu vas voir ici les filles sont formidables !

 

COURAGE TOUT LE MONDE !!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 11:05

Ah!! Revoilou tata mumu... Ouf !! Elle a trouver le fil!!!

Utilisateur96705

Posté le 02/05/2012 à 11:15

pfff je sais pas ce que j'ai depuis ce matin je pense qu'à la bouffe, j'ai faim (alors que j'ai bien déjeuné et je suis pas du tout motivée à faire correctement mon régime aujourd'hui, c'est dur dur dur !! j'ai un coup de déprime, peu être à cause du temps changeant ou je sais pas mais je suis pas du tout en forme :(

 

pourtant hier soir mon homme m'a fait plein de beaux compliments, et m'a dit qu'il était fière de moi ... mais je sais pas j'ai pas le moral

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 11:38

ben moi, j'ai même eu une envie de fumer ..alors que cela fais bientôt 3 ans en juillet que j'ai arrêté ..!! c dingue !!

fumer ou manger là est question !!! non non plus de cigarettes... arrêtes tes conneries mumu  !!

bou mais qu'est ce que c dur !!

jsuis en mode constipation en plus, ça arrange pas l'aiguille de ma balance .. richter richter prends pitié de moi !!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 12:15

ahhh ah ah tatamumu j'adore ta BD !!!! Serieux on dirait moi !!!!!! ^^

mdrrrr j'en rigole encore !!! je te la pique vais la mettre sur mon FB

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 12:30

merci ; )

 

courage les filles  c'est vrai que le temps donne pas envie c'est claire :s

 

vous avez envie de sucré ? moi je me fais une tit crêpe dukan avec maizena et hop ses repartis ; )

 

aller bon courage : )

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 13:28

Bonjour les filles et Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et oui ça fait un mois aujourd'hui lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll

que du bonheur tout le monde a eu mon lien !!!

ha les mumu !!! elles sont là et mageon trop trop cool

et petite précision c'est moi qui détient la palme de la plus petite perte

et toc je m'en fou !! plus c'est long, plus je reste avec vous !!!

nous sommes inséparable !

même en vacances, merci tata mumu pour la bd, j'adore et c'est tout a fait moi

lolllllllllll

bienvenue a valnet

et à ce soir tout le monde je dois retounrer travailler

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

bizzzzzzzzzzzzz

Utilisateur96705

Posté le 02/05/2012 à 14:11

bon alors les filles votre objectif pour le mois de mai ?

 

pour moi ça sera de passer en dessous des 90KG, de voir un 8 sur ma balance, le rêve !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 14:16

moins 3 pour fin mai, moins 2 pour le 16 juin pour être belle pour les 40 ans de la belle soeur

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 14:17

Moi mon objectif dukan normalement c'est 62 début juin !!!

lolllllllllllllllllllll

impossible, mais le rêve est encore possible !!

gwigwigwi c'est largement possible !

dans 3.5 tu seras à 89.9

youpiiiiiiiiii

Utilisateur96705

Posté le 02/05/2012 à 14:21

merci sandrinette !! avec ma semaine obligatoire de conso j'ai un peu de doute que j'arrive à tenir mon objectif mais on verra on y croit, je pense que je vais me faire une 2de attaque en rentrant de vacances, en gros de me faire 5PP et après de reprendre mon rythme habituelle de croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 15:13

coucou les filles

 

HAPPY BIRTHDAYYYYYYYY, c'est cool , un mois déjà que vous me supportez!! lol

bref, alors hier...je suis trop forte...nous sommes partis tous les 5 à Marseille, car zhom voulait changer d'ordi, il téléphone au magasin voir si il etait ouvert, et messagerie vocal qui disait qu'exceptionnelement les magasin de x et z et y et bla bla bla etaient ouvert donc celui de Marseille!!! on descends alors sur Marseille, 40 minutes de route..et arrivait là bas, le truc fermé..zhom etait en rageeeeeee, du coup on rentre bredouille, alors je dis aux filles, bon vu que vous avez été sage dans la voiture, ben si on voit un mc do, on vous prend sun sunday, si vous le voulez..OHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIII mais pas au mc do, au truc où c'est dans une grosse boule.. (KFC), du coup on va à KFC (le truc favoris de zhom) bref là grosse tentation parce qu'en plus il a voulu rentrer..deux glaces pour les minettes, et pour finir zhom a craqué et s'en ai pris une aussi..je l'ai regardé avec des yeux tout rond," mais t'es fada!!tu vas marronner demain sur la balance (bon lui est casi arrivé a son objectif, il a perdu 12 kilos), sa réponse : "m'en fou, je suis furax, on a fait toute cette route à blanc, bande de co*!!!grrrrrrrrr" alors ben je me fais un plaisir!!"

 

bon ok, pleure pas demain..et je rigolais de son méga écart..mega glace au choco boule choco et toute le truc qui va avec..on va dehors, les filles mangent, lui ausii, et moi donne le gouter à mon Liam.bref ma grabouille au bout de 3 cuillere "maman j'en veux plus!!" pffffffffffff, bref je regarde zhom, la glace avait déjà disparut dans son bidou..du coup je lui ai dit , tu veux celle de la puce??

ben j'en croyais pas mes yeux, il l'a bouffé aussi..........mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et moi ben riennnnnnnnnnnnnn, j'ai pas craqué, en fait c'est pas les glaces qui me donné envie, mais j'avais envie de me prendre du poulet!!! mdr c'est vrai en plus, avec plein de mayo et des frites!!!! mais bon rien.....j'etais a deux doigts mais rien..

 

bref du coup de matin, -600 gr!!!!suis contente..

 

alors en bref depuis un mois, meme avec le week edn de paques sous le signes du choco , pizz tartiflette et pates et bla bla..;ben j'ai perdu 9kilo 600, suis trop contente..enfin oui pour le poids, mais pas encore satisfaite du tout, car je ne rentre toujours pas dans mes fringues..grrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon..je persévère et j'avance peu a peu vers mon 38!!!!!!!!!!!!!!

 

bonen journée les filles, et tata mumu , ravie de te voir ici!!!on est casi toutes là..

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 15:18

8,5 kilos en 22 jours ???!!!! Alors là chapeau bas madame !

Et félicitations pour ta résistance devant ces cruelles tentations !!!

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 16:18

j'accepte les félicitations parce que franchement hier c'etait pas facile!!!!! zhom me disait allez! prend un sceau de poulet, j'en mangerai avec toi!! mdr!!!!!!!!!!

 

hé deedine, non j'ai perdu 9 kilos 600..parce que j'ai commencé comme vous le 2 avril à 96 kilos, puis avec zhom on a arrété dudu le vendredi, la veille du week end de paques!!!on s'est empiffré 3 jours et on a repris le mardi avec les sachets!!

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 16:20

du coup j'ai repris ma réglette et j'ai mis a zéro les compteurs pour les sachets!!donc sachets début à 94.9..

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 16:27

ben oui poptart, tu es trop forte  !! -8.5 gk en 22 jours , tu fond..fais gaffe !!

rectif sandrinette , c bien moi qui détient la palme du moins de kilos perdus - 3.7 kg en 30 jours ...

 

tatamumu , la BD de la pesée après le popo du matin , ça me ressemble aussi.. jcrois que l'on toute comme cela !!

 

mon objectif pour le moi de mai, -3.7 kgs également et plus si affinités , qui me projetera au alentour des 79 kgs soit franchir les 7 en dizaine..ça saurai cool !!

Il faudrait que notre ami RICOREE nous récolte les objectifs de chacune pour faire un récap afin de le ressortir à la fin du mois

 

ZOYEUX ZANNIV !! à toute pour le 1er mois de DUKAN en si bonne compagnie !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.