Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

Coucou les limougeaudes!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:05

euh décahtlon ...j'ai pas vu de profitar !!

le profitar est une poudre protéiné qui remplace la maizena ! qui est sans toléré donc a volonté ce qui n'est pas le cas de la maizena puisque c'est un toléré .

je l'utilise dans mes patisseries , pain etc ..et le remplace souvent quand il faut utiliser de la maizena , comme ça pas de prises de tête ! (pis jpeux en manger plus aussi !!mouhahha )

il est vrai , que le centre ville ..je n'y pose les pieds que trés rarement ...mais bon a ma prochaine visite ...jvais voir ! et jte dirais ..tu parles bien de celle coté église ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 17:19

ha oui, les filles, je me demandais aussi a quoi sert ce "profitar", merci pour la reponse ! je vais a leclerc, demain, je regarde a la para pharmacie, et je te dis vero !

 

aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir trop mange! j'ai mange sur le lieu ou je suis benevole ! du samon fume, avec du jambon blanc, deux tranches, ! et deux petits steak de veau hache ! un yaourt nature ! mais jai l'impression que ca me pese !

 

demain aprèm j'amene mon loulou pour son vaccin,et après, ave c sophie on voulait aller marcher, mais vu le temps ??????????

 

bonne fin de journée

bise

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 17:23

e tje viens de recevoir un mail de dukan, voilà une recette qui al 'air savoureuse, pour nous les gourmandes ! mdr

 

je vous la copie :

Petits gâteaux crousti-moelleux au cacao

 

 

Préparation: 10 minutes

 

Cuisson: 25 minutes

 

Phase: Croisière PP / PL

 

 

 

Ingrédients

 

 

 

Pour 6 gâteaux

 

8 cuillères à soupe de son d'avoine

 

2 cuillères à soupe de farine de soja déshuilée ou 2 cuillères à soupe de Maïzena (toléré

 

8 cuillères à soupe de lait écrémé liquide

 

2 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre

 

1,5 cuillère à soupe d'édulcorant liquide

 

2 gros œufs

 

1/2 cuillère à café de levure chimique

 

2 cuillères à café de poudre de cacao dégraissé (toléré

 

10 gouttes d'arôme noisette

 

Préparation

 

- Préchauffez le four thermostat 6 (180°C) sans la grille.

 

- Mélangez tous les ingrédients cités ci-dessus.

 

- Disposez un papier aluminium ou un papier de cuisson sur la grille.

 

- Faites 6 tas espacés et enfournez thermostat 6 (180°C) pendant 10 minutes puis 15 autres minutes thermostat 5 (150°C). La cuisson varie selon les fours donc veuillez bien surveiller.

 

 

 

 

PS: On peut mettre à la place de l'arôme noisette de l'arôme vanille

 

je vais la tester!

bises

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:14

oups, c'est pas là, quo'n poste les recettes! zut !

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:23

coucou ,

tant pis si c'est pas la bonne place , je prends !!

par contre je remplacerais la maizena , comme je l'ai dis , par du profitar !

attention au son ! 8 cuilléres ! quand tu sais que c'est deux par jour + le chocolat qui est lui aussi un toléré ....méfiance a consommer en plusieurs jours !!

 

merci d'avance du renseignement ! a leclerc ..j'attends impatienment !

biz les filles ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 06:38

coucou

 

oui, comme tu dis , a consommer sur plusieurs jours ! mais alors qu'est ce qu'il est "etouffant" ce gateau !!!!mdr

 

je me suis pesee, et bien sur, 'jai rien perdu! tu parles ! avec ce que j'ai mange hie r!!!!!

 

mais bon, on se reprend aujourdhui !

je suis en PL, je pense faire du surimi en entree, escalope de veau grillee, et les legumes je sais pas encore

 

et en dessert, je vais me contenter du fromage blanc !mdr

 

sophie doit passer cet aprèm, pour qu'on aille marcher, mais vu le temps je sais pas trop

 

j'ai donc mes couirses a faire ce matin, j'ai du mal a me projeter sur une semaine, de courses, alors je les fais souvent plusieurs fois par semaine ! ca revient bien plus cher !

passez une bonne journée

 

bises les filles, et tenez bon ! mdr

MALUCETTE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:15

Bonjour,

 

Pas de profitar à Leclerc! par contre suis prenante si il y en a en centre ville!

Bonne journée

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:18

salut malucette

 

mais tu as ete voir a la parapharmacie ,?

 

sinon, il faut voir a la pharmacie discount ! en ville,

j'ai regarde sur le net , et c'est Horriblement cher !!!!! ce profitar !!!!!!

 

est il vraiment indispensable , ?

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:16

coucou ! les filles ..

 

oui ,tu m'etonnes que c'est cher !!!

en croisant les doigts ....pour leclerc !

mais c'est quoi cette pharmacie discount ??? celle des galeries ?

 

je pense que oui , il est indispensable , enfin pour moi , car comme je te l'ai dis , chez moi il remplace la maizena !

oh je pourrais n'utiliser que celle ci ...mais bonjour le quota de toléré ..!!

 

enfin c'est vrai que c'est trés onéreux , c'est pour ça qu'il faudrait en trouver par chez nous , moins cher !

j'irais voir a rayons verts , tiens , mais bon ...c'est pas donné là-bas , non plus !

enfin si quelqu'un ..en voit , merci de faire signe ..! car je vais pas tarder a en manquer ..

 

Ps : edulcolorant liquide hermestas ( résistant a la haute cuisson ) trouvé a l'inter ..! hier !! j'étais en rupture ..ouff

 

allez les filles , le soleil brille ce matin ...! a vos baskets ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:19

re ps:

 

edenmelba .. évites de te peser tous les jours , crois moi , ça stresse plus qu'autre chose !

une fois par semaine , c'est suffisant , non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:51

coucou ou re-coucou !! jsais plus !!!

 

bon alors parlons peu mais parlons bien !!!

 

j'ai été a la parapharmacie a leclerc et surprise ...y'en a du profitar !!! si si !!

il est sous la marque milical juste a coté des sucrettes de stévia pures ...!!! yesss !

ils l'ont reçu cet aprés midi .. et j'ai bien demandé s'ils en avaient un stock ...car j'ai dit que j'allais prévenir les copines !!!

donc ok !! j'ai aussi pu m'acheter mes sucrettes car c'est la meme marque que je prends sur le net !

 

j'ai aussi trouvé des baies de goji a grand frais , rayon fruits secs !!

 

voilou .. me voila avec tout ce qu'il me faut et même plus , j'ai du stock ..!

 

je récapitule :

hermestas dosettes et liquide pour cuisson, a intermarché

profitar ( milical ) a leclerc parapharmacie et beaucoup moins cher que sur le net ou ailleurs ( 16 euros le pot )

baies de goji a grand frais ..

 

suite au prochain épisode ...!!

 

bon , j'espére que le vaccin du loulou , c'est bien passé !! que cette fois tu ne t'es pas perdue dans les bois !! lol !!

malucette ;. j'espére que tout vas bien pour toi ?? !!

unebridget ...est ce que la siréne ..solaire vas aujourd'hui ?

 

jvous bises ..les filles , je file préparer a manger ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MALUCETTE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:56

Je ne veux pas être rabajoie mais tu es sure que c'est la même composition profitar et milical???

unebridget

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:03

super le réseau d'achat merci pour l'info mais en fait je n'ai pas encore eu besoin de protifar pour une recette alors..J'attend de me lasser de celles que je maitrise avant de passer à autre chose, sinon la sirène solaire a essayé une jolie robe bleu du style de celle que porte miss carla premiere dame et ben... pas mal de dos ;pas mal en haut pas mal du bas mais moi, je faisais vraiment encore enceinte alors que...Mais bon je suis rentrée dedans sans soufler et même que j'en suis ressorti ( de la robe) sans avoir le cheveux en pétard pour efforts trop violents .. ALLEZ POUR LES SOLDES C4EST BON

Je me la réserve et peut ^tre que... je serai au point, la taille est la plus grande qu'ils aient en magasin mais quand mçme je pouvais la mettre alors tout cela devient motivant

amitiés à vous, au plaisir de vous lire, en fait cela devienT un rendez vous pour voir ki ka parlée la dernière... J4ADORE

J'ai l'impression d'avoir pleins de nouvelles copines qui galèrent comme moi et donc qui me comprennent parce que les vraies de la vie vraie elles se plaignent de faire un tout petit 36 et ne rien trouver qui ne baille pas, je dois les choisir expres!!!mais nous aussi les filles dans quelques temps on demandera à la vendeuse si elle n'a pas la taille en dessous parce que ça baille là et là et aussi un peu là

 

 

lol

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:35

ah que oui , malucette , jsuis sure ..

composition a 95% de proteines ...mais tu as raison faut faire attention ..y'en a , a moins de 92% ..

 

unebridget :

 

tu mfais bien rire , tu sais ...!

c'est bon , jvois que tu as le moral ...c'est cool ..!

pas grave pour la robe ,y'en auras d'autres ! et jte rappelle que "miss jme tortille ", est enceinte ! donc elle vas dans le mauvais sens ....alors que nous ....on dégonfle ...yesssssssssssssss !!

biz ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 04:36

coucou les filles,

 

moi aussi tu me fais bien rire unebridget! lol, c'est genial de savoir faire de l'humour sur soi ! c'est pas permis a tout le monde, et ca prouve une bonne dose d'intelligence et d'humour !

 

et oui cicie jeme pese trop souvent ! je le sais ! mais meme quand j'etais pas au regime, c'etait dejà mon obsession ! cette satanee balance !!!!

alors t'es plus maligne que moi, car moi le profitar,je lai pas vu, j'y suis allee expres, pour te dire ! car moi non plus je veux pas en utiliser pour l'instant, jemets un peu de maizena ! je trouve cher quand meme !

 

ce soir ma fille vient diner,avec ma petite fille, etmon gendre ! elle veut des moules - frites ! pas de problème pour les moules, pour moi! mais les frites , beurk, faut eviter lol, je suis en PP enplus, alors que des moules !

 

je sais pas quoi faire en entree, qui conviendrait a tous , je vais etudier le livre dukan

 

je suis bien contente, car je garde ma petite fille tout l'aprèm,

 

oui ,ciiie eden a eu son vaccin, il a rien dit !mdr

 

allez bonne journée a toute, et surtout donnez des nouvlles

 

bises

unebridget

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:07

bonjour oh les dukanettes , aujourd'hui pp alors que je vais recevoir un magnifique panier de légumes bio livré à domicile mais bon je vais les cuisiner pour demain

je n'aurai jamais penser que les légumes me manqueraient à ce point là!

n'empeche que mon jardinier bio a trouvé que j'avais dégonflé ( comme si j'étais aux hormones) il n'osait pas le me le demander mais il pensait que j'attendais un cinquième enfant mais pas pendant 9 mois non , comme les éléphants 2 ans, il est bio je vous dis donc parfois un peu déconnecté de la vie, en même, temps il est super galant alors... Je lui pardonne

n'empêche dès qu'il va sonner cet après midid je lui ouvre ma porte en rentrant le ventre en espérant qu'il ne soit pas dans un jour loquace car sinon le ventre de l'intérieur risque de faire une poussée vers l'extérieur de là à lui faire parvenir un bouton de ma jupe dans l'oeil y'a qu'un pas , imaginez les titres demain un maraicher attaqué par une dukanette carnivore,

donc je résume, ventre rentré, sourire charmant , bonjour monsieur, comme c'est gentil et vite vite je ferme ma porte et je respire tous boyaux libres de se ballader dans mon petit bidon, parce que eux, les boyaux ils ont pris gou^t aux ballades sans contraintes, vu l'espace intérieur fini la récré; ils vont devoir retrouver une juste place sinon je leur mets une gaine de contention !!non mais

 

allez bisous à vous toutes, bon aprem avec ta petite fille, bon milical..

AMICALEMENT

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:24

mdr .....hé bien on vit dangereusement chez toi !!

agression au jambon et au bouton ...j'espére que ton assurance est bonne !! lol !!

 

oui tu as raison , ces bio là ..faut les bichonner ..lol

 

ma pêche ..tu te léves ou te couches de + en + tard ...!! pioufff dur dur ! je compatis ..

pour les moules , essaye avec du curcuma et du lait de coco ( pas beaucoup hein !!) j'adore comme ça ! ou bien roquefort ( arome ) et fromage blanc dans la poêle ...miam !

 

en entrée ..jdirais un cake salé ou un roulé de jambon , fb avec de la ciboulette et ail !! genre sushis, tu vois ?

voilou pour quelques idées ...mais gratte quand même , tu vas bien trouver ton bonheur !!

 

Pour moi se seras , omelette ,dés de jambon , ciboulette , ce midi ...

ce soir ? je sais pas encore ...

mais je suis comme unebridget ..je redecouvre les légumes et leurs gouts ...ils me manquent aussi les jours de pp ..

voilou les filles , jvais faire dodo ...je reviens + tard ..

biz ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:13

recoucou les filles,

 

ca y est les moules sont pretes! ouf, que de boulot a nettoyer tout ca, car en plusde ma fille et de mon gendre, viennent aussi mon fils et sa fiancee ! j'ai pele je sais pas combien de pdt ! en frites !et dire que j'en mangerais pas mdr

pour mon entree, merci cicie, j'ai trouve, je fais des noix de st jacques vanillee ! recette dukan bien sur , ils y verront que dalle ! mdr

 

en dessert guillaume apporte des muffins et j'ai achet e une glace ! voilà mon menu

 

j'aima petite fille, elle dort, on est alle au parc, faire de la balancoire !elle aime bien !

 

bonne soiree, eta demain,

 

bises a vous toutes

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 06:34

coucou les filles

 

et vous avez vu, je suis plus tard ce matin ! mdr je suis pas tombee du lit pour une fois !!!!

 

faut dire queje me suis couchee plus tard, les enfants etaient a la maison ! bonne soiree !

 

j'ai mis chauffer mon porridge , et je resiste, je me pese pas avant lundi !!!!! ca va etre dur !

 

j'espère bien avoir perdu quelques grammes ! mdr

 

le temps est moche, vous trouvez pas ? moi qui adore le soleil ! vivement la semaine prochaine, l'espagne !!!ole !

 

je serais donc absente du 18 juin au 2 juillet, mais bon, reste encore une semaine, pour papoter ! et bien suivre leregime

 

ma fille ma dit que javais vraiment de la volonte, pour resister au x muffins de guillaume ! mais oui, j'(y crois et je craque pas !

 

bonne journée a vous

 

bises

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:43

coucou ,

 

bravo , ma pêche , t'as pas craqué ...c'est trop bien !!

j'espére que tu t'es régalée d'avoir tes enfants ?..

mais tu as dormi ???!!!! ..encore mieux !

 

T'inquiéte pas , tu auras surement perdu ...et puis parle lui a ta balance , dis lui des ptits mots gentils ..tu verras , elle seras cool avec toi , t'inquiéte !! lol !!! te peser tous les jours , c'est stressant , surtout si tu ne vois pas d'évolution ..! alors une fois par semaine , c'est bien , déja !!

 

il est vrai que le soleil manque , surtout la chaleur , pour ma part , mais en même temps ça arrose mes tites fleurs et le potager ...alors contre fortune , bon coeur ...

et pis tu vas y aller au soleil ..toi , coquine ...ouinnnnnnnnn !!

faudras penser a nous hein , on est dans le ptit coin de ta tête , comme ça , pas de craquage ! lol !! tention !!

 

aujourd'hui pl ,comme vous !! yess ...

c'est la fête , je pense me faire des samoussas épinard , chévre ( arome ouinnnnn !!) , poulet grillé barbeuc , et pour ce soir , j'en sais rien ..encore !

 

Je reçois dimanche soir et là ...dur dur , car j'adore la patisserie ...aussi !!pfff ...que je fais toujours moi même ...mais bon

barbeuc en vue , donc déja ça c'est cool ...pour le dessert ça se complique , mais je compte bien gruger tout le monde en faisant le même pour moi , avec les autorisés sans que ça se voit !!

a suivre ...

 

a + tard , bises ...

elle est ou unebridget ....??????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 19:42

bin , vous me laissez toute seule ????

 

y'a quelqu'un dans la boite ...???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 06:01

tu me fais rire cicie, et non moile soir je vais rarement sur le net, tv et dodo, vu l'heure ou je me leve, je me couche tot !lol

 

alors aujourdhu'i, j'ai des invites ! zut ! ca tombe mal ! mdr, non, je rigoles, c'est ma copine sophie avec son compagnon, on va faire un barbecue, alors brochettes de volaille pour nous deux !

 

hier, j'ai pas bouge de la maison, une amie est passee, on a papote, puis, un petit tour, sur le net, une douche et la journée etait passee !

 

et cicie, je tiens bon, jeme pese pas !

 

plus quu'ne semaine, et c'est le depart pour lespagne ! mo n mari a commence a dire quo' n irait manger au restos en arrivant, ! mais ils cuisinent si gras , les espagnols ! zut ! je voulais porter un poulet cuit, et quelques oeufs durs ! mais il veut pas s'encombrer d'une glaciere !

 

allez les filles, donnez de vos nouvelles,

 

bises a vous toutes

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:28

salut !

 

pas grave , ma pêche , je comprends !!

sauf que moi , jvais au boulot quand tu te couches ....décalée , la fille !!

 

tu vois bien que quand tu veux, tu peux ! cool ..!

n'oublie pas que si ta balance fais de la résistance , c'est ton corps qui doit céder ..pas ton mental !

et ce n'est pas grave , c'est un palier !!

et pis je te suggére de la laisser a la maison ( hortense !! le nom de la mienne (balance) ) ...pése toi avant de partir et en revenant , un stress en moins comme ça !!!

ne t'en fais pas , tu en trouveras du poulet grillé ..là-bas , c'est pas ce qui manque !

pense au poissons, salades, etc.. ..aussi !

tu sais peut etre peux tu prendre un sac réfrégérant , moins gros qu'une glaciére et hop une plaque glacée dedans !! non?

bon pas de poulet ...mais des oeufs et autre dudu !

je que je fais , sur les conseils d'une dudu , fripouille je crois ..je gobe un oeufs dur avant d'aller manger "imprevu" , comme ça , ça me coupe la faim , j'y ai même ajouté une cuillére de son d'avoine et ça m'a bien aidée !

 

ceci dit en passant ,j'ai une tite question !! as tu acheté du bion3 a la parapharmacie ??? l'autre jour ?

parce que si oui , j'étais juste derriére toi !! hihihi ..les grands esprits ..mais je n'ai pas osé ...

 

bref ..aujourd'hui pl ....c'est pas gai ..ces journées là ..

steack haché , carré ail et fines herbes ...

 

allez jvais jardiner , un peu avant d'aller dormir ...

bonne journée , ma pêche ...

a + tard , toutes ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:30

rhooo , jme suis pas rendue compte des fautes !! pfff excusez moi ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 07:13

coucou cicie,

 

et j'ai craque, je me suis pesee ce matin mdr, mais bon ,le resultat n'est pas negatif, 400 g ! ca va

 

et non, c'était pas mo i a la pharmacie, j'ai jamais achete de bion 3 ! dommage, tu imagines, quon se croise ! trop drole !!!!

 

si je vois quelqu'un de penche sur le rayon bio ou diet d'un magasin, je l'interpelle, " et ho, tes pas cicie " mdr

 

hier, sophie et frank sont venus au bbq, j'ai fait mon regime a la lettre, mais j'ai bien mange, j'avais fait des financiers a la pistache !!!!! hummmmmmmmmmm, c'é"tait cre bon !

 

aujourdhu'i, comme il me reste les jaunes, je vais tenter les truffes choco ! on va se regaler avec so^phie !

 

tu bosses ce we ? sophie bosses elle, mais moi , je sais pas si je tai dit, maisje bosse plus, je benevole mdr

 

si elle est pas trop fatiguee, ( et si son ampoule est guerie) on ira au bois cet aprèm, on se croisera peutetre ?

 

je m'affaire a près ma valise a preparer, enfin, j 'ai mis tourner les serviettes de plage, j'espère quil fera beau assez longtemps pour qu'elles sechent !!!!!

 

pas de nouvelle de une bridget, ?

 

bonne journée

 

bisessssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.