Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

Coucou les limougeaudes!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dorotka15

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:10

je rejoins le forum, invitée par edenmelba!!!

je commence le régime aujourd'hui....

déjà fait l'an dernier, perdu 10kg, mais abandonné en cours de route, par manque de motivation et de soutien...

DONC NOUVELLE TENTATIVE!!!!

mais ça motive de voir a quel point vous vous soutenez toutes!!!!

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:33

hello, j'ai pas eu trop de mal a te retrouver , bienvenue parmi nous,

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:19

coucou !

 

bienvenue dorotka !! et cette fois ...tu vas jusqu'au bout hein .. tention on te surveille !! lol !!

 

rhaa , ma pêche , c'est bien difficile lorsqu'on est invité et les tentations sont nombreuses ...pffff

encore plus lorsque ces personnes ne sont pas au courant pour dudu !!

une astuce qui peut etre te seras utile :

avant de partir , je gobe un oeuf voir deux , puis prends mes deux cs de son !

je bois un bon coup d'eau dérriére , histoire que ça gonfle ..un max !

comme ça déja j'ai moins de tentations , j'ai moins faim ; voir pas du tout !

et lorsqu'on me demande pourquoi , bin jréponds que c'est mon estomac qui est un peu dérangé ...

il m'arrive aussi de re-manger en revenant a la maison ..mais bon ! je mange dudu au moins !!

voilou !!

 

hé bien , je serais alors en vacances avant toi ..dis donc ..!

par contre je ne crois pas qu'on prenne l'ordi ...enfin je sais pas encore !

a part les infos ..quelque fois ..on se déconnecte de tout ..on fait le vide et on profite au max ...

et cette année jvais en avoir besoin ...!! je n'aurais plus de boulot ...ça s'arrête mi-juillet ...pffff la galére ..

mais bon comme d'ab' ..jvais rebondir ...enfin j'espére ...mais ça deviens plus dur au fur et a mesure que l'on vieilli ..!

 

bon allez jvais ptit déjeuner ..et jcrois que je vais me re-coucher aprés ! enfin jverrais bien !

tient moi au courant de cette visite ce soir hein !!! et courage ..

 

a plus tard , les filles ...et on ne céde rien !!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:32

Hello cicie,

t'as raison, je vaisme gober un oeuf mdr, en plus la belle soeur fait tjs les choses en grand, cinquante millions d'entrees, et presque autant de plat  !!!lol

 

aujourhdui', j'ai fait un truc degueu amanger, ! : colombo de poulet en sachet !!! une veritable horreur !!!! je l'ai jete !

 

moi qui etait toute fiere d'avoir trouve un plat qui convient a mr comme a mde !!mdr, rate!

 

alors tas plus de boulot ? ho m*rd* ! et comment tu vas fiare, tu cherches ailleurs  ?

 

j'espère pour toi que tu vas trouver autre chose ! je t'assure

 

moi, comme je t'ai dit j'ai plus ce problème ,je suis en invalidite ! c'est bien car je me repose ,mais c'est frustrant a mon age de ne plus exercer un metier quime plaisait bcp , enfin ....................

 

eh ho dorotka, t'es tjs là, on papote tu vois, mais on perd pas de vue notre objectif a toutes : maigrir !!!!

 

bonne soiree les filles

 

a demain bises

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:03

salut !

 

non ma pêche , je ne serais au chomage qu'a partir du 15 de ce mois ci !! pas encore mais pas loin !!!

et oui je recherche ...mais jcrois que j'vais aller en vacances d'abord ..faut que je fasse passer la pillule ..tu comprends !

et puis je vais rebondir ..ne t'inquiéte pas ..

 

bizarre le colombo , je le reussi super bien ..mais je le cuisine entiérement ,peut etre est-ce du au fait du "tout prêt " !

c'est dommage de faire la cuisine et de devoir jeter ...enfin tu sais bien ,tu es bien placée pour le savoir ..

 

aujourd'hui PP ...surement poulet grillé ...et ce soir on est invité ...pffff encore la galére ..j'espére que c'est barbecue ..!

sinon jvais emmener mes oeufs et le son, planqué dans mon sac isotherme ..ni vu , ni connu ..

je peux rien dire sinon ça vas encore etre le débat sur dudu ..et vraiment je ne suis pas d'humeur ..

 

et alors la visite ? positive ? tout vas bien ?

 

je te laisse ..passe faire un ptit coucou ..si tu as 5 minutes ..

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 06:32

coucou cicie

 

la visite a ete positive, mais quand meme ,il veut le revoir dansle mois de juillet, tout n'est pas cicatrise !

 

en postant sur deux sujets, nos petits mots de recoupe, mdr, je vais te redire la meme chose finalement mdr

 

que vero est venu diner , et ah si, j'ai eu blandine hier au soir a garder ! un bonheur comme d'hab de l'avoir a lamaison

 

j'ai le repas chez le beauf aujourhdui' !

 

bonne journé'e

bises

MALUCETTE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 17:26

Bonjour les filles !

Bienvenue à Dorotka15 !

Demain je pars 3 jours en séjour organisé : me demande comment je vais faire pour les repas : suis en train de préparer des muffins pour le petit dej, pour le reste de la journée je vais être obligée de faire comme les autres!! J'espère que je ne vais pas trop reprendre j'aimerai bien passé en conso assez rapidement !!

à plus

bises

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:20

salut toutes ..

malucette ..tu dois déja etre partie ..pfffff ..

enfin fait du mieux que tu peux ...! mange ce qui te semble le moins gras ...et n'oublie pas tes sucrettes !!

biz ...bon séjour ..

 

ma pêche t'es ou ??? ça vas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:11

et ho cicie je suis là ! mdr, mais j'ai repris mes activites au sein des restos ! les vacances (si on peut dire ) son t finies !!!

 

cematin, on a ete oblige d'appeler les flics, c a bardait !

 

hier, 'jai craque, et abuse ! mdr, j'ai mange de tout !!! lol, faudra voir demain sur la balance , ce matin, j'ai pas ose !

 

il fait chaud! pouf, j'en peux plus ! je vais aller prendre une douche ! mais il faut aussi que je trouve ce que je vais bien pouvoir faire amanger ce soir, je vais fouiller mon congel

 

demain, restos encore, et mercredi rdv trimestriel chez le psy,

 

jeudi soldes avec maman

 

tu vois la semaine va etre remplie

 

tu en es ou pour le boulot ?

 

bises

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 00:24

salut enfin bonsoir ...

 

ça fait drole ...!! ce bonsoir ...

 

jt'ai cherché sur face de chévre ...mais jte trouve pas !!! bouhhh

 

tu mdis exactement l'intitulé de la page ?? ! tu veux bien ?! que j'aille voir si l'herbe est verte là-bas ..aussi !!

 

du coup je ne bosse plus tout les soirs ...le salaire vas etre cool , purée ! la descente aux enfers commence !!

 

allez j'attends que tu me dises , hein !

biz ma pêche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 00:28

je suis là, hou hou !!!!!

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 00:35

decidement, on va pas y arriver ! zut! moi je suis en ce moment sur le fameux face de bouc, et personne !!!! zut et rezut ! j'ai pas sommeil, et il n'y a personne de connaissance, crotte, et j'ai pris deux kg !!!!! j esuis au desespoir !!!!! bien fait pour moi, j'a vais qu'a pas manger comme une tite cochonne chez la belle soeur ! voila le resultat !

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:27

salut ,

jt'ai repondu sur l'autre post !!

 

c'est dommage car moi aussi j'ai presque pas dormi ..

 

tu sais , moi aussi , j'avais repris ..un peu .. ne t'angoisse pas ..ça sert a rien ..

reprends en ne faisant aucuns écarts ....c'est tout ..

tu vas mettre un peu plus de temps ...mais ce n'est qu'un contre temps , désagréable certes ..mais rattrapable ..!

 

allez ma pêche ..courage ,.je te guette ..et attends ..

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:56

bonjour à toutes !! j'habite meilhac

voilà je suis nouvelle ca fait 8 jours que j'ai commencé et dèjà 3.3 kilos en moins ca c'est motivant!!!!!

j'ai bientôt 29 ans et 2 enfants mes kilos en trop sont du à ma 1er grossesse 36 kilos !!! ayant fait bcp de régime yoyo je pense avoir trouvé le régime génial

la chance que j'ai c'est que mon mari le fait avec moi ce qui est très encouragant

biz et bon courage à toutes

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 19:40

salut !

bon re-bienvenue ...

dis donc pas mal pour un début ..!! 3,3 kg ..ça commence fort !

 

ouep , ce qui est génial c'est qu'on mange a volonté ..et non pas 1 crevette avec une rondelle de citron dans l'assiette !!

et plus tu manges plus tu maigris ...ça c'est du régime !! lol !

 

gratte sur le site tu y trouveras plein de bonnes recettes pour varier ..les plaisirs ..

a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:34

merci cicie!!!

oui ca commence bien!!

oui c'est claire il y a pleins de recette géniale mais j'ai aussi le livre de recette dukan mais sur le site c'est bien plus complet

a bientôt

petiteetgrosse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:24

Bienvenue a toi chocolat .C'est très bien tu fais un bon départ ..fais quand même attention de ne pas perdre trop vite pour ne pas ètre fatiguée ,en plus tu a deux enfants et c'est du travail!! Fais attention aussi a ta peau 30 kilos c'est beaucoup il faut rester ferme .Tu va y arriver et si tu craque nous sommes là .(moi j'ai perdu 4 kilos en 15 jours en faisant quelques écarts (apéros,barbecue,.... )mais je rentre avec plus d'aisance dans mes vétements.. Nicole

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:39

merci nicole !!

ca va je suis pas trop fatigué pour l'instant pour ma peau je l'hydrate beaucoup

En tout cas c'est bien de pouvoir discuter avec des proteinautes ,tu as perdu 4 kg en 15 jours c'est très bien surtout en ayant fait des écarts !!

je te souhaite bon courage nathalie

petiteetgrosse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:13

Bonjour CHOCOLAT, tu es dans quel coin du département? Moi je suis de Limoges. Nicole

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:30

bonjour nicole , je suis de meilhac .

biz nathalie

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:43

bonjour les filles,

 

et bien il y a du mond e!!! youpie, !

 

bienvenue nathalie

 

j esuis en train d e me faire cuire de petits gateaux au chocolat !!! j'ai hate !!!

 

ma cicie, je peux pas vraiment te donner dh'oraire, je viens de facon, tout a fait aleatoire, alors ?mais quel dommage, que l'on puisse pas se parler plus facilement !!!

 

j'ai rdv chez le toubib, et après, bbq chez des amis

 

bonne journée a to us

 

bises

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:00

Bonjour,edenmelba

hummmm gateau au chocolat !!!!!LOL

bonne journée à toi

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 06:30

hello les filles

 

le bbq d'hier, c'est bien passe, j'ai mange normalement, viande grillee, et ratatouille, et en guise de gateaux apero, tomates cerises ! j'avais presvu mes petits gateaux a u chocolat pour le dessert ! comme ca, j'ai pu manger sans restriction

 

par contre, je stagne ! mais bon, je m'en fais pas !

 

aujourdhu'i, PP, je mange poulet roti, et en entree, thon, oeuf, et surimi , pas encore d'idee, pour le dessert

 

lemur dukan de facebook, est pas mal, mais alors , qu'est qu'il y a ocmme C****! des redresseurs de tords !!! je me suis embrouillee avec une, qui critiquait ma facon de faire, de quoi elle se mele celle là? elle 'a ete jusqua dire que j'avais rien a faire su r le mur !!!! une punaise !

 

je devais aller en ville avec maman, cet aprèm, mais elle m'a tel pour dire que sa voiture est au garage et comme elle habite ambazac, elle pourra pas venir jusque limoges ! tant pis, une autre fois, par contre faut que sorte, car mon fils, "bienaime " m'a ecrit pour me dire de lui renflouer son compte en banque !!!!!!!!!!!, et il est en vacances !!!!! c'est bien les enfants mdr

 

je ne sais que te dire ma cicie, pour le rdv ! je n'ai pas d'horaire, sauf celui matinal que tu connais , alros faut faire sans doute confiance a la chance de nous croiser un jour !

 

bonne journée a tous

 

biz

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 14:47

salut !

 

bon alors dis moi simplement et exactement quel dukan ..car y'en a des tonnes !!

précise l'image exacte enfin la photo du mur plutot ..

mais bon si c'est peuplé de crétins , j'ai pas trop envie non plus ..mais au moins jpourrais te donner des infos pour qu'on puisse essayer d'avancer un peu plus !

on a presque eu le même menu hier soir dis donc !!

c'est normal de stagner ..ça doit etre du aux écarts ..mais patience , ça vas repartir ..t'inquiéte .

 

hé oui , les enfants , même grands ...ils ont toujours besoin de nous !!

 

t'es aux restos demain ??

 

purée . j'ai pas le moral ..en ce moment ..pourtant , je maigris ...mais bon ..ça fait pas tout !!

 

allez bise ma pêche ..biz les filles ...on s'accroche ..hein !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.