Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

Coucou les limougeaudes!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 05:55

Coucou cicie, ca y est, il est rentre! ouf, rien de bien grave finalement ! tant mieux,

 

moi la pesee, j'ai pas trop eu le coeur, tu imagines bien, mais bon, ce matin, je note un mieux !mdr

 

j'ai dejà pose les jalons, pour des vacances fin aout! en espagne bien sur mdr

 

t'as vu le temps, ! on n'(y comprends plus rien! je viens de regarder la meteo, ils annoncent jusque 32 ° la semaine prochaine, c'est fou !

 

aujourdh'ui, j'ai blandine a garder, chouette !

 

j'ai recu aussi un mail de dukan, pour les sauces, mais qu'est ce que ses produits peuvent etre cher !

 

aujourdhu'i, c'est PP, je mange escalope de veau, et quoi ? je sais pas ! je vais fouiner sur le site pour une entree

 

vas tu a la fete de la musique? nous, c'st non, d'abord claude est fatigue, quandmeme, et on n'aime pas trop , trop de monde! une annee, on etait chez mon fils a Strasbourg, pour la fete! je te dis pas le monde la bas !!!! une vraie folie!

 

bon, je file me chercher une entree, bises et a plus

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:53

ouffff , bin ecoutes , jsuis bien contente pour toi !! et pour lui !

si en plus c'est pas trop grave , c'est encore mieux !

 

o pardon , bonjour ..

 

t'inquiétes pas ..jte l'ai dis .. tu l'a verras , ton espagne ...bientot !!

ce n'est que reculer pour mieux sauter , comme on dit !!

 

perso , je n'achete pas les produits dudu ...comme tu dis beaucoup trop cher !

puis je cuisine , alors c'est aussi bien et plus economique !

 

c'est vrai que le temps ...y'a rien a y comprendre , mais bon , une chose de sure , c'est que ça mets tout le monde d'accord !! sans possibilité de pinailler ..enfin cela n'y changeras rien !

 

fête de la musique !! je trouve ça bien ...mais je n'y vais plus depuis que je bosse de nuit !!

a cet heure j'ai déja embauché ...

 

je suis juste levée ..(je dois faire des heures supp et donc je bosse beaucoup plus !!).. c'est je dirais , normal a cette époque de l'année ..bref , je vais me faire un maxi ptit déj ...genre café , pain ,poulet cuit au four ..fromage blanc

j'ai une faim de loup !!!

 

bonne journée a toi .. et souffle un peu maintenant !!! reposes toi !

biz , a plus tard ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 06:42

Coucou cicie,

 

j'ai decide claude, on doit aller a l'agence, dans la semaine ! pou rl'espagne !!!! chouette !

 

moi aussi je cuisine, j'aime ca, hier, j'ai fait des muffins, je me suis regalee, j'en ai garde pour sophie

 

claude va bien, il se remet !

 

j'ai eu blandine hier, mai selle a dormi presque tout l'aprèm ! enfin, j'ai pas pu l'amener au parc, sa maman est arrivee ! et elles sont reparties!

aujourdhu'i PL, je ne sais pas bien encore ce que je vaisme faire , peut etre quelques courgettes, jen ai au congel

 

 

t'as vu, j'ai perdu 500 g! whaou ! je suis contente

 

j'ai remarque que tu perds mieux que moi, mais peut etre es tu plus raisonnable ? mdr, moi je mange des desserts presque tous les jours! desserts dukan quand meme !

 

bon je vais me reprendre un café", et attendre le reveil de mon zhom !

 

bises

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:16

coucou !

 

c'est un plaisir de venir ici de bon matin , avec de bonnes nouvelles en plus !!

 

bravo pour ta perte !!

moi aussi je n'ai perdu que 500 gr la semaine derniére , mais c'est mieux que rien !! et surtout

ça continue a descendre doucement mais surement ! comme toi quoi !

je ne crois pas etre plus raisonnable ...! je ne mange pas forcément plus de gateaux que ça , par contre quand

c'est l'heure ( enfin la mienne ) de manger ...je mange et je fais pas semblant ..crois moi !

peut etre est ce le fait de marcher tous les jours plus d'une heure ? j'en sais rien !

et puis tu sais chaque corps est différent ..il garde les choses en mémoire , ce vilain !!

 

mais bon , on les auras ces kilos !!

 

j'espére vraiment que vous puissiez repartir trés vite , ça vous feras du bien a tout les deux !!!

 

t'as vu hier plus de 37° sur la terrasse a 17H et aujourd'hui je crains qu'il ne fasse orage !! enfin bon , il ne fait pas froid ...c'est déja ça !

 

je retourne moi aussi a la cafetiére ...

bisous ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petiteetgrosse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:13

Coucou les filles, j'ai commencé le 20.06 et j'ai besoin de votre aide pour tenir ....je suis gourmande et j'aime faire des gateaux!! j'ai été surprise par la perte de MALUCETTE ...elle ne se connecte plus ? Félicitations à toutes pour vos perte de poids je suis admirative! Bonne journée a vous toutes.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:29

coucou petiteetgrosse ..

 

bienvenue ..!

 

1,4 kg en deux jours ....trés bon départ !!!

 

si tu aimes cuisiner , hé bien fouine dans les recettes , tu vas être servie et surtout ça vas combler ton manque de sucré !!

pour ne pas craquer ...

edenmelba , se fait des ptits muffins ...et il me semble qu'elle a posté une recette ici , regarde sur les pages précédentes.

 

euh , malucette ..je la soupçonne de lire ..quand même !! la coquine ....biz si tu vois !

 

bon , je cours me faire du fb avec du chocolat ...j'en ai trop envie ...pis j'ai pas utilisé de toléré ces jours-ci ..

 

a + les filles ...pas de craquage hein !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MALUCETTE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:52

Bonsoir a toutes!!

 

Un peu dépassée en ce moment mais il est vrai que je viens de temps en temps!

J'avoue que je n'oses pas toujours intervenir parce que j'ai l'impression que vous vous suffisez bien à vous même!! Mais il est vrai que vous me faites sourire quelques fois quand je vous lis!

petiteetgrosse : super ton début de régime ;

En ce qui me concerne, je perd les 3 kgs qui restent et ensuite je passe à la phase suivante

Allez promis je vous fais coucou plus souvent!

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:23

coucou les filles,

 

ca fait plaisir de voir que ca s'anime en limousin !!!

 

les muffins voilà une recette :http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

moi jj'ai pris la mienne dans le livre mais ca doit se valoir

 

je suis allee a nelles frontieres, hier, hummmm ca sent bon les vacances lol

 

claude est bien retablit, il fait a nouveau des projet de voyage !

 

aujourdhu'i, PP,je fais un roti de veau, comme ca ,tout le monde en profite!

 

bonne journee a tous

 

bises

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:47

salut !

 

malucette .. serais tu timide ? y'a de la place pour tout le monde ..tu sais !

viens donc rire avec nous plus souvent !!!

t'es en conso en plus , fais nous part de tes ressentis ! ça aide !

 

ma pêche ..

de mieux en mieux !! hummm tu les sent , les oliviers , les fleurs d'oranger ???

quand j'y pense , j'ai hâte , moi aussi , veinarde ...

vacances deux fois plus méritées ...aprés cette épreuve ..! hein !

arff , tu me fais saliver avec ton roti .jvais aller me faire a manger , peut etre que j'arriverais a dormir , aprés ...sinon dur dur ce soir !!

 

allez tout le monde , a+ tard ....biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:55

euh excuse malucette ,

je nage dans le jus de roti ..d'enden ..!!

 

tu es en croisiére ..a la fin ceci dit ....qu'elle chance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 06:08

coucou les filles

 

c'était un pur delice ce roti de veau, fait sans gras, avec du fond de veau degraisse !!! claude a mange comme moi! il a aime

 

hier j'ai voulut faire la recette de baguette ! un grand raté !!!!mdr, nul !!!! pas bon!!!mdr

 

mais je m'entete et je recommancerais ! na !

 

j'ai fait par contre le cake au thon, ! ca, c'est bon, et ca cale bien !!!!

 

aujourdu'i, PL, je pense a un gratin de courgettes ?

cicie, quand pars tu en vacances ? et où vas tu ?

 

nous on attends la reponse de l'agence, voir siil reste des places là où on veut aller !

 

aller bises a vous toutes

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:41

coucou ma pêche !!

 

o j'espére que ça t'embête pas , que je te nomme ainsi ? je trouve ça mignon moi ! dis moi si ça te gêne ..j'avais oublié de te demander ..mince !

 

pour les recettes , tu as raison , il faut persévérer ....ou changer si tu n'y arrives pas !

dommage , je n'aime pas trop les cakes ! je trouve ça sec !!

pour moi , je pense que mon plat seras , épinard ,poissons ou steack ..enfin j'en sais rien pour l'instant ...

jme suis fait du bioflan hier , chocolat orange ..hummmm ! je vais les déguster a midi ...

faut d'abord que ce fichu mal de crane ...s'en aille ...pour l'heure j'aurai plutot envie de rendre !

 

alors les vacances .........au mois d'aout , genre le 20 , je crois ...faut que j'aille voir ...jsuis pas un as du "je me souviens " !!

ça me fait penser qu'il y a quelques années de ça , je me suis rendue au boulot comme d'hab , et mon patron viens vers moi en me disant , bin qu'est-ce tu fais là ??? la bonne blague , je lui réponds , je viens bosser tiens !!!

tu te souviens jtravaille pour toi !!!

mais , me dit il , t'es en vacances !!!!!! ...inutile de te dire , que j'ai tout laché de suite et lui ai adressé un aurevoir de loin et de la main ....il était mort de rire !! et moi aussi !!...je bossais tellement et j'étais vraiment obsédé par mon boulot , faut dire que j'aime ce que je fais ...!!

enfin ..je crois donc que c'est vers le 15/ 20 aout ...

nous partons pas loin du canal du miidi ..genre vers marseillan ...

si on avais une messagerie privée , jt'aurais dit ..mais là !!

on bouge pas mal et surtout l'aprés midi ..on descends en espagne souvent ...on a des amis a barcelone ...

moi ce que j'adore ...c'est au petit matin , alors que je laisse dormir mon zhom, c'est marcher le long de la plage ,revenir et m'allonger contre les rochers , n'entendre que le bruit de la mer , les mouettes , le vent ...je finis toujours pas m'endormir ...oups , quelques fois c'est mes ronflements que me réveillent ..heureusement y'a personne !!! lol !!

je nage plus tard ...quand le soleil commence a taper un peu fort ...! on a un panorama là-bas jte dis pas...j'ai la mer et les pyrénés en face ..une merveille ..dont je me lasse pas ...enfin j'y vais que depuis 3 ans ...!!

l'année derniére on a fait la route des vins jusqu'a narbonne ...une merveille ..!!

il nous arrive d'y aller aussi en hiver ...c'est vivifiant ..

voila tu sais tout ....!! enfin presque ...lol !!

 

j'ai hâte comme toi , si tu savais ...je reviens si détendue ...et zen !!

le seul truc ...c'est que dés que tu ouvres la fenêtre ...comment dire ...la mouette s'est transformée en corbeau ..ça sonne pas pareil ...j'ai bien rit la premiére fois ...a mon retour ..!

et enfin ...de toute ma vie , je n'ai pu aller en vacances et jte promets ..que pour rien au monde ...maintenant je laisserais ma place ....j'aime trop ...!

je suis bien chez moi aussi ..mais pas pareil quand même !!

 

voila , jcrois que j'ai encore et toujours fait un discours ....désolée ..!

 

jte joins une photo tout a l'heure ...biz

pfffffff , j'ai l'air d'une gamine ...ma

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:13

Forum Dukan : ouh la excusez ma derniere jcrois que ca a beuge enfin bon chose promise chose due photo rhaaa vivement

ouh la ...excusez ma derniére , jcrois que ça a beugé !!

 

enfin bon ...! chose promise , chose due ...

photo : ..rhaaa vivement !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:31

Forum Dukan : coucou cicie biensur que non came derange que tum appelles ta peche c est rigolo et viveles peches melba mdr je viens juste de passer la tondeuse ouf

coucou cicie, biensur que non came derange que tum'appelles " ta peche", c'est rigolo, et viveles peches melba !!!!mdr

 

je viens juste de passer la tondeuse, ouf, quelle corvee !

 

oui, c'est bien dommage quo'n n'ai pas une adresse de messagerie, on pourrait mieux s'exprimer  ! j'ai msn et toi ,?

 

mais vue nos heures respectives, il y a des chances quon fasse que se croiser lol

 

j'ai fait a midi, le gratin de courgettes bolo ! un delice !!!

 

on n'a vraiment pas l'impression d'etre au regime, comme ca

 

j'ai tel a l'agence, ils nont tjs pas la reponse pour notre location, zut ! il faut attendre le debut de semaine prochaine,

 

tu as vu le temps qui'ls annoncent, ??????????? 35 ° lundi !!!! on va cuire !!!!!

 

c'est d'ailleurs pour ca que j'ai tondu, pour mettre mon relax ! je vais bouquiner dehors!

 

super ta photo, ca fait rever ! on y crois, bientot !!!!!

 

j'ai aussi fait la pyrolise de mon four, c'était pas du luxe,

 

et maintenant, je voudrais me faire un petit quelques chose a grignoter ! mais le four est occupe !!! crotte de crotte!

 

j'ai achete un flan, genre bio, a preparer, remarque je pourraisme faire ca !

 

j'y vais, a plus, cicie, a demain,

bises

 

je temets une titte photo de nos dernieres vacances dans le sud de l'italie

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 13:54

bonjour,

 

ah , c'est super ! on peut mettre un visage sur le pseudo !! cool , ma pêche ..

enchantée !!

 

décidement tu continue a me faire rêver , j'ai des origines italiennes , mais malheureusement , j'y ai jamais posé les pieds !

j'aimerais tellement là aussi ,avoir une vision du pays de mes ancêtres ..

mo zhom m'a promis ...un jour prochain .. vivement ..! en plus moi qui adore l'histoire des civilisations anciennes , les lieux chargés d'un patrimoine ancien.. franchement ..vivement !!

et que dire de la vraie cuisine italienne , pas celle pour touriste ..la toscane , les éoliennes ..la sicile ...pffffffffff

ça y est ..jsuis déja partie ....

 

je sais pas pour lundi , au niveau chaleur ..mais là aujourd'hui , ça cogne déja pas mal a cette heure !! il fait 32° sur la terrasse , bon en plein sud ..et il n'est que 13H30 !!! comment ne pas etre sujette au rhume ...un jour 15° et le lendemain plus de 35° ...

 

je vais aller tondre , moi aussi , mais jcrois que je vais attendre la fin d'aprem ...sinon les coups de soleil ..!

il faut que je trouve le courage ..d'aller affronter ces sales bestioles ( frelons ) ...qui me donnent des sueurs froides a 30° ..!

je ne sais vraiment pas comment me débarrasser de cette phobie qui chaque jours s'amplifie ..

avec plus de 2000m2 a couper , inutile de dire que jvais en croiser quelque uns !! purée !!

 

bref ...

a midi jme suis fais une tite omelette avec du poulet coupé en dés , fines herbes , échalotes ...

.j'y aurais bien rajouté une ptite salade , mais bon ...

 

il faut absolument que je me trouve une recette sucrée , pour ce soir ou pour le gouter ..j'en ai trop envie ! sans toléré , bien sur ...!

je ne crois pas que je me péserais lundi matin , car je suis en période "rouge" ...une sale période pour moi , maux de ventre affreux , assorti d'un mal de crane a se taper la tête contre les murs ...sans compter un sacré gonflement de ventre ..

 

bon allez a défault d'une campagne italienne ...je vais tacher de désherber la mienne ,

qui ceci dit ressemble quand même a la toscane ...hihi ..manque plus que les cyprés médittérranéen ..et on s'y croirait !

 

biz , bon aprés midi ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MALUCETTE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:54

Bonsoir les filles !

 

Je rentre du boulot : journée difficile et pour couronner le tout j'ai repris du poids!! J'ai pris de la cortisone et je pense que je fais de la rétention d'eau mais ça me met de méchante humeur!!

Un petit tuyau sur le protifar : vous avez essayer déjà ? J'ai envie de dessert sans tolérés alors je me disais que ce serait peut être bien.......

 

Bon week end

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 00:43

coucou malucette

 

euh oui , moi je m'en sers , ça évite les tolérés !

je remplace la maizena par le profitar ....!

par contre a doser "tout doux" , car si tu en mets trop dans ta préparation , le résultat seras caoutchouteux ..

disons que j'en mets a peu prés deux cuilléres de moins ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 04:46

Forum Dukan : coucou cicie alors si tu aimes les vieilles pierres voila une photo prise il y a deux ou trois ans a pompei genial

Coucou cicie,

 

alors si tu aimes les vieilles pierres, voilà une photo prise il y a deux ou trois ans, a pompei ! genial !!!!

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 04:49

c'est magnifique a visiter, mais il ne faut surtout pas prendre le guide, mieux vaut l'audio phone, au moins tu vas presque où tu veux !!!par contre, pas faire comme nous, et oublier sa bouteille d'eau!!!!! et puis, eviter "la pizzeria suisse", proposee par le guide, une horreur !!!!!decue !!!!

 

voilà, pour un petit rayon de soleil en cette nuit sans sommeil lol, je fais des vers !!!mdr

 

moi le profitar j'ai pas essaye, je me fais des toleres , tant pis , mais bon je dis pas qu'a l'occasion ???????

 

je file me recoucher, demain, il va fiare chaud, on est invite chez des amis qui ont une piscine, chouette !

 

bonne nuit les filles,

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 10:21

salut ,

 

non mais ma pêche ..tu vas avoir la fessée si tu continues ...bouhhhhhh ! je rigole hein !!!

 

je ne crois pas , que si un jour "je vais voir si l'herbe est verte ailleurs" , prendre un guide ...ça m'enerve de me dire ce que j'ai a faire ...enfin faut jamais jurer de rien !

 

franchement en te regardant , jte trouve magnifique , ils sont ou tes kilos ???

mais bon , si toi ça te permets de te sentir mieux ..de faire ce régime , y'a rien a dire ...!

 

o que oui , je suis une amoureuse des vieilles pierres et pas qu'un peu !! qu'elle chance tu as !!

mais ne crie pas victoire trop vite .....j'ai ou j'aurai bientot , un jour , de quoi te faire saliver ....mouhahaha ...enfin j'espére !!

 

c'est bien d'avoir un post avec des photos , non , trouvez pas !!?

c'est tellement plus agréable avec ...!

 

rhoo , mais tu vas passer une super journée , dis donc !! quel pied , tu vas pouvoir patauger ton aise ...te prelasser comme un lézard .. c'est cool ça ..en plus vraiment je trouve que c'est une super bonne fatigue ..je suis toujours plus zen quand je reviens de nager ...ça détends mes nerfs ....

Peut etre que ça t'aideras a mieux dormir cette nuit , je l'espére ..car vraiment ça doit etre trés fatiguant pour toi ..ces insomnies !

 

pour ce qui est des tolérés , j'en fais aussi ...tu sais .. j'essaye par contre de ne pas en abuser ..c'est tout ..

chacun voit midi a sa porte ...je ne critique en rien ...

 

aujourd'hui pl ...chouette ! mais rien en tête de prévu pour le moment ...le dimanche chez nous , c'est , pas trop vite le matin et doucement le soir ...cooooooooool ..raoul ...

 

bref , je vous souhaite une bonne journée , qui je le pense seras chaude , voir trés chaude ...

peut etre a + tard ...biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 06:34

et salut ma cicie,

 

si tu es amoureuse des vieilles pierres, va faire un tour aux thermes de chassenon, c'est vers st junien, c'estgenial et pas loin !!!j'y suis allee avec le club des voitures anciennes, dont on fiat parti, et vraiment ca vaut le coup !

 

si tu veux des details, je t'en donnerais

 

oui, hier c'était super la piscine, ! on a passe une très bonne journée ! faut dire que nos amis sont supers sympa !

 

t'as vu, j'ai perdu 6,1kg ! je suis contente, car faut te dire que moi les toleres, je les compte pas !!!mdr

 

bon passes une bonne journée, moi j'attends l'appel de lagence pour les vacances !!!!j'espère !!!

 

bises

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:28

coucou !

 

tout d'abord , bravo ..les kilos s'envolent dis donc !!!!

pour ma part , je me suis quand même peser pour le fun !!!! bon 500 gr en plus ! pas grave , jsuis rouge !!

 

je croise les doigts pour l'espagne !! mais t'as vu la chaleur là-bas aussi ? !!! purée ça rigole pas non plus !!

je profite pour ouvrir un peu les fenêtres a cet heure , car aprés je boucle tout , en plus le vent est chaud ...

o lala cet aprem , ça vas pas rigoler !!!

 

on s'est fait un vide -grenier hier ...bin jte dis pas , je suais comme un boeuf !! j'avais trop envie de me jeter dans le premier étang venu ..c'est alors que j'ai pensé a toi , barbotant dans cette piscine ....bouhhhhhhhhh et je me rabattue dans la douche !!

mais aujourd'hui , que néni , jvais me baigner ..et nager , jveux rien savoir !

en plus mon zhom m'a ramené , un jeu de console que je voulais depuis longtemps ...je vais donc transpirer un max et j'irais me jeter dans les flots ,une fois ma séance terminée !

 

euh chassenon j'y ai été déja ...! mais merci quand même ! ma pêche ...j'aimerais pousser un peu plus loin .. tu vois ,genre l'italie ..par exemple !!

 

bon PP today ..jcrois que je vais me faire une brouette de poulet !!! a toutes les sauces !! ça me saute dans le ventre !!

 

passe une bonne journée , reste pas trop enfermée !

biz a toi et ton mari ( vas tjrs bien ? ) ....et je croise les doigts ..hein !!

 

a + tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 05:17

coucou cicie,

 

pas eu letemps ni le courage - trop chaud - de venir sur le forum hier !!!!

 

mais bon, je suis quand meme allee a l'agence nouvelles frontieres, car ils avaient tel, pour me dire que la location que j'avais pre reservee, n'était pas libre !!! decidement !! cette annee !!! tout va mal pour les vacances !!!!mais bon, on a trouve un hotel a Rosas, bien apparement, en demi pension ! chouette !!! pas de cuisine, pas de menage !!!par contre c'est moins bien pour eden, il n'(y aura pas de petit jardin, mais bon ! tant pis, c'est mieux pour moi lol

 

t'as vu ce temps, hier on bouillait, et cette nuit il a plut, les t° ont bien chutees ! mais ouf, on respire

 

aujourdh'ui PP, je vais fairemes courses ce matin, je sais pas encore ce que je vais manger

 

passes une bonne journee, et oui claude va bien, on a rdv vendredi, pou rla visite post operatoire, mais bon, apparement ca va, merci

 

bises

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:31

coucou ma pêche !!

 

désolée , j'ai pas pu venir avant !

surcroit d'heures , en plus avec cette chaleur , jte dis pas !! et grosse fatigue !!

 

bien contente que t'ai trouvé un hotel !! vous partez quand ? tu sais ou pas ??

 

je vais aller tester ta recette de financiers aux pistaches !! sauf que j'ai pas de pistaches !!

peut etre arome orange ..! jsais pas !

jvais aussi essayer la mousse au café ...dans la foulée ...

jte dirais ..

 

en esperant que la visite pour ton mari se passe bien , demain ..

je te laisse , jvais cuisiner et zou faut que j'embauche plus tot encore aujourd'hui !!

 

a demain , ma pêche ,

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 06:09

coucou cicie

 

j'ai vu ton post, sur l'autre sujet ! ouf, tes pas partie !!!j'a i eu peur !!!

 

je te mets sur l'autre post que j e pars le 28 aout ! tant mieux, j' ai hate tu penses bien !

 

et toi, tu pars quand dejà ?

 

par contre, là, j'auraisla wifi, mais dans les communs, on verra si je peux me connecter, dici là

 

ce soir visite du chirurgien, mais je suis confiante, tout a l'air d'aller bien pour claude

 

je fais pp aujourdhu'i, j'ai decide qu'avec claude on allait manger la meme chose ! j'ai achete des epices pour un colombo de poulet ! voilà tout, j'ai lu la composition, et tout va bien, ouf, qu'un repas a faire

 

samedi ma copine vero vient diner, je vais faire des moules

 

et dimanche, c'est une chierie ! on mange chezle beauf ! ca m'ennuie, mais bon

 

passes une bonne journée

 

et bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.