Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:21

Bonjour !

Pas de baisse ce matin...

Il fait super beau ce matin, mais froid : 0°C...

Aujourd'hui, je vais poursuivre mes travaux de peintures dans ma cuisine... ça prend forme !

Bonne journée !

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:45

coucou

enfin le palier du 63 est passé j'y suis restee deux semaines allez plus que 5 kg donc si tout va bien mi juin faut voir.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 08:08

Enfin du moins sur ma balance...... mais seulement - 200 gr. !

 

Du coup, comme j'aipas beaucoup perdu cette semaine, je ne suis pas sûre d'être à mon objectif d'ici à la fin du mois si les derniers kilos sont aussi difficiles à perdre!

 

Le soleil revient en force ! C'est déjà ça!

 

Bonne journée

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:12

coucou !!

 

Après avoir essayé plusieurs régimes sans résultat, je tente pour la première fois le régime Dudu et Ô surprise ça à l'air de marcher, ma guerre contre les kg n'est pas encore terminée mais ça à bien démarré !!! Je suis confiante !! en ce moment je suis en PP et j'ai adopté le rythme 5/5 qui semble me convenir, car les Kg s'envolent doucement mais j'espère sûrement !!! à bientôt à tous et bonne semaine !!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 11:29

5PP/5PL...... c'est aps trop dur?

 

Quoi que je dis ça, je fais 3/3 et je le vis bien !

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:46

Hello mary1979 !!

 

Oui c'est un peu dur quelquefois j'en ai un peu assez de manger de la viande pendant 5 jrs mais comme ça me réussi à peu près je persiste on verra bien peut être que plus tard je passerai en 1/1 !!!

Pour le moment je tiens bon alors je continue !!

Toi tu es presque au bout !!! bravo pour ton résultat !! allez à +

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 18:15

Mes les derniers kilos sont longs à disparaitre ! ! ! ! !

 

Ce soir courgettes farcies et gâteau de fromage blanc!!!!

 

Bonne soirée

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:17

Bonjour,

 

eh oui, ce sont ceux là qui s'accrochent le plus !!! tiens bon tu n'as plus que 300 gr et c'est gagné !!! courage !!

Bon week end à tout le monde !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 08:04

Bonjour......

 

Euh......il me reste un peu plus que ça a perdre ! Mais je suis contente car ça a baissé malgré week end en PL.

Par contre, moi qui pensait être à 59 ce lundi....c'est grillé !

Le week end a été magnifique avec ce soleil ...et bien sympa : nous avons fait des grillades samedi et dimanche ! Que c'est cool de manger dehors...on se croirait presque en vacances!

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:45

coucou,

 

Oups mary1979, je savais déjà que les maths et moi ça ne collait pas mais là alors j'ai fait fort !!! tu as raison 300 gr ce n'est pas 1 kg 400 gr mais quoiqu'il en soit tu n'es pas très loin du but !! et je t'en félicite !!

Hummm les grillades !!! nous aussi on se régale quand le temps le permet et ce week end a été très clément et nous en avons profité au maximum !!! ce soir ce sera petit radis rouges + brochettes d'abats et poulet grillé avec un petit plat de celeri en garniture et pour finir fromage blanc 0%

Bonne Soirée !!!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 19:44

D'ailleurs...en parlant d'objectif...... celui qui est mentionné là est certes celui que je veux atteindre, mais je crois que si je tiens le coup, je veis continuer un peu plus....et cela aidera mon mari qui fait lui aussi dukan et qui a encore un peu de chemin àfaire!

 

je verrai à la fin du mois ou j'en suis!

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:55

ah oui ça c'est super chouette de faire le régime en couple !! c'est plus motivant....et puis la solidarité que tu témoignes à ton mari est tout à ton honneur et en plus (tout benef) quelques kg de moins c'est toujours ça de gagner !! lol... Bon courage à tous les deux...et que Dudu soit avec vous !!! lol

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:43

Bonjour !

Moins d'un kilo et mon objectif est atteint !

Normalement, vendredi. Mais ça m'étonnerait !

Tant pis, vu la montée impressionnante de mon cholestérol, des vendredi je passe en conso.

Je pourrai alors augmenter les légumes, et manger moins de viandes !

Je pense qu'en faisant attention, on doit continuer à perdre un peu en conso.

Je suis contente du résultat ! Je me sens beaucoup mieux... Une mamie  jeune et dynamique hihihi...

Bonne journée avec ce beau soleil !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 08:22

Coucou

 

Bon....un petit +100 gr. pour moi ce matin , mais bon après un gros écart, fallait pas que je m'attende à autre chose ! Et encore, c'est pas dramatique!

 

Courage pour celles qui sont presque au bout....et pour les autres aussi!

Moi....je trouve que là, ça met carrément plus longtemps à baisser!

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:48

bonjour à tous,

 

eh oui mary !! je ne vais pas me répéter en te disant que "ce sont les derniers les plus coriaces" mais surtout tiens bon la barre et ne te décourage pas tu vas y arriver !! ton corps se défend des derniers assauts de cette guerre entre vous deux !! mais n'oublies pas que c'est toi qui commande et qui est la plus forte !!! lol

Félicitations mamicat !!! tu y es !! quel plaisir d'être au bout !!

Bonne journée à tous

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:33

Merci Lunabianca ! mais il me restait encore 900g...

Oui Mary, c'est tres long les derniers kg... Comme tu vois, j'ai laissé tomber la croisiere, je suis passée en conso !

Mais je ne réintroduirais pas tout les aliments d'un coup. je vais faire un "mixte" entre les 2. Certes cela rallongera le temps de perte des derniers grammes, mais j'ai besoin de légumes chaque jour et de fruits, et d'un peu plus de "liberté".

Et je dois faire baisser de façon significative mon cholesterol :(

Bonne journée

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 12:39

Quelle galère le cholestérol......j'ai de la chance de ne pas connaitre ça !

 

Je papote en mangeant mes tranches de cakes au poisson ...hummmmm......

 

Bon app

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 08:59

Bonjour, et joyeuse Pâques à tous !

pas de chocolats chez nous cette année !!!

Aujourd'hui - 300g en conso !!! Ce matin du soleil, et mardi, les vacances, sur le bassin d'Arcachon...vivement,

Bonne journée.

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 09:04

j'ai remis ma courbe en phase croisière, car en phase conso, c'est pas motivant !!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 09:54

Bonjour

 

Me revoilà après quelques jours d'absences suite à un petit séjour en famille improvisé!

 

Bon, qui dit séjour....dit écarts ! J'ai essayé de limiter la casse et de ne pas non plus faire n'importe quoi....

 

Ce matin : -500 gr. par rapport à mardi matin ....donc je suis satisfaite de moi

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 09:01

Coucou!!!!!!!!!!

 

Ou êtes - vous les papoteuses????????????

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 21:31

Toujours personnes? Tout le monde est en congés/vacances????????????????????????????????????

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 08:37

Ou alors tout le monde a terminé son régime ! ?

lunabianca

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:54

eh non moi je suis encore là mais en ce moment j'ai eu des problèmes de plomberie à la maison et en attendant les réparations finales nous campons !! c'est pas là joie !! alors pour le régime c'est pas super motivant mais je m'accroche !!! à bientôt quand le calme sera revenu !!!! bizzzzzz

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 16:20

hello Mary je suis là aussi mais il fait trop beau alors dehors pour faire plein de jardinage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.