Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleilcouchant

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 18:57

Salut

 

Moi aussi je suis du Gers de Saint-Clar exactement.

 

J'ai commencé le régime le 7 janvier dernier et cette semaine j'ai mal mangé. Dur dur après tous ces efforts, mais je vais me reprendre et ne pas me laisser aller.

melie3182

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 22:49

Bonsoir soleil couchant!

 

Tu as bien fait de venir sur ce forum, j'y ais été très bien accueillie, et tu y trouveras tout le soutien que tu souhaites!

 

Alors courage, accroche toi! Ici on est toutes dans la même situation, du coup on se comprend mieux!

 

Pas de jugement que du soutien...

 

En espérant te lire bientôt!

 

Bises

soleilcouchant

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 08:32

Merci pour ton soutien meli3182.

 

C'est vrai qu'a plusieurs c'est plus facile.

 

Bises

melie3182

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 10:20

Bonjour les filles!

 

Quelques nouvelles en ce beau samedi qui débute sous le soleil, pourvu que çà dure.

 

Petit écart hier soir pour moi : petit resto pour l'anniversaire de mon petit frère qui fêtait ses 11 ans.

 

Rien de bien extravagant : on a mangé au Buffalo grill, du coup j'ai pu prendre un pavé de bœuf grillé, et j'ai pris une salade verte en accompagnement. C'est juste la vinaigrette qui me posait problème, elle était à l'huile d'olive.

 

Pesée ce matin : 300G de perdus + les 200G d'hier que j'avais repris, du coup malgré ma vinaigrette à l'huile, 500G en moins.

 

plutôt satisfaite, le week end s'annonce bien.

 

Bises à toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 11:14

Bonjour les filles,

Melie, bravo, quelle pêche ! beau parcours. Bon week end. Nous , nous partons dans 5 minutes, pas de neige donc tout va bien. Je vous raconterai au retour.

Bienvenue Soleilcouchant, oui à plusieurs c'est moins dur dans les moments où on aurait tendance à flancher. Courage, la ténacité paie, malgré nos petits écarts...

Amelie, j'espère que ta fille va mieux aujourd'hui. J'ai testé les gateaux secs arome amande amère du site mais le résultats était moyen, je vais essayer de faire les cannelés en rentrant. Ma copine Dukan avec qui je pars ce week end nous a préparé des gaufres et de la confiture de lait pour le petit déj, je vous dirai au retour.

bon week end à vous aussi les filles, à plus tard

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2013 à 11:29

coucou, et bienvenue à soleil couchant (c'est fait très indien comme nom!!!)

bin pas pesée encore ce matin. oui nous aussi on a le soleil même si ce matin il faisait froid, ça fait du bien!!

buffalo grill c'est pratique vu qu'il n'y a quasi que de la viande!!! félicitations mélie!!

bon week end à toi gribouille!!! profites en bien même si la confiture de lait c'est pas vraiment régime!!! mon mari adore ça, mais moi je trouve ça trop....sucré!!!

belle journée à toutes

A+

melie3182

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 21:42

Bonsoir les filles!

 

Quelques petites nouvelles :

 

J'ai tenté le brownie du site que je vous ai donné : le goût est très intéressant.

 

Un petit conseil si vous le tentez, mettez le dans un petit moule pour que votre gâteau soit assez épais. Comme une blonde je l'ai

 

mis dans un moule à manqué rond et malheureusement, la pâte n'était pas en assez grosse quantité, j'ai plus eu l'impression de

 

manger une galette, lol!

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, je passerais certainement demain faire un petit coucou...

 

Bises

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 10:53

bonjour à toutes!!

le soleil d'hier n'est qu'un lointain souvenir! une matinée c'est vraiment peu pour remonter nos vitamines D... c'est quand le printemps ou même soyons fous l'été??? j'ai des envies de mer, d'air iodé, de cris de mouettes...

@melie un gout intéressant ça veut dire bon quand même j'espère? c'était une galette au chocolat donc, c'est déjà ça!!

hier je me suis fait un chocolat chaud car après avoir coupé du bois dans l'après midi, j'avais besoin d'un petit réconfort, bien sur chocolat sans sucre, et lait écrémé. ça fait du bien!!

 

bon dimanche à toutes!!

Utilisateur109631

Posté le 10/02/2013 à 11:08

Salut les filles!

 

Bon c'est décidé je passe en conso le week-end prochain, ce week-end il a été très difficile pour moi de résister aux tentations et même si je n'ai pas craqué, je sens que ma force mentale atteint ses limites !!

 

J'en ai marre de me gaver de protéines et de ne pas maigrir, tout m'écoeure, les oeufs, la viande, je rêve de fruits et de pain, et de repas bien équilibrés !!!

 

Je fournis un dernier effort cette semaine et exit la croisière!

 

Je te trouve très courageuse Amélie quand je vois ton nombre de jours de croisière! Moi j'arrive a 180 jours (6 mois!) et je n'en peux plus. As-tu fais des pauses entre temps?

 

Bon, j'espère que je n'ai pas ruiné votre moral, mais ça fait du bien de s'épancher un peu lol

 

Bises et bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melie3182

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 12:12

Bonjour les filles!

 

@ Amélie : quand je dis goût intéressant, c'est que pour moi c'était bon lol, mais je suis tellement en manque de chocolat que mon avis n'est peut être pas très objectif lol.

 

@ Shelyra : courage tu y es presque, et je crois effectivement que les premiers kilos sont les plus faciles à perdre, c'est plus compliqué ensuite.

 

Pas de pesée ce matin, c'est dimanche, donc je laisse tomber ma balance pour aujourd'hui lol.

 

Ici, le soleil est au rendez vous, mais il fait quand même assez frais!

 

Je vous souhaite un bon dimanche les nanas...

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 16:40

De retour de notre petit week end à deux couples dukan.... Super génial les sources chaudes de Lacaune, jacuzzi, hammam, sauna, aquabike, piscine à volonté, le tout sous la neige et logés dans un joli petit chalet en bois bien chauffé. Beaucoup d'exercice, heureusement !

Nous avions prévu, ma copine et moi des aliments dukan pour le petit déj, gaufres dukan, fromage blanc, confiture de lait mais recette Dukan, c'est pas mauvais mais ça ne vaut pas la vrai.

Au restau hier midi on a fait gaffe, boeuf grillé salade, pas de dessert mais un café.

Mais ce midi, nous avons mangé dans un restau avec un chef génial, inventif, cuisine moleculaire et délicieuse et du coup, après le boeuf grillé sauce au vin et oignon, la discipline a cédé, j'ai craqué et elle aussi sur le dessert : des petits gateaux nougats, spéculos avec une sauce crémeuse à souhait. C'est pas bien, on va le payer sur la balance cette semaine, mais franchement ça valait le coup ! du coup, pas de culpabilité.

Conso pour shelyra, tu vas voir c'est vraiment étonnant qu'en remangeant des aliments interdits jusque là on puisse encore perdre du poids au début.

Coupage de bois, je connais bien ça aussi, Amélie, nous faisons ça en famille, nous allons couper du bois pour l'insert régulièrement dans notre petit bois. Ca réchauffe quand on le coupe, quand on le ramasse et quand on le brûle, c'est super et en plus c'est bien agréable une petite flambée.

Bonne soirée à toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 09:50

bonjour à toutes!

toujours pas pesée aujourd'hui... pas envie. j'ai la petite malade et j'ai appelé le médecin pour un rendez vous. je suis tombée sur sa secrétaire qui n'arrivait pas à me trouver un rdv, elle m'a même dit cette C. que ce n'était pas une urgence médicale. je lui ai répondu que je n'étais pas médecin pour juger ça (elle non plus!) et qu'un enfant de 5 ans qui a, avant de se lever 38,7° et hier fin de sieste 39,1° c'est déjà pas mal!!!! je suis remontée à bloc pour lui refaire le portrait!!! on n'a déjà presque plus de médecins ici et en plus si on est traité comme ça. si tu vas aux urgences ils te disent d'aller voir ton médecin traitant et si tu veux le voir, pas de rdv possible!!! en insistant j'ai quand même dégoté un rdv à 17h, faut pas être à l'agonie. ras le bol!

sinon courbatures liées au coupage de bois... fatigue liée au manque de sommeil et trop de choses à faire.

voilà!!! bonne journée à toutes

courage shelyra moi aussi j'en ai qqs fois ras la casquette. encore un kg et je change de phase!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 11:24

Bonjour

+ 600 g ce matin, normal !

Amélie tu as bien fait d'insister auprès de la secrétaire, quand m^me c'est insensé qu'on doive se fâcher pour avoir un rendez vous, en plus pour une enfant ! Nous avons la chance d'avoir notre médecin traitant dans le village depuis de nombreuses années, il connait toute la famille et se met en quatre quand on a un problème mais le souci c'est qu'il n'est pas souvent de garde le week end.

Courage les filles, vous allez en voir le bout et vous serez très fières de vous. L'été va arriver et les petites robes ça va être un plaisir.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2013 à 14:01

oui nous aussi on avait un médecin mais il est parti à la retraite depuis 2 ans et c'est le b. depuis car les nouveaux médecins élevés en ville ne veulent plus travailler comme les médecins de campagne. ils n'ont plus la vocation, juste le coté business et money qui comptent... dégoutée

tu as raison gribouille on pourra à nouveau remettre nos gambettes à l'air cet été si le temps le permet!!!

melie3182

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 14:38

coucou les filles!!

 

Je n'ai pas eu le temps de venir vous dire bonjour plus tôt, ma pépette refusait de dormir lol!

 

Ma pauvre Amélie : comme tu le dis la plupart des médecins n'ont plus la vocation de nos jours, tout ce qui compte c'est l'argent... On s'inquiète tellement vite pour nos petits, que je comprends ta réaction!

 

Gribouille, quel week end! çà valait bien 600G supplémentaires aujourd'hui! De toute façon, ils seront vite perdus.

 

Pour ma part pesée ce matin : moins 100G, c'est toujours çà de pris!

 

Mon juste poids devrait être atteint début juillet, et comme on part en vacances en août, je ne désespère pas d'enfiler mon bikini lol!

 

Bises à vous

fany32550

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 16:42

coucou,moi je suis d auch,j,ai deja fait le regime dukan mais j,ai arreté il y a 2 ans j'ai repris 10kg :-( j'espere avoir le courage de le faire correctement cette fois ci,bonne journée a tous

melie3182

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 17:23

Bonjour Fany!

 

Bienvenue à toi sur ce forum...

 

Si tu y es arrivée une fois, tu y arriveras encore, on est là pour se soutenir les unes et les autres, alors il n'y a aucune raison!

 

Je vois qu'on a quasiment le même poids de départ et le même objectif! Faisons la route ensemble...

 

Bises à toi

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 10:27

Coucou

 

 

Comment allez vous today? Avec le beau SOLEIL !!! Je croyais vraiment qu'il avait oublié où se trouvait notre région sans rire!!!!!!!

 

Vos balances? Sympas ou pas?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 11:33

le beau soleil ! quel soleil, ya que du gris dehors ! comme d'hab ! je vais émigrer vers le sud je crois, j'en peux plus.

Bienvenue Fany, avec de la motivation tout est possible. Et le forum est là pour nous aider à tenir.

Je paie mes petits écarts du week end encore aujourd'hui mais bon, pas de regrêts.

Melie, oui les bikinis pour cet été, rien que d'y penser, ça me motive encore plus. L'été dernier, ça a été super, pouvoir se tenir en maillot de bain sans complexes, sans essayer de planquer ses bourrelets, ça change tout.

Bonne journée à toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 12:10

bonjour à vous toutes,

et bien ici aussi le soleil est faché contre nous.... je ne sais pas pourquoi? on a eu de la neige hier soir qui a tenu, bien qu'on ait eu de la pluie toute la journée, gros n'importe quoi... depuis on a le brouillard de plus en plus charmant!!!! la neige fond et j'ai pu emmener mes enfants au bus scolaire ce matin.

ma p'tite a la grippe donc je pense avoir bien fait d'insister. comme le médecin avait presqu'une heure de retard, je suis partie chercher mon fils, l'ai ramené chez moi avec ma grande puis suis retournée chez le doc avec ma petite. et du coup je n'ai pas trop attendu. quelle journée.

à cause du non soleil le moral est en berne, sniff ras le bol de tout.

de que je ne vous ai pas dit avant je crois c'est que mon mari travaille en Bretagne donc quasiment vit là bas tout le temps, donc je me retrouve à tout gérer ici et ça fait un an que ça dure, j'en ai marre. courir en tous sens, faire tout sans pouvoir se reposer sur personne, c'est usant à force.

je vous souhaite une bonne journée quand même et bonjour à fanny. tu as des enfants etc etc?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 14:47

Ah .... j'aimerais pouvoir partager les qqls rayons de soleil avec vous les filles ! Juste pour vous redonner un peu de moral!

 

Question un peu hors sujet : qql connaîtrait-il un remède miracle pour soulager tendinite?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 19:17

Forum Dukan : mary j ai eu une tendinite au coude trop de jointoyage et suis allee voir le medecin qui m avait dit qu on pouvait mettre une espece d attele c est co

@mary j'ai eu une tendinite au coude (trop de jointoyage!!!) et suis allée voir le médecin qui m'avait dit qu'on pouvait mettre une espèce d'attèle . c'est comme une ceinture que tu sers pour empêcher les "résonances" qui font les tendinites...

voilà un type de sangle... vois ton doc

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 19:19

pr l'attelle que j'avais eu ça avait été efficace. j'espère que tu trouveras une solution pour t'aider car je sais que c'est vraiment douloureux!!

courage!

bonne soirée

melie3182

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 15:04

Hey coucou les filles!

 

Quelle mauvaise Proteinaute je suis... Je ne suis même pas passée vous dire bonjour hier!

 

Rien de nouveau par ici, pas de nouvelle perte de poids, mais pas de reprise non plus c'est déjà çà!

 

@ mary : j'espère que çà va aller mieux pour toi...

 

@Amélie : j'espère que ta choupinette va mieux, c'est vraiment pas drôle la grippe chez les petits! Déjà que chez les adultes, c'est pas terrible....

 

bisous à toutes

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 15:21

bonjour,

 

j'espère que les microbes ne sont pas chez vous. ici à part la petite, ça va... elle commence à tousser maintenant donc la nuit c'est sympa, elle vomit, pff je venais de changer ses draps, tout refaire.

le levé a été difficile pour moi.

on a juste maintenant un timide rayon de soleil, ça fait du bien

je ne me suis pas pesée aujourd'hui, pas les yeux en face des trous ce matin, hihi!!

on verra, je vais peut-être me décider à changer de phase.

A+ bon aprem!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.