Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2013 à 11:00

Ce matin, grand soleil ! après la flotte d'hier, ça fait du bien. OUi Amélie, la tondeuse va devoir sortir ce week end à condition que ça sèche car ici c'est la gadoue et ça fait floc floc quand on marche sur la pelouse.

Les vacances scolaires approchent, nous allons réunir la tribu, c'est chouette, la maison va être pleine. Pourvu que le beau temps s'invite aussi.

Je vais recommencer deux jours PP je pense, mais je commence à ne plus trop avoir envie de cuisiner, dites moi ce que vous mangez de bon les filles, pour m'inspirer pour ces deux jours qui risquent d'être difficiles.

Bonne journée

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 22:28

coucou moi j ai toruvé une super boisson qui donne un vrai coup de pouce pour eliminer mieux dormir soulager les douleurs et bien d autres choses si vous etes intéréssées c est ici : http://lesecret.organogold.com/r/FR/FR/

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 12:04

Bonjour

 

Bon, le retour du soleil aide au moral ! C'est déjà une bonne chose!

 

Mon poignet = atèle pendant 2 à 3 mois + kiné et c'est qu'après qu'on verra si ablation du kyste ou pas....pfff

 

Ma balance...ouais, ça peut aller! Depuis mes qqls jours de baisse de moral elle avait aps trop bouger mais y'aurait bien 1 ou 2 kilos à dégommer pour que je soie entièrement satisfaite!

 

A partir de mai, mon emploi du temps professionnel changeant, je vais me remettre au vélo d'appartement ( car le vrai vélo...avec une atèle au poignet ça va pas le faire) ! Puis bon 3 moi squ eje ne fais plus aucun sport ( cause du poignet et épaule) et j'ai le sentiment de m'empatter grave!

 

et vous???

Comment ça va

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 18:52

Bravo pour les bonnes résolutions, tu as l'air d'être une battante Marie. Je te souhaite qu'avec les beaux jours, la bonne santé revienne et avec le super moral. Côte balance ça a l'air pas mal bravo car c'est pas facile. De mon côté un petit kilo par ci et un autre par là et voila que les beaux jours reviennent et que je ne suis pas satisfaite de ma silhouette m^me si mon entourage me dit que je suis mieux comme ça, que j'étais trop mince avant... ah ah, tu parles ! mais bon, je vais essayer de revenir à ce qui me plait à moi !

Bonne soirée les filles, tenez le coup !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 08:28

SAlut

 

 

Mais oui...moi pareil ! Tout le monde me dit que je suis bien comme ça....mais j'ai 2 kilos qui se sont gentiment incrustés ! Et il est hors de question qu'ils restent là!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 11:06

coucou

 

Comment allez vous?

 

C'est bien calme ici?!!??!! Vous avez toutes abandonner le navire?

 

Bon, faut que je me remette au sport....car les 2 kilos qui se sont incrustés ont du mal à disparaitre!

J'ai attaqué hier calmement avec 1 heure de marche avec mon petit bonhomme de 5 ans !

Somme toute avec une atèle au poignet et une motivation proche du zéro....j'ai que la marche , le step ou le vélo d'appartement.

Faudrait que j'arrive à me motiver....mais ....pffff

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 23:19

Chez moi aussi les kilos s'inscrustent, et maintenant que voilà le soleil....

Faut aussi que je reprenne le sport sérieusement mais je n'arrive pas à m'y tenir. pas mal de boulot ces temps-ci, avec les exams, conception des sujets, et ensuite surveillance et puis corrections. et voila la seconde session qui s'annonce...

Ici beaucoup d'eau nous avons été innondés, fossés qui débordent dans le jardin du gîte, mare qui déborde, ruisseau qui passe par dessus le pont... mais aujourd'hui grand soleil, ouf !

Courage à vous toutes et une pensée particulière à toi Marie.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 09:57

Ah.....!!!!! Enfin des news de quelques midi pyrénéennes !

 

Alors...ici aussi les inondations , ca été galère!

 

Chez moi pas de souci...mais sur la route qui mène jusqu’à mon travail, ce fut presque périlleux et 1/2 journée de pluie en plus et j'aurais été bloquée ! (et au travail en plus...pfff)

 

J'ai fait un peu de wii fit plus ce week end (1h00) ....faute de pouvoir se balader au soleil!

 

La balance semble reprendre le bon chemin....je verrais en fin de semaine ce qu'elle dit !

 

J'ai toujours mon atèle au poignet gauche...et ce jusqu'a fin juin pour commencer! Si cela m'a enlever les douleurs aux épaules; mon kyste ne semble pas évoluer! Certes il ne diminue pas...mais il ne grossit pas non plus, c'est déjà ça!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 09:04

Coucou

 

 

Personne?

 

Pas trop de soucis avec les crues de ces dernières heures???

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 09:22

Bonjour Mary, merci de te préoccuper de notre situation mais ça va. Beaucoup d'eau en effet mais cette fois, pas innondés. Et toi ? Nos h^otes au gite sont désespérés par le temps et les prévisions mais ça va. Je viens de terminer les surveillances et corrections des exams, maintenant repos de ce coté là. Côté balance, pas top mais bon faut faire avec, comme pour la météo. Porte toi bien, c'est quand les vacances pour toi ? juillet ou Aout ? ou ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 12:24

Bonjour

 

Ici ...il a plut , enfin disons qu'on a le sentiment qu'il pleut en continu depuis 6 mois ! Pff

 

Mais pas de grandes crues cette fois c-i!

 

Congés ... le 09 /08/2013 à 16h30 précisément ! Et je reprendrais le 4 sept normalement.

Vacances : travaux à la maison ....donc au mieux se sera peinture des murs et "restauration" de vieux meubles..

Comme on est à +/- 2 heures de l'océan on s'y échappera bien un week end par ci par là.....

Papotam

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 18:01

Bonjour ! (Petite nouvelle midi pyrénéenne)

 

Et oui... je confirme on dirait qu'il pleut depuis novembre ! A part 3 ou 4 jours où l'on a vu le soleil pendant au moins 7h ! Un exploit 

 

J'espère que ce 1er jour d'été pluvieux ne signifie pas que les trois mois à venir seront identiques :( Enfin,s'il n'y pas de grandes chaleurs, pas de tentation sur les glaces, sorbet et barres chocolatées glacées hihihi)

 

Pour la petite présentation, j'habite à une dizaine de km à l'ouest de Toulouse, et je serai ravie de discuter avec des "voisin(e)s"

 

Bonne journée

D.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2013 à 20:02

Bienvenue Papotam, vivement le soleil en effet ! Mais bon, on ne peut pas y faire grand chose, alors.... Pas de dégats ici donc on est déjà contents...

Ce soir au menu : radis roses, tomates cerises, poulet roti et un café. Je suis raisonnable mais ma balance ne veut pas le reconnaitre cette saleté, mais je suis tetue, ça fait un bail que j'ai commencé le régime et je suis tellement habituée que cela ne me coûte pas vraiment ( sauf si restau ou repas spécial hors de la maison). Par contre mon poids remonte inexorablement malgré ma discipline, je pense que mon corps s'est habitué à cette façon de manger...

bonne soirée et bonne fete de la musique

Papotam

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 20:25

Bonsoir Gribouille 

Pas trop de dégâts chez moi non plus, hormis un pare-brise fissuré à cause de la grêle :s

Ton repas de ce soir ressemble au mien, radis, tomate cerise et poulet à la plancha ! (soirée chez moi avec apéro etc etc c'est dur.. je râle mais je tiens !!)

Cela fait longtemps que tu as commencé ? Après, peut être qu'effectivement ton corps à assimiler cette alimentation, et la progression devient plus lente. Courage 

 

Bonne soirée.

D.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 10:39

Bonjour

 

Bon...est ce que l'été va finir par arriver?

 

Certes il ne pleut pas ...mais bon, c'est quand même pas la joie estivale encore!

 

Ma balance....ne bouge pas! Comme moi: mes résolutions sportives ont du mal à se mettre en place , et pourtant il faudrait que je m'y remette car c'est depuis que je ne me bouge plus que ces 1,5 / 2 kilos se sont incrustés! Mais je suis un peu fatiguée ces temps ci ( le temps maussade y est peut être pour qqch) , alors...pfff...le vélo d'appartement ne me voit pas m'approcher de lui !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2013 à 20:04

oui, le temps maussade me porte aussi sur le moral, j'ai besoin de soleil, de lumière. Mais ça va venir, c'est obligé. Bon courage les filles vive l'été qui vient  !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 08:31

le SOLEIL EST LA ! ! ! ! ! ! ! !

 

Limite ça surprend de bon matin; c'est que nous n'y sommes pas vraiment habitués!!!!!

 

Comment allez vous?

Vos balances?

Vos motivations?

 

Les soldes pour certaines??

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2013 à 09:18

balance en hausse ce matin mais hier repas au restau pour cause d'anniversaire de mariage : 30 ans. Donc je ne me plains pas, pour une fois, je sais pourguoi Ginette fait ça. Soleil ce matin, ah quel plaisir. Les copains vont ramasser le foin si ça tient, donc on ira les aider, ça fera un peu de sport. Les deux gites seront plein à partir de vendredi soir, ça va faire de l'occupation.

Bonne journée les filles

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2013 à 11:43

un petit coucou vite fait car je galope sans arrêt depuis qqs temps!!

entre les examens des enfants, les cartons pr le déménagement qui approche à grand pas, je n'ai plus beaucoup de temps pr papoter...

ici aussi ras le bol du temps et les kg qui remontent..... je n'ai pas mis ma courbe à jour pr ne pas me plomber le moral, mais je suis plus entre 65,5 et 66 que le poids affiché sniff... quand j'aurai fini mes corvées je m'y remets sérieusement et oui au sport aussi!!!

on n'a pas eu trop de dégats avec ce temps splendide mais j'ai une fuite vicieuse sur le toit et je n'ai pas mon homme pr réparer donc j'ai baché en attendant qu'il revienne!!

bon courage à toutes et bonne saison à toi gribouille!!!

A+

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2013 à 23:23

Merci Amélie, ménages toi, je vois que ça s'agite chez toi. Tu déménages Amélie ? ou bien ce sont les enfants? Courage ça va se stabiliser quand le stress sera passé. bisous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 08:38

Bonjour tout le monde!

 

pfff...on a toutes des rythmes de folles ! ! ! C'est impressionnant!

 

Comment allez vous today?

 

Biz ensoleillée

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2013 à 10:48

Encore du soleil ! on va finir par s'y habituer.... Hier le ciel a tourné à l'orage mais bon, rien. Et ce matin c'est tout bleu de nouveau. On l'apprécie encore plus comme il nous a manqué. oui nous aussi on n'est pas loin de la mer Mary donc ce week end je pense que nous allons faire une petite escapade. Coté balance c'est toujours pas ça, pas moyen de reperdre, y a de quoi se lasser...

Bonne journée ensoleillée à toutes

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2013 à 09:21

Bonjour

 

 

Pfff...ma balance ne se décide pas à descendre ...et pourtant les 2 kilos pris il y a qqls semaines maintenant....ma font rager!

 

Ok , j'avoue, je ne me suis pas remise en croisière non plus et j'espère donc une baisse juste en faisant attention à ce que je mange...mais bon on est aussi en pleine saison des apéros et des grillades...surtout maintenant que ce fichu soleil daigne se montrer (aujourd’hui beaucoup moins que hier)

 

Mais j'y crois ...car les beaux jours = on mange moins , plus de légumes...et ma balance devrait redescendre un peu!

 

Le sport???..... arf rien que d'y penser ça m'épuise!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 11:51

tout le monde est parti faire bronzette??????

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2013 à 14:19

oui, je reviens de la piscine, ça chauffe ! Ce week end, mer et du coup écarts ! bon ben je ne me plains pas j'en ai profité. Maintennant faut essayer de se discipliner. jusqu'à la prochaine fois... Ah mais bon, c'est les vacances, à la maison, car il faut s'occuper des g^^ites mais c'est super. Bon courage à vous qui travaillez encore, les vacances approchent. Et ça va faire du bien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.