Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2013 à 10:05

bonjour!

ici soleil encore pour aujourd'hui mais je pense que demain sera moins beau car j'entends l'autoroute donc signe de pluie ou nuages en général.

gribouille tu ne chômes pas dis donc!!! hyper active? en tout cas je te félicite pour cette reprise de cours. ma petite soeur a fait pareil, retour à la fac pour avoir un niveau au dessus pour être documentaliste. il lui manquait un an d'étude donc elle a réussi avec des gamins de 20 ans!!

tu enseignes à Toulouse?

nous on va aussi retourner dans le jardin avec ma petite, plus pour prendre un peu l'air que pour y travailler vraiment, il y aurait des choses à faire mais mon mari doit me réparer la débroussailleuse car je n'y connais rien en mécanique et elle ne marche plus... donc on va juste gratouiller la terre.

les gites je ne les ferai pas ici c'est sur, peut-être dans une autre vie si on réussit à partir pour rejoindre mon homme en Bretagne... mais ça c'est loin d'être gagné....

passez une bonne journée!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 11:06

Bonjour les copines. ça va vos ginettes ? La mienne est un peu grincheuse ce matin, j'ai du manger trop de tofu, j'ai fait le plein hier et je me suis régalée toute la journée. POurtant j'ai éliminé : j'ai rentré au bûcher pour 15 jours de bois, du coup ce matin, dos douloureux.

Quel vent ici, je ne sais pas vous mais il y a de ces rafales par moment...

Le jardin est démarré, faut finir de passer le motoculteur demain si le temps s'y prête. J'ai plein de fumier avec mes ânes, alors je vais amender un peu avant de commencer.

Ma fille, la plus âgée est partie au Danemark hier retrouver ses copains du studio de cinéma d'animation avec qui elle a bossé pendant plusieurs années et avant de filer bosser en Australie... Du coup la maison me semble un peu vide ce matin, c'est rare !

Ameliebleu as tu vu mon message privé ?

Bonne journée !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 12:52

Salut les filles. Avez vous de la neige chez vous ? Mon frère me dit qu'en Normandie c'est bien tombé, ici pour le moment, il fait gris par rapport à hier mais il fait 9°, c'est sûrement pour demain.

Dommage je m'étais mise au jardinage, hier j'ai divisé les hémérolles au bord de la mare, bref, je me croyais au printemps...

 

Sinon Ginette est fâchée depuis ce week end car soirée moules-frites, et pour une fois ( depuis deux ans) j'ai mangé des frites, ben elle n'aime pas ça du tout, j'essaie de me faire pardonner depuis mais elle boude... Ah oui c'est vrai, c'est ad vitam eternam ce f.... régime !

Bisous à toutes, portez vous bien et donnez des nouvelles

raivlu

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 17:43

Du côté de Saint Lys et ça y est c'est décidé, je m'y remets demain avec pas loin de 26 kg à perdre après avoir tout repris...!!! J'ai enfin décidé également de ne pas mettre tant d'efforts à la poubelle avec une stabilisation digne de ce nom! Lol.

Bonjour à toutes et tous du Midi-Py!

Bon dimanche!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 20:45

Bravo pour cette décision et bon courage Raivlu, si tu veux on peut t'accompagner en papotant sur ce post.

Bonne soirée

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 11:05

bonjour les filles,

désolée je suis restée en mode silence pendant qqs temps, mais moral en berne alors je suis rentrée dans ma coquille...

gribouille non je n'ai pas eu ton message privé, sans doute mangé par le miracle informatique!!!

chez nous aussi on se croyait au printemps, pendant une semaine, même les fleurs et bougeons y croyaient!!! et bien tout le monde s'est trompé on dirait!!! entre la neige, le vent, les giboulées et les températures au ras des paquerettes (qui commencent à pousser quand même!), c'est pas la joie...

je compatis à ta sensation de maison vide, je connais bien ça aussi!!! entre un mari, venu qqs jours pendant les vacances et reparti, un grand fils que je n'ai pas vu depuis noël, je sais ce qu'on ressent... j'espère que ce sera une bonne expérience pr ta fille!!!

Ah l'Australie, j'en rêvais à une époque aussi, mais ça ne s'est jamais fait!!!

côté balance vu que j'ai fait qqs entorses et bien j'ai repris 500 gr!!! il faut s'y remettre il faut s'y remettre!!!

on va y arriver vous croyez?

je vous souhaite une bonne journée

A+!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 20:16

Amélie coucou, contente de te voir sortir de ta coquille... pour le message privé je recommence tu pourras le voir quand tu te connectes, dans la barre du haut, onglet messages privés.

Oui ce petit printemps en avance m'a bien plu aussi puis un épisode de fraicheur mais là on tient le bon bout. J'ai planté mes salades, semé radis et carottes et aussi des fleurs (oignons).

Ma balance fait n'importe quoi, je ne me l'explique pas, je ne fais pas d'écarts et pourtant progressivement 10O g par 100 g je reprends ... Mais je suis têtue, je ne lâche pas, c'est moi qui aurai le dessus !

Dès qu'il va refaire beau je vais refaire un programme de sport plus poussé, car là, frileuse comme je suis, j'avoue que je n'en fais pas assez, mais je fends et transporte du bois de notre forêt au bûcher, c'est du sport un peu quand m^me !

Bisous à vous les filles, donnez de vos nouvelles, comment vont vos Ginettes respectives? sympas ?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 19:24

un p'tit coucou en passant car le soir pas beaucoup de temps!

ma balance aujourd'hui je l'ai boudé car elle me gonfle elle aussi! elle fait comme la tienne petit à petit, donc ras le bol!!! je ne la regarde pas qqs jours, enfin, je vais essayer!!

mon coup de blues n'est pas encore fini mais j'essaie de me battre contre... des contrariétés qui toutes ensemble sont de plus à plus lourdes à porter...

on a eu une journée correcte pr le temps même si pas trop de soleil, mais en amélioration!!!

je suis allée dehors aussi mais pas pr planter des salades, c'est encore tot je pense et sans mon homme, c'est dur...

je vais voir si j'ai le mp gribouille!!

bonne soirée et à bientot!!! en fait à part nous 2 y'a plus grand monde ici!!! vive le dynamisme du midi pyrenées!!! dommage...

raivlu

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 20:12

Merci pour tes encouragements Gribouille81!

Bonne soiréeet à très bientôt.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 20:36

hello Raivlu, toi aussi tu es fidèle au post, alors que dis ta Ginette ? tu as réussi à la mettre au pas ou bien comme moi elle te fait tourner en bourrique ?

Ici cet après midi soleil et douceur super ! j'ai taillé plein d'arbustes et nettoyé un peu partout les massifs. Je ne retourne bosser à la fac que jeudi alors super je profite de la maison et du jardin. En fait j'adore mon chez moi, j'adore voir des amis mais du coup je me débrouille plutôt pour les inviter...; Bon je sors quand m^me, mais j'avoue que plus ça va, plus j'aime être à la maison. Ca doit être l'âge...

plein de pensées positives pour toi Amélie, si tu ne vois pas mon MP dis le moi je mettrais mon mail ici et je l'effacerais dès que tu l'auras eu.

Bonne soirée les copines

Utilisateur109631

Posté le 20/03/2013 à 19:35

Salut

 

Je suis toujours là et je vous lis toujours, mais pas envie de papoter ces derniers temps je me suis mis en mode ermite moi aussi car j'en ai un peu marre.

 

J'ai fais un mois de conso car j'étais épuisée et je n'arrivais plus à perdre, résultat j'ai repris presque 3 kilos... du coup je suis repassée en croisière depuis quelques jours... J'en ai marre, marre, marre!!!

 

Bises à toutes et désolé pour la non-présence!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 19:56

coucou shelyra!!! je te comprends car je suis un peu comme toi en ce moment!!! ras le bol, fatigue. bah pas seulement lié au régime mais il y a des baisses de forme!!!

peut être que si mr soleil vient nous voir un peu plus souvent on ira un peu mieux aussi!!

en tout cas contente de voir que tu tiens quand même la route!!! on va y arriver oui on le mérite non?

bonne soirée les filles je suis fatiguée ce soir de trop courir dans tous les sens pr les enfants. pas beaucoup eu le temps de me poser et je le sens, je ne rajeunis pas hé hé!!

courage!!!

bonne soirée à demain si vous le souhaitez!!!

Utilisateur109631

Posté le 20/03/2013 à 20:28

Merci pour ton soutien Amélie!

 

Bien du courage à toi aussi!

 

Eh oui du soleil du soleil marre de la pluie et du vent!

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 08:09

Me revoilà

 

 

Pfff.... trop de taf et même pas le temps de venir ici!

 

Comment allez vous?

Vos balances cessent-elles de vous faire des misères??

 

Ici.....Ginette est plutôt "mignonne" , c'est déjà ça car entre un bon gros rhume, la fatigue, le travail qui me stresse un peu et le RDV avec chirurgien pour savoir quand je vais faire enlever ce fichu kyste récidiviste....pfff....c'est pas le top moralement!

 

Allez, j'arrête de me plaindre, il fait super beau et je travaille pas cet après midi : je vais profiter du soleil ça me fera du bien !!!!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 15:49

bonjour,

ici aussi soleil mais un peu voilé, mais soleil quand même!!!

ça ne va pas durer mais on profite pr prendre un peu l'air au jardin.

j'espère que ton kyste va arrêter de repousser tout le temps, c'est casse pied. courage tant que c'est juste un p'tit kyste sans plus, on dira que ce n'est pas si grave!!

ma petite a l'air de s'enrhumer aussi, c'est la saison!! je tiens le coup pour le moment, je n'aime pas les rhumes avec le nez rouge et bouché!!

côté balance rien ne bouge en ce moment. faut dire que je suis un peu moins sérieuse, il faut que je m'y remette mais en ce moment, la tête est nettement moins motivée qu'au début!!! j'aimerais pourtant arriver à mon objectif, c'est si près et en même temps, ça semble inaccessible. je vais essayer de retrouver l'impulsion du début!!

bon week end et à bientot!!!

gribouille81

Ce message a été supprimé par son auteur.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 12:47

en mode totale déprime....heureusement que seule ma balance ne me contrarie pas!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 14:06

Ben Mary, ça n'a pas l'air d'aller fort. Allons, ça va s'arranger j'en suis sûre. Si tu as besoin d'une oreille attentive ou d'un coup de main, fais moi signe. Ta balance est de ton côté, c'est déjà ça ! La mienne est bloquée avec deux kilos en trop depuis Noël, elle ne veut rien savoir, elle tient pas compte de mes efforts et ça m'énerve. Mais bon, je garde le cap. Sinon, ici temps gris et doux, vivement le soleil ça va nous faire du bien au moral.

raivlu

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 22:05

L a Ginette est en top forme pour un démarrage: -3,3 kg, pour un début c'est pas mal! Pourvu que ça dure... Allez courage les filles, je vous envoies plein d'ondes positives!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 09:36

Bonjour tout le monde. Merci Raivlu pour les ondes mais ben chez moi Ginette est en mode hausse, faut dire que c'était Pâques ! Donc une semaine de discipline pour la remettre de bonne humeur. Ici c'est gris, samedi c'était le déluge, averses de grêle, coup de tonnerre, rafales de vent, hier gris le matin et soleil l'après midi, et aujourd'hui ? Mais il est où ce printemps ?

Bonne journée et je vous souhaite plein de poissons...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 13:01

Coucou

 

Ici ...pour changer il pleut! Ce qui n'aide que peu à retrouver le moral!

 

Aller, vais me faire ma pose repas.

 

a+

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 16:17

Nous aussi encore du gris et de la pluie, mais le soleil est prévu pour ce week end, et puis ça fait pousser mon jardin. Faut voir le bon côté, la mare est pleine, la pelouse verte mais c'est la bouillasse devant la maison...

Balance complétement débile en ce moment, je n'y comprends plus rien mais je continue mon petit bonhomme de chemin.

vivement l'été, je rêve de piscine et de mer, de soleil brûlant et de ciel bleu.

Bonne journée les filles

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 16:49

Salut

 

 

Bon....demain RDV avec chirurgien voir qu'elle décision prendre ( ouais...on va fixer la date d'opération quoi!) pour ce fichu kyste!

 

Ma balance.....pffff....là aussi c'est pas terrible mais bon je me suis reprise en main sérieusement!

Mais disons que mon moral en berne depuis qqls jours à eu comme impact zéro motivation pour le sport ( oauis, puis ma tendinite aux épaules n'a pas vraiment permis grand chose ....) et qqls écarts. Bon, je rentre tjs dans mes fringues , pas de soucis; mais bon faut pas abuser et me revoilà dans le droit chemin !

Limite...tellement motivée que je risque même de rapprocher mon vélo d'appartement poussiéreux au fond du cellier.

 

Au plaisir de vous lire bientot

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 22:07

Bonsoir les copines. Je rentre de la fac de toulouse ce soir, sous la flotte et la grêle ! bon, ben c'est quand le printemps, mince ! on a eu du beau temps hier et ce matin et puis ce soir le temps est tout détraqué ! Bon, faut faire contre mauvaise fortune, bon coeur.

Sinon balance en hausse mais c'est la zone rouge, alors elle s'affole toujours un peu, je ferai le point dans deux ou trois jours mais je crois que je vais devoir faire deux ou trois jours de PP pour remettre tout ça en place.

Alors Mary, qu'à dit le chirurgien ? c'est pour quand ? bravo pour ta motivation et ta reprise en main. Oui le vélo, moi aussi je dois le reprendre, mais pour l'instant j'ai fait la flemmarde...

Bonne soirée à toute, courage ! et donnez de vos nouvelles.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2013 à 09:58

bonjour à toutes

on a toutes le même temps pourri donc le moral souvent dans les chaussettes... vivement quoi?? peut-être l'été qui sait, il sera peut-être beau!!!

côté balance pas trop de dégats après paques mais quand même reprise zut flute!!! mais hier c'était pl donc surement pr ça on dira!!!

j'ai quand même acheté des petits rosiers mais j'ai juste eu le temps de les planter hier et pan repluie!!! ce matin encore et là ça s'est arrêté et c'est tant mieux car patauger dans la gadoue Y'EN A MARRE!!!!!

en plus ça fait trop pousser l'herbe et donc la tonte de samedi entre deux averses, va se solder en "faut recommencer!!!"

bon j'espère que vous allez toutes à peu près bien quand même? bientot le week end donc profitez bien!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.