Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

coucou tout le monde je me lance aujourdhui , y a t-il des personnes de Stains 93 ou a proximité

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 01:19

Re les filles

 

@shampooange : Pa mal ta journée , entendu pour 1/3 de légume pour 2/3 protéine  Merci des rappels ^^je vais pas lâcher promis

 

@sosso07 :Repose toi bien ma belle  Contente de ma perte malgré tout sa se voit au niveau de mes joue ^^

 

@olgam93 : Oui c'est sur tout est cher faut se faire plaisir parfois ta l'aire de bien t'amusé a Moving , profite en  Pour la rencontre pour le moment je rattrape mon retard avec pour mon examen on se redira nos disponibilités

 

Ce soir finalement pas de cinéma mal de ventre j'ai préférer allé au resto japonais avec mon mari mangé des Sashimi thon et saumon

 

Bonne nuit a toute a demain

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 12:49

slt les filles,

 

ce matin ça va mieux 

 

@shampooange: g goûté la viande des grisons et g pas du tout aimé, je sais pas comment je vais finir le paquet, j'aime pas jeter la nourriture, g acheté du bridelight 5% et j'en ai mangé 30g hier ouppppps !!!!

 

@olgam93: oui on se redit nos disponibilités pour se rencontrer toutes, et st denis la nuit en effet, ça craint lol !!!!

 

@queentara: tu dois être toute contente, enfin en pl, c'est une joie de remanger des légumes 

 

bises les filles

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:55

cc les filles

 

@sosso07:Contente que tu va mieux , repose toi bien ^^ Trop bien les légumes miam miam , je les est jamais aimé autant je crois 

 

Pour ma part les filles , c'étais pas marché mes ED lol le marché ce sera pour une autre fois

 

Cette aprém je vais a conforama et vous votre dimanche ?

 

Pour mon repas

 

Matin : Rien , je sais c'est pas bien j'ai préférer aller en course

 

Midi : Salade / tomate cerise et jambon + fromage blanc

 

Soir je sais pas encore , je vous dirais

 

Et vous votre menue du jour ?

 

Je voulez vous demandez est ce on n'a le droit au sucre Canderel ?

 

Bon dimanche les fille a ce soir 

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 14:38

@ queenttara : dis moi ton sucre canderel, c'est bien de l'édulcorant?? si c'est le cas oui sinon non.

 

surtout un conseil en pl : mange bien 1/3 de legumes et 2/3 de protéines sinon tu vas reprendre quelques grammes et ça peut de déprimer pour rien, donc voilà 

 

mon dimanche, rien de spécial : g fait le ménage à fond ce matin, g préparé du riz et une sauce tomate aux oignons, carottes pour mon homme avec un gâteau au chocolat, et là cet aprèm, je ne fais rien de particulier (à part aller voter ce matin aussi)

 

mon fils de 6 ans est chez sa mamie, et le p'tit de 15 mois fait la sieste

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 14:39

pour le déjeuner ce sera : poissons et haricots verts

 

ce soir : salade, concombre + steaks 5%

fredyfred

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 15:48

coucou les filles j'éspère que vous allez toutes bien

 

moi ça va j'ai pas perdu grand chose ce matin 100 gr, il faut dire aussi que je suis indisposé... c'est mon premier jour de de légumes, je vous raconte pas a quel point j'en avais envie... donc a midi c'était blanc de poulet avec des brocolis et une compote de rhubarbe .... c'était trop bon ! et comme collation yaourt 0% canelle edulcorant... et c'est une vraie tuerie ...

 

courage a toutes 

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 15:49

Re les filles

 

@sosso07: Pas de soucis hier j'ai mangé plus de protéine avec le japonais je me suis dit today a midi salade donc la je file me faire cuire de la viande pour compensé Merci pour c'est précieux conseille 

 

A oui le fameux vote pff j'irais surement tout a l'heure , la je rentre de conforama ^^ Comme ma fille de 2 ans ( le 26 avril ) elle est chez sa grand mère jusqu’àu wk prochain 

 

Pas mal tes menus a ce soir les filles 

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 15:52

@fredyfred: Super ton menue , je sais pas trop c'est quoi le rhubarbe ?  je vais tester yaourt avec cannelle ^^

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 16:08

@fredyfred: quand on est indisposé en général le corps retient l'eau donc si tu te pèses genre 3 jours après tu constateras une perte plus grande 

 

@queentara: ok cool, t'es déja une experte lol, tu maîtrises 

fredyfred

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 16:09

la rhubarbe ça ressemble a un celerie mais c'est rouge et acide au gout, il se prépare généralement sucré ou bien dans le pâtisseries

 

regarde ici : http://www.proteinaute.com/ingredient/rhubarbe-35.html

 

et le yaourt a la canelle c'est simplement a tomber par terre tellement c'est bon... 

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 16:16

huuummmmm ça donne envie la cannelle

Utilisateur98100

Posté le 22/04/2012 à 16:26

cc alors ce dimanche? tout le monde a été voté? moi c fait! sinon PP aujourd'hui. Steak a midi et café, ce matin café+3 biscuits dukan noix de coco, ce soir je sais pas encore!

queentara c bien 2kgs en phase d'attaque! moi aussi j'en ai perdu 2.5 je trouvais que c'etait pas enorme comparé a d'autres mais ça descend régulierement et la j'en suis a 7! Vaut peut etre mieux commencer doucement mais surement! lol

Ce matin marché de st denis(chui aux premieres loges) et cinema avec mon homme! pas d'enfants aux alentours ça fait du bien lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 16:33

attention olgam93, quand tu fais une journée PP, pas de tolérés donc pas de biscuits dukan :-(

 

t'as été voir quel film au ciné?

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 17:29

Cc les filles , moi j ai été a décathlon trouver un cado a mon fils qui fêtera ses 11 ans demain ,j lui au pris le maillot du fc Barcelone floque a son nom ... Ce matin ça a été le ménage en grand et moi aussi j ai été voter ... menu : dej un cacao et une tranche de blanc de dinde. Midi pas grand chose j avais pas fin , ce soir saumon en papillote sauce citronnée avec poireaux ou courgette ( j suis fan )voilà a ce soir

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 17:55

moi g faim donc pour mon gouter voici :

 

un thé

deux tranches de pain complet (45g) : à l'intérieur une tranche de blanc de dinde, 40g de gouda et 1 steak 5% alors oui c'est bien garni alors que mon pain est minuscule lol

1 yaourt nature 0%

 

bon app shampooange pour ce soir!!!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 18:08

hummmmmmmmmmmmm

 

in-cro-ya-ble mdrrrrrr pour la goumande que je suis, j'ai eu l'impression de manger un hamburger et pourtant j'ai pas mis de mayo pu ketchup

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:18

Mes 1 er porridges Dukan j ai gouter c bon !!! LOL j arrive pas a joindre une photo dommage j avais Mem mis du colorant dans celui a la pistache LOL , donc un pistache et 1 vanille bourbon (1 pour ce soir et 1 pour demain )

Utilisateur98100

Posté le 22/04/2012 à 18:22

Merci sosso je savais pas pour les biscuits! en fait c'est 0 tolérés en PP?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:34

Oui 0 tolères en pp comme pour phase d' attaque ou le fameux jeudi pp LOL

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 18:39

exact comme l'a dit shampooange

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:46

Alors sosso on de laisserais bien tenter par un carre de chocolat noir mon ptit doigt m a dit !!!! Vilaine vas !!! Mdrrr heureusement zaloo veillai ... Mdr moi si la réponse avait été positive j m en serai bien mange un  !!! LOL j adoooore le chocolat noir ... Snif

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 18:58

mdrrrrr, j'ai été démasquée, oui j'aurais bien été tentée mais avant je voulais m'assurer que c t ok, g bien fait de demander hein 

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:58

Re les filles

 

@fredyfred : Merci pour l'explication , je suis dégoûté j'ai plus de cannelle lol , je testerai quand j'en achèterai

 

@olgam93 : Oui doucement mes surement merci ^^ Hâte de maigrir , hi hi .... Même mon leggins me va trop grand je suis contente 

 

@sosso07 : J'ai faim la aussi , je vais voir ce que je vais me concocté

 

@shampooange : Ta vu sa le porridge trop bon miam , miam ^^ , trop bon ton menue de ce soir 

 

La les filles j'attend les résultats je suis a fond dedans lol

 

A tout a l'heure

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 20:18

on attend toutes les résultats je pense, mais là c'est chaud franchement

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:19

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.