Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

coucou tout le monde je me lance aujourdhui , y a t-il des personnes de Stains 93 ou a proximité

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 20:24

@sosso07: Merci ma belle  Oui comme moi , qui aime grignote au moins la je grignote a volonté dans la limite du raisonnable avec les aliments autorisé bien sur mdr (^_^)

 

Ah oui ; mon mari et partie en course la , sa me donne envie de lui dire de rajouter le sirop 

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 20:24

re-coucou j espere ke vous avez la patate les filles...enfin le moral koi (pas de feculents encore lol !!!!)

moi apres midi cool cool avec ma coupine qui est venue me voir,mes enfants ont ete sage ( ben oui ca arrive ...mais c est rare lol !!!)

finalement ce soir j ai pas trop faim donc ce sera juste une papillote de poisson au citron et 1 yaourt 0% que je garde pour vers 22h si j ai encore faim.

pour ma ptite histoire moi c est juste que je suis un peu comme sosso:trop gourmande et ki mangeai n importe koi n importe kan !!!

fini ,stop ...j en suis a presk 10 kg en un mois alors moi j dit plus jamais comme avant !!!

ce soir j vais essayer de faire klk abdos et exercices de base

demain piscine de 14 a ...on verras !!!

demain pl j sais pas encore mes menus mais hier j ai commencer a ecrire un cahier pour y mettre les recettes a tester pp,pl et desserts

voili voilou

bizz

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 20:37

bizarrement g pas super faim aussi ce soir, donc je v manger de la blanquette de dinde que g déja préparé ce midi mais je sais que je mangerais pas tout, je v boire un grand verre de thé aux fruits rouges et un yaourt nature 0% avec edulcorant, et puis après dodo car demain je me lève à 5h40(pas cool), mais je me motive car à parir de la semaine prochaine, c'est parti pour une semaine de vacances, youpiiiiii

NATHALIE92600

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:04

bsr à toutes,

Pourriez-vous me dire si le tofu est autorisé en phase d'attaque

Nath

fredyfred

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:26

Coucou les filles je suis nouvelle  je vous souhaite a toute bon courage

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:38

Re les filles

 

@shampooange: Non moi je suis triste et trop mon mari veut des crêpe et gaufre ce que j'aime mdr , je crois j'aime tout gourmande aussi Merci pour ton histoire ^^ 10kg en 1 mois c'est parfait vraiment  félicitation ... Bonne idée pour le cahiers alala décidément je te pique toute tes idées ^^

 

@sosso07 : Repose toi bien ma belle , et profite de tes vacances

 

Pour ma part ce soir c'est cette recette finalement  : http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html

 

@NATHALIE92600 : Aucune idée désolé

 

@fredyfred : Re coucou , bienvenue parmi nous 

 

Les filles je vous souhaite une excellente soirée

 

A demain

Utilisateur88866

Posté le 19/04/2012 à 21:42

bonsoir les filles,

 

je m'incruste, je m'appelle wawa, g 31 ans 4 enfants et entre 25 et 30 kilos en trop!

g commencé le régime dudu le 16 avril avec 97 kilos, à ce jour je pèse 92.8, c'est formidable!

c'est vrai qu'il faut beaucoup cuisiner pour tenir!

 

courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88866

Posté le 19/04/2012 à 21:43

g oublié, j'habite dans le 77 pas loin du 93

ce soir, je me suis fait du saumon en papillotte avec du pain dudu et un bioflan choco, bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:38

nath oui le tofu est autorisé dans toute les phases du regime cest un bon allié pour faire des desserts dont tu trouveras des recettes sur le site.

bienvenue yasam :moi aussi saumon en papillote huuum trop bon !!!! formidable pour les kilos degommés !!!pense a mettre a jours ta reglette comme ca on peu suivre l evolution...

tara si ca peut te rassurer j ai du faire plus de 60 crepes ce soir(pas dudu ;..) j ai humer,baaaaver mais...j en ai pas mangé !!!! a ca non alors !!!pourtant y avait la totale genre nutnut et confitur fraise hhaarrrgghhhh !!!!ca devait dechiiirer !!!

moi j ai manger mon saumon ...

la volonté ma belle ca en vaut le coup!!! et pour le cahier de recettes t en prie mes idees peuvent etre piquée lol !!!

au fait le saumon c etait au cora de garges puisque j habite a 2 min a pied ...bref j me suis fait couper l herbe sous le pied pour le tapis de course...j crois k je ve l faire a l ancienne (chausser mes basquette et courage hop hop ho !!!!)

allez bizz

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:40

hhaaa oui le sirop c est just en conso et stab il me semble tara car + d' 1 Kcal par verre !!! attention au ptites erreur ki peuvent te faire stagner ca serai dommage d allonger ta phase de croisiere !!!

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:57

Re je reviens lol j'ai lâcher les crêpes sa soûle peut pas trop rester debout

 

@yasam2010:Bienvenue  A oui quand même tu as bien perdu en si peux de temps , félicitation .

 

@shampooange :Oui sa me rassure merci  ta raison faut de la volonté tkiét je lâche pas , motive , motive ^^ , J'ai pas acheté de grenadine je le serais pour la prochaine merci  la course a pied c'est mieux pour te dire que j'ai jamais toucher a mes appareilles plus de 2 fois je crois surtout que j'ai le parc de la Courneuve a 5 min c'est plus vivant je trouve  quand ma sciatique passera je verrai tout sa ...

 

Oui c'est sur plus je fais des erreurs et plus je stagnerais alala moi aussi je veux c'est 10kg en 1 mois lol  non la sa va a part le mariage de la dernière fois je me sens prendre les choses au sérieux et mon miroir et content ^^

 

Bonne soirée les filles , je me remet au fourneau , bisous .

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 08:35

slt les filles,

 

c vrai qu'il ne faut pas trop abuser du sirop de grenadine, je crois que c'est un toléré, donc j'en buvrais juste une fois de temps en temps 

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:34

cc les filles

 

@sosso07:Entendu pour le sirop , merci  je pense que en toléré je favoriserai le solide comme les gâteaux / céréale ect ... finalement 

 

Vos menus du jour svp ? ^^ Pour ma part ce matin :Saumon / yaourt 0% et carré frais

 

Midi : je vais tester le cordon bleu dukan  :http://www.***.fr/cordon-bleu-dukan/

ou celui sans son http://www.***.fr/cordon-bleu-sans-son/ A voir ^^

 

Pour le soir je sais pas encore .

 

A très vite les filles

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:43

LOL !!! Des le matin on pense aux menus de la journée ... On devient obsédée par Dukan  !!! - pour moi ptit dej : Cacao dégraisse + asparthasme ( comme d' hab koi ... J aime pas les autres boissons le matin)et un yaourt 0%- ce midi poisson en papillote avec courgettes tomate+ yaourt ou fb -ce soir salade de haricots vert + saumon fume + surimi+ sauce Dukan a l échalote et vinaigre de noix et un dessert j verrais si j ai le TPS de fer un dessert Dukan ça changeras.cet aprem piscine si je trouve e nounou car ma fille tjrs enrhumée . Voilà bizzz

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:59

@shampooange: Grave ta vu sa ^^ , Pas mal ton menus , profite bien de la piscine , j’espère que tu trouvera une nounou , avec le temps pourri alala povre chou bon rétablissement a ta fille 

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 10:19

bon rétablissement à ta fille shampooange, le temps est pourri, on dirait même pas qu'on est en avril.

 

ce matin g mangé: 1 café avec du lait écrémé avec édulcorant

1 tranche de blanc de dinde

1 yaourt nature 0% toujours avec edulcorant

 

ce midi : konjac à la bolognaise, 1 yaourt nature 0% avec edulcorant,1 pomme et 1 canette de coca zéro mais apparemment au taf la porte de la cuisine est coincée donc je v devoir aller réchauffer le tout à la cantine, oufffffff

 

sinon je me voyais déja ne manger que mon yaourt, ma petite pomme, mon coca zéro et mes 3 biscuits dukan à la noix de coco

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:18

@sosso07: Pas mal ton menus , heureusement pour la cantine tout est rentré dans l'ordre ^^

 

A toute les filles

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 11:25

oui heureusement, vraiment pas envie de craquer, après mon écart de mercredi...

 

d'ailleurs je me suis pas pesé, je continue ma conso dans les règles et je me pèse dans une semaine. oh mon ventre est en train de crier là lol.

 

à bientôt les filles

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 12:14

@sosso07: Je suis fière de toi ma belle , moi j'ai peur de la redoutable balance de demain ^^ j’espère avoir perdu au moins 1/2kg je serais super contente 

 

A très vites les filles .

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 14:38

@queenttara : arrête de stresser lol, je suis sûre que tu va voir un poids inférieur sur ta balance demain  c'est dans la poche comme on dit, et ouis genéralement en phase d'attaque on perd plus d'1/2kg.

 

comme prévu g mangé ce que j'avais ramené dans la cantine, et j'ai dû supporter quelques uns de mes collègues qui se sont "gentiment" moqués de moi, mais bon rien à foutre, ils n'ont jamais été dans notre situation donc ils ne peuvent pas comprendre.

Utilisateur88866

Posté le 20/04/2012 à 15:05

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien!

demain je passe en pl, ouf, ca va me faire du bien un peu de légumes.*

 

Ce matin, pour moi, ca été café au lait et deux fromages blanc, j'ai fait un essai de muffin mais ct degueu^^^^

 

ce midi, j'ai fait un cake viande hachée/tofu ferme et des batonnets de surimi, un yahourt 0%.

 

il faut que je trouve du konjac, j'aimerai gouter ce truc.

 

par contre, j'ai grave des envie de sucre et g envie de craquer mais je me retiens!!

 

bon courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 15:37

ne craque pas yasam2010, dis toi que demain tu seras en Pl et tu pourras te concocter des recettes sucrées avec la dose de tolérés autorisés.

 

courage

fredyfred

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 16:06

coucou les filles j'éspère que vous tenez toutes le coup , je suis hyper fatiguée et j'attend la phase PL avec impatience, mes fruits me manquent et mes légumes aussi, ce matin pas trop envie de prendre le petit dej, je me suis forcer, j'ai pris une tranche de pain dukan avec du fromage 0% ail et fines herbes un café puis un thé avec aspartame. a midi c'était du thon avec une mini échalotte... et mon 4h yaourt 0% aromatiser vanille et une demi cuillère a café de son de blé (pour le gout) voila courage a toutes 

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 16:12

Re les filles

 

@sosso07:Merci ma belle oui j’arrête de stresse je me relaxe devant mon cordon bleu et mon pain de mie lol , pff il sont rien a faire d'autre c'est c** , je te jure sa sert a rien de rentré dans le vif du sujet avec eux .

 

@yasam2010:Sa va merci et toi ? tes comme moi , vive demain lol , Pas mal ton menus ^^ retiens toi ma belle sinon tu va te retrouvé comme moi a stresse pour la balance lol

 

A très vite les filles

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 16:42

oui queenttara, ils sont pas très malins sur ce coup, mais je laisse tomber, on s'en fout hein? LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.