Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

coucou tout le monde je me lance aujourdhui , y a t-il des personnes de Stains 93 ou a proximité

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 22:25

mdrrrrr shampooange, c'est pas pour rien qu'on a laissé les kilos s'accumuler, pr la viande de grisons j'en mangerais juste 3 ou 4 tranches alors pour ne ps tenter "madame la rétention d'eau", en parcourant ce forum g compris que c'était le cauchemar de bcp de proteinautes en plus de la constipaton

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:27

@shampooange: Pire qu'une gourmande mdr

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 22:27

oui coca light ou zéro à volonté, heureusement!!!!!!!!!

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:27

le bridelight en croisiere c est 30 gr par portion je crois et en conso 50 gr a la difference que toi tu as droit a 3 toléré par jours et moi 2 lol mais j m inkiet pas mon tour viendras.moi pur eviter de me tromper de trop j en mange 1jrs sur 2 et une seule portion de 30gr.ha oui c est a eviter en cas de stagnation (comme tout tolérés d ailleurs)

oui je me pèse tout les matins c est une sorte de rituel et sa me rassure de voir que je reprend pas (sauf jrs de zr) et ke mem sa motive quand c est a la baisse !!!!c est un bon moteur des fois..

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 22:28

en fait à volonté toute boisson qui apporte une calorie par verre ou moins

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:29

oui c est vrai vive le coca light !!!y a aussi les chwingumm holliw sans sucre quand on a une envie de sucré c est pas trop mal non plus !!!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 22:30

moi aussi je me pese tous les jours mais depuis mon écart de ce mercredi, g pas osé remonter sur la balance même si je me suis reprise en main depuis hier, je vais essayer de patienter quelques jours avant de remonter dessus lol, histoire de ne pas constater les dégâts.

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:31

mon péché mignon c est les bonbons lol !!!!surtout je dit bien surtout les fil de lutti (ceux de toutes les couleurs ...) c est trop booon !!!mais voila koi !!!! pas pour le moment

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 22:31

et les bonbons ricola sans sucre, je vous conseille ceux au goût cassis

 

c'est drôle on poste toutes en mm temps là 

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:34

@sosso07,shampooange; Ouf alors moi qui en boit énormément au moins 3/4 canette par jour si c'est pas plus  j'ai aussi adopté les chwingum sans sucre lol .

 

Pour ma pesé je me limite a 1 fois par semaine sinon je deviens folle j'ai l'impression 

queenttara

Ce message a été supprimé par son auteur.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 22:36

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:36

@sosso07: Pour une fois on n'est toute au taqué sa fait plaisir ^^

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 00:25

hééé les filles essayer ce site pour les recettes y en a des simpas: lighttome c est pas mal !!!

les bonbons ricola y parai ke ca a des effets laxatif faut kj aille en acheter mdrrrr !!! l hepar j y arrive pas mais demain j irai a la pharmacie acheter ce que mon medecin m a prescrit si sa devait m arriver ...j aurais du y aller plu tot lol !!!

Utilisateur88866

Posté le 21/04/2012 à 10:37

Bonjour les filles,

 

j'espère que vous allez bien? G un peu déserté hier mais insomnie depuis 4h30 du matin et avec 4 momes dans la journée, je tenais plus!!!^^

hier je me suis fais à midi un cake viande hachée /tofu ferme pour le idi et le soir, c'était pas mal, aujourdhui c pl!! youpi!!!!!!!!!! loool

je vais manger des poivrons ce midi avec des cuisses de poulet en papillotte. Voila je compte aussi m'inscrire dans une salle de spport car pour le moment c vélo d'apart, ca me soule un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:26

cc les filles

 

@shampooange: Je vais sur le site de ce pas ^^, bonne visite chez le médecin 

 

@yasam2010 : Pas mal ton repas d'hier , oui je comprend avec des enfants sa doit pas être simple , moi la mienne et les chez sa grand mère en vacance pendant 1 semaine , je respire lol ^^

 

Tout le monde veut s’inscrire a la salle décidément bon courage les filles , moi je m'étais inscrite a rosny 2 y a 2 ans pffff j'y suis a peine allé argent getter par les fenêtres pour pas loin de 800e je crois

 

Pour ma part today ; Perte de 2kg , je suis satisfaite je mes la réglette a jour mes bon t'en que je dépasse pas la barre des 100 kg je sauterais pas au plafond lol

 

Sinon votre wk les filles ? moi c'est cinéma je vais voir Rec 3 ce soir ^^

 

Mon menus je suis indisposé pfff donc je pense pas faire grand chose finalement

 

Matin petit suisse 0% / gâteau miam miam enfin a la coco svp 

 

Pour midi et soir je vous dirais tout sa

 

A tout a l'heure les filles

fredyfred

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 15:25

Coucou les filles

 

j’espère que vous allez toutes bien

 

pour moi dernier jour de phase d'attaque et demain c'est légumes

 

bisous et courage a toutes

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:06

@fredyfred; Oui sa va merci ma belle et toi ? Vivement demain alors ^^

 

Pour moi les filles c'est crêpe salé avec jambon de dinde et une salade de tomate avec la fameuse vinaigrette dukan trop bonne

 

A tout a l'heure ou a demain les filles 

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:48

Coucou y a encore klk un ??? LOL me voilà de retour après 3 heures de piscine hier ça a été 2 h 30 de patinoire aujourd hui et vous savez koi ???? Ben chu pas tomber une seule fois mdrrr ( el se débrouille pas mal la vieille mdrrrr !!!!) mais j ai plus de jambes  !!! Chui mooorte ... Bref ce soir poulet au four puisk pp avec un yaourt 0% en plus j ai pas très faim just soif et la bouche pâteuse pfff sacrée cétose !!! Bref pour demain jvve préparer klk porridge Dukan et décongeler des decoupe de dindes ke jve fer au curry ou autre j sais pas trop en fait ...tara c cool -2kg ça fait plaisir.lâche rien moi j ai pris mon 1er sachet de movicol on verras si ça a de l effet ...sinon j ai acheter des vitamine car kbps sens un peu fatiguer ces TPS ci, Bion 3 vous connaissez ???

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:51

Tara pour ce soir oublie pas 1/3 de légume pour 2/3 protéine ... Et bon film !!!

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 20:47

Hhhaaaa !!! Opération wawa réussie !!! Mdrrr très efficace le movicol ( a moins ke ce soit les bonbons riccola)

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 21:07

Hhhaaaa !!! Opération wawa réussie !!! Mdrrr très efficace le movicol ( a moins ke ce soit les bonbons riccola)

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 22:01

slt les filles,

 

j'espère que vous allez toutes bien 

 

super les 2kg en moins queenttara, tu dois déja ressentir un changement rien que dans tes vetements, cool, moi aujourd'hui grosse migraine et je me sens toute ramollie, une baisse de tension je crois...

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 23:17

Coucou sosi j espère ke ça iras mieux après une nuit de sommeil ma belle ... Pour le camembert 5% j ai menée mon enquête et on a droit a15 Mg /jrs snif j en mangeai trop kan mem avec mes 30 gr LOL bon maintenant kje le sais j peu plus fer l ignorante pfff !!! La moitié de mon pêche mignon qui s envole .... Bon demain pl j ve envoyer mon mari au marche dem1 matin pour des tomates des œufs ( depuis ke j ai commencer Dukan j en acheté un pak de 30 chak semaine ... )demain j ve essayer dme fer des poireaux ça changera !!! Avec un pave de saumon.... Avez vous des idées ???

Utilisateur98100

Posté le 22/04/2012 à 00:28

slt les filles, pour les bonbons y'en a a carrefour, des sans sucres genre welthers ou acidulés genre lutti ils sont excellents! Pour le club moving je vais a celui de st denis, il est top j(y vais depuis octobre et trés régulierement c'est devenu une drogue. C'est vrai que c'est cher mais bon tout est chere de toute façon. J(y suis allé ce matin pour l'aquagym et l'aquabiking et j'ai enchainé avec le hammam et le jaccuzzi trop cool! C'est vrai que c'est plus facile quand on n'a pas d'enfants en bas age. Je suis allé au reto avec mon homme j'ai juste mangé de la viande je suis fiere de moi mais la j'ai super envie d'un coca je vais sortir m'en acheter un avec mon homme comme garde du corps lol! St denis la nuit...

Pour se rencontrer chacune voit ses dispos et on se redit ça! A st denis c'est peut etre plus central?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.