Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Coucou y_a t'il encore des Proteinautes à Beauvais ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 21:55

bonsoir

bien, je vois qu il n y a plus grand monde ici, où êtes vous ?

alors à demain!!!

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 22:25

Coucou !

c'est vrai, je me faisais la même remarque depuis quelques temps.... mais si je suis là et je pense que d'autres aussi. Peut-être manque de motivation ? je suis en consolidation çà se passe pas trop mal mais j'ai arrêté de fumer également et ......j'ai faim !!! c'est la seule chose qui soit difficile. Toujours motivée :=) j'espère que vous tous aussi !! bon courage et à bientôt j'espère

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 21:55

hello hello

où êtes vous???

bon, à bientôt

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 23:22

Bonsoir,

 

C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde depuis quelques temps ! j'espère que tout va bien pour tout le monde :=) bon courage et bon week-end à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 21:45

coucou

oui toujours pas grand monde sur Beauvais, dommage

où êtes vous???

amitiés à tous

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 09:37

Bonjour à tous ! alors quelles sont les nouvelles ?

Bon courage et bon week-end à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 09:17

coucou Beauvais et alentours, y a du monde???

à bientôt

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 19:10

Bonjour,

 

Je me présente. Marjorie j'ai 47 ans. J'habite à 25 kms de Beauvais. J'ai commencé dudu, en juillet je suis bien déterminée à aller jusqu'au bout.

 

Puis-je me joindre à vous ?

 

A bientôt

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 23:15

Bonsoir

oui bien sûr , aucune restriction, j ai commencé le 9/02/2011, au 1/12/2011 moins 25 kg, différentes choses m ont fait reprendre quelques petits kg, mais toujours le moral et la motivation et je me suis reprise en main tttttt sérieusement depuis 1 semaine

voilà, j habite à 20 KM au nord de Beauvais

bienvenue à bientôt et bonne nuit

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 23:16

ha j ai oublié, j ai eu 60 ans en Juillet

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 10:52

Bonjour Marjorie,

 

Tout d'abord bienvenue parmi nous ! cela fait toujours plaisir :=) j'ai 42 ans et habite à une petite vingtaine de kilomètres au sud de Beauvais. J'ai commencé dudu fin janvier 2012 et en juin j'avais perdu mes 17 kilos. Je suis maintenant en phase de consolidation.

 

Nous étions un peu plus nombreux il y a quelques temps mais apparemment certains ont désertés.......dommage.

reste chanchan, toi et moi !

 

En tous les cas bravo pour ce que tu as déjà accompli !

 

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 11:35

Bonjour,

 

Merci pour votre accueil sur ce post. Souvent les posts sont souvent désertés, c'est dommage. Je suis à l'Ouest de Beauvais.

 

Aujourd'hui pl au menu, midi lasagne d'aubergine, crème au chocolat, yaourt. gouter gâteau au yaourt, soir cuisse de poulet au coca, ratatouille, et ptite soupe.

 

Bonne journée

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2012 à 13:13

bonjour, bonjour

oui c est très agréable de "papoter" avec des Dudu de la région, je suis près de Crèvecoeur le grand

Dudu est un long parcours, il faut surtout garder la motivation et le moral, je n ai pas eu de problème , sauf un relâchement pendant quelques mois, mais je me suis reprise en main depuis une semaine et bien moins 1kg, je suis aussi sur le post des +de 55 ans, sympa aussi, pour mes 60 ans en juillet j ai fait un vol en parapente, G E N I A L

bienvenue Vittel

bonne journée

SweetySarah

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 08:13

Forum Dukan : bonjour petite presentation rapide je m appelle sarah j ai 22 ans et j habite beauvais j ai fait un post de presentation plus detaille sur le forum je

Bonjour !

 

Petite présentation rapide =)

 

Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans et j'habite Beauvais =) J'ai fait un post de présentation plus détaillé sur le forum "je me présente".

Voili voilou, j'ai commencé mercredi et j'ai perdu 2.5 kilos à peu près... par contre ce matin, c'était bizarre... hier j'étais à 93.6 kilos et là ce matin je me retrouve à 94 kilos alors que je n'ai fait aucun écart =(

bref je pense que tout cela va revenir à la normale bientot =)

 

Je me suis rendue compte que j'avais fait six jours de phase d'attaque sans vraiment m'en rendre compte et y penser... je pense que c'est devenu une petite habitude de manger comme ça ... Aujourd'hui, je pense commencer ma phase de croisère, vous en pensez quoi ?

Quand j'ai calculé mon juste poids, dudu m'avait dit que je serait à 92.7 pour demain matin... alors je fais quoi ? PP encore une journée ou PL tout e suite ? sachant que mon corps fatigue aussi =/ et j'ai une petite douleur dans le ventre du côté droit ... bizarre ...

 

Voili, voilou...

 

Sinon j'ai lu vos posts, rapidement je l'avoue, mais il est un peu 8h10 hein... je lirais la suite tout à l'heure =) Je vous félicite pour votre parcours en tout cas et vous souhaite pleins de courage et de motivation pour la suite !! Moi j'ai qu'une envie, perdre ces 15 kilos qui me pourrissent la vie depuis 1 ans ^^ pour info, j'ai déjà perdu 27 kilos sans régime particulier, mais tout est expliqué dans ce post de présentation, ici : http://www.proteinaute.com/forum/coucou_petite_presentation-35916.html

 

Voilà =) je vous souhaite une bonne matinée !! sous un temps gris hélas !!

 

Bisous Bisous

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 09:47

bonjour et bienvenue

oui 6 jours mais pas plus , je suis le forum depuis 1an 1/2, , partie de 92 kg,

j ai fait et je fais toujours 1 PP 1 PL

j ai fait une "parenthèse" pendant quelques mois pour différentes raisons, mais je me

suis reprise en main depuis 1 semaine pour perdre les derniers kgs

bonne journée à bientôt

SweetySarah

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 10:48

Bonjour,

Merci pour ta réponse chanchan !

D'accord, je vais commencer ma phase de croisière aujourd'hui alors =)

 

Donc, si j'ai bien compris c'est soit on fait 5 jours PL suivit de 5 jours PP ou alors 1PL/1PP ? Le mieux c'est quoi ?

 

En tout cas félicitation pour ton parcours et bon courage pour la suite =)

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 11:45

moi je préfère 1pp 1pl, et à la lecture depuis plusieurs mois du forum, apparemment , c est le mieux pour la majorité

bonne journée

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 16:03

Bonjour et bienvenue parmi nous Sarah  !

 

Je suis d'accord avec chanchan, le mieux et surtout le moins démotivant c'est alterner 1PP/1PL. Toujours d'accord avec Chanchan, 6 jours de PP c'est bon, pas plus. C'est pour amorcer, l'alternance fera le reste.

 

Je te souhaite bon courage, si tu en as besoin fais-le savoir. Pour moi cela s'est toujours très bien passé depuis le début (29/01/2012). Depuis le mois de juin je suis en consolidation, quel plaisir de pouvoir se faire plaisir :=)

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 17:29

Bonjour bienvenue parmis nous Sarah.

 

Je fais également 1pp - 1pl c'est plus facile à gérer au quotidien et moins fatigant pour l'organisme.

 

bon courage pour la suite.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 09:37

Sarah , j ai lu ton parcours, pas drôle et pas facile à ton âge (j ai 60 ans)

tu as l air d être une battante alors continue et garde le moral , tu y arriveras

j ai une devise, quand on veut on peut, Même si c est difficile

amitiés

bellacoco

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 14:52

bonjour,

 

je me présente donc , coco j'habite Beauvais je mesure 1m78 et donc j'ai démarré la phase d'attaque lundi avec 75.6 kg je souhaiterais retrouver mon poids d'il y a 1 an, a savoir 68kg; poids que j'avais atteins après un régime dudu il y a 5 ans, et que j'avais pu maintenir à 2 kg près jusqu’à il y a 6 mois.

 

Grosse reprise de poids après arrêt de la cigarette, quelques plaisirs culinaires (baba au rhum fait maison), changement de contraceptif (quel galère ces hormones!!!!  ) et là pour couronné le tout périodes de chômages (grosses frustrations donc grignotage)

 

Bref quoiqu'il en soit, en 3 jours je suis satisfaite des 2kg déja perdu, mais j'ai peur que je ne tienne pas dans le temps et que je me démotive pour une raison ou une autre (stagnation du poids, coup de blues dû au chômage ou a l'éloignement de mon île d'origine, ....). Donc me voila sur ce forum, afin de puiser mes forces dans les conversations, les progression des autres, les conseils.....

 

Bonne continuation a vous tous et a bientôt j'espère !!!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 22:34

bienvenue Coco, 7 kg à perdre ça devrait aller et se faire relativement rapidement, alors bon courage , mais si tu es motivée il n y aura aucun problème

bonne nuit

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 18:16

Bonjour à toutes,

 

Bienvenue Coco, Chanchan a raison 7 kilos cela devrait se faire rapidement.

 

Avez vous des recettes sympas et pas très longues à cuisiner, j'avoue être un peu en boucle avec mes menus.

 

Bonne soirée.

bellacoco

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 19:54

bonsoir tout le monde,

 

Chanchan et Vittel, merci pour vos petits mots d'encouragement cela me fait très plaisir de vous lire!!! et non malheureusement Vittel je suis moi même en recherche constant de recette sur le site pour justement ne pas tomber dans la routine....heureusement qu'il y en a de très bon ce qui permet d'etre un peu moin frustré.

 

je vous souhaite également bon courage a vous aussi, bonne soirée !!!

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 22:37

Bonsoir à vous toutes et bienvenue à Bellacoco ! quel joli nom :=)

Avez-vous déjà essayé la fameuse pizza dudu ? Moi.....j'adore ! on l'agrémente à notre goût. En PL avec une salade verte ou tout simplement en PP.

Bonne semaine et bon courage à vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.