Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Craquage à repetition....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur86647

Posté le 09/05/2012 à 11:10

Coucou Audrey !

 

Pour info, je ne me suis pas perdue dans les couloirs (mdr), mais un peu à la ramasse après l'hospitalisation... Il faut remettre la maison en ordre : Avec 3 enfants et un homme, ils m'ont tout retourné en 3 jours ! ^^ Bcp de repassage à rattraper, mais je commence à en voir le bout

 

L'essentiel, c'est que tu ais du boulot, que tu puisses t'occuper l'esprit à autre chose, et que tu reçoives un salaire à la fin du mois !

 

Pour ma part, tout se passe bien en conso, je retrouve les joies de "vrais repas" et je me prends moins la tête à savoir ce que je vais faire à manger : Le poids +/- 1 kg par rapport au début de la conso... Là période de ZR donc c'est dans le + ! ^^

Mais j'aurai tellement voulu perdre les 4/5 kg qu'il me restait, pouvoir m'habiller en 38, je le vis un peu comme un "échec" quand même, une certaine frustration, mais bon...

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CRLP

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 13:21

Bonjour à toutes

 

Je viens ici pour crier mon SOS!

J'ai commencé le régime le 24/04/2012 j'ai perdu un peu et j'ai déjà tt repris car j'arrive pas a faire attention le week end...

Comment avez vous fait?? je vois que vous tenez bon, je vous admire...

 

Merci pour vos conseils futur

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 21:51

Coucou Caro, ne te fatigue pas trop quand même à tout remettre en ordre chez toi !!!

C'est cool si ta conso commence bien ! Aller, fais-moi saliver, tes galas ???

 

CRLP... que te dire... ? Peut-être n'est-ce pas le bon moment pour toi pour te lancer dans dudu... ? si tu n'arrives pas à tenir deux jours sur 7... c'est comme si tu recommençais le régime toutes les semaines, tu vas tourner en rond et ne rien perdre ou très peu au final...

 

A toi de te poser les bonnes questions, soit tu fais dudu et tu tiens chaque jour, soit tu attends d'être sûre de pouvoir le tenir... dis-toi que les deux premières phases sont limitées dans le temps et qu'après, une fois que tu auras perdu tes kilos en trop, tu retrouveras tous ces aliments qui te font craquer le WE dans des repas occasionnels en conso, puis plus réguliers mais mieux gérés en stab. Il faut que tu fouilles dans les recettes du site, cherches les recettes en mode dudu de tout ce qui te fais craquer ces fameux WE, prépares-les d'avance, congèle et sors-les si le besoin se fait sentir ! Il faut que tu déjoues les pièges en n'ayant que du dudu à ta dispo ou du moins toujours l'équivalent de sur quoi tu pourrais craquer... et comme ça, plus aucune excuse pour craquer !!!

 

Biz à toutes !

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 17:35

Coucou les filles,

 

moi cela fait 11 jours que j'ai laissé tomber dukan,je fais ww et aprés 1 semaine de ww - 1,700 gr

 

je suis trop contente,pourtant tous les jours je mange 1/2 baguette,j'ai mangé des frites,des féculants tous les jours,du fromage tous les jours,1 morceau de gataeu,des fruits tous les jours et enfin je n'ai plus cette sensation de bouche brulée, de mauvaise haleine et de maux de tete....

 

Courage à toutes....biz...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 22:34

belledemoiselle, contente que tu aies trouvé toi aussi le régime qu'il te fallait, à chacun celui qui lui correspond. Pour ma part, 21 kg en 4 mois, je suis aux anges, les fruits je les retrouverais en juillet, en attendant, je prends l'équivalent en vitamines et le tour est joué, le pain je m'en suis sevrée et tout roule, pas d'envie particulière, je ne me gêne pas pour manger du comté ou du chocolat noir quand j'en ai envie, en toute proportion gardée bien sûr.

 

Sinon, comment ça va pour vous !!!???

 

Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 20:45

Toujours pas de messages de votre part... j'espère que vous allez bien !

Utilisateur86647

Posté le 31/05/2012 à 23:04

Coucou Audrey !

 

Et ben tiens ! Tu es passée sur ce post hier, et je passe justement aujourd'hui ! ^^

Oui effectivement, rien de bien nouveau ici :-(( J'espère également que les filles vont bien !!

 

Quant à moi, Il me reste tout juste 5 semaines avant de partir en vacances ; je vais essayer de reprendre une croisière tranquillement pour perdre ce qu'il me reste : J'ai (re)commencé par une journée PP aujourd'hui... On verra bien comment ça se passe ; à la 1ère alerte de mes reins, j'arrêterai tout de suite pour repasser et "rester" en conso !

 

Et toi Audrey, comment vas-tu ? Je vois que tu es toujours fidèle en tout cas !

J'admire ta perte ! Tu te rends compte qu'il ne te reste plus que 13 petits kilos ?!!!! Tu dois être super contente !!! Quelle motivation !

En fait ce n'est pas ta perte que j'admire, c'est toi et ton courage !

 

Tout plein de bisous !

A très vite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 14:07

Bonjour

Je viens vers vous car ce post m'a interpellé car je n'ose pas en crée un me concernant j'ai peur d'être jugé ( oui oui ça m'est déjà arrivé sur le forum )

Je fais dukan depuis le 26 mars exactement, j'ai bien perdue jusqu'à présent mais là depuis une semaine je n'arrive plus à m'y remettre, je fais toujours attention mais je m'autorise certains aliments interdits chez dudu...enfin je cogite quand même et essaie de continuer à midi j'ai mangé PL, j'ai encore envie de perdre je n'ai pas encore atteint mon objectif...bref mon problème est dans la tête, il me faut un bon coup de pouce...je sais bien que vous ne pouvez pas faire de miracle mais ça fais du bien de pouvoir en parler ...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 18:36

Coucou !!!

Ah, enfin des messages par ici !!!

Que de compliments !!! Arrête ça !!! On est toutes courageuses de faire tant d'efforts et on y arrivera toutes, il faudra le temps qu'il faudra mais on y arrivera, en croisière ou en conso, à perdre encore 7 kg ou 11 pour moi...et oui, pesée du jour, 80 tout rond !!!! Plus que 11 kg avant la conso !!!! Selon l'estimation dukan, je devais atteindre 72 kg à la mi-juillet, je mise donc sur les 69 à la mi-août... tant pis... je congèlerai les fruits pour la conso !!! Fraises et framboises pointent leur nez au jardin et les mirabelliers ont l'air de bien se porter... les pommiers, je pourrais sûrement en profiter en temps réel... j'espère !!!

 

Bienvenue à toi Moomy, le forum c'est comme dans la vraie vie... on y rencontre les mêmes gens que l'on croise dans la vie... il faut donc faire comme on fait dans la réalité : faire le tri ! Tu as une perte incroyable en si peu de temps, ça peut déstabiliser de perdre si vite... mais il faut que tu tiennes, cuisines dudu d'avance et tout le temps, il faut tout maîtriser pour éviter les écarts et dudu ce sera à vie alors autant s'y mettre tout de suite !!!

 

Tu es tombée au bon endroit sur ce post, on donne des coups de pieds quand il faut et soutenons avec constance, sans juger personne, juste en donnant des conseils, après chacun fait comme il veut, on n'est pas des coachs, pas des nutritionnistes, encore moins des médecins... un peu de bon sens, c'est seulement ça notre force !

 

S'autoriser des aliments interdits, ok.. mais peu et pas souvent..., selon moi, et ça n'engage évidemment que moi ! Un petit carré de chocolat avec mon café quelques fois... un morceau infime de comté 18 mois d'affinage (le meilleur fromage au monde... avis perso encore !!! lol)... ça m'arrive par moment mais il ne faut pas installer ça sur la durée... sinon, on ne perdra plus... alors de temps en temps pour se faire plaisir, tout en sachant que c'est une fois et qu'après c'est fini, on repart PP/PL dudu à 100%.

 

Biz les filles !!!

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 17:14

salut tout le monde ,

 

j'ai regardé dans le livre , je ne sais pas maigrir mais apparement la recette du fondant n'y est pas , peut - tu me la donner audrey , j'en ai trop envie !!!! sinon félicitation pour cette belle réussite , et bonne continuation pour les 11 derniers kg d'après le site c'est aussi ce qu'il me resterait a perdre , chez moi ils ont l'air bien accrochés !!! mais ce n'est pas grave , je sais que je vais gagner !!!

biz

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 13:27

Merci Audrey pour ton msg, t'es vraiment motivante et ça fais plaisir à lire, je me reprends en main doucement 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 12:14

Forum Dukan : y a qu a demander a decliner a volonte avec les aromes a dispo j ai teste avec du nes a la place du chocolat pour eviter le tolere supplementaire pas

Y'a qu'à demander ! A décliner à volonté avec les arômes à dispo, j'ai testé avec du Nes à la place du chocolat pour éviter le toléré supplémentaire, pas mal, et avec les arômes en tout genre : noisette, vanille, mangue, fruit de la passion... En refaisant souvent la recette, on s'habitue à la texture... ça n'a rien de comparable avec un gâteau dit normal mais j'avoue que je préfère m'habituer à ça plutôt que de retomber dans les pâtisseries industrielles.

 

Ma petite maman qui mange un peu conso (elle mange du pain quand je mange avec elle, qui profite des pâtisseries dukan que je lui prépare a perdu 5 kilos en 3 mois (donc presque 8 en 5 mois), sa tension est de 12,6 alors qu'elle était souvent vers les 14... y'a pas de secret, moins de gras et de produits tout fait où on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans, c'est mieux pour la santé !

 

moomy, aller, on ne te lâche plus, tu restes avec nous et on va toutes y arriver !!! On se motivera mutuellement !!!

 

Alors Caro, où en es-tu ? J'espère que ça va et que tu arriveras à ton objectif avant les vacances !!!

 

Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 12:17

bidouillage avec la recette ! Je le fais uniquement au four, meilleur ! à 180°, au moins 25 minutes... mais ça dépend tellement d'un four à l'autre... je surveille en piquant régulièrement, je ne l'aime pas coulant et de toute manière, ça ne ressemblera jamais à la photo !!! Je le sors du four quand c'est totalement cuit à l'intérieur, en cake, en moules individuels, comme on veut.

 

Je ne mets que 30g de maïzena, donc, on peut en prendre la moitié en un seul jour du coup si on le fait sans cacao ! Et je mets un sachet de levure entier... je préfère que ça monte et que ce soit aéré plutôt que d'un truc plat et compact !

 

Voilà les filles !!!

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 13:46

bonjour Audrey,

merçi de m'avoir envoyé la recette du fondant et tes conseils de cuisson , que je vais suivre à la lettre vu que tu le cuisines depuis un certain temps , as tu acheté le livre de patisserie dukan ?? c'est peut-etre dans ce livre que t'as trouvé cette recette , si c'est le cas cela vaut il le coup d'acheter ce livre ???

 

pour ta maman c'est formidable , qu'elle puisse ce faire plaisir avec dukan sans mauvais impact sur sa santé et presque 8 kg ce n'est pas rien !!! comme quoi , la méthode est bonne et qu'il faut vraiment l'appliquer dans toutes ses phases avec patience et détermination !!!

 

encore merçi , bon je pars vite fait dans ma cuisine  !!! biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 20:15

De rien. On m'a offert le livre des pâtisseries cet été avec la version illustrée de la méthode, c'est quelqu'un qui l'avait commencé et à qui je posais des questions qui me l'a offert pour que je vois par moi-même, ne serait-ce que pour cuisiner quelques douceurs en mode dudu, sans pour autant me lancer dedans... et voilà, 5 mois plus tard... ça marche super bien !

 

Pour ma mère, elle ne fait pas le régime, seulement, elle m'épaule en mangeant presque comme moi quand on mange ensemble et mes résultats la motive. Elle a également moins de problèmes aux jambes cette année alors elle ressort plus avec ou sans son petit chien Son médecin la félicitée... bon, j'ai vu en faisant les courses qu'elle avait acheté des glaces mais elle ne prend plus des paquets de biscuits pour la semaine... elle préfère me voir arriver avec des desserts dudu !!!

 

Pour le livre... je ne pense pas qu'il soit indispensable de l'acheter pour faire dudu, notamment grâce aux nombreuses recettes sur le site... Mais en Message Privé, n'hésite pas à me laisser ton mail (et ça vaut pour toutes !!!), je vous enverrai la table des matières et vous scannerai ce qui vous tente... par contre, je n'ai pas tenté grand chose dans le livre alors ne pourrais pas vous aiguillez pour certaines recettes.

 

Tu nous diras ce que tu as pensé de cette douceur et à quoi tu l'as faite !!!!

 

Biz les filles !!!

Utilisateur86647

Posté le 06/06/2012 à 13:04

coucou tout le monde !

 

Wahou des nouvelles têtes ! ^^

Enchantée les filles

 

Allez Moomy !!! Tu as fait plus de la moitié de ton parcours, c'est une superbe réussite déjà ! On rassemble son courage, ses casseroles et ses ingrédients et c'est reparti pour un tour !!! 

 

Alors Allie, ce fondant ? Il en vaut la peine ??? mmmmm je crois que je vais me le faire aussi tient )

 

Quant à moi, c'est super difficle de reprendre une croisière quand on a été "obligé" de lâcher prise à un moment donné... Je me fait toujours plaisir avec les pâtisseries dukan, puisque sans me rendre vraiment compte, je cuisine tous les plats dudu, et pour toutes la famille... Finalement on s'aperçoit que tout est dans les habitudes et Dudu nous aide à prendre les bonnes !

par contre je n'ai pas (re)changé ma phase, j'y vais de ce pas ! ^^

quant à mon poids, j'y comprends pas grand chose : je perds pendant 2 ou 3 jours et le lendemain de ma séance de step et renf? musculaire, j'ai tout repris o_O...Donc ma courbe reste stable... En revanche, je dois m'affiner puisque sans perdre de poids, j'ai perdu une taille, Je me suis achetée un pantalon en 40 !!! ... Je suis donc en train de regarder pour m'acheter de =s robes pour cet été ! Quel bonheur !!!

Petite anecdote hier soir : vous le savez comme moi, quand on se regarde dans la glace, on a rarement l'impression d'avoir maigrit... Pour ma part, ce sont les personnes que je n'avais pas vu depuis un moment, qui me l'ont dit ou ma belle mère que je vois toutes les semaines qui me dit à chaque fois "t'as encore maigrit !" lol. Donc hier, je suis allée cherchée mes filles à l'école, et je me suis regardée en passant vite fait dans la vitrine d'une boutique... Et là j'ai regardé derrière moi parce que je ne m'étais pas reconnue et pensais que je voyais qqun d'autre, donc je suis revvenue 2 pas en arrière pour me regarder plus longuement et me dire que finalement j'étais pas si mal !!!! lol Ben oui, il faut bien se faire des compliments aussi !!! hihihi

 

Gros bisous les filles !!! A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 13:47

Caro, pas évident de reprendre d'après les témoignages que j'ai lus mais tu as gardé de bons réflexes et le reste va vite revenir, rassure-toi, tu en as la volonté et je suis sûre que tu vas y arriver !!!

 

J'adore ton anecdote... je fais pareil... voilà que je regarde cette nana dans les vitrines et fenêtres devant lesquelles je passe... et je me sens fière... ça ne m'était jamais arrivée avant de me regarder et de me féliciter de ce que je voyais... je me trouve bête de faire ça mais ça me fait du bien et me pousse à continuer mon chemin dudu !!!

 

Il fait tout gris... l'occasion de remonter sur le vélo d'appart devant la télé après ma séance de ménage !!! Et après le petit passage sur le forum déjà !!!

 

Biz

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 19:03

coucou les filles ,

pas encore fait le fondant d'audrey je pense le faire dimanche , je m' offrirai un toléré car cela fait bien 2 mois que je me les suis supprimés, mais là , quand j'ai vu que tout le monde parlait de ce fondant en disant que c'était une vraie tuerie je me suis dis que j'allais essayé , mais c'est vrai que les tolérés me font peur maintenant , car mon corps me fait payer cher mes échecs du passé , je me suis mise à la course à pied depuis septembre , je suis régulière et j'aime ça maintenant , mais malgrès tout les kg chez moi résistent , donc le soir , je ne mange que pratiquement que des poissons blancs , j'ai meme arrété les poissons gras le soir , j'ai vu que mon poids stagnait aussi si je mangeais ça le soir donc je fais très très attention à ce que je mange , les yaourts et fb0% , le lait je fais aussi attention à ne pas trop en manger , donc assez dur dur tout ça mais bon , hier je me suis fais la quiche sans pate de poulet et tofu c' était pas mal , je me suis fait le gateau anti craquage aujourd' hui au gouter , tomates farcies à midi et salade donc là je suis bien calée voilà pour vous raconter un petit peu mon histoire , j'ai commencé le 4 février , et je suis un vrai escargot ,

 

enchantée aussi de faire de nouvelles connaissances qui suivent ce combat

 

moi ce qui me rend fière en ce moment, c'est mon alliance , je la tourne aisément , bientot je pourrais la retirer avec mon pouce de la meme main et ça se sera une victoire car je serai revenue au meme poids que j'ai déjà réussi a faire il y a quelque temps ( 58 kg ) avant de basculer , c' est bete mais l'ayant vécu , je sais que je suis sur la bonne route !!!

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 22:25

salut les filles!!!!!!!

contente de vous lire!! en faite je suis revenu sur le forum 2,3 fois sans oser écrire mais bon je me lance........

d'abord dsl pr caro jespers que ça va mieux! et toi audrey que dire à part super!!!!! franchement bravo les filles!!!!!!!!

bon maintenant a mon tours,, c'est moin glorieux ;(,dc comme j'avais prévu j'ai passé 3 semaine à me justifier car comme je me doutais on a pas arrêté de me dire "oh ta grossit", bref pendant mon séjour pas de prise de poids,......ouf! mais, c'est après que ça se gâte dc je suis tombé malade gravement pendant 10 jrs ce qui ma fait laisser le dudu, le soucis c'est après mon rétablissement et ben je me suis laissé aller ;(  :(........résultat......+5 kilos en 5/6 semaine....quel horreur!!!!!bon la santé et le moral vont mieux dc c'est repartit ....a suivre!

 

ps: bienvenu aux nouvelles et dsl d'avoir donné de mes news que maintenant mais je n'avait pas le courage avant! bis les filles!

nel ou est tu,?.... donne de tes news.......a bientot je l'espers .

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:04

Ah, un retour !!! Super !!!!

 

Nono, je suis bien contente que tu te sois relancée, écoute, tu avais quelques soucis mais tu sais maintenant qu'il ne faut rien lâcher sinon nos efforts sont vite anéantis alors désormais, tu vas reprendre le bon chemin, pas de culpabilité, pas de retour en arrière, on avance, on avance, on perd et on sourit et on voit tout en positif !!!

 

Alors Moomy, comment ça se passe ?

 

Allie, encore mon avis perso !!! Je suis d'avis de réintroduire progressivement les tolérés... parce qu'en changeant de phase, il faudra bien réintroduire le pain, le fruit... peut-être pas tous les jours, peut-être pas les deux mais fais-toi plaisir sans culpabiliser. Le mental joue énormément et culpabiliser stresse et le stress n'aide pas à digérer correctement et du coup, on ne maigrit pas... enfin, chez moi, c'est comme ça... alors ma framboise melba de l'autre semaine ne m'a pas freinée. Après, on est toutes différentes bien sûr mais la méthode est ce qu'elle est, si Mr Dukan y a inclus des tolérés c'est pour que notre corps et notre esprit sois nourri.

 

Journée avec ma petite môman aujourd'hui alors bonne journée à vous ! J'espère que vous avez un temps moins gris que par ici !

 

Biz

Utilisateur86647

Posté le 08/06/2012 à 10:52

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

 

Ah Nono !!! Comment ça "pas oser écrire" ?!!!! Tu as peur qu'on te mange... C'est sûr, on est "privé" de pas mal de chose, c'est pas pour ça qu'on allait te manger ! mdr

Contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas !

Comment vas-tu ?

 

Quant à moi, oui je vais mieux merci... Encore quelques petites douleurs par moment, mais que j'arrive à maîtriser

 

Bon sinon... J'ai fait un pétage de plomb complet ! Avant hier soir, je me suis envoyée une tablette de chocolat de 200g !!!!! euh.... Sans commentaire... et hier soir, Nutella à la petite cuillère !!! Sans commentaire aussi.... Sauf que je sais pourquoi, donc je me bouge le pom-pom et je me reprends en main !

 

Allez hop, je file en cuisine et je me prépare à manger

 

Ici le temps est aléatoire... Même si parfois on a un beau soleil, il vaut mieux prévoir le parapluie pour sortir ! ^^

 

Excellente journée les filles

 

Bizou bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:18

coucou les filles ,

je n'ai pas pu passer hier , aujourd'hui je suis en pl donc assez facile , j'ai pris mes mesures - 10cm de hanches depuis le 19 février ( puisque je n'avais pas pris toutes de suite mes mensurations ) - 5 cm de taille , et seins -2 cm tant mieux pour la poitrine faut mieux perdre du bide et des poignées d' amour !!!!! donc le moral au beau fixe , pour le fondant je l'ai fait hier à l ' amande amère pour ne pas utiliser trop de toléré , et c'est vrai qu'une fois de temps en temps cela fait du bien de manger un petit gateau , je l'ai trouvé ressemblant à un peu à un far de texture donc moi qui suis bretonne je me suis régalé tu vois Audrey j'ai suivi ton avis , ce que je peux vous dire c'est de vous encourager dans vos décisions de perdre du poids car cela marche meme si c'est long !!!!! et ça en vaut le coup , j'espere que coté santé cela va mieux carodu d'après ce que j'ai pu lire , et Nono ne t'inquiete pas les kg repartent si on s'y remet !!! courage

 

je vous donnerai de mes nouvelles après le week-end car je ne suis pas là avant biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 13:41

Caro, c'est fait, tant pis pour la tablette, maintenant, faut plus recommencer !!! Et le nutella... fais-en du dudu !!! Tu pourras te faire plaisir comme ça, non !?

 

Très bonne idée l'amande, j'aime bien aussi, c'était mon cake du matin que j'ai fait comme ça ces 4 derniers jours en le mêlant avec l'arôme chocolat noir... hummmmmmmmm

 

Pesée réconfortante ce matin... même si c'est peu... je suis passée sous la barre des 80... demain, elle reviendra peut-être mais tant pis, j'ai vu le 7 !!!

 

Bonne journée !!!

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 16:46

Bonjour à vous toutes,

J'ai besoin d'un peu d'aide et de conseils.

Je souhaiterai savoir la quantité que vous prenez par jour et la limite que vous vous imposez pour

- surimi

- yaourts

- lait en poudre,

- blanc de dinde ou poulet,

pour ma part je ne perds plus et je pense que je dois trop abuser de ces produits donc vos réponses me sont précieuses.

Merci encore et bonne continuation dans le régime.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 18:17

Hello...

Je dois déjà te rappeler que nous sommes nous-mêmes des utilisatrices et que nos conseils ne sont parole d'évangile... les seules à pouvoir te renseigner réellement sont les pages des administratrices.

Ce que je t'écris est donc ce que j'ai lu et pratique moi-même mais ça n'engage que moi.

Alors pour le surimi, je n'en prends jamais plus de 8 par jour (certaines parlent de 6... donc, tu vois, tout est relatif !).

Pour les yaourts, fromage blanc et petits-suisses, faisselle, enfin ce que tu consommes, 850g par jour maximum.

Le lait écrémé liquide, 250g, que je compte en plus mais certaines le compte dans les 850g de laitage...

Le lait écrémé en poudre, 3 CS par jour.

Blanc de dinde et poulet, à ta guise, selon ton appétit, pas de restriction connue là-dessus...

Le tout est de varier et de cuisiner, d'utiliser au mieux les adjuvants comme dit le site : épices et herbes en tête, tenter des recettes en tout genre : entrée, plat, dessert, des repas qui donnent envie de manger et où on se régale.

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.