Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Craquage à repetition....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:47

Hé audrey tu as changé ta photo profil, nouvelle oupe quel regard charmeur !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 09:50

Forum Dukan : toujours sympas les balades canines fame est tres observatrice elle voit tout ce qui n est pas a la meme place que d habitude comme les plantes qui po

Toujours sympas les balades canines, Fame est très observatrice, elle voit tout ce qui n'est pas à la même place que d'habitude... comme les plantes qui poussent, un panneau planté là pour indiquer un loto ou tout autre évènement ! Elle est un peu chasseuse, elle cherche les mulots !!!

Comparée à mon Funny qui nous a quitté il y a près de deux ans, elle est petite, comparée au yorkshire de ma mère elle est grande !!! Tout est relatif !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 09:52

Forum Dukan : elle fait 15 kg pour situer un peu son gabarit mes kilos perdus

Elle fait 15 kg pour situer un peu son gabarit... mes kilos perdus !!!

Utilisateur86647

Posté le 04/04/2012 à 22:40

Bonsoir les filles !!!

 

Alors Nel, tu les as testés ces p'tits biscuits anti-craquage ???

Trop excellent le poussin !!! Tu verras que d'ici l'année prochaine, tu en feras du sport pour aller chercher les oeufs ! mdr

Quant à ta réglette, c'est pas grave ! Tu la bougeras de 2 kg la semaine prochaine !!!

 

Nono, tu ne crois pas que 14Kg ils ne vont pas s'en rendre compte ?? Sinon, c'est qu'ils le font exprès !!

 

Coucou Audrey !! J'adore la photo de ta chienne qui fait face au singe, trop drôle !! ))

 

Bon ben c'était mon dernier jour PL sur les 5, je me suis défoulée pour le coup ! Midi jambon-ratatouille, et ce soir c'était plancha avec filets de poulet citronnés au curry, filets de poulet au paprika, avec quelques oignons et poivrons en accompagnement.... Comme ça y'en avait pour tous les goûts sur la table )

(J'aime bien vous faire partager mes repas, ça peut toujours donner qq idées en cas de "je ne sais plus quoi manger"

 

Excellente soirée les filles !

 

A demain )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 08:12

Oui, merci Caro pour les idées... j'avoue que je ne le fais pas souvent... Hier ce fut steak cuit dans un fond de moutarde déglacé dans son pot avec de l'eau bouillante accompagné de frites de tofu mexicaines (paprika et piment doux, cumin, marinées dans la sauce soja).

Le soir, tout bête, roulés de jambon de dinde... avec sauce piment/petit-suisse/ciboulette et cornichons (peu, PP hier).

Ce midi, je ne sais pas je ne mange pas à la maison mais ce sera cuisiné dudu, y'a pas de souci. Ensuite, lèche-vitrine, quelques courses pour le WE avec les amis.

 

Fame adore la TV, j'ai vu un sujet sur les chiens qui regardent la télé qui expliquait que la TV hertzienne ne les attirait pas car parce que seul l'oeil humain pouvait convertir l'image reçue... mais avec la numérique, ils voient comme dans la vie... elle adore les images où on voit la mer, les vaches (elle est née dans une ferme où elle courait après le troupeau avec ses frères et soeurs !!!)... et donc, un jour, un reportage sur les singes... les cris l'ont réveillée et là la grande découverte !!!! Elle est allée le voir de près !!! Elle est tordante parfois !!!

 

Nel non, je suis juste bien coiffée !!! Tu sais deux jours après le shampoing !!! Et puis, ça pousse, j'avais tout coupé l'année dernière... ils étaient fatigués... ils sont fins donc déjà, je ne peux pas me permettre de les avoir trop longs, ça les fatigue trop mais je souhaite les revoir un peu plus longs... ce sera long d'ailleurs mais j'y arriverai aussi !!!

 

Bon, le moral, comment ça va les filles !!!???

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 09:09

slt les filles,

C vrai ke ton chien a lair marrant, c koi kom race ?

Nan caro jai pa tester encore, pff je devai hier mai finalemn mes filles on fai la sieste tte les deu en mm tps kel bonheur ca arrive telemen raremen ke jen ai profité pr en faire une aussi uhm kel bonheur !! par contre le reveil fu difficile...

Bon hier journée studieuse... sui contente de moi il fau ke ca dur !! Aujourd'hui PL mon frigo est vide la paye sera viré demain voir vendredi lol Prochaine pesé euh j'hésite ce we sui chez mes paren dc c pa eviden de se peser sur la vieille balance de maman je voi pa bien l'aiguille lol

Il fau ke je prepar les sac car c lexpedition !!

Il faut garder le moral, pff ce matin je me sui reveillé avec un phare juste au dessu de la lévre uhm super pi ca fai mal rah ce changemen de contraception c pa gagné non plu !!

Bref j'illumine tte ma maison, ma file ma di ce matin roh c quoi ca ? (avec un air degouté pff) jai di un bouton el ma repondu t sur c gro... mdr ca me rapel mon adolescence !!

Allez bonne journé a tt

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 09:30

slt les filles,

bravo nel tu enchaîne les journée studieuse!!! 

moi par contre hier pas trop studieuse ah c'est le goûter de ma fille qui ma fait craquer.............:( ;

aujourd'hui pas de craquage d’ailleurs je vais de ce pas sortir du blanc de poulet du congel.

au faite en ce qui concerne la visite familiale, j'ai oublié de préciser qu'il ne mon jamais vu grosse donc voilà pourquoi mon appréhension.  :( bon de tout de façon pas le choix .........!

bonne idée pour vos repas que vous détaillé

allez bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 15:49

Rah la famille la famille lol de tt facon atten toi a un retour... dc on se blinde espri warrior !!

Ce we je vai chez mes parents... ma mére va encore me faire des reflexions, menfin je devrai dire jai labitude !!

Pr le momen pa de craquage...Il reste le gouter des fille ca c le gros pb !!

On croise les doigt !!!

Utilisateur86647

Posté le 05/04/2012 à 20:33

Bonsoiiiiiiiiiiiir !!! ))

 

Alors tout le monde a tenu le coup aujourd'hui ????

 

Moi bof bof... Ce soir j'ai craqué sur de la baguette (pas Dudu ! lol), d'autant + que c'est moi qui les fait, alors forcément, entre l'odeur et la préparation c'est difficile de se priver, et enfin sur un yaourt "classique"... La date arrivant presque à son terme, j'aime pas jeter !!!! ^^

On verra ce que ça donnera sur la balance demain ou après-demain ^^

 

Sinon repas de ce midi (je suis en PP) c'était rôti de boeuf au piment d'espelette, et ce soir assiette bolognaise http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html

Et je me suis préparée pour les p'tits dej' sur 2 jours des pancakes arôme vanille sans toléré, ni son donc à manger à volonté et ça j'aime !!!! Smiley bonheur http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_legers-3053.html mais la prochaine fois au lieu de les faire dans une mini poêle, je les ferai dans mon gaufrier.... Comme ça j'aurai l'impression de manger des gaufres ! ^^

 

Allez Nono, ne t'inquiète pas !!! S'ils te disent quelque chose, tu pourras leur répondre que tu t'es reprise en main et que tu as déjà perdu 14 kg... Ils n'auront rien à répondre à cela si ce n'est juste te féliciter pour ton courage !

 

Et Nel, pour ta maman si elle ne comprend pas... Tu devrais jeter un oeil sur ce post, ça t'aiderait et ça l'aiderait peut être aussi à te comprendre http://www.proteinaute.com/forum/ma_maman_ne_comprends_pas_conseils-28027.html

 

Et le meilleur moyen de ne pas craquer sur les goûters des enfants, c'est de vous en préparer aussi à l'avance !!!! A vos fourneaux les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:05

Elle est croisée labrador et... on ne sait pas trop...

 

Bien dit Caro, pour ne pas craquer sur des interdits, il faut se faire plaisir avec les autorisés et les tolérés !

 

Pour moi, resto demain midi avec des amis qui passent le WE à la maison. Donc, on limitera les pots cassés en choisissant un endroit sympa, pas cher, et pas trop éloigné de dudu !!! On se fait une journée à Dinan.

 

Alors je vous dis bon WE les filles et à lundi soir !!!

 

Biz

Utilisateur86647

Posté le 06/04/2012 à 22:25

Bonsoir, bonsoir !!!

 

Comment allez-vous ??? Déjà parties en week-end ?! Smiley bonheur

Si c'est le cas, profitez-en bien en tout cas

 

Bon ! madame la balance a été gentille avec moi ce matin - 600g en faisant dodo ! mdr

 

Alors ce matin c'était pancakes (EXCELLENTS !), ce midi steack tartare (J'adore !!! lol) et ce soir pizza saumon fumé et crevettes... Une TUERIE moi qui adore les pizzas !! miam miam ! lol

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_au_saumon_fume_et_miette_de_surimi-1448.html

Ah oui ! et pour ne pas craquer devant le goûter des filles, je me suis préparée un brownie au chocolat... MMMMMMMM !

http://www.proteinaute.com/recette_brownies_au_chocolat-4840.html

et comme j'ai doublé les doses j'en ai pour 4 jours, comme ça moi aussi j'ai ma gourmandise de Pâques NA ! J'adore ce régime finalement ! hihihihi

 

Je vous souhaite un excellent W-E !!! Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:42

slt les filles

 

et bein caro quel motivation!!!!! ça fait du bien de te lire!!!!franchement bravo!!..)

bon moi c'est moin glorieux :( je me confesse ça fait 4 jrs catastrophique niveau dudu!!;( """oooouuuuh!!!!! c'est pas bien!!!!!!"""

je n'ai même pas osé me peser! bon il faut que j’arrête mes bêtise et dés demain je serait en pp pour 3jrs dc pesé mardi ou mercredi.........................à suivre.

bon week end.........

Utilisateur86647

Posté le 09/04/2012 à 11:29

Coucou Nono

 

Ouiiiiiiiiiiiiiii je suis motivée à fond !!!!

Je suis contente de réussir à vous la communiquer à travers des messages écrits, si ça peut vous aider également !

 

Allez ma belle, comment se passent ces 3 jours PP ??

J'en suis à mon dernier jour sur les 5 qui se sont plutôt très bien déroulés, si je mets de côté mon écart d'hier soir..... Que de beaux chocolats pour pâques !!! ^^

 

bisouuuuuuuuuuus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:26

Caro, j'adore tes petits messages, moi aussi je m'éclate en cuisinant dudu et mes amis ont fait des découvertes en passant quelques jours à la maison... je suis assez fière de moi de les avoir régalés avec dudu... et d'autres petites choses pour eux !

 

Idem deux restos pas trop dudu : côté plats pas de souci : poissons légumes en jours PL mais des desserts non dudu bien sûr mais ça fait du bien et je ne retournerai pas au resto d'ici un moment alors pas de souci, craquer de temps en temps est préférable à tout arrêter à cause de la frustration !!!!

 

Biz

Utilisateur86647

Posté le 10/04/2012 à 14:32

Hihihi ! Merci Audrey !

 

Bon ben verdict ce matin ! +1 Kg sur la balance.... Sont vraiment trop bons les chocolats ARG ! mdr

Tant pis, c'est bien fait pour moi... Le pire c'est qu'il y en a bcp trop de chocolats à la maison, si je laisse tout à mes filles, elles vont être malades..... lol

 

Repris PL aujourd'hui pour 5 jours !!! Enfin PL+chocolats.....

Ben vi je commence toujours bien la journée et une fois que je reviens d'avoir emmener mes filles à l'école vers 14h, je bois un café et ben voilà quoi !!!! Les lapins, les p'tites poules et je ne sais encore quel drôles d'animaux me tendent les bras ! pfffffffff Je ne peux pas résister....

J'imagine que cette semaine va être coriace pour moi, mais bon tant pis, ça ne fera qu'allonger ma croisière lol

 

Et vous comment allez vous ?

Vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques ???

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:37

ça c'est une gentille maman qui pense à la santé de ses filles en mangeant le chocolat avec elles !

écoute, pâques c'est une fois dans l'année, tu t'es fait plaisir, comme moi ! Pour ma part, ça n'a rien changé... en même temps c'était 2-3 petits oeufs et la moitié d'une toute petite poule en chocolat que ma meilleure amie m'avait laissée sur la table en partant ! Chocolat noir ! C'est moins gras !!! Et puis, voilà, y'en a plus alors je ne peux pas en manger !!!! Et je n'en achèterai pas avant noël maintenant... ou pour un gala quand la croisière sera finie ! Je suis comme toi, j'y vais à mon rythme, si la croisière s'achève comme les prévisions du site, tant mieux, si c'est plus tard, tant pis, ça m'ira très bien aussi... le tout est de tenir la distance et de suivre toutes les phases !

Utilisateur86647

Posté le 10/04/2012 à 14:46

Oui tu as vu ça un peu ?! ^^

 

Plus sérieusement, il va quand même falloir que je me ressaisisse.... Si je prends 1 KG/jour, suis plus prête d'en voir le bout !!! mdr

 

Bon allez, tu sais quoi ? je vais me faire un gâteau dudu yaourt-coco, il parait qu'il a le goût de kinder !!! hihihi

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_coco_chocolat-7560.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86647

Posté le 10/04/2012 à 14:48

Ah oui !! j'ai tout de même oublié de préciser qu'une de mes filles prend soin de moi : en me voyant plonger dans la boîte de chocolat hier soir, elle l'a gentiment refermée pour ensuite la ranger dans le placard.... Non non je ne suis pas du tout sentie frustrée après ça ! looool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:01

C'est adorable de la part de ta fille, ça c'est du soutien !!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 15:50

Slt les filles,

De retour de mon We de paque... J'espere que tt c bien passé pr vous pas et que vous avez bien profiter des douceurs !!!

J'ai pa eu letps de lire tt les com lol jai un peu la fleme je manque encore d'energie.

Bon bah mon je suis plutôt troublé, et je ne sais que penser ! je vous explique, bon vs me connaissais depui le tps j'ai tendance a craquer a me decourager puis a reprendre mes esprits et me remettre ds le droit chemin ! dc dpuis un mois je stagne...

Ce we de paque m'a fait un plus gd bien j'avais decidé vendred midi de ne pa faire dukan de tt le we !! jai dc quitter mon chez moi à 69,2kg un peu depité d'ailleur.

Bref j'ai chopé une terrible angine, super pr ce long we la total fiévre pdt 3 js extinction de voie... mais jai profite kan mm chocolat, vin blanc riz cantonnais cannard pizza salade fraise speculos jai manger de tt . J'etait tellement faible, que ca ma fai un bien fou !!

Bref ce matin je me suis fai violence, il fallai que je me pese pr constater les degats Resultat 68,4kg !!

Je ne compren plus rien...

Une explication ? pkoi ? alors ke je m'efforce d'etre studieuse je narrive a rien et là je ne respecte rien et vla le resultat. Je me suis dit c ma cruella dc je sui monter descendu 4 fois lol nan c t bien ecri 68,4kg d'ailleur jose pa bouger ma reglette lol

Bref je sui sravi mai je doute kes ke je doi faire maintenan... je veux me reprendre en main je n'abandonnerai pa !!

Comment reprendre mon rythme de perte ???

Allez je vais me recoucher, ma fille a aussi choper mon angine, elle a pa arreté de delirer tte la nui a cause de la fievre. JE sui sen manque de sommeil !!

Je pense a vs et je repasserai... Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:13

C'est peut-être ton corps qui a plus eu besoin des réserves pour combattre l'angine !

Mais faut reprendre l'alternance et ne pas tenter le diable, ok !?!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 17:20

Vi ct une de mes hypothéses lol Bah aujourd'hui j'ai pri un ti dej jen avai envi... mais je n'ai pa mangé jai pa trop dappeti... dc je ne sai pa ce soir ske je vai manger... PP ou PL suis completemen pomé lol

 

Allez je me motive !!!

Et toi tu vas bien ? ton We ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 17:26

Le WE était très sympa malgré le temps un peu passable, le départ des amis fut rude mais ça va mieux aujourd'hui.

les amis ont apprécié les quelques plats dudu que je leur ai servis et les bons restos qu'ils m'ont offert chacun leur tour... c'est super gentil, un peu cadeau d'anniv, un peu remerciement pour les avoir accueillis à la maison... mais après 6 mois de chômage et la précarité avant je commence à désespérer de pouvoir leur rendre la pareille un jour... Pas facile à vivre donc...

Utilisateur86647

Posté le 10/04/2012 à 18:02

coucou Nel !

 

Effectivement, je pense que ton corps a puisé pour fabriquer les anticorps dont il a besoin pour te rétablir... ou alors, tu as peut être mangé de tout, mais en petite quantité ! Comme dit Audrey, ne tente pas le diable et reprend Dudu dés que tu te sens assez de force pour le faire

Je dirai bien qu'il vaudrait mieux que tu reprennes en PP, mais seulement si tu n'es plus malade.... En attendant, les légumes c'est plein de vitamines, dont tu as sûrement besoin en ce moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NONO23

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:44

slt les filles!!!!!!!

bon contente de vs lire et apparemment vs avez passée un bon week-end bon une pensée qd même pour nel jespers que ça va mieux .

bah c'est franchement pas glorieux pour moi :( +2kilos!!!!  :(( oui je sais j'ai trop déconné mais je suis tellement stressé pour la visite familiale d'ailleurs c'est demain! j'ai oublié de vous dire que je doit prendre l'avion pdt 2h, bon c'est pas long mais rien que d'y penser je stresse grave!!! donc voilà la cause de mon relâchement depuis une semaine. je vais y rester environ 2/3 semaines cette pause va me faire bcp de bien! bien sur je ne compte pas me relâcher et au contraire me mettre un coup de pied au derrière et me réveiller.

bon bonne soirée!!!!!!!!!!!!! )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.